21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 18:18:02
Pages: 1 ... 172 173 [174] 175 176 ... 554
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 401508 fois)
LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2595 le: 19 Septembre 2012 à 17:10:50 »

En parlant de poussette, est ce qu'il y a quelqu'un qui a la twi*ntw*o de j*ane, car je vais la récupérer d'occas' mais sans les cosy,donc j'aurai besoin d'avis sur les modèles de coques compatibles à choisir  Huh?

Twin Two est idéal pour les jumeaux mais aussi pour des enfants d'âges différents, il présente une grande adaptabilité grâce à son système Pro-fix, il permet d'ancrer : les porte-bébés Rebel Pro, Matrix Pro et le Nacelle Pro, convertibles en groupe 0/0+ pour l'automobile

Trouvé sur internet, si non moi je sais pas
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
klimikiki
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2596 le: 19 Septembre 2012 à 17:18:52 »

pour la twintwo, je l'ai reçu et dessus, tu peux mettre les matrix et les strata. Moi j'ai choisi les matrix car ce sont des coques qui s'allongent et font aussi nacelle du coup.
Elodie, bon anniversaire!
Zellige, bon SAnniversaire!

Alors, sinon, je suis de retour du gygy. Ervin qui se présente le 1er est en présentation transversale le coquin! Il y a 15 jours, il était en céphalique et sa soeur en siège! Il fait aujourd'hui (26 SA + 3) 1078g. Julyn est maintenant en céphalique, et fait 949g. Je suis contente, on passe le stade du kg.
Sinon, il m'a donné du tardiféron. Je suis deg car déjà, je passe de la diarrhée à la constipation alors je ne suis pas sûre que ça va arranger les choses...
Aussi, pour celle qui sont embêtées comme moi avec les remontées acides, ma SF libérale m'a prescit de l'homéopathie et j'ai passé une nuit impec. Dites moi si vous êtes intéressée, je vous mettrai les réf.
Et ça y est, j'ai dépassé mon poids de début de grossesse. En ce moment, je prends 1kg par quinzaine! Faut pas plus sinon, je vais être dég! A la 1ère, j'avais pris 10kg en tout mais j'avais moins perdu au début.
Biz
Journalisée

Christine, maman de Liwia et Lenny nés le 28/01/2009 à 37 SA par voie basse (déclenchée). Liwia 45 cm pour 2320g et Lenny 50 cm pour 3010g.
Puis encore des jumeaux: Julyn et Ervin sont arrivés le 29/11/12 à 36 SA + 4 (césa d'urgence). Julyn 45,5 cm pour 2325g et Ervin 47 cm pour 2750g
mariesteph05
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2597 le: 19 Septembre 2012 à 17:35:31 »

merci beaucoup les filles  Sourire

moi je suis interressé par tes réferences d'homeopathie, car ça y est avec les coup de pied dans les côtes la digestion est de plus en plus dure et je commence à avoir des renvois    Pleurs
Journalisée

les acharnés de la PMA : la FIV 6 fût enfin la bonne ;-)
grossesse bi-bi prévu pour noël
Un gars/une fille ,mais malformation cardiaque, RCIU et t21 de petit boy Triste
Flavio notre petit ange img le16/11/12 pour toujours dans nos coeurs
Maeva notre princesse née le 28/11/12
Trinômes : élodie et liolio
LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2598 le: 19 Septembre 2012 à 17:48:21 »

Alors, sinon, je suis de retour du gygy. Ervin qui se présente le 1er est en présentation transversale le coquin! Il y a 15 jours, il était en céphalique et sa soeur en siège! Il fait aujourd'hui (26 SA + 3) 1078g. Julyn est maintenant en céphalique, et fait 949g. Je suis contente, on passe le stade du kg.

La chance, moi c des petits bébés alors que je porte car à 27 SA  hier elles faisaient 850 et 890 g 
Mais elles sont toutes les deux la tête en bas  Tire la langue
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #2599 le: 19 Septembre 2012 à 17:59:08 »

Oui c'est ce que je me disais : c'est des beaux bébés pour le terme ! À ce terme, les miens étaient à 900g environ. Ils étaient pile poil dans la moyenne !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Amirollet
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2600 le: 19 Septembre 2012 à 18:21:39 »

Bon anniversaire Elodie !

Floolive, la flippe quand on ne les sens plus... Je me suis fait un petit épisode "Black day" hier, car ça faisait plusieurs jours que je ne sentais plus beaucoup une des jumelles. Et à force d'appuyer dans tous les sens, j'ai fini par ressentir des petits coups et un peu plus aujourd'hui. J'étais à 2 doigts d'appeler le gynéco quand j'ai ressenti un petit coup.
Depuis que je les sens bouger, elles bougent chacune leur tour. Il y en a une qui fait plein de mouvements, l'autre est calme et ça alterne tous les 15jrs/3 semaines. Ca vous fait ça aussi ?

Bravo Petitelulu ; 1 mois d'hospitalisation ! Félicitations d'avoir tenu jusque là et merci pour tes conseils. Je les lis et les garde en mémoire pour quand on y sera...
Journalisée

Grossesse mono-bi avec dpa au 09/12.
Trinôme : Marie_83 et Floolive.
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2601 le: 19 Septembre 2012 à 18:34:12 »

lorln,pas mal lidee!!!apero fromage avec une bonne bouteille de rouge et pour le dessert on passe au calin!!!et apres le calin une petite clope!!!hihihi!!!
alez arretons de ns torturer!!!

klimkiki cest vrai quils ont de bon poids mais apres ca reste des estimations les filles!!

amirollet, moi jen ai un qui est bcp bcp plus agite que lautre !!(celui de droite!)alors je titille souvent lautre pour le sentir aussi!

zellige la chance pour le gateau....moi jai rien eu!ah si "joyeux anniversaire ma petite cougar!!!" jai 3mois de plus que lui!!!!!!!!!!!

Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
klimikiki
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2602 le: 19 Septembre 2012 à 18:48:55 »

mon homme dit que ceux-là à terme feront 4,5kg et 5kg!!! 
sinon, pour l'homéo, alors c'est:
- Nux Vomica 9 ch    5 granulés matin et soir
- Iris versicolor 9 ch     3 granulés avant  chaque repas
- Robinia 9 ch    3 granulés avant chaque repas

Alors, la pharmacie n'avait plus de Robinia, je dois aller les chercher mais j'ai déjà attaqué avec les 2 premiers et pour moi, ça fonctionne bien. Je croise les doigts car c'est juste la 1ère journée, on verra bien.
Journalisée

Christine, maman de Liwia et Lenny nés le 28/01/2009 à 37 SA par voie basse (déclenchée). Liwia 45 cm pour 2320g et Lenny 50 cm pour 3010g.
Puis encore des jumeaux: Julyn et Ervin sont arrivés le 29/11/12 à 36 SA + 4 (césa d'urgence). Julyn 45,5 cm pour 2325g et Ervin 47 cm pour 2750g
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2603 le: 19 Septembre 2012 à 19:28:18 »

klimkiki, je suis allee chez mon osteo jeudi et il raconte tjs pleins dhistoires et la il ma raconte que son papa etait jumeau et que sa grand mere qui bien sur a lepoque ne le savait pas,le dernier mois ne pouvait plus se lever et ds le lit pour se tourner elle devait porter son ventre!!
et a la naissance 4kg500 chacun!!!!!!!!!!!!!!

cest pas dingue ca!!!!et quand on pense quils navaient aucun suivi a cette epoque!!!!
ca ma fait halluciner, 9kg de bebes!!!!!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Mano53
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2604 le: 19 Septembre 2012 à 19:37:15 »

Bon, on va arrêter le suspens pour les sexes : ce sont 2............ptits gars! Je pense qu'il vallait mieux qu'on le sache avant l'accouchement car on avait envie tous les 2 d'au moins une petite fille, alors ça nous laisse le temps de s'y faire. Après une petite déception, on réalise que de tte façon on les aime déjà énormément, que ce soit fille ou garçon (s'il arrivait qqchose, ça serait la catastrophe).
Aujourd'hui, avec la SF et mon homme : scéance de relax et d'étirement avec le ballon : ça détend vraiment!

Sinon, moi aussi, dès que j'aurai accouché, je demanderai à mon amour de ramener une bouteille de vin et du fromage de chêvre pour fêter ça!

Pour la poussette, j'ai acheté d'occas la twin two de jané, elle à l'air pas mal, on verra à l'utilisation. On a les 2 matrix avec, elles se clipsent facilement sur la poussette. le gros avantage c qu'on peut faire de longs trajets avec en voiture car les bb peuvent être en position allongée, et en + à l'arrivée, s'ils dorment toujours, tu les laissent dans leur matrix sans te dire que c'est mauvais pour leur dos. Par contre, l'inconvénient c qu'on peut pas mettre les 2 matrix en position allongée l'une à coté de l'autre. Comme on a une voiture 7 places, ça sera alors l'une derriere l'autre.
Journalisée

Arrivée théorique des loulous : 04/12/12

Trinôme avec melicce et zellige
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2605 le: 19 Septembre 2012 à 19:58:35 »

Saucisson le rêve je me languis c'est la mission de ma mere pour ma fille elle m'avait porter pleins de saucissons prèsenter en forme de bouquet elle avait bien fait
Demain après midi écho je me languis de savoir leurs poids et le col mon mari sera avec moi ça me rassure  car il est pas dans son assiette depui mon hospitalisation il parle pas mais je vois bien qu'il est pas bien mais il se renferme je le pousse a parler mais rien a faire
En tout cas il est au top il assume tout tout seule ma fille la creche les repas la maison j'ai vraiment beaucoup de chance
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2606 le: 19 Septembre 2012 à 20:03:20 »

Félicitation pour les 2 petits Loulou Mano
Journalisée

milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2607 le: 19 Septembre 2012 à 20:06:46 »

Ah la bouffe!!!moi je rêve de foie gras et j avais demande à ma cousine qui était en vacances en corse de boire un petit muscat pétillant face à la mer à ma santé!!!vivement Noël, on va s en donner à cœur joie, pas question que je conduise, j aurais à ce moment la de nombreux mois à récupérer!et puis si on boit un peu trop le soir du réveillon, ça fera une bonne excuse pour ne pas entendre les bébes pleurer et pour passer une bonne nuit!j ai déjà pense à tout!
Quant aux câlins, une de mes copines m à dit  : j espère que le rapport fécondant à été agréable car depuis! Le pire c est qu elle est pas loin de la vérité, avec le déroulement de cette grossesse depuis le début, on ne peut pas dire que ce soit la fête!
Mano , 2 petits gars!!!nous on ne sait pas, mais j ai le pressentiment que c est 2 petits gars aussi!et en plus on a le eme terme prévu!en même temps à chaque fois que je parie avec un couple qui ne connait pas le sexe, le jour de l acct , et bien je me plante!!alors si mon flair est aussi imparable pour moi que pour les autres!
Elodie quand je lis l histoire de ton médecin, ça me donne des frissons dans le dos!!!deux bébés de 4500 g chacun , c est juste inhumain!
Klimikiki beaux poids en effet!c est bien.
LorLn les tiennes sont des petites puces mais surtout elles ont compensé leur écart et c est bien ça le plus important!
Moi je vous tiendrai au courant demain soir. J espère surtout ne pas avoir à vous donner des news en direct de l hôpital...
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #2608 le: 19 Septembre 2012 à 21:26:05 »

Bien bien les filles de bon poids de bébés!

La twin two chez nous aussi avec les matrix light 2 en commande sur le net car carrément moins cher!!!
Elles se fixent sur bases isofix et comme déjà dit elles s'allongent en nacelles. Pour les long trajet ça permet dintervertir les positions allongées et assises toutes les 2 h

Marion ton homme est peut être tout simplement stressé pour toi...

Hâte de  boire ma coupette de champagne à la mater. Je me souviens pour ma première juste après une tétée j'ai bu ma coupette. La une sf entre j'avais ma pepette dans bras et dans l'autre main une coupe... La classe 

Deux petits mec pour Mano, on en est ou des statistique sexe garçon fille?
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #2609 le: 19 Septembre 2012 à 21:43:25 »

Oh je suis pillier du forum...
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
Pages: 1 ... 172 173 [174] 175 176 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: