Coucou les filles !
Ca papote ça papote !!!
Nous aussi nous devons faire l'écho des hanches, ça me fait penser que je n'ai toujours pas pris RV...
Vous allez me trouver dingue, mais la simple idée de me dire qu'il va falloir que je sorte avec les deux, toute seule, ça m'angoisse déjà :/ Mais va bien falloir que je le fasse un jour !!
Bon sinon, grosse frayeur hier soir.. Monsieur s'est occupé de faire le biberon d'Elsa, et il n'a pas compris comment marchait les doses pré-remplies
Du coup, il a mis l'équivalent de poudre de lait de 3 biberons dans un seul
Je m'en suis rendue compte qu'une fois le biberon pris par Elsa... Evidemment, il était 1h du mat, donc impossible d'appeler qui que ce soit à cette heure là pour avoir un avis, j'ai donc directement appeler les urgences pédiatriques de l'hôpital où j'ai accouché, et un médecin m'a rassuré en me disant qu'il fallait juste surveiller qu'elle n'ait pas de grosse diarhée.... Ouf !!!
A côté de tout cela, je crois que nos bébés manifestent les premiers signes de coliques
Depuis hier elle ne réussissent plus à faire caca, à peine 1 fois par jour, et se tordillent dans tous les sens tout au long de la journée pour y arriver... Je revois la SF demain pour l'HAD, voyons ce qu'elle va en penser.
De plus, elles ont toutes les 2 la peau qui pèle, je me demande si elles ne font pas une réaction au savon que j'utilise pour leur bain (K*lorane sans savon ni paraben pourtant...)
Bon bah voilà cette fois c'est moi qui ai fait mon petit pavé
J'ai envoyé un texto à
Zellige mais je n'ai toujours pas reçu de réponse...