17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 12:19:25
Pages: 1 ... 155 156 [157] 158 159 ... 554
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 353637 fois)
Mano53
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2340 le: 14 Septembre 2012 à 10:32:57 »

Floolive : aller t'inquiète pas trop, surtout si hier le monito était bon. Pour moi aussi ça arrive que les bb bougent moins que d'habitude : hier, je n'ai pratiquement pas sentit JB alors que d'hab, c lui qui bouge le +. Mais bon, l'important c que tu ne stresse pas trop longtemps, alors si ces exams te rassurent, fais les. Zen
Journalisée

Arrivée théorique des loulous : 04/12/12

Trinôme avec melicce et zellige
Amirollet
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2341 le: 14 Septembre 2012 à 11:26:23 »

Mais non, tes bébés sont super obéissants Floolive ; 2 petites perles !
Ils ne doivent pas trop bouger, n'est-ce pas, avec ta mono-mono ?
Eh ben ils ont tout pigé et ils obéissent à maman !

Moi aussi je me posais la question au début, mais elles alternaient les phases de punching-ball. Et puis à partir du moment où celle que je sens le moins me donne même juste un micro coup, je me dis que ça va.
Une maman de jumeaux m'a dit qu'ils étaient "dehors" comme "dedans", donc si un ou les deux est (sont) super actif(s), ça risque d'être le cas plus tard aussi...

Bon courage aux buveuses de sucre concentré ! Moi apparemment je vais y couper  Cool

Marion, ça va l'hospit ? Es-tu encore seule dans ta chambre ?
Journalisée

Grossesse mono-bi avec dpa au 09/12.
Trinôme : Marie_83 et Floolive.
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2342 le: 14 Septembre 2012 à 12:04:19 »

Floolive ne t'en fais pas il y a des jours je les sens tres peu mais bon tu as raison de tout faire avant le week end au moins c'est plus rassurant car le stress et l'angoisse sur nous bouts de choux j'en ai fait l'expérience depuis mon hospitalisation et depuis que j'ai relatives que j'ai vu ma fille je ne verse plus de larmes et mon état de santé s'ameliore
J'ai eu le monito 1contraction que j'ai enfin sentir pourtant elle était pas énorme leurs cœurs n'ont pas faibli du coup on continue sans perf et voir les 2 autres monito de la journée
Ce matin j'ai encore des protéines a la bandelette mais avec une tension de 10,6 sans albumine ils comprennent pas trop
Mon interne adorée elle est géniale cette nana trop gentille avec moi début mon suivi elle m'a dit par contre vous passez le week end ici j'ai oui je m'en doutais mais ça va vous inquiétez pas ça va mieux moralement alors elle m'a ça va  Clin d'oeil
J'ai une dame sympa qui est arrivée hier après midi et s'en va peut être demain je vais en voir défilée mais bon il reste une personne avant moi pour la chambre particulière et si je suis encore la d'ici la semaine prochaine je l'aurai

Petitelulu on a pas eu de tes nouvelles ça va?
Bises les filles et encore merci pour vos petits mots
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #2343 le: 14 Septembre 2012 à 12:17:04 »

Oui ça va. Je fais le monito en ce moment. J'arrête pas de m'endormir  j'espère que les ronflements ne se voient pas sur le monito !

Moi j'ai souvent des protéines dans les urines et même tension à 10/6 mais ils ne s'inquiète pas ici !

Sinon passage du doc aujourd'hui : "d'habitude on n'aime pas garder les gens à l'hôpital parce qu'on manque de lit, mais vous faites partie des exceptions !"

Et toi ils t'ont dit quoi sur les conditions de sortie ?
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Amirollet
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2344 le: 14 Septembre 2012 à 12:24:12 »

Je viens d'appeler la maternité où je vais accoucher, et je leur ai demandé si le papa pouvait rester dormir, au moins la première nuit. Ils m'ont dit non, impossible, on a reçu une circulaire, les papas doivent rentrer chez eux...
J'suis dégoûtée !!!
Ca se passe comment chez vous ?
Journalisée

Grossesse mono-bi avec dpa au 09/12.
Trinôme : Marie_83 et Floolive.
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2345 le: 14 Septembre 2012 à 12:32:36 »

Je ne sais pas comment ça se passe. Les horaires de visites c'est 13h 20h mais mon chéri fait souvent du rab jusqu'à 21/22h.

Sur leur site web ils parlent d'un accompagnateur qui peut rester la nuit mais je ne sait pas si il doit payer en plus ?
Journalisée

°°Marion13220°°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2346 le: 14 Septembre 2012 à 12:58:14 »

Moi des que mon col est stable vu qu'il est fermer et que je n'ai plus de CU je peux sortir mais bon pour le moment ils font étapes par étapes pour ça sava ils prennent tour au sérieux et ça me rassure
Moi non plus pour l'urine ils ne s'affolent pas du tout du moment que ma tension est ok ils m'ont dit que ferai sûrement un ECBU et voila

Amirollet moi aussi ils aiment pas que les papas soient laaks bon on verra bien le jour j comment je serai
Par contre ici le lit accompagnant c 80 euros par jour
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2347 le: 14 Septembre 2012 à 13:27:27 »

Pour les papas à la maternité je sais pas trop j ai pas encore demandé,,mais pour mes opérations il aurai pu rester avec moi gratuitement mais fallai libéré à 8h30 et payé si on voulait le petit déj.

Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2348 le: 14 Septembre 2012 à 13:33:44 »

Monito au calme plat : c'est bon ça ne détecte pas les ronflements 
Journalisée

LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2349 le: 14 Septembre 2012 à 13:43:19 »

Monito au calme plat : c'est bon ça ne détecte pas les ronflements 

Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
melicce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2012, heureuse maman de E&L

« Répondre #2350 le: 14 Septembre 2012 à 13:45:41 »

Coucou les filles!

A y est j'ai eu mon premier cours de préparation à l'accouchement. C'était intéressant mais finalement assez frustrant car trop "général".  Je trouve cela dommage que dans une grande maternité de type 3 comme Robert Debré, où il y a plus d'une dizaine d'accouchement grossesses gémellaires par mois, il ne soit pas proposé au moins un cours de préparation à l'accouchement spécial pour grossesses gémellaires... Menfin bref Sourire
Par contre je crois que je contracte pas mal même si pas vraiment de douleurs : dès que je marche, j'ai le ventre tout dur Triste ça m'inquiète un peu...  mais j'essaie de ne pas trop stresser !

Je n'ai pas encore abordé la question de l'accompagnant à la mater : il faudra que je pense  à leur demander lors de mon prochain RV !!
Journalisée

Maman d'E & L nées le 28/11 à 39 SA, 2,270 et 2,730 kg ! <3
Trinômes : Mano53 & Zellige
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2351 le: 14 Septembre 2012 à 13:52:47 »

Moi j'avais précisé à mon cours que j'attendais des jumeaux. Du coup elle me précisait à chaque fois les particularités. Est-ce que tu as essayé de voir si l'asso J et + de Paris fait des réunions d'information dans ta maternité ?
Ici, la prochaine est le 14 octobre.
Journalisée

floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #2352 le: 14 Septembre 2012 à 14:47:17 »

Coucou les filles,

Bon il a tout regarder et tout va bien, les bébés font même une poussée de croissance! Elles ont pris une centaine de gramme en 4 jour!!!
Bon il comprend que je sois dans une période de stress, il m'a dit que c'était légitime avec cette grossesse, il m'a dit et la sf aussi qu'il calmait mieux assurer nos arrières et au moindre doute vérifier.
Du coup je ressors avec deux monito par jour et il voulait programmer une hospit à 31 sa mais je lui ai dit qu'on pourrait peut être voir l'hospit au fur et à mesure. 3 semaines d'hospitalisation ça fait long si rester à la maison est possible ( courage aux hospitalisée!!! )
Donc voilà... Nous naviguons dans le brouillard mon gygy et moi. Au jour le jour. En même temps il accorde le fait qu'une surveillance intensifiée est anxiogène donc on se mort la queue, ils me surveillent plus, je stresse, je stresse ils me surveillent plus....

Moralité, même si tout va bien ne pas hésiter à consulter.... Dixit mon mari: faire attention à ce qu'on raconte à la sf.... C'est une rapporteuse 
Et je vais essayer de faire confiance à mes bébés et à moi ( chose que j'arrivais les deux premiers trimestre).

Désolée j'ai lu rapidement,
Marion c'est cool si ça se stabilise!
Lulu la taularde poursuit ton périple! Tu gérés comme une chef
Shishile ou zhizhile pour les intimes , les cours de prepa m'ont fait la même chose, trop général malgré le fait que les sf savaient que c'était une grossesse double avec césarienne

Et pour les papa généralement c'est 24h/24 autorisé à la mater.
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
melicce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2012, heureuse maman de E&L

« Répondre #2353 le: 14 Septembre 2012 à 15:14:52 »

Moi j'avais précisé à mon cours que j'attendais des jumeaux. Du coup elle me précisait à chaque fois les particularités. Est-ce que tu as essayé de voir si l'asso J et + de Paris fait des réunions d'information dans ta maternité ?
Ici, la prochaine est le 14 octobre.

Oui je l'ai précisé dès le début, mais la SF n'a pas vraiment pensé d'elle même à me donner des précisions... C'est moi qui posais les questions de temps en temps "et c'est pareil pour les GG ?"
Pour l'asso jumeaux et +, j'ai précisé lors de mon inscription aux cours que j'attendais des jumeaux, et que je serais donc preneuse s'il y avait des réunions spécifiques, mais ils ne m'ont rien dit...  Faudrait peut être que j'appelle directement l'assos pour savoir.

Floolive : cool ton CR !  le principal c'est que tout aille bien ! Sourire
Journalisée

Maman d'E & L nées le 28/11 à 39 SA, 2,270 et 2,730 kg ! <3
Trinômes : Mano53 & Zellige
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2354 le: 14 Septembre 2012 à 15:22:06 »

Sur leur site ils proposent une réunion à port royal de souvenir qui est ouverte à tous même ceux qui n'accouchent pas dans cette maternelle !

Pour les trucs de taularde je vais attendre d'avoir un peu plus la pêche : j'arrête pas de dormir ! C'est pas eux c'est moi qui fait une poussée de croissance ! Je vais être immense en sortant de la maternité !
Journalisée

Pages: 1 ... 155 156 [157] 158 159 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: