bonjour les filles,
bin moi depuis ce we je commence a ressentir une grosse fatigue, jusque la ca allait bien mais je faisait attention a ne pas trop en faire, la pffff meme de rien faire ca me fatigue, si je vais me promener sa contracte tres vite, en plus les bruits de la ville me stress. Ce matin j'ai voulu arranger la chambre de mon grand en vu de son prochain anniversaire, meme en faisant le moins de mouvement possible ca m'a epuise...
Entre ca les remontes gastriques que j'ai a fond toute la journee et evidemment je n'ai pas pense a acheter des medocs pour ca en france, mon gyneco ici m'en a prescrti en me disant que c'etait pas tres recommande pour les femmes enceintes...bon apres lecture de la notice en francais c'est surtout pendant le premier trimestre, mais autant vous dire que j'attend avec impatience le retour d'un collegue de mon mari a qui j'ai passe une commande
Sinon l'autre jour vous parliez de ne pas se realiser qu'il y aurait bientot 2 bebes avec vous, moi je crois que je n'ai pas encore integre l'idee qu'il y avait 2 bebes dans moi...je me disais avec les echos, les coups de pieds...bin non je peux meme pas dire si je suis contente ou pas, pour moi la seule chose que ca m'evoque quand j'y pense c'est la liste de soucis qu'il va falloir gerer et que je n'aurai pas eu avec 1 bebe. Je suis certaine qu'il y a des bons cotes a en avoir deux en meme temps, mais j'ai passe tellement de temps avec mon fils que je me dis que je ne pourrais pas consacrer ce meme temps a mes deux filles, de toute facon,on ne peut pas savoir comment ca va se passer, mais bon plus on approche plus je me demande si je serai a la hauteur.
Faut il encore que je survive jusque la puisque je crois que chacune des filles ce sont intallees chacune sur un poumon histoire de m'empecher de respirer. Je crois que les 10 prochaines semaines vont etre longues...
Bonne journee
Courage pour les différents maux, je crois qu'à quelque chose près on en est toute au même stade avec chacune ses petites spécialités
Moi aussi je suis souvent très "motivée" mais dès que je reste debout plus de 10 minutes je m'épuise ...
et je crois que si on veut garder les moumous (louloutes = moumoutes donc ... non petitelulu ? ) au chaud longtemps ben il faut pas se forcer et se reposer, c'est notre mission !! C'est dur psychologiquement mais bon, y'a pas le choix !
Pour ce qui est de réaliser la future venue des nos petits choux, je te rassure, pour moi celà reste encore très très abstrait et je crois que je réaliserai vraiment que quand les les aurai dans les bras