floolive
|
|
« Répondre #465 le: 24 Juin 2012 à 10:54:47 » |
|
Coucou tout le monde,
Bienvenue Petitelulu. Je n'ai pas pu passer dernièrement car pas trop le temps. Mes enfants sont malades et c'est pas évident. Je passe juste vous dire vite fait qu'il y a une vente privée sur Couffin Privé, une vente Jané où la Twin two + 2 Matrix est en vente entre autre. Et elle est à 679 € tout compris. Je viens de craquer, vu la différence de prix avec le magasin!!! Biz
Je viens daller voir, elles sont épuisées.. Dommage! Super affaire!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
klimikiki
|
|
« Répondre #466 le: 24 Juin 2012 à 11:42:44 » |
|
Désolée... Je pense que je suis vraiment tombée au bon moment... Après, sur la CDM elle est à un peu plus de **** et avec le code ****, tu peux avoir 20% sur la commande. C'est déjà ça! Mais la Twin Two, je la trouve plus en magasin car ils vont sortir un nouveau modèle. Ca fait un peu comme la Bungaboo Donkey, l'un au dessus de l'autre. Tu peux déjà la voir sur internet. Et elle est compatible avec les Matrix. J'hésitais car l'autre est peu encombrante et tu peux l'utiliser pour un seul enfant quand tu vas te promener avec un mais celui qui est en dessous, il profite vraiment pas du paysage. La Twin two est sympa, moins encombrante que la Peg (c'est celle que j'avais pour les premiers jujus) mais j'ai peur que celui qui est à la place derrière se sente serré! Enfin, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre! Et quand j'ai vu cette vente, le prix m'a aidé à prendre ma décision. Car comme l'autre sortira seulement, je pourrai m'accrocher pour avoir une promo dessus (à part avec la carte Jumeaux et Plus bien sûr...)
Edit de modération : merci de ne pas donner les codes de la CDM/partenariat Jet+
|
|
« Dernière édition: 25 Juin 2012 à 21:17:18 par La Doudou Brestoise »
|
Journalisée
|
Christine, maman de Liwia et Lenny nés le 28/01/2009 à 37 SA par voie basse (déclenchée). Liwia 45 cm pour 2320g et Lenny 50 cm pour 3010g. Puis encore des jumeaux: Julyn et Ervin sont arrivés le 29/11/12 à 36 SA + 4 (césa d'urgence). Julyn 45,5 cm pour 2325g et Ervin 47 cm pour 2750g
|
|
|
floolive
|
|
« Répondre #467 le: 24 Juin 2012 à 11:48:03 » |
|
Je l'ai trouve au alentour de 769 euros donc ça reste correct. J'ai croise une maman de jumeaux hier, elle avait la twintw* elle en était ravie! Moi ça sera le modèle qu'on choisira avec un investissement en plus: les bases isofix.
Ça doit être un signe du destin... Ne pas se précipiter. Patience je n'en suis qu'à la moitié!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
klimikiki
|
|
« Répondre #468 le: 24 Juin 2012 à 12:03:15 » |
|
les bases aussi, c'est prévu pour moi dans les futurs achats. Je les avais pas au début pour la Peg et je dois avouer qu'on a vite été les acheter! Quand on en a 2, ça devient vite laborieux... Mais c'est vrai qu'ils coûtent hyper chers!
|
|
|
Journalisée
|
Christine, maman de Liwia et Lenny nés le 28/01/2009 à 37 SA par voie basse (déclenchée). Liwia 45 cm pour 2320g et Lenny 50 cm pour 3010g. Puis encore des jumeaux: Julyn et Ervin sont arrivés le 29/11/12 à 36 SA + 4 (césa d'urgence). Julyn 45,5 cm pour 2325g et Ervin 47 cm pour 2750g
|
|
|
floolive
|
|
« Répondre #469 le: 24 Juin 2012 à 12:05:36 » |
|
Je les ai vues à 189euros sur le net. En plus rotatives le luxe!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zellige
|
|
« Répondre #470 le: 24 Juin 2012 à 16:52:00 » |
|
Si tout va bien, j'accoucherais à St Ju. Sinon (prémas), je serais transférée sur Genève ou Chambéry (mais on fait tout pour éviter ça Findrol, c'est ouvert ? On m'a dit que c'était pas encore fini. Oui c'est ouvert, j'en ai eu confirmation en faisant un petit tour aux urgences ... la maternité est ouverte aussi ... après je sais pas, peut être que ce n'est pas le cas de tous les services.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12. Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).
Mes trinômettes : Melicce & Mano53
|
|
|
Zellige
|
|
« Répondre #471 le: 25 Juin 2012 à 10:48:33 » |
|
Bonjour à toutes, Bon ben voilà, ce matin en partant travailler çà a recommencé ... je suis allée voir mon gynéco : décollement placentaire ce coup ci ... alitée pour le moment jusqu'au 5 juillet minimum car apparemment il faut bien 3 semaines pour çà se "re-colle" ... Je réalise pas bien encore ce que çà représente d'être alitée comme çà aussi longtemps et surtout j'espère que celà ne va pas être préjudiciable pour la suite de ma grossesse ...
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12. Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).
|
|
|
floolive
|
|
« Répondre #472 le: 25 Juin 2012 à 11:06:29 » |
|
Bonjour à toutes, Bon ben voilà, ce matin en partant travailler çà a recommencé ... je suis allée voir mon gynéco : décollement placentaire ce coup ci ... alitée pour le moment jusqu'au 5 juillet minimum car apparemment il faut bien 3 semaines pour çà se "re-colle" ... Je réalise pas bien encore ce que çà représente d'être alitée comme çà aussi longtemps et surtout j'espère que celà ne va pas être préjudiciable pour la suite de ma grossesse ... Pour l'instant lalitement je connais pas, donc je peux pas trop t'eclairer! Mais en tout cas repose toi bien! Tes loulous sont costauds ça va bien se passer. Je pense à toi!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
elodie122205
|
|
« Répondre #473 le: 25 Juin 2012 à 11:45:38 » |
|
bonjour les filles!!
cela fait un ptit bout de temps mais pb dordi!!
zellige, jespere que ca ira!jai eu le meme soucis qu etoi il y a maintenant 1mois, je suis partie aux urgences car saignement apres echo,analyses...rien donc retour a la maison et le lendemain resaignement un peu plus important du coup retouyr a la mater et la ils mont gardes!la gyneco ma dit ces 2jours s ans saignements et tous les 2jours je saigais!!!!a lecho leger decollemnt donc allitement jusqua recollemnt!je suis reste 5j ensuite je suis rentre mais jai re eu des tres legers saignements cetait le matin quand jallais faire pipi!jai eu un traiement et quand jai revu mon gyneco 10j plus tard il na plus rien vu!jai saigne le lendemain je pense que cest le fait de mavoir trifouille!!et depuis plus rien,cela fait 13j!mais jai comme consigne meme si maintenant je peux me lever den faire le minimum!!!!!et par contre je suis arrete jusqua la fin de ma grossesse cest bizarre quils ne tavaient pas arrete quand meme!!!! a lhopital la gyneco mavait quand meme fait peur, alors que mon gygy lui (je lavais apele pour le prevenir)mavait rassure en me disant que cetait tres frequent au debut des grossesses et quil fallait du repos!
jespere que tt ira bien pour toi!cest pas facile de rester allonge ( et pas assise car luterus travaille)mais cest pour le bien de nos bebes!
mmoi pch echo le 4juillet jai hate!!!
a bientot
|
|
|
Journalisée
|
E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)
"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
|
|
|
elodie122205
|
|
« Répondre #474 le: 25 Juin 2012 à 11:48:24 » |
|
ah oui et pour la poussette moi cest la casualplay stwimmer qui me plait bcp!la jane jaime pas parce quon peut pas bouger les sieges de place! la casualplay est une des plus legeres (11.5kg) et le dossier des cosis peut sallonger!elle est a 1100euros mais sur le site allobebe il y a 20% donc ca la fait a 880!
voilou!!
|
|
|
Journalisée
|
E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)
"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
|
|
|
mariesteph05
|
|
« Répondre #475 le: 25 Juin 2012 à 11:53:02 » |
|
coucou tout le monde, pas trop le temps de passer entre l'ordi capricieux, mes siestes (je dors 18h par 24h et mes petites activités créatives pour le mariage de mon frère ... zellige : courage pour l'allitement mais dis toi que c'est pour le bien être des bouts de choux, pour moi ça a surtout été dur les premiers jours, mais après tu positives tu sais pour qui c'est et c'est super important pour eux, donc ça aide à prendre son mal en patience, et au fil des jours tu te trouves d'autres activités (lectures, ordi, télé, voir activités manuelles et surtout repos et sieste) . Pour moi qui suis plutôt une hyperactive, j'ai fait halluciné mon entourage qui me croyais incapable de rester plus de 10minutes sans rien faire, mais bon même si c'est vrai que c'est pas tous les jours faciles on s'y fait, et puis moi je sais que je me disais ça fait presque 6ans que t'attends pour porter la vie alors qu'est ce quelques mois de farniente (de toute façon il faut profiter de ce repos car une fois les loulous là c'est pas sur qu'on aura beaucoup de temps pour nous, alors chouchoute toi et surtout fait toi chouchouter, mon mari cède à tous mes caprices et je dois avouer que j'en joue beaucoup comme l'a dit elodie1222: il faut continuer à faire attention même après l'arrêt des saignements, car moi après la première hémoragie qui a durer 24h 10 jours de repos et comme j'avais plus de saignements j'ai recommencé à m'activer plus, Résultats alors qu'à l'écho le décollement avais presque disparu quelques jours auparavant je me suis re retrouvé au urgences avec un décollement plus gros que la taille des bébés, donc repos repos et repos sinon sur le fil j'ai vu que certaines avez des problèmes de sommeil ; mon la sage femme m'a marqué de l'homéopathie (composé passiflora) ça aide pour le dodo et l'anxiété. mais bon c'est sur que c'est pas toujours évident de se rendormir entre les pauses pipi de la nuit des bisous et bonnes journées à tout le monde
|
|
|
Journalisée
|
les acharnés de la PMA : la FIV 6 fût enfin la bonne ;-) grossesse bi-bi prévu pour noël Un gars/une fille ,mais malformation cardiaque, RCIU et t21 de petit boy Flavio notre petit ange img le16/11/12 pour toujours dans nos coeurs Maeva notre princesse née le 28/11/12 Trinômes : élodie et liolio
|
|
|
floolive
|
|
« Répondre #476 le: 25 Juin 2012 à 12:01:53 » |
|
ah oui et pour la poussette moi cest la casualplay stwimmer qui me plait bcp!la jane jaime pas parce quon peut pas bouger les sieges de place! la casualplay est une des plus legeres (11.5kg) et le dossier des cosis peut sallonger!elle est a 1100euros mais sur le site allobebe il y a 20% donc ca la fait a 880!
voilou!!
elle m'interessait au debut mais les cosy ne s'allongent pas completement donc on a laissé tomber pour la ja*né
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Mes 3 amours
|
|
« Répondre #477 le: 25 Juin 2012 à 13:28:02 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
|
|
|
petitelulu
|
|
« Répondre #478 le: 25 Juin 2012 à 14:12:30 » |
|
zellige : est-ce que tu as des personnes qui peuvent t'aider pour manger le midi ? Sinon, mon mari me préparait des repas à réchauffer pour le midi. Je me levais juste pour appuyer sur le bouton du micro onde. Et il m'apportait le petit dèj sur le canapé ! Après pour les occupations : télé, ordi, jeux de société (carte, dés), sudoku, livres, câlins avec mon chat , tel aux amis, famille, ... J'ai aussi beaucoup de monde qui s'est organisé pour passer du temps avec moi la journée. Mais pas trop longtemps, parce que même allongée on fatigue quand même. Et surtout, il faut se lever pour aller leur ouvrir A faire attention, quand tu te lèves, vas y molo ! Comme je l'ai expliqué dans mon autre post, je suis tombée dans les pommes à l'écho parce que je suis restée trop longtemps debout. Je n'avais plus l'habitude !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zellige
|
|
« Répondre #479 le: 25 Juin 2012 à 17:14:29 » |
|
Merci les filles pour votre soutien et vos conseils Bon, comme vous dites il faut prendre son mal en patience et c'est pour la bonne cause, alors je vais y arriver y'a pas de raison ... il faut juste trouver des nouveaux amis : livres, télé (mais quelle catastrophe les programmes )... car je n'ai pas de famille dans le coin et les amis travaillent ... Je vois que vous avez des maris aux petits soins, et le mien ne déroge pas du tout à cette règle petitelulu : C'est déjà lui qui fait à manger en général donc je pense qu'il va m'aider à bien m'organiser pour le midi et pour le petit déj aussi Comme tu dis Mariesteph05 je vais bien faire attention même si çà va mieux dans quelques jours car comme ce WE çà allait mieux après 3 jours de repos j'en ai fait un peu plus : samedi on est allés faire un petit tour en ville et hier j'ai fait un peu de ménage ... et si çà se trouve c'est à cause de çà ... donc plus aucun risque maintenant !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|