15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 09:54:57
Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 554
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 327596 fois)
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #2265 le: 12 Septembre 2012 à 21:49:52 »

Oui il est connu ce site !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #2266 le: 12 Septembre 2012 à 22:00:32 »

Oui il est connu ce site !

connu connu, bah oui depuis ton hospit tu passe ton temps sur le net!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
klimikiki
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 424


« Répondre #2267 le: 12 Septembre 2012 à 22:05:32 »

Coucou,

Bon ben je suis rentrée.  J'ai pas posté tout de suite car je crevais de faim. J'ai juste envoyé un SMS à marion sur la route. Alors, rien de grave. Là-bas, ma tension était impeccable, en moyenne 11/7. J'ai fait aussi un test urinaire et pas de trace de protéines. Et au monito, aucune contraction alors que moi, j'ai eu l'impression d'en avoir 2. C'est vrai que pour les 1ers, je n'ai connu que les contractions de travail. Et mon col est nickel selon elles, bien fermé. Donc il semblerait que ça soit des douleurs intestinales. Ils m'ont donné une boîte de bandelettes pour faire un test une fois par jour. Et dès que je refais de la tension, je dois y retourner. Voilà, plus de peur que de mal... Ils m'ont dit qu'ils allaient me revoir souvent mais qu'ils n'étaient pas inquiets par rapport à mon col. J'ai eu peur quand-même, surtout que je n'en suis qu'à 25 + 3.
Je vous fais de gros bisous les filles. À demain
Journalisée

Christine, maman de Liwia et Lenny nés le 28/01/2009 à 37 SA par voie basse (déclenchée). Liwia 45 cm pour 2320g et Lenny 50 cm pour 3010g.
Puis encore des jumeaux: Julyn et Ervin sont arrivés le 29/11/12 à 36 SA + 4 (césa d'urgence). Julyn 45,5 cm pour 2325g et Ervin 47 cm pour 2750g
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #2268 le: 12 Septembre 2012 à 22:12:24 »

Coucou,

Bon ben je suis rentrée.  J'ai pas posté tout de suite car je crevais de faim. J'ai juste envoyé un SMS à marion sur la route. Alors, rien de grave. Là-bas, ma tension était impeccable, en moyenne 11/7. J'ai fait aussi un test urinaire et pas de trace de protéines. Et au monito, aucune contraction alors que moi, j'ai eu l'impression d'en avoir 2. C'est vrai que pour les 1ers, je n'ai connu que les contractions de travail. Et mon col est nickel selon elles, bien fermé. Donc il semblerait que ça soit des douleurs intestinales. Ils m'ont donné une boîte de bandelettes pour faire un test une fois par jour. Et dès que je refais de la tension, je dois y retourner. Voilà, plus de peur que de mal... Ils m'ont dit qu'ils allaient me revoir souvent mais qu'ils n'étaient pas inquiets par rapport à mon col. J'ai eu peur quand-même, surtout que je n'en suis qu'à 25 + 3.
Je vous fais de gros bisous les filles. À demain

rassurant, passe une bonne nuit
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
Mano53
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


« Répondre #2269 le: 12 Septembre 2012 à 22:37:29 »

Klimikiki : + de peur que de mal ouf!, dors bien!
Marion : bon courage, il faut tenir, pas le choix, mais regarde, penses à Milou, finalement ça va mieux pour elle, alors accroches toi à ça.

J'ai vraiment l'impression que même si ça va, on est obligé de se reposer un max, on porte 2 enfants et on n'est pas faites pour ça nous les femmes, donc repos repos oblige!

Bonne nuit à toutes
Journalisée

Arrivée théorique des loulous : 04/12/12

Trinôme avec melicce et zellige
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #2270 le: 12 Septembre 2012 à 22:40:44 »

Cool kimlikiki ! Tu as bien d'y aller pour te rassurer ! En plus tu as ton stock de bandelettes  !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #2271 le: 13 Septembre 2012 à 08:30:18 »

Pesée du matin : j'ai perdu 1kg !!!! 
Depuis la semaine dernière. J'ai remplacé le pain du matin par du pain complet. C'est ça où je perd tout mes muscles.
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Zellige
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 933



« Répondre #2272 le: 13 Septembre 2012 à 08:31:00 »

Cool klimikiki, en espérant que tout aille pour le mieux maintenant  Clin d'oeil
Marion grosses pensées  Bisou Bisou Bisou
Je rejoins Mano : on se repose çà suffit les frayeurs d'hier et on attend avant d'inonder les mater, les dé cembrettes doivent être exemplaires, c'est comme ça, non mais !
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
Zellige
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 933



« Répondre #2273 le: 13 Septembre 2012 à 08:32:39 »

Pesée du matin : j'ai perdu 1kg !!!! 

Craneuse, profite ça va pas durer 
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #2274 le: 13 Septembre 2012 à 08:41:43 »

C'est sur qu'avec leur repas on risque pas de faire des excès  Tire la langue
Mauvaise nuit du coup ce matin dur dur j'ai réussi a dormir de 3h a 5h30
Je me languissais le petit dej j'avais la dalle mon mari va tout me porter toute a l'heure peu cheure il fini bien ses vacances 
Bonne journée les filles soyez raisonnable y'a eu assez d'hier
Pour celles qui ont eu la piqure de celestene vous avez eu une barre en bas du dos moi ça m'a fait ça c'est hyper gênant meme avec le doliprane rien n'a fait j'en ai encore ce matin
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #2275 le: 13 Septembre 2012 à 08:57:46 »

Celestene, c'est de la progestérone ?
Moi j'ai 2 piqûres de progestérone par semaine. Le liquide est un peu visqueux et il peut faire mal (il met du temps à se diluer)

Sinon, je trouve que l'on ne mange pas trop mal dans mon hôpital ! J'avais pris 2 kg après 2 semaines !
Exemple petit dej : 1 yaourt, chocolat chaud, 2 pains, beurre et confiture.

Marion : tu es en chambre seule ? Tu as la télé ?
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
milousf
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.846



« Répondre #2276 le: 13 Septembre 2012 à 09:02:03 »

Bon ben c est cool klimikiki, tu dois être rassurée.au fait je te demandais ce que tu prenais comme ttt pour ta tension car l un des ttt anti hta le plus fréquent est aussi l un de ceux qu on donne contre les cu.
Tu n as pas une sf libérale qui passe pr te prendre la ta et te faire une bandelette urinaire?
Marion : 1 ère nuit à l hôpital, ça c est fait. J imagine ton désarroi quand tu penses à ta pépette le soir, mais ce que e me disais pdt que j étais à l hôpital, c est qu on avait pleins de ressources insoupçonnées pour la santé de nos bébés!je pensais aux futurs bons moments qui nous attendaient. Le soir qd t as le blues ferme les yeux et imagine toi dans qq sem à ta maison avec toute ta petite famille en pleine forme.et puis je suis sûre que ta fille comprend tout ce qui se passe, et qu elle ne t en veut pas.
Probablement que c est aussi l injection de cortico qui t a empêché de dormir, par contre ta douleur ds le dos c est peut être plus le lit, ou la position constamment alitée...
Manon c est sur que le repos,  c est vraiment hyper important pour nous toutes.il y qq femmes enceintes de jumeaux qui ont une activité normale toute leur grossesse, mais ne nous voilons pas la face, ce n est pas la majorité.alors à celles qui ont encore un col top, repos qd même, histoire qu il reste comme ça le plus longtemps possible.
Et puis notre corps nous rappelle à l ordre car même avec un col normal, je m imagine mal passer mes journées à faire le ménage ou les courses!
Bon et bien bonne journée à toutes
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #2277 le: 13 Septembre 2012 à 09:08:29 »

Non le celestene c'est les "coricos"...  Tu n'as que deux piqûres lors d'une cure.

Marion le celestene m'avait empêché de dormir ma première nuit aussi. Ça ira mieux. Mais pas de barre dans le dos. Comme dit milousf c'est peut étre le lit. C'est constant? Sinon si c'est de courtes durée = à celles des cu. Saches que des cu peuvent se cacher dans le dos...

Bon courage les filles.
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
mariesteph05
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117


« Répondre #2278 le: 13 Septembre 2012 à 09:33:13 »

coucou, j'espère que tout le monde va bien et garde le moral même les hospitallisé  Clin d'oeil

comme le disait mislouf une grossesse gémellaire nécessite beaucoup de repos  Sourire Sourire Sourire
ma sage femme me le répète depuis le début de la grossesse : tout le repos pris dès maintenant nous fera gagner des jours à l'arrivée  Clin d'oeil
Et mardi même la gygy avec mon col à 5.1 m'a encore dit le col est bon mais continuer à bien vous reposer le plus possible : résultat je suis la reine des baleines échouées sur le canapé  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

bon je file faire ma prise de sang au labo et papoter avec mes anciennes collègues de boulot  Sourire

bonne journée  Bisou
Journalisée

les acharnés de la PMA : la FIV 6 fût enfin la bonne ;-)
grossesse bi-bi prévu pour noël
Un gars/une fille ,mais malformation cardiaque, RCIU et t21 de petit boy Triste
Flavio notre petit ange img le16/11/12 pour toujours dans nos coeurs
Maeva notre princesse née le 28/11/12
Trinômes : élodie et liolio
Mano53
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


« Répondre #2279 le: 13 Septembre 2012 à 09:42:09 »

Aller Marion, courage!
Petite Lulu : comment ça se fait que t'ai perdu 1Kg??, moi c'est plutôt +1Kg par semaine, mais bon, j'ai tendance à grignoter, je sais c pas bien... Sinon, ça y est, j'ai atteints 1m de tour de taille, qu'est-ce que ça va être à la fin!!
Courage à toi aussi, on pense bien à vous 2!

Sinon je suis allée sur le site j*************o, il est vraiment bien, par contre il y a des pages qui ne s'affichent pas, notamment pour le trousseau des jumeaux (c ça qui m'intéressais le +), ça le fait pour vous aussi?
Journalisée

Arrivée théorique des loulous : 04/12/12

Trinôme avec melicce et zellige
Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: