13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.557 Membres
Dernier membre: Haywardldu

13 Novembre 2024 à 07:43:27
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 554
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 351575 fois)
Ptitek69
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #90 le: 03 Mai 2012 à 00:01:45 »

c'est clair, ils n'ont jamais été enceints!  Clin d'oeil

Moi non plus...
Journalisée
Ptitek69
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #91 le: 03 Mai 2012 à 00:04:46 »

c'est clair, ils n'ont jamais été enceints!  Clin d'oeil

Moi non plus...

Mais je fais des efforts!  Clin d'oeil
Journalisée
Ptitek69
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #92 le: 03 Mai 2012 à 10:00:47 »

Bonjour à toutes!
Petite inquiétude ce matin! Rien de méchant du tout mais comme je suis un angoisse à l affut de tout et de rien... Cette nuit mini, mais alors mini goutte plutôt jaune. Et comme hier matin elle a fait un malaise au boulot et qu elle a le ventre tres lourd je voulais avoir vos avis!
Journalisée
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #93 le: 03 Mai 2012 à 10:12:02 »

REPOS  Clin d'oeil
Si il y a des traces rouges, consultez  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #94 le: 03 Mai 2012 à 11:03:10 »

Bienvenue Marion!!! Félicitation et oui, repos et Zen!!

Pour moi RDV demain à 16h30, alors on verra pour le verdict...

Bisous à tout le monde et @ demain Clin d'oeil

Je pense bien fort a toi  Bisou Bisou tiens nous informé  Bisou Bisou Bisou en attendant repos +++ Clin d'oeil

Bonjour à toutes!
Petite inquiétude ce matin! Rien de méchant du tout mais comme je suis un angoisse à l affut de tout et de rien... Cette nuit mini, mais alors mini goutte plutôt jaune. Et comme hier matin elle a fait un malaise au boulot et qu elle a le ventre tres lourd je voulais avoir vos avis!
Le corps de ta femme se transforme, l'utérus grandit et c'est ce qui peut créer quelques malaise en début de grossesse. Comme les nausées ils finissent pas disparaître.
A part se reposer, il n'y a pas grand chose a faire.
Courage  Bisou Bisou Bisou

bonjour, ce forum est génial cela permet de mieux vivre la grossesse gemellaire nous avons appris la semaine dernière que nous allons avoir (DPA 13/12) des vrais jumeaux grossesse gemellaire biamniotique monochoriale ça était un choc mais aujourd'hui soulager et au repos malgrés les risques je prend cette grossesse du bon coté car j'ai déjà une petite fille de 22mois.
j'ai beaucoup angoissée mais grâce au forum et aux expreriences de toutes je me dit qur tout ira bien.
Je vais êtres suivi tous les 15jours donc je pense que c'est une bonne chose
en tout cas c'est génial de pouvoir partager nos doutes...
Bonjour Marion je te souhaite la Bienvenue parmi nous et je te présente mes Félicitations pour ta grossesse  Souriant Souriant
Je suis paprika la marraine des décembrettes 2012   Clin d'oeil
Tu nous en dis plus   Tire la langue quand as tu appris la nouvelle? quelle a été ta réaction?
Sur la premier page de ce post il y a quelques liens vers des infos intéressantes a lire 
mais peut être que tu les as déjà lu a en juger par ton premier post.
En tout cas un suivi tous les 15jours pour une moni bi c'est parfait  Souriant
A en juger par ton pseudo tu dois etre du coté de Marseille? ou est tu suivi?
Une grossesse mono bi n'est pas de tout repos mais avec un bon suivi et du repos +++il n'y a pas de raison pour que ça n'aille pas  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #95 le: 03 Mai 2012 à 11:49:16 »

paprika : Nous le savons depuis 1 semaine et demi que c'est des jumeaux ! ! ! on a était tres surpris mais dans la famille de mon mari (son arriere grand pere etait jumeaux) on savait qu'il y avait des chances... oui je suis du côté de marseille je vais être suivi a l'hopital Nord par le professeur Boubly j'ai rdv avec lui mercredi 9/05
Ma gygy m'a déjà arrêter elle m'a dit que le repos permet de gagner du temps pour la fin du coup je me repose au max même si c'est très long.
je profite de sortir un peu le week end
c'est qu'une grossesse mono bi me fait quand même peur mais je prend la vie du bon côté 2 en même temps çà n'arrive pas tous les jours Tire la langue Tire la langue
Je suis bientot de 10SA et j'ai dejà un petit ventre ça me fais rire pour la suite car dejà pour ma fille j'avais tout dans le bidon. Tire la langue
c'est vrai qu'avec ce forum on peut tout partager j'espere qu'une des filles aura une grossesse mono bi  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
merci en tout cas ça fait passé le temps
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #96 le: 03 Mai 2012 à 13:42:37 »

Maternité de niveau 3 et un suivi de 15 jours c'est parfait. C'est vrai qu'une grossesse mono bi est plus stressante et je comprends ton inquiétude.As tu pu échanger un peu avec ta gygy sur les risques liés à cette grossesse?  Qu'as tu appris exactement? Je ne peux pas de dire que cette aventure sera de toute quietude mais le simple fait de te sentir bien suivi doit te permettre de t'apaiser.  Pour le moment a part le suivi, la seule chose à faire est de se reposer en restant zen Clin d'oeil 
Et oui on se répète mais comme le dit ta gygy, quand on en fait trop en début de grossesse on le paie après alors pour mettre toutes les chances de votre côté, faites en le moins possible Clin d'oeil et profitez pour vous prélasser

Pour ce qui est d'avoir des copinautes mono bi ne t'inquiètes pas, nous sommes qu'au début et le cercle va encore s'agrandir Clin d'oeil

Si tu as des questions qui te tracassent n'hesistes surtout pas Clin d'oeil
Journalisée

°°Marion13220°°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #97 le: 03 Mai 2012 à 14:34:32 »

ma gygy m'a juste parler de la prematuré l'echo de datation est bonne les petits coeurs battent bien. En fait je ne vais plus être suivi par ma gygy habituelle mais par le professeur de l'hôpital du coup j'en saurai plus mercredi! ! !
je sais aussi qu'il y a le risque de  stt mais je stresse pas trop là dessus pour le moment je me languis simplement de les revoirs pour qu'ils me disent que tout va bien.
en plus je vais passé des echos à l'hopital et en externe aussi car j'ai enormément confiance en mon echographe elle douce très sympa prend le temps de tout regarder.
du coup j'aurai 2paires de yeux qui surveillleront mes petits bouts.
je me sens assez confiante mais la vie nous reserve bien des surprises j'espère seulement que tout ira bien, pour le moment ma gygy m'a conseillé de ne pas dire à ma fille qu'il y a 2bébés je ne sais pas pourquoi elle m'a dit c'est mieux pour le moment du coup je me pose des questions
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #98 le: 03 Mai 2012 à 16:01:14 »

Le risque majeur pour une grossesse mono bi est en effet le STT. Ceci dit ça n'est pas une fatalité, avec un suivi adéquat, le STT, pris à temps se traite très bien. D'où l'importance d'un bon suivi par un doc compétent Clin d'oeil ce que tu as apparemment.
Pour la prématurité, c'est vrai qu'en règle générale les grossesses gémellaire vont rarement à terme néanmoins les mamans ayant tenus jusque 37Sa, 38sa ne sont pas rare sur le fofo. Bien sûre, tu te rendras bien assez tôt qu'une grossesse de ce type est très éprouvante et c'est pourquoi il faut s'économiser tout de suite Clin d'oeil

Pour ce qui est de l'annoncer à ta petite puce, tu as le temps. De toute façon à cet âge elle risque de trouver le temps long. Est ce que tu la garde la semaine? Elle va chez la nounou?
En tout cas conseil de copinaute habitue toi des a présent à ne plus la porter Clin d'oeil

ptitk69

Comment ça va pour vous cette aprèm? Plus de malaise?

Lolo et Mae bientôt l'heure de ton rdv  Bisou
Journalisée

Ptitek69
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #99 le: 03 Mai 2012 à 16:30:17 »

Coucou! Et bien pour le moment ça va! On a hâte à la petite écho abdominale de demain pour se rassurer en attendant l écho des 3 mois le 16 mai!!!! Mais je dois t avouer que je stresse pas mal. On s'habitue vite à attendre deux petits bouts...
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #100 le: 03 Mai 2012 à 17:14:18 »

Coucou! Et bien pour le moment ça va! On a hâte à la petite écho abdominale de demain pour se rassurer en attendant l écho des 3 mois le 16 mai!!!! Mais je dois t avouer que je stresse pas mal. On s'habitue vite à attendre deux petits bouts...

oui j'ai cru comprendre que tu stressais un peu Clin d'oeil vivement demain alors que tu te sentes un peu rassuré  Clin d'oeil essaie de te détendre et de passer une bonne nuit, ça va aller.
On attend de vos news  Souriant
Est ce que vous avez une préférence pour les sexes? Il est possible qu'à 12 SA on puisse déjà voir quelques choses. C'est encore tôt mais ça n'est pas impossible Clin d'oeil
Journalisée

Ptitek69
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #101 le: 03 Mai 2012 à 17:31:21 »

Dans un monde parfait, un garçon une fille... Mais surtout en bonne sante! D'ailleurs petite question: on peut voir les sexes avec une écho abdo? Et l écho des 12 sa c est abdominale ou vaginale?
Journalisée
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #102 le: 03 Mai 2012 à 18:14:55 »

Pour ce qui est de l'annoncer à ta petite puce, tu as le temps. De toute façon à cet âge elle risque de trouver le temps long. Est ce que tu la garde la semaine? Elle va chez la nounou?
En tout cas conseil de copinaute habitue toi des a présent à ne plus la porter Clin d'oeil

ma princesse est à la crèche et quand mon mari bosse pas ils sont avec moi du coup repos toute seule à la maison
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #103 le: 03 Mai 2012 à 19:08:59 »

ma princesse est à la crèche et quand mon mari bosse pas ils sont avec moi du coup repos toute seule à la maison

Souriant Souriant génial tout ça Clin d'oeil
Journalisée

Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #104 le: 03 Mai 2012 à 20:27:29 »

Félicitations aux nouvelles décembrettes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 554