Coucou les filles,
Bon il a tout regarder et tout va bien, les bébés font même une poussée de croissance! Elles ont pris une centaine de gramme en 4 jour!!!
Bon il comprend que je sois dans une période de stress, il m'a dit que c'était légitime avec cette grossesse, il m'a dit et la sf aussi qu'il calmait mieux assurer nos arrières et au moindre doute vérifier.
Du coup je ressors avec deux monito par jour et il voulait programmer une hospit à 31 sa mais je lui ai dit qu'on pourrait peut être voir l'hospit au fur et à mesure. 3 semaines d'hospitalisation ça fait long si rester à la maison est possible ( courage aux hospitalisée!!! )
Donc voilà... Nous naviguons dans le brouillard mon gygy et moi. Au jour le jour. En même temps il accorde le fait qu'une surveillance intensifiée est anxiogène donc on se mort la queue, ils me surveillent plus, je stresse, je stresse ils me surveillent plus....
Moralité, même si tout va bien ne pas hésiter à consulter.... Dixit mon mari: faire attention à ce qu'on raconte à la sf.... C'est une rapporteuse
Et je vais essayer de faire confiance à mes bébés et à moi ( chose que j'arrivais les deux premiers trimestre).
Désolée j'ai lu rapidement,
Marion c'est cool si ça se stabilise!
Lulu la taularde poursuit ton périple! Tu gérés comme une chef
Shishile ou zhizhile pour les intimes , les cours de prepa m'ont fait la même chose, trop général malgré le fait que les sf savaient que c'était une grossesse double avec césarienne
Et pour les papa généralement c'est 24h/24 autorisé à la mater.