17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 08:50:43
Pages: 1 ... 157 158 [159] 160 161 ... 554
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 353516 fois)
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #2370 le: 14 Septembre 2012 à 18:19:18 »

Mon chéri vient de faire l'inscription en crèche !!!  Cool
Mission de la semaine accomplie !

Pour dans un an c'est ça? Tu auras la validation quand?
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #2371 le: 14 Septembre 2012 à 18:23:27 »

Je crois que la comission est en mai si j'ai bien compris. Et il doit faire un entretien avec un directrice de crèche dans 1 mois. J'ai pas encore tous les détails.
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Babtrib
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2372 le: 14 Septembre 2012 à 18:24:01 »

Salut à toutes,
Super chéri petite lulu!
Le mien est au top aussi. Il est parti faire l achat du "cabriolet" à la grande ville! Et plein d autres choses! Ca y est, nous sommes vraiment dans les achats concrets et ça fait du bien, même si je ne peux participer qu à distance de mon canapé!
Moi aussi quelques cu, bébés très actifs et 2 grands en we à occuper!
Rdv de contrôle lundi, on verra!
Bon we à vous toutes et plus particulièrement à celles qui sont "taulardes"!
Journalisée

Maman de 2 grands : C (2000) et G (2003)
Grossesse Bi-Bi. Dpa le 10.12.12
Surprise pour les sexes!
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2373 le: 14 Septembre 2012 à 18:24:59 »

Je crois que la comission est en mai si j'ai bien compris. Et il doit faire un entretien avec un directrice de crèche dans 1 mois. J'ai pas encore tous les détails.
Bravo M. Petitelulu
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2374 le: 14 Septembre 2012 à 18:53:28 »

Salut à toutes,
Super chéri petite lulu!
Le mien est au top aussi. Il est parti faire l achat du "cabriolet" à la grande ville! Et plein d autres choses! Ca y est, nous sommes vraiment dans les achats concrets et ça fait du bien, même si je ne peux participer qu à distance de mon canapé!
Moi aussi quelques cu, bébés très actifs et 2 grands en we à occuper!
Rdv de contrôle lundi, on verra!
Bon we à vous toutes et plus particulièrement à celles qui sont "taulardes"!

Moi j'ai reçu les deux bases isofix commandées en Espagne... Ça se précise aussi
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #2375 le: 14 Septembre 2012 à 18:57:16 »

Courage Marion!

Tu vas voir, avec le repos et le traitement pour limiter les contractions, ça va se calmer, et tu vas pouvoir tenir encore qq semaines!
Et c'est vrai, tu es surveillée, et ça c'est très rassurant!

Et les filles hospitalisées, c'est cool que vous ayez une connection internet pour vous occuper! A mon époqiue, je n'avais pas ça, mais qu'est-ce que ça m'aurait fait du bien!!

on dirait une grand- mère qui parle  Tire la langue Bisou

Marion  Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2376 le: 14 Septembre 2012 à 18:58:36 »

bon je viens vous donner quelques nouvelles...

J'avais parlé a la SF que je ne sentais pas les bébés bouger comme d'habitude, elle en a parlé au Staff. Mon gygy viens de m'appeler il veut que je passe faire une écho de contrôle en fin de matinée après la SF.
Au moins je me dis si tout va bien je serais fixée pour le week-end avec moins de stress....
Paradoxalement, j'ai l'impression qu'elles bougent un peu plus... peu etre parce que je suis en train de décharger des hormones de stress... et que je suis hyper attentive a mon bidou....

J’espère ne pas avoir de mauvaise surprise avant mon week-end.

Tes bébés avaient peut être changés de position!! En tout cas tu as bien fait de consulter Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2377 le: 14 Septembre 2012 à 19:00:14 »

Je viens d'appeler la maternité où je vais accoucher, et je leur ai demandé si le papa pouvait rester dormir, au moins la première nuit. Ils m'ont dit non, impossible, on a reçu une circulaire, les papas doivent rentrer chez eux...
J'suis dégoûtée !!!
Ca se passe comment chez vous ?

À mince  je n'avais pas eu le droit non plus mais de toute façon il devait gérer les deux grands 
Mais c'est vrai qu'ils pourraient faire un effort  Roulement des yeux essaie de négocier  Bisou
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2378 le: 14 Septembre 2012 à 19:04:20 »

Bon je m'ennuie et ma marmotte dort.

Je rajoute une anecdote de mon écho. C'est beau un ti bébé qu'on voit téter du liquide amniotique  et déglutir. Pfff ça fait réaliser.
Hier dans ma voiture je me disais purée... On va avoir deux.... Deux bébés d'un coup.... ( je vous rassure je bien enceinte de 6 mois  mais réalise t on vraiment tant qu'on ne les a pas en chaire et en os dans nos bras... Je ne suis pas sûre...

Les cinq prochaines semaines seront encore semées d'embûches mais qu'est ce que j'ai hâte que ce stresse se termine. Certainement pour qu'un nouveau s'installe.

Tiens je pensais à un truc pour mon allaitement qu'est ce que vous en pensez.
Césarienne et neonat dit qu'il va falloir que je tire tire et retire mon lait. J'ai de ma première grossesse des coupelle d'allaitement qui petmettent de protéger le mamelon recueillir le lait et on la fâcheuse tendance de surstimuler la production.... Ça serait ptete Pas mal que je les porte en continue les premiers temPs.... Qu'en pensez vous?

Les porter oui ça évitera les engorgement et devrait te soulager. Maintenant en permanence ça risque d'être un peu inconfortable surtout la nuit ou tu risque d'avoir des fuites. Faut pas non plus que le mamelon soit constamment imbibé sinon tu auras également des problèmes. Néanmoins les coupelles m'ont beaucoup servi alors ne te prive pas de les utiliser Clin d'oeil
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2379 le: 14 Septembre 2012 à 19:05:46 »

En fait je pense que je ne peux m'en vouloir qu'à moi si j'ai des CU... J'ai quelques copines qui passent ce soir et je n'ai pas pu m'empêcher de faire un peu de rangement. Ca + l'aller/Retour ce matin à la mater pour le cours de préparation,  je pense que j'ai juste besoin de me reposer et c'est ce que je fais !

Je vous rassure : si ça continue j'appellerai sans attendre, mais là ça semble s'être calmé...

Merci pour vons conseils en tous cas Sourire

Elodie : j'adore !!! Moi j'avance aussi, mais je manque d'idées pour "décorer" la boîte...

Cool si ça s'est calmé mais pas de blague Clin d'oeil si ça te reprend consulte Clin d'oeil
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2380 le: 14 Septembre 2012 à 19:06:50 »

ah et voici une petite photo de ce que jai glisse ds la boite a papa!!!

Rooohhh il va pleurer  Clin d'oeil
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2381 le: 14 Septembre 2012 à 19:18:47 »

jespere bien paprika!!!!!!!
en ttcas moi en ecrivant la lettre et le poeme jai pleure comme une madeleine!!!!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2382 le: 14 Septembre 2012 à 19:20:22 »

et voila une petite photo de moi,mon gros bidou et mes 2amours....

ca serait sympa les filles que vs glissiez une petite photo quon voit ou on en est!!!pour celles qui peuvent bien sur....

Journalisée

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2383 le: 14 Septembre 2012 à 19:22:57 »

oups!!!!me suis trompe!!!comme ca cest mieux!!!!

Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #2384 le: 14 Septembre 2012 à 20:03:31 »

Super la photo ! Moi c'est un peu compliqué pour en faire maintenant !

Bon, mauvaise nouvelle pour la crèche : on a 20 à 30% de chance d'avoir une place en crèche pour la rentrée 2013. Les jumeaux ne sont pas prioritaires (30 inscriptions de couple de jumeaux cette rentrée à la crèche).
Par contre, si il y 2 places dans 2 écoles différentes, on ne peut rien avoir puisqu'ils ne les séparent pas. (il pourrait mettre un singleton ailleurs !)
C'est une ville à jumeaux, c'est vrai qu'on en croise partout ! (dans mon immeuble par exemple !)

Je vais faire aussi une demande à mon boulot pour assurer !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Pages: 1 ... 157 158 [159] 160 161 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: