28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 00:28:28
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 554
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 346910 fois)
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #765 le: 17 Juillet 2012 à 08:23:48 »

Cool pour les photos 3D à l'écho ! Moi, il m'en ont fait à l'hôpital mais c'était au tout début de la grossesse et ils étaient trop petits. Du coup j'ai vaguement 1 jambe en RD (ça m'en fait une belle de jambe !  Souriant ).
Bon, j'ai quand même leur visage en tête bêche face à face avec un des 2 (la petite fille si je me souviens bien) qui fait coucou à l'autre. Mais il faut avoir un peu d'imagination pour bien les visualiser !

Hier il y avait l'écho d'élodie et de lolo et mae (je suis moins sûre pour elle). Pas de CR ?

Moi c'est ce soir ! Et le papa a pu se libérer, chouette !
Et demain, c'est gynéco avec le petit sermon sur mon poids (+8kg depuis le début)

pensées pour toi ce soir ++++ , pour moi à chaque echo je les ai en 3D ça l'amuse de nous les montrer du coup elle me donne la photo elle est trop brave Sourire
non toujours pas de CR j'ai regardé plusieurs fois mais rien, allez bises les filles mon aide à domicile va pas tarder
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
klimikiki
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 424


« Répondre #766 le: 17 Juillet 2012 à 09:22:17 »

Coucou les filles,

Allez courage les filles! Moi aussi je ressemble à une baleine. Je vais vous mettre une photo de moi la  veille de mon 1er accouchement, pour que vous vous rendiez compte! Quand je pense que je remets ça!!!
Ici, ça va. Les travaux avancent, mais je vous rassure, mon homme bosse et je supervise! On a commencé à mettre le violet dans la chambre de Liwia. Il reste le rose à mettre. Lenny, c'est rouge et qques touches de noir (ben comme Cars quoi!!!). C'est eux qui ont choisi. Et comme les nouveaux jujus récupèrent leur ancienne chambre, ma fille aura fushia et rose, et mon fils jaune pâle et vert tendre.
Sinon, j'ai mon rdv gygy demain et j'ai hâte! Normalement, c'est tous les 15 jours, et là ben ça fait 18 jours car avec le 14 juillet, ça a tout décalé! On prend vite l'habitude de les voir souvent et là, c'est frustrant de devoir attendre un peu plus. Mais je vais voir pour qu'il vérifie mon col car je ne suis pas sûre que ça a été vérifié dernièrement, et j'espère qu'il ira moins vite que les autres fois car il a super bonne réputation, tu vois qu'il prend bien les mesures mais il va à une vitesse hallucinante et toi, t'es là et tu comprends rien. Même les clichés, j'en ai à chaque fois et je comprends rien!
Bon, je vous laisse, je vais aller déjeuner.
Biz
Journalisée

Christine, maman de Liwia et Lenny nés le 28/01/2009 à 37 SA par voie basse (déclenchée). Liwia 45 cm pour 2320g et Lenny 50 cm pour 3010g.
Puis encore des jumeaux: Julyn et Ervin sont arrivés le 29/11/12 à 36 SA + 4 (césa d'urgence). Julyn 45,5 cm pour 2325g et Ervin 47 cm pour 2750g
klimikiki
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 424


« Répondre #767 le: 17 Juillet 2012 à 09:22:51 »

comment on fait pour insérer une photo?Huh?
Journalisée

Christine, maman de Liwia et Lenny nés le 28/01/2009 à 37 SA par voie basse (déclenchée). Liwia 45 cm pour 2320g et Lenny 50 cm pour 3010g.
Puis encore des jumeaux: Julyn et Ervin sont arrivés le 29/11/12 à 36 SA + 4 (césa d'urgence). Julyn 45,5 cm pour 2325g et Ervin 47 cm pour 2750g
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #768 le: 17 Juillet 2012 à 09:36:16 »

moi je les ai mis sur "imageshack". Et sur ce site tu as une icône qui permet de voir les détails de l'image et il te propose un lien à copier sur un forum.
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #769 le: 17 Juillet 2012 à 12:22:32 »

coucou les filles!!

desole jai pas eu le temps de passer hier soir!!!

bon tt va tres bien, echo niquel!
les bebes sont aussi en transverse un tete a droite un tete a gauche!
mon col est bon (4.8cm)
pour le poids il ne me la pas dit je peensais que caserait note comme dhab sur le compte rendu et en fait il y a ecrit +- 40g pour un et +- 43g pour lautre donc si je comprends bien cest ce quils ont pris depuis la derniere fois?ca ferait alors 315gpour un et 350g pour lautre! pour env 24cm!

je le revois mardi24 je lui demanderais mieux!

il ma dit que pour les vacances (on devaoit partir 10j debut aout sur la cote dazur a 300km)que cetait bon si ca continuait comme ca, on se revoit le 1er aout juste avant quon parte, il ma dit par contre la bas mollo!jsuis contente ca va me faire un bien fou!moi qui nest pas quitte la maison depusi fin mai!!!!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #770 le: 17 Juillet 2012 à 12:51:14 »

coucou les filles!!

desole jai pas eu le temps de passer hier soir!!!

bon tt va tres bien, echo niquel!
les bebes sont aussi en transverse un tete a droite un tete a gauche!
mon col est bon (4.8cm)
pour le poids il ne me la pas dit je peensais que caserait note comme dhab sur le compte rendu et en fait il y a ecrit +- 40g pour un et +- 43g pour lautre donc si je comprends bien cest ce quils ont pris depuis la derniere fois?ca ferait alors 315gpour un et 350g pour lautre! pour env 24cm!

je le revois mardi24 je lui demanderais mieux!

il ma dit que pour les vacances (on devaoit partir 10j debut aout sur la cote dazur a 300km)que cetait bon si ca continuait comme ca, on se revoit le 1er aout juste avant quon parte, il ma dit par contre la bas mollo!jsuis contente ca va me faire un bien fou!moi qui nest pas quitte la maison depusi fin mai!!!!

trop bien pour ton CR profite un peu des vacances la seule chose c'est de prendre ton dossier au cas où et puis voilà tu pourras profiter ça te fera du bien
bises
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #771 le: 17 Juillet 2012 à 13:19:26 »

la côte d'azur  Pleurs
C'est pas cet été que je la verrais !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Zellige
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 933



« Répondre #772 le: 17 Juillet 2012 à 16:39:49 »

Coucou tout le monde,
Wahoo il s'est passé pleinde trucs en quelques jours .... j'ai du vous lire en zip gag !! En tous cas tout a l'air de bien aller tant mieux !! Je suis juste 1 peu jalouse de vos rdv qui son plus rrapprochés que moi  Clin d'oeil AHhhhh je dois encore attendre 2 semaines , nul !
Sinon me revoilà seule car mes beaux parents sont partis, donc mon mari reparti au boulot aussi ... c'est bien vide ici ! Surtout qu'on a fêté les 2 ans de notre loulou  Sourire Sourire ce qui a mis 1 peu 1 ambiance de fête.
Mais bon il faut tenir le coup même si je commence sérieusement à trouver le temps long ...

Merci les filles et Marraine pour vos conseil je ferai le point avec ma ggyneco le 27 juillet et je conserve mon rdv le 9 août avec 1 gyneco de la mater, je verrai bien ce qu' ils me conseillent pour lasuite ;-) je vais tenter de joindre également 1 sage femme pour 1 suivi à la maison mais en cette période de vacances c'est pas évident ...

Petitelulu super ta photo avec ton chat  Souriant

Bienvenue alessiane 35 et félicitations

 Sinon les filles je vois que vous prévoyez de partir 1 peu en vacances, vous faites comment avec votre arrêt maladie car moi j'ai 1 arrêt avec sortie libre mais je dois quand même être à mon domicile de 10h à 12 et de 14 à 16 ... on sait jamais si tout va bien le 27 peut être que j'aurai le droit de partir quelques jours, çà me ferai du bien de changer d'air ...




Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #773 le: 17 Juillet 2012 à 18:26:32 »

zellige : je crois que tu peux mettre sur l'arrêt maladie un lieu où tu peux être visitée autre que ton domicile. Moi je fais des vacances parisienne de toute façon !

Je suis revenue de l'écho. Tout va bien.
La fille fait 410g et le garçon 390g à 20SA+3J ce qui dans la moyenne des courbes de croissance.
Ils ont tous les 2 la tête en bas pour l'instant.
J'ai au le droit à mon coup de sonde pour la première fois  Clin d'oeil
Résultat, j'ai un col "super".  Souriant

La nouveauté par rapport à la dernière écho : on a une photo des oreilles Sourire

Prochain RDV demain avec la gynéco. Puis la semaine prochaine, pour le 1er entretien prénatal.
Si demain la gynéco me dit que je peux me déplacer un peu plus, je m'inscrit tout de suite à une réunion leche league qui a lieu à 10mn de chez moi la semaine prochaine !

Prochaine écho le 22 aout.

Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Zellige
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 933



« Répondre #774 le: 17 Juillet 2012 à 18:40:15 »

Cool tes résultats   Clin d'oeil
Et 1 de plus dans le club des coups de sonde 

Sinon c'est quoi cette cette réunion , j'ai rien compris  Huh? J'ai du rater 1 truc lol
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #775 le: 17 Juillet 2012 à 18:59:36 »

le "leche league" c'est une asso qui fait des réunions avec des bénévoles qui t'expliquent comment allaiter.
J'ai vu sur leur site qu'il y avait une réunion la semaine prochaine dans ma ville !
J'ai bien envie d'y faire un tour pour avoir des contacts. Je sais que ma soeur avait été aidée par quelqu'un de l'asso pour l'allaitement de ses bébés.
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #776 le: 17 Juillet 2012 à 19:44:42 »

Petitelulu trop bien pour tes loulous ils ont un super poids moi c'est deux petites crevettes a 19sa3j ils pèsent 260g et 272g mais bon ils sot dans la courbe
Bises
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #777 le: 17 Juillet 2012 à 20:27:21 »

Un petit coucou ce soir!

Plein de bonnes nouvelles aujourd'hui! super!

J'avais mon RDV gynéco aujourd'hui, tout va bien, col bien.... je lui ai dit mes inquiétudes quant aux contractions que je sens: pour elle, c'est normal, elles n'agissent pas sur le col, et le bébé est un peu "en vrac" dans le ventre, donc quand il bouge l'uterus se contracte.
La croissance est bonne, mais je ne sais plus ce qu'elle m'a dit pour le poids....qqchose autour de 300 g mais je ne me souviens plus!

Mon écho morpho est dans une semaine pile! j'ai tellement hâte d'y être! de connaitre le sexe, et surtout de savoir que tout va bien! je vais être sacrément stressée avant!

Dans 2 jours, je suis à 21SA, ça passe vite quand même! Même si ça me parait encore très très loin le mois de décembre (ou novembre..).
Juste après l'écho, on part en vacances chez mes parents, au bord de la mer, ils pourront s'occuper des petits, et moi je pourrai me REPOSER!!

A+
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #778 le: 17 Juillet 2012 à 23:02:30 »

Cool cool cool! J'adore les bonnes nouvelles!!!

Bienvenue a La petite nouvelle au club "des  petits coups de sonde"
Avec en prime une photo d'oreille ! La classe!!!

Marion t'en fait pas pour tes crevettes, si je me souviens bien tu n'es pas une géante!!!
Ils ont encore le temps de pousser!

Marie! Ça doit être dans ces eaux la pour le poids. L'utérus se prépare et se contracte, et ça quand il bouge ça stimule!

J'ai mis mon maillot de bain aujourd'hui youpi!!! Jetais à la plage youpi! Jeudi c'est déjà fini le "beau temps" (24 degrés faut pas déconner! Ça c'est de la chaleur !!!!  Roulement des yeux pffffff. )

Bises les filles
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #779 le: 18 Juillet 2012 à 08:20:06 »

Marion : en fait ils prennent super vite !
En à peine 3 semaines, ils avaient fait x 2 en poids. 
Donc c'est compliqué de comparer les poids à 1 semaine d'intervalle !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: