26-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

26 Juin 2024 à 16:00:52
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 554
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 329051 fois)
Zellige
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 933



« Répondre #1710 le: 30 Août 2012 à 22:02:41 »

Juste un petit coucou en passant, je vous ai juste lu depuis quelques jours car je profite des derniers jours de vacances de mon mari  Souriant et dis donc le rythme du fil s'accélère grandement, la galère pour rattraper le retard ... 
Bravo à celles qui ont passé leurs écho tout à l'air de bien se passer c'est super  Souriant J'ai dû mal à imaginer que tous ces petits loups soient proches des 1 kg !!! La dernière fois qu'on a évalué le poids des miens ils ne faisaient que 450g   
Marion il faut que ta BM reste chez elle c'est mieux pour toi 
Les hospitalisettes çà a l'air d'aller aussi bien que possible c'est cool  Clin d'oeil "PetiteVieille"en attendant de savoir pour le cerclage profite bien de ton repas de demain matin  Clin d'oeil
Floolive, bon l'écho est bonne c'est l'essentiel, si l'HAD est surtout pour assurer les arrières, çà reste positif  Clin d'oeil Courage  Clin d'oeil
Shisile j'ai cru voir un problème de glycémie j'espère que c'est rien  Clin d'oeil
Désolée à toutes celles que je zappe mais c'est que vous devez être trop loin dans les pages ... 

Sinon moi demain rdv gynéco il me tarde çà commencait à faire long ....  Tire la langue
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #1711 le: 30 Août 2012 à 22:04:59 »

J'ai trouvé ça sur le net :

Le terme idéal pour pratiquer un cerclage se situe entre 12 et 14 semaines d’aménorrhée. Lorsque survient une menace de fausse couche tardive (entre 15 et 24 semaines d’aménorrhée) il s’agit d’un cerclage « à chaud » ou cerclage « tardif ».

Effectivement c'est bizarre !

Cool pour ton RDV zellige !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
milousf
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.846



« Répondre #1712 le: 30 Août 2012 à 22:11:34 »

ben en fait il n y a  pas vraiment de limite, mais comme tout geste medical ou chirugical disons qu il vaut mieux le faire plus tot dans la grossesse. apres je suis bien d accord qu il aurait fallu pouvoir prevoir que ton col serait raccourci a ce terme. bref une fois encore je ne veux pas semer le doute dans ton esprit et d apres ce que tu dis les docs de ton hopital discutent entre eux de ton cas et la decision est collegiale,alors si ils te le proposent c est surement dans ton interet mais ce que je veux dire c est qu il ne faut pas hesiter a demander des explications.en attendant je te souhaite une bonne nuit et profite bien de ton petit dej demain du coup!!!
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
Lio Lio
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 372



« Répondre #1713 le: 30 Août 2012 à 22:27:18 »

coucou les filles !!

Ravie de voir que ça va mieux pour toi mislouf et que pour les échos du jour tout s'est bien passé !! Sourire

Pour ma part aujourd'hui c'était une journée de "reviens Z' y pas"  Triste en effet, réveil à 2H30  du mat' car petit loulou avait 39,1 . qui dit forte température chez lui dit bandelettes urinaires cause problèmes aux reins, et là encore positif, donc direction les urgences pour petit loulou et infection urinaire confirmée ...
10 jours d'hospitalisation pour lui car il récidive (la dernière infection était il y a un mois) mon pauvre loulou !! je suis dégoûtée !! et comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule !! bin la gyneco m'a tel pour les résultats du test O'Sullivan. Et je ferais du diabètes gestationnel avec possibilité d'insuline ....donc pour le diabète gestationnel hospitalisation prévue ( le comble c'est que je ne suis pas sucrée du tout !!! ) ... j'attend juste d'être contactée par le service qui s'en charge !! et ce qui me fout le plus les boules c'est d'être hospitalisé et de ne pas être là pour mon loulou qui l'est aussi!!   Triste

Désolée pour les news, c'est pas cool ! mais on s'encourage et on va faire avec !! du coup je pense que vous ne me verrez pas pendant un petit temps !!

Bon courage à vous !!

Shishile, je pense à toi pour le test de Glycémie !!!
Journalisée

Maman du petit Eliot 22-03-11 de Ezio et Roméo 30-10-12

Mes Trinômettes : Elodie et MarieSteph
Lio Lio
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 372



« Répondre #1714 le: 30 Août 2012 à 22:28:58 »

et j'oubliais ... des bisous pour tout le monde !!!!   Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman du petit Eliot 22-03-11 de Ezio et Roméo 30-10-12

Mes Trinômettes : Elodie et MarieSteph
melicce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 553


Décembrette 2012, heureuse maman de E&L


« Répondre #1715 le: 30 Août 2012 à 22:31:03 »

Les filles c'est cool pour vos échos ! Sourire

Zellige : moi aussi j'ai halluciné quand j'ai vu que les choupettes approchaient les 1kg car elles ne faisaient que 380gr le mois d'avant Souriant
Effectivement un petit problème avec le test de glucose ce matin que je n'ai pas pu faire mais du coup ils m'ont fait une glycémie à jeun : je devais avoir les résultats cet après-midi mais toujours pas de nouvelles... J'espère en savoir plus demain matin !

Floolive : Courage, même si tu es HAD c'est pour la bonne cause. Il vaut mieux prévenir que guérir !

Petitelulu : bon app pour demain matin  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'E & L nées le 28/11 à 39 SA, 2,270 et 2,730 kg ! <3
Trinômes : Mano53 & Zellige
Zellige
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 933



« Répondre #1716 le: 30 Août 2012 à 22:33:02 »

coucou les filles !!

Ravie de voir que ça va mieux pour toi mislouf et que pour les échos du jour tout s'est bien passé !! Sourire

Pour ma part aujourd'hui c'était une journée de "reviens Z' y pas"  Triste en effet, réveil à 2H30  du mat' car petit loulou avait 39,1 . qui dit forte température chez lui dit bandelettes urinaires cause problèmes aux reins, et là encore positif, donc direction les urgences pour petit loulou et infection urinaire confirmée ...
10 jours d'hospitalisation pour lui car il récidive (la dernière infection était il y a un mois) mon pauvre loulou !! je suis dégoûtée !! et comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule !! bin la gyneco m'a tel pour les résultats du test O'Sullivan. Et je ferais du diabètes gestationnel avec possibilité d'insuline ....donc pour le diabète gestationnel hospitalisation prévue ( le comble c'est que je ne suis pas sucrée du tout !!! ) ... j'attend juste d'être contactée par le service qui s'en charge !! et ce qui me fout le plus les boules c'est d'être hospitalisé et de ne pas être là pour mon loulou qui l'est aussi!!   Triste

Désolée pour les news, c'est pas cool ! mais on s'encourage et on va faire avec !! du coup je pense que vous ne me verrez pas pendant un petit temps !!

Bon courage à vous !!

Shishile, je pense à toi pour le test de Glycémie !!!

Mince 
Tu sauras quand pour ton hospitalisation ?
Bon courage à ton petit loulou et à toi en attendant  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #1717 le: 30 Août 2012 à 22:35:12 »

De tout cœur avec toi Lio lio !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
melicce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 553


Décembrette 2012, heureuse maman de E&L


« Répondre #1718 le: 30 Août 2012 à 22:38:27 »

coucou les filles !!

Ravie de voir que ça va mieux pour toi mislouf et que pour les échos du jour tout s'est bien passé !! Sourire

Pour ma part aujourd'hui c'était une journée de "reviens Z' y pas"  Triste en effet, réveil à 2H30  du mat' car petit loulou avait 39,1 . qui dit forte température chez lui dit bandelettes urinaires cause problèmes aux reins, et là encore positif, donc direction les urgences pour petit loulou et infection urinaire confirmée ...
10 jours d'hospitalisation pour lui car il récidive (la dernière infection était il y a un mois) mon pauvre loulou !! je suis dégoûtée !! et comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule !! bin la gyneco m'a tel pour les résultats du test O'Sullivan. Et je ferais du diabètes gestationnel avec possibilité d'insuline ....donc pour le diabète gestationnel hospitalisation prévue ( le comble c'est que je ne suis pas sucrée du tout !!! ) ... j'attend juste d'être contactée par le service qui s'en charge !! et ce qui me fout le plus les boules c'est d'être hospitalisé et de ne pas être là pour mon loulou qui l'est aussi!!   Triste

Désolée pour les news, c'est pas cool ! mais on s'encourage et on va faire avec !! du coup je pense que vous ne me verrez pas pendant un petit temps !!

Bon courage à vous !!

Shishile, je pense à toi pour le test de Glycémie !!!

Roh zut je suis désolée pour tout ce qui t'arrive ça doit être  vraiment dur psychologiquement Triste Je ne savais pas qu'on était forcément hospitalisé en cas de diabète gestationnel ? C'est dû à la grossesse gémellaire? Qu'est ce qu'il a comme problème aux reins ton petit boutchou ?

En tous cas suis de tout coeur avec toi... Tiens nous au courant surtout !! Plein de pensées ++++ pour toi et ton loulou, et surtout courage !!! Bientôt tout cela sera derrière toi !
Journalisée

Maman d'E & L nées le 28/11 à 39 SA, 2,270 et 2,730 kg ! <3
Trinômes : Mano53 & Zellige
Amirollet
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 75



« Répondre #1719 le: 30 Août 2012 à 22:40:55 »

Merde ! Pas cool la journée Lio Lio !
Bon, je n'y connais rien au diabète gestationnel, mais j'ai déjà vu des femmes enceintes qui se faisaient leur petite piqure à domicile...peut-être que l'hôpital n'est qu'une courte étape ?
Plein de courage !

Bravo pour les CR les filles ! Ca pousse, ça pousse !
Journalisée

Grossesse mono-bi avec dpa au 09/12.
Trinôme : Marie_83 et Floolive.
Lio Lio
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 372



« Répondre #1720 le: 30 Août 2012 à 22:50:50 »

Merci les filles !!  Bisou oui c'est dur dur aujourd'hui !! mais comme tu le dis Shishile je me dis que bientôt ça sera derrière moi ... ca donne de l'élan et un ti coté positif !!!
Pour l'hospitalisation, cela sera dans les prochains jours selon la gygy...

Et pour mon loulou, il est né avec des dilatations aux reins, et des reflux. Les urines remontent dans les reins (et les infections aussi du coup ... ) il est au stade max en terme de reflux ... normalement il devrait être opéré en début d'année prochaine pour cela ...

Pour l'hospitalisation, d'après ce que m'a dit ma gygy, cela permet de savoir quel type de régime peut faire en sorte que mon taux de sucre devienne "bon" voir avec insuline (apparemment j'ai du péter le score ?! ) ... en fait je dois juste y rester pour ça ... je pense que ça ne va donc pas être terrible !! ce qui va l'être c'est d'être loin de mon loulou qui est à l’hôpital ... et de ne pas être là pour lui et avec lui.  Pleurs
Déjà que depuis le début de la grossesse (euh et encore maintenant) j'angoissais de ne pas le voir "tout le temps" lorsque je serai à la mat' !!! bah la c'est pire !!  Triste donc dur dur pour le moral !!

Merci de votre soutien les filles ça fait du bien !!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Là vais aller au dodo ... prenez bien soin de vous !!  Bisou
Journalisée

Maman du petit Eliot 22-03-11 de Ezio et Roméo 30-10-12

Mes Trinômettes : Elodie et MarieSteph
melicce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 553


Décembrette 2012, heureuse maman de E&L


« Répondre #1721 le: 30 Août 2012 à 23:08:56 »

C'est vraiment pas drôle tout ça, mais courage !
Pour ton petit loulou, je te comprends ça doit être super dur de te dire que tu ne pourras pas aller le voir comme tu veux, mais même s'il est tout petit je suis sûre que si tu lui expliques avec des mots tout simples il comprendra. Et puis son papa sera là pour aller le voir non ? Même à l'hôpital, si tu leur expliques la situation, ils pourront peut-être te donner des petites autorisations de sortie pour aller le voir ?

Courage, il y a des moments comme ça où tout s'enchaîne, mais c'est pour mieux profiter des bons moments après !

Bon dodo, tiens nous au courant et surtout reste positive tant que tu peux, c'est super important...
Journalisée

Maman d'E & L nées le 28/11 à 39 SA, 2,270 et 2,730 kg ! <3
Trinômes : Mano53 & Zellige
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #1722 le: 31 Août 2012 à 06:53:39 »

Bon courage liolio.
Ton petit c'est le même hôpital?
Hospit ne veut pas dire alitée ils veulent juste contrôler ton diabète...

Pleins de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
klimikiki
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 424


« Répondre #1723 le: 31 Août 2012 à 08:20:06 »

ah ben merde lio lio. Ca doit pas être évident. Courage ma belle... Mes nain-nains sont plus grands mais je me suis projetée et je dois dire que j'aurai aussi du mal à le vivre si l'un devait être hospitalisé et que je ne pourrai pas y aller. Je me souviens, Liwia a été hospitalisé à 2 ou 3 mois pour son RGO. Zhomme est resté à la maison pour Lenny mais je ne me voyais pas la laisser toute seule là-bas. Et encore, moi ça a été, on n'est resté que qques jours alors que toi... En tout cas, je suis de tout coeur avec toi.
Sinon, les CR sont bons! Petitelulu? Cerclage ou pas cerclage?
Ici, ça avance. On a bientôt fini les chambres des plus grands dans les combles. Il reste surtout de l'aménagement et des finitions. On a monté tous leurs jouets là haut et mon salon commence à reprendre vie. Du coup, là à peine le petit déjeuner avalé, ils ont demandé à aller dans les combles. Je ne vais plus les voir (ça va faire des vacances!  Clin d'oeil)
Mais hier j'étais morte je dois avouer. A force de se pencher pour ranger, j'ai eu qques contractions hier soir. Là ce matin, ça va.
Je vous laisse, maintenant c'est moi qui vait déjeuner et je vais pouvoir zapper la télé vu qu'ils ne sont pas là, je vais pouvoir regarder autre chose que Dora!!! Youpie!!!!!!
Bisous à tout le monde
Journalisée

Christine, maman de Liwia et Lenny nés le 28/01/2009 à 37 SA par voie basse (déclenchée). Liwia 45 cm pour 2320g et Lenny 50 cm pour 3010g.
Puis encore des jumeaux: Julyn et Ervin sont arrivés le 29/11/12 à 36 SA + 4 (césa d'urgence). Julyn 45,5 cm pour 2325g et Ervin 47 cm pour 2750g
Mano53
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


« Répondre #1724 le: 31 Août 2012 à 09:08:58 »

Lio Lio, je suis de tout coeur avec toi!, j'espère que ton hospitalisation ne va pas durer longtemps, et en effet demandes si tu ne peux pas avoir une autorisation de sortie pour voir ton fils, tu as sûrement droit à une ambulance, vu que vous êtes hospitalisés tous les 2, et puis y'a quoi entre les 2 hôpitaux : 20 min? Sinon, j'espère que ton diabète n'est pas trop élevé, mais bon avec l'insuline ça doit se stabiliser (tu verras, les piqûres sont faciles à faire, enfin c peut être facile à dire car les piqûres ne me font rien, pour ma stimulation ovarienne, je me les faisaient toute seule, tu es beaucoup plus libre comme ça. Demandes leur de t'apprendre...)
Journalisée

Arrivée théorique des loulous : 04/12/12

Trinôme avec melicce et zellige
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: