05-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

05 Juillet 2024 à 11:20:35
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 554
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 330845 fois)
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #1545 le: 27 Août 2012 à 13:57:05 »

bonjour les filles!!

un petit coucou vite fait!!!

jespere que vs allez ttes bien?les revenantes,les allitees,les hospitalisees......et les autres!!!

moi ca va!dernieres semaine avant la rentree!cest passe trop vite!!!

pour la poussette nous on a chete la casualplay doccasion!elle est bien mais elle est grosse!!!!!je pense quon la gardera un an puis quon passera a une poussette canne!!

bonne journee les filles
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
melicce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 553


Décembrette 2012, heureuse maman de E&L


« Répondre #1546 le: 27 Août 2012 à 16:08:40 »

Nous on compte louer la Jané à l'association Jumeaux et Plus pour les premiers mois, et ensuite investir dans une poussette canne lorsqu'elles auront 6 mois environ.

Sinon les filles c'est le stress ici, moi qui n'avais pas trop de contractions jusqu'ici, j'en ai pas mal depuis une petite heure malgré 2 spasfons ce midi Triste elles sont pas fortes mais elles me stressent, et elles ne sont que du côté gauche.
Vivement demain que je puisse savoir où j'en suis à l'écho... si je tiens d'ici là sans passer par la case urgences ! Triste
Journalisée

Maman d'E & L nées le 28/11 à 39 SA, 2,270 et 2,730 kg ! <3
Trinômes : Mano53 & Zellige
Zellige
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 933



« Répondre #1547 le: 27 Août 2012 à 17:17:38 »

Mano53 et celles qui se posent la question de la poussette je vous recommande vivement de vous déplacer ou de le faire faire par vos Hommes si vous ne pouvez pas bouger ; nous on est allé faire un tour, et notre choix a été relativement vite fait car à part la 3 roues de JAné on a trouvé toutes les autres beaucoup trop encombrantes et je ne me vois pas me déplacer avec un "tank", je sais que sinon je ne sortirai jamais de chez moi ... au niveau de la maniabilité c'est pareil, on a été conquit tout de suite.
Au départ on était tenté par une canne côte-côte mais nous on habite plutôt à la campagne donc tout se fait avec au moins un peu de voiture et on s'est dit qu'avec ce type de poussette celà demande plus de manutention pour les mettre et les retirer de la voiture avec le risque de les réveiller à chaque fois ... en plus çà va être l'hiver (rude par chez nous ...) et du coup c'est pareil, çà nous parait plus simple de les laisser dans les cosys. Donc on va certainement acheter d'occas celle-ci puis revendre pour racheter une côte-côte quand ils auront 6 mois environ ?
Re pour Mano : de quelle Jané parles-tu ? ici on est très grands aussi et on avait pas remarqué ce détail, ceci dit vu que nous on pense passer à une canne assez vite celà ne devrait pas trop poser de souci ? Tu souhaites garder cette poussette le + longtemps possible ?

Floolive çà a l'air d'aller mieux les vomissements tant mieux  Clin d'oeil
Pour le "vélo" çà te le fait plutôt devant ou derrière ? ( J'adore nos conversations des fois ...   )

MarieSTeph concernant la mesure du col par 'petit coup de sonde" on me l'a fait qu'une seule fois le mois dernier si çà peut te rassurer   Clin d'oeil Les autres c'était à cause de mon décollement placentaire.
Pour ce qui est des "pleurs" t'inquiètes moi c'était la semaine dernière    Je pencherais comme toi sur un bon coup de pompe, allez courage   Bisou

Rebienvenue Couecoue   Souriant
Pour ce qui est du déclenchement moi ils m'ont dit maxi 38SA.

Shishile l'autre jour à l'hôpital la Sf m'a dit qu'1 contraction prenait automatiquement tout le ventre car c'est un seul muscle donc s'il commence à contracter il devient tout dur partout. C'est peut-être une tête ? ou des fesses qui appuient   

Courage à PetiteLulu et Mislouf    Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
Zellige
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 933



« Répondre #1548 le: 27 Août 2012 à 17:18:39 »

Sinon çà y est mes hommes m'ont refilé leur crève    Je suis dans le brouillard, le nez comme une patate et un super bouton d'herpès en guise de déco   Roulement des yeux Ravie ...
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #1549 le: 27 Août 2012 à 17:48:11 »

une journaliste vient de me contacter car elle est interesse pas mon histoire pour tourner la suite des emissions sur les maternites sur la chaine nrj12!!!il y aurait 2jours de tournage par mois entre les 3mois et 6mois des nefants!!ce quil y a cest uil faut filmer laccouchement,soit eux soit le papa...mais ca ca menchante pas vraiment!!!!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #1550 le: 27 Août 2012 à 17:49:32 »

zellige,

Pour la poussette nous on  n'a pas pris la trois roue parce que les cosy qu'on veut ne peuvent pas se mettre tous les deux en nacelle sur la trois roue, du coup on a pris l'anien modele quatre roue, mais c'est vrai que c'est encombrant. mais on choisit cette poussette pour toutes les raisons que tu as evoquées!!

pour la douleur - vélo, c'est euhhh non au milieu, ce n'est pas la symphyse pubienne devant...

shishile, les contractions prennent tout le ventre. coté digestif tu es nickel? peut etre es tu constipée? ou alors des brulures en urinant? j'ai vu la sf aujourd'hui qui a dit qu'il ne faut pas hesiter à aller en mater on risque juste des rassurée...

du coup pour le magnesium je vais me forcer à boire des eaux riche en Mg. meme si elles ne sont pas bonnes a mon gout.
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #1551 le: 27 Août 2012 à 17:50:33 »

une journaliste vient de me contacter car elle est interesse pas mon histoire pour tourner la suite des emissions sur les maternites sur la chaine nrj12!!!il y aurait 2jours de tournage par mois entre les 3mois et 6mois des nefants!!ce quil y a cest uil faut filmer laccouchement,soit eux soit le papa...mais ca ca menchante pas vraiment!!!!

j'ai eu aussi des solicitations... mais bof on as assez de truc à penser...
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
melicce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 553


Décembrette 2012, heureuse maman de E&L


« Répondre #1552 le: 27 Août 2012 à 18:31:53 »

Vous me rassurez les filles, bizarrement ces douleurs (contractions ?) ont disparu.
Effectivement cela fait plusieurs jours que j'ai qqs problèmes de digestion : les nausées réapparaissent depuis deux jours surtout pendant le repas du soir, et quelques légères brûlures d'estomac malgré mon traitement pour soigner mon ulcère... Bref, de toutes façons demain je serais enfin fixée à l'écho Sourire

@elodie : moi aussi j'avais été contacté via un blog où je retrace notre parcours PMA ainsi que ma grossesse. Mais je trouve cela trop intime, je n'avais pas envie d'afficher en plein jour et "publiquement" des moments qui n'appartiennent qu'à nous.  Autant je peux le faire via un blog qui est complètement anonyme, autant à la télé on aura du mal à ne pas être reconnu 
Journalisée

Maman d'E & L nées le 28/11 à 39 SA, 2,270 et 2,730 kg ! <3
Trinômes : Mano53 & Zellige
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #1553 le: 27 Août 2012 à 18:33:43 »

Oui moi aussi j'ai eu un mail d'une journaliste (réduction embryonnaire + jumeaux c'est télégénique) et j'ai dit que je n'était pas intéressée.
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Zellige
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 933



« Répondre #1554 le: 27 Août 2012 à 19:07:28 »

pour la douleur - vélo, c'est euhhh non au milieu, ce n'est pas la symphyse pubienne devant...

Alors j'ai peut être comme toi mais je dirais plus "gêne" que douleur . Peut être c'est parce qu'on est beaucoup plus assise que d'habitude ?  Cool Cool
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #1555 le: 27 Août 2012 à 19:09:06 »

Oui j'ai eu moi aussi ce genre de mail mais je partage les mêmes sentiments que vous
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
Zellige
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 933



« Répondre #1556 le: 27 Août 2012 à 19:15:16 »

C'est dingue vous avez toutes été contactées !! Pas moi ... Une grossesse bi-bi spontanée n'est pas assez sexy .... ?   Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #1557 le: 27 Août 2012 à 19:23:06 »

C'est dingue vous avez toutes été contactées !! Pas moi ... Une grossesse bi-bi spontanée n'est pas assez sexy .... ?   Roulement des yeux

Il va falloir trouver ton "petit plus" : Si tu es tombée enceinte de jumeaux après avoir fait l'amour dans un pré, tu auras peut être plus de chance ! Souriant
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
melicce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 553


Décembrette 2012, heureuse maman de E&L


« Répondre #1558 le: 27 Août 2012 à 19:45:42 »

C'est dingue vous avez toutes été contactées !! Pas moi ... Une grossesse bi-bi spontanée n'est pas assez sexy .... ?   Roulement des yeux


Faut croire Sourire
Nous c'est surtout le côté PMA qui les intéressait...



Journalisée

Maman d'E & L nées le 28/11 à 39 SA, 2,270 et 2,730 kg ! <3
Trinômes : Mano53 & Zellige
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #1559 le: 27 Août 2012 à 19:49:43 »

mort de rire petitelulu!!!!

moi non plus ca ne minteresse pas vraiment,exposer ma vie privee a la tele cest pas mon truc!
javais dejaet e contacte une 1ere ffois au debut de ma grossesse et puis cette fois!il nous propose 1000euros pour le reportage!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: