17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 08:31:50
Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 554
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 353491 fois)
klimikiki
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2385 le: 14 Septembre 2012 à 22:26:46 »

Coucou,

Shishile, pas de risque hein? Si tu as le moindre doute, file à la mater!
Floolive, rassurée. Allez, courage ma belle...
Petitelulu, le stress pour la garde. Nous, on avait pris un 80% tous les 2 pour les 1ers et comme mon homme travaille de nuit, je ne travaillais pas les matins des nuits où il avait travaillé. Il est postier aussi, il bosse sur une plateforme colis. Mais on les mettait à la crèche qu'une matinée par semaine pour la sociabilisation. Là, comme on a dû prendre une nounou pour la périscolaire (à leur 3 ans pour la reprise à 100 %), elle est OK pour prendre mes bébés aussi. Et avec l'aide de la Poste que l'on a, qui est cumulable car on y travaille tous les 2 + les CESU préfinancés + la CAF, on y laisse presque rien de notre poche pour la péri. Il faut que je fasse mes calculs avec la garde des bébés, voir si c'est toujours aussi intéressant de les y mettre mais pour le moment, il semblerait que l'on soit parti pour que mon mari prenne un mi-temps et moi je continue à temps complet (je gagne plus que lui). Et l'aide de la CAF pour le CLCA est cumulable aussi. Les Messieurs peuvent les prendre aussi en plus de Mme ou non. Pensez-y!
Une pensée pour toutes...
Biz
Journalisée

Christine, maman de Liwia et Lenny nés le 28/01/2009 à 37 SA par voie basse (déclenchée). Liwia 45 cm pour 2320g et Lenny 50 cm pour 3010g.
Puis encore des jumeaux: Julyn et Ervin sont arrivés le 29/11/12 à 36 SA + 4 (césa d'urgence). Julyn 45,5 cm pour 2325g et Ervin 47 cm pour 2750g
Lio Lio
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2386 le: 14 Septembre 2012 à 22:38:28 »

Bon mon conseil n• 1 de taularde :
Avoir une poubelle ou un sac poubelle sous la main !
+ du gel hydro alcoolique et des lingettes bébé à proximité. Ça évite de devoir se lever dès qu'on a besoin de se laver les mains. Où mettre tout ça ? Sur la perche de perf  

Excellent !! j'aimerai bien voir à quoi ressemble le contour de ton lit avec pleins de trucs accrochés partout !!
Journalisée

Maman du petit Eliot 22-03-11 de Ezio et Roméo 30-10-12

Mes Trinômettes : Elodie et MarieSteph
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #2387 le: 14 Septembre 2012 à 22:49:22 »

La photo de la perf :

Je commence à être bien connue ici 
Il y avait des nouvelles infirmières ce soir. Elles me demandent "comment vous faites pour faire pipi ?"
Moi  Huh? (question piège ?) "euh .. je me lève". Elles : "vous avez bien du courage"  Huh?
En fait mon lit était élevé super haut (pour faire du net au même niveau que mon plateau). Elles ont cru que je me jetais du lit  Et non, depuis le temps que je suis là je sais utiliser les boutons du lit pour le monter et le descendre 
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Lio Lio
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2388 le: 14 Septembre 2012 à 22:56:55 »

Elodie : Super ma tite photo avec tous tes loulous !! ça pousse bien à ce que je vois !!!

Pour l'hopital je sais que l'année dernière mon chéri avait le droit de rester mais il ne l'a pas fait car à la maison nous avons une grosse youyoute (c'est le surnom de notre bouvière B.) et elle ne supportait déjà pas de plus me voir à la maison ...
Sinon je sais que pour les visiter c'était un peu horaires libres pour les papas ...

Pour les coques Floolive, je ne sais pas trop car je n'en ai jamais utilisé ... c'était pas faute d'avoir souhaité essayé mais malgré le tire lait j'avais déjà des doses ridicules ... mais je pense que ça peut être une bonne idée ...surtout si généralement tu produis pas mal :p

J'adore ton organisation petite lulu  les boutons du lit sont très pratiques !! j'ai du les user lors de mon accouchement; comme je ne pouvais pas me lever pendant plusieurs jours ni prendre appuie sur les fesses pour me redresser, j'étais une véritable assistée grâce à ça !!
Je note l'astuce pour le pied à perf 
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2389 le: 15 Septembre 2012 à 04:00:49 »

J'ai reçu ma carte J et + avec des sondages qui ont été fait sur le 92. 52% des mamans qui ont répondu au sondage avait été hospitalisées au cours de la grossesse.
Ça me semble énorme !
Journalisée

Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2390 le: 15 Septembre 2012 à 08:16:32 »

J'ai reçu ma carte J et + avec des sondages qui ont été fait sur le 92. 52% des mamans qui ont répondu au sondage avait été hospitalisées au cours de la grossesse.
Ça me semble énorme !

Je confirme c'est énorme ! Mais pas autant que moi  , perso je crois pas que baleine va suffire comme terme  Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2391 le: 15 Septembre 2012 à 08:20:08 »

Petitelulu cool ton astuce de la perf Tire la langue
Tu as bien de la chance d'avoir un lit avec bouton moi il est encore avec la manivelle a l'ancienne mais bon j'ai pris le coup je me suis fait porter mon coussin de grossesse et je peux plus m'en passé
Le monito d'hier soir était bon j'ai eu juste une contraction mais c'est parce qu'un des loulous m'a appuyer tres fort  Sourire
Par contre vive l'at..arax je dors d'un seul trait sans penser a rien ça fait longtemps que ça m'arrivais plus
Bon j'espère que le petit déj va arriver car j'ai faim sinon je vais attaquer la réserve de bouffe que tout le monde mène je sais plus ou tout mettre j'ai meme du dire au personnel de venir faire un tour s'il voilait faire les gourmands Tire la langue
Cet après midi ma soeur me mène ma fille je me languis car hier soir elle a fait pleins de caprices a mon mari et oui deux jours chez les papys et mamies c'est la fête
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2392 le: 15 Septembre 2012 à 08:26:20 »

Sinon les filles je vous ai lues en diagonale hier lors d'1 nouvelle crise d'insomnie alors je sais plus trop de quoi vous avez parler 
Je crois 1 peu d'inquiétude pour zhilzhile ( )et Floolive mais ça à l'air d'aller mieux ;-) j'espère en tous cas  Clin d'oeil
Bon courage Petitelulu et marion  Bisou
Les autres, on serre bien fort 
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2393 le: 15 Septembre 2012 à 08:32:36 »

Zellige : nous aussi on serre ! 
Journalisée

Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2394 le: 15 Septembre 2012 à 08:36:40 »

Zellige : nous aussi on serre ! 

Encore heureux, non mais ! 
Journalisée

°°Marion13220°°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2395 le: 15 Septembre 2012 à 09:11:34 »

Oui on serre serre et serre il nous reste plus que ça toute façon ma mere l'a fait rire parce qu'elle est allée voir les SF pour poser pleins de questions sur les premas et tout ils ont cru que c'était moi qui demander du coup ils ont fait rentre mon mari il a dit ma femme est au courant de tout et moi aussi on sait les risques tout ça vu qu'elle est sur le forum jumeaux et +
Elle est trop stressée ma petite maman ça me fait bien rire parce que tout se qu'on lui a dit je lui ai déjà dit
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
Lio Lio
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2396 le: 15 Septembre 2012 à 10:11:08 »

Coucou les filles,

J'espère que ça va pour vous aujourd'hui !!

Mais Marion tu es dans quel coin déjà ? Tu dois prendre une manivelle pour lever ton lit ? 
Journalisée

mariesteph05
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2397 le: 15 Septembre 2012 à 10:57:51 »

oh mon dieu Marion pour de bon un lit à manivelle  Huh? Huh? Huh?
comme tu es du 13 j'espère que c'est pas la conception, car comme c'est là bas que je devrai attérir 

sinon, j'espère que tout le monde va plutôt bien  Souriant

nous ce week end c'est repos pour moi et grand rangement et déplacement des meubles pour mon mari, pour vérifier toutes les mesures pour commander la chambre des loustics  Sourire (je sens que Mr va péter un cable que je fasse mon inspecteur des travaux finis depuis le clic clac de la futur chambre des bébés  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

bonne journée
Journalisée

les acharnés de la PMA : la FIV 6 fût enfin la bonne ;-)
grossesse bi-bi prévu pour noël
Un gars/une fille ,mais malformation cardiaque, RCIU et t21 de petit boy Triste
Flavio notre petit ange img le16/11/12 pour toujours dans nos coeurs
Maeva notre princesse née le 28/11/12
Trinômes : élodie et liolio
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2398 le: 15 Septembre 2012 à 11:05:18 »

bonjour les filles!!

jespere que vs allez bien aujourdhui???

dis donc marion effectivement un lit a manivelle ca existe enore?Huh?

petitelulu cest une terrasse que lon voit ds ta chambre?Huh?

on se rapproche du bout les filles,moi je serais a 30sa lundi!!!et de voir tt le monde qui est deja hospitalise ca fait peur...
alors courage les filles et continuez a serrer!!!!!

nous aujourdhui cest apres midi au stade car zhom a un match de rugby!
bonne journee a vs!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #2399 le: 15 Septembre 2012 à 11:17:10 »

on se rapproche du bout les filles,moi je serais a 30sa lundi!!!et de voir tt le monde qui est deja hospitalise ca fait peur...

CRANEUSE!!!!!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: