Bienvenue Marion!!! Félicitation et oui, repos et Zen!!
Pour moi RDV demain à 16h30, alors on verra pour le verdict...
Bisous à tout le monde et @ demain
Je pense bien fort a toi
tiens nous informé
en attendant repos +++
Bonjour à toutes!
Petite inquiétude ce matin! Rien de méchant du tout mais comme je suis un angoisse à l affut de tout et de rien... Cette nuit mini, mais alors mini goutte plutôt jaune. Et comme hier matin elle a fait un malaise au boulot et qu elle a le ventre tres lourd je voulais avoir vos avis!
Le corps de ta femme se transforme, l'utérus grandit et c'est ce qui peut créer quelques malaise en début de grossesse. Comme les nausées ils finissent pas disparaître.
A part se reposer, il n'y a pas grand chose a faire.
Courage
bonjour, ce forum est génial cela permet de mieux vivre la grossesse gemellaire nous avons appris la semaine dernière que nous allons avoir (DPA 13/12) des vrais jumeaux grossesse gemellaire biamniotique monochoriale ça était un choc mais aujourd'hui soulager et au repos malgrés les risques je prend cette grossesse du bon coté car j'ai déjà une petite fille de 22mois.
j'ai beaucoup angoissée mais grâce au forum et aux expreriences de toutes je me dit qur tout ira bien.
Je vais êtres suivi tous les 15jours donc je pense que c'est une bonne chose
en tout cas c'est génial de pouvoir partager nos doutes...
Bonjour Marion je te souhaite la Bienvenue parmi nous et je te présente mes Félicitations pour ta grossesse
Je suis paprika la marraine des décembrettes 2012
Tu nous en dis plus
quand as tu appris la nouvelle? quelle a été ta réaction?
Sur la premier page de ce post il y a quelques liens vers des infos intéressantes a lire
mais peut être que tu les as déjà lu a en juger par ton premier post.
En tout cas un suivi tous les 15jours pour une moni bi c'est parfait
A en juger par ton pseudo tu dois etre du coté de Marseille? ou est tu suivi?
Une grossesse mono bi n'est pas de tout repos mais avec un bon suivi et du repos +++il n'y a pas de raison pour que ça n'aille pas