Et encore une 2011 qui s'incruste

Ptitek69, ça fait plaisir de voir un futur papa qui s'investit ! Bravo !
Si je peux te rassurer un peu, j'ai fait énormément de malaises mes 1ers mois de grossesse , mais vraiment beaucoup, mais c'est passé après ! Pour une grosses unique on est déjà bien naze au début, alors pour une double....ça tire sur la couenne, comme on dit ! Un seul leitmotiv: repos et zen attitude!

alors...,STOP Google, tu trouveras ici, à la source, les réponses à tes questions

Ayant fait une fc avant mes amours, je sais qu'on a forcément plus peur pour la grossesse suivante, mais le fil est là si tu as besoin (mais tu le savais déjà !) en tout cas, bonne écho demain !
Je souhaite à ce fil qu'il soit aussi riche d'échanges, de découverte, de solidarité, de tolérance et de compréhension que le notre, mais je n'en doute pas, notre marraine paprika sera toujours la pour avoir ces petits mots gentils qui nous font tant de bien, et chacun(e) apportera sa pierre à l'édifice !
Vous commencez une aventure mémorable !
Bravo aussi aux mamans de Jujus avec grossesse single, comme quoi, malgré ce que certaines mauvaises langues disent, les Jujus ne "vaccinent" pas s'avoir d'autres enfants

De bonnes grossesses à toutes (& tous;), je vous suivrai certainement en sous marin, & si vous avez besoin, les decembrettes 2011 sont la

Ps: je ne sais plus qui demandait pour l'écho des 12sa, en fait ça dépend pas mal du doc...(ça c'est de la réponse !)