26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

26 Novembre 2024 à 23:58:55
Pages: 1 ... 546 547 [548] 549 550 ... 554
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 355612 fois)
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8205 le: 07 Décembre 2012 à 16:42:19 »

Jules écho fontanelle : simple existence petit kyste septum lucidum  Huh?
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #8206 le: 07 Décembre 2012 à 16:45:38 »

Jules écho fontanelle : simple existence petit kyste septum lucidum  Huh?

Huh? On ne t'a pas donné davantage d'explications?  Huh?  Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
melicce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2012, heureuse maman de E&L

« Répondre #8207 le: 07 Décembre 2012 à 17:19:31 »

Coucou les filles !

Ca papote ça papote !!! Sourire

Nous aussi nous devons faire l'écho des hanches, ça me fait penser que je n'ai toujours pas pris RV... Roulement des yeux Vous allez me trouver dingue, mais la simple idée de me dire qu'il va falloir que je sorte avec les deux, toute seule, ça m'angoisse déjà :/ Mais va bien falloir que je le fasse un jour !!

Bon sinon, grosse frayeur hier soir.. Monsieur s'est occupé de faire le biberon d'Elsa, et il n'a pas compris comment marchait les doses pré-remplies Triste Du coup, il a mis l'équivalent de poudre de lait de 3 biberons dans un seul    Je m'en suis rendue compte qu'une fois le biberon pris par Elsa... Evidemment, il était 1h du mat, donc impossible d'appeler qui que ce soit à cette heure là pour avoir un avis, j'ai donc directement appeler les urgences pédiatriques de l'hôpital où j'ai accouché, et un médecin m'a rassuré en me disant qu'il fallait juste surveiller qu'elle n'ait pas de grosse diarhée.... Ouf !!!

A côté de tout cela, je crois que nos bébés manifestent les premiers signes de coliques Triste Depuis hier elle ne réussissent plus à faire caca, à peine 1 fois par jour, et se tordillent dans tous les sens tout au long de la journée pour y arriver... Je revois la SF demain pour l'HAD, voyons ce qu'elle va en penser.
De plus, elles ont toutes les 2 la peau qui pèle, je me demande si elles ne font pas une réaction au savon que j'utilise pour leur bain (K*lorane sans savon ni paraben pourtant...)

Bon bah voilà cette fois c'est moi qui ai fait mon petit pavé Sourire

J'ai envoyé un texto à Zellige mais je n'ai toujours pas reçu de réponse...
Journalisée

Maman d'E & L nées le 28/11 à 39 SA, 2,270 et 2,730 kg ! <3
Trinômes : Mano53 & Zellige
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #8208 le: 07 Décembre 2012 à 17:32:36 »

Pour la peau qui pelle : il faut dire juste 2 bains par semaine + mélanger du liminent avec le savon. Depuis que je fais ça, ils ont une peau superbe. Ils existe des huiles à mettre dans l'eau du bain aussi.
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8209 le: 07 Décembre 2012 à 17:38:02 »

Nous ici uen belle peau avec 1 bain par semaine...mère indigne que je suis encore !

Sinon on ne m'a rien dit de plus pour le kyste, apparemment s'est fréquent, et bénin, sinon on m'aurait téléphoné.
Ah mon mari arrive avec la Calmosine 
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8210 le: 07 Décembre 2012 à 17:45:15 »

Pour la peau qui pelle : il faut dire juste 2 bains par semaine + mélanger du liminent avec le savon. Depuis que je fais ça, ils ont une peau superbe. Ils existe des huiles à mettre dans l'eau du bain aussi.

C quoi ton savon ?
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
melicce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8211 le: 07 Décembre 2012 à 17:46:06 »

1 seul bain par semaine ?! Moi qui culpabilise de ne le faire que tous les 2 jours ça va j'ai encore de la marche !!  
Petitelulu : merci pour le truc du liminent mélangé au savon je vais essayer !
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #8212 le: 07 Décembre 2012 à 17:47:38 »

Te réjouis pas aussi vite : même si ça marche, il faut quelques jours pour en voir les effets !
Le BP est venu aider mon mari a faire du bricolage. Du coup la BM tourne en rond chez elle. Elle aimerait bien passer. Mais heureusement mon mari a dit non. Et on a eu droit à un concerto de pleurs pour faire comprendre au BP pourquoi on ne veut pas qu'ils débarquent quand ils veulent.

Petite remarque au passage du BP : ils mangent assez ? (Bah non je leur donne du jus de chaussette, etc ...)

Mon savon : c'est du savon sans savon aussi (un des milliard d'échantillon que l'on l'a donné à la mater)
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8213 le: 07 Décembre 2012 à 19:04:46 »

News de Marie,
elle sort demain. Elle va bien et son petit bonhomme aussi.
Elle se languit de revoir ses 2 grands (ils n'ont pas pu venir à la mater  Triste pour diverses raisons) et de se retrouver enfin chez elle (un bon lit, des repas à des heures à peu prés normales, bref être chez soi et plus à l'hosto).

Je suis passée les voir cet AM, il est trop mignon son petit gars avec sa jolie fossette Clin d'oeil

Bref, ça me donne des idées... déraisonnables  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8214 le: 07 Décembre 2012 à 19:13:04 »

1 seul bain par semaine ?! Moi qui culpabilise de ne le faire que tous les 2 jours ça va j'ai encore de la marche !! 

Oh oui je n'ai pas le temps d'en donner plus d'un par semaine pour le moment, car avec les tétées anarchiques, et j'essaye de me reposer un maximum pour faire les nuits...mais bon mon mari rentre souvent assez tard en plus de son travail..
Journalisée

milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8215 le: 07 Décembre 2012 à 19:30:14 »

Coucou a toutes!!!
Auj journée a Lyon, et même si c était la galère je ne regrette pas d y être allée...Ninon est revenue avec une attelle,plus de pâtre car son pied est bien revenu...donc petite attelle qu on peut enlever 3 h par j.on y retourne ds. 2 sem et on verra si il faut laisser encore un peu le plâtre ou si c est fini.
Il a dit qu on arrêtait la kine aussi, on continue juste nous un peu a la maison.
Quant aux hanches,l examen clinique est normal, dc il me fait faire radio du bassin pr mes 2 puces en février et il revoir les 2 le 1 Er mars, car le fait qu elles aient été ttes les 2 en siège complet est un facteur de risque de luxation de hanches....ms pr le moment rien d affolant....
Bref, j ai cru que j allais l embrasser,tellement j étais contente...
Du coup il en a profite pr me refiler tous ces docs sur les luxations de hanches a diffuser ds mon service....il est vraiment sympa ce médecin, et il fallait bien ça car je vs explique pas....2 h pr aller a Lyon, normal et ....5 h pr rentrer avec cette p...... De neige....
J ai cru qu on n arriverait jms....
Bon et bien je lirai vos news demain, car la je vais aller me coucher...debout depuis 3 h et journée éprouvante, je rêve de mon lit....enfin si Violette veut bien nous laisser dormir un peu...
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
kelca
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8216 le: 07 Décembre 2012 à 19:45:05 »

Milousf: super, que de bonnes nouvelles et quel soulagement pour vous!!!

Merci pour les news de marie!
Mon petit homme à aussi une tété fossette au menton comme papa et je confirme, c'est trop craquant !!!!

Le liniment je mets direct sur la peau en crème  hydratante ça marche bien aussi!!!
Journalisée

un gars et une fille. DPA 16/12
Une puce de mars 2010
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8217 le: 07 Décembre 2012 à 19:55:57 »

Milousf:  ah ça dois te faire du bien d'entendre de bonnes nouvelles  Souriant

Moi liniment je le mets aussi en crème protectrice lors du change.

Bon sinon encore uen victoire pour J, début de tétée avec bout de sein, premier décrochage, tétée sans bout de sein, et je l'ai mis à gauche, et pour la première fois il ne m'a pas fait mal  Souriant

Mon mari est parti coucher, et moi je vais faire pareil dans le canapé, on mangera dans la nuit !
Sinon G a eu sa calmosine*, bon elle s'est un peu tortillée, mais moins, en même temps je lui ai massé le ventre cet aprem pendant 1h pour qu'elle pète un peu ! et on lui donne le bib tout juste à température ambiante, voir froid. Bon j'attends toujours d'avoir un gros caca, car j'ai eu 2 petits cacas jaune, mais pas de gros, surement cette nuit va pour mon plaisir !
Journalisée

melicce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8218 le: 07 Décembre 2012 à 20:22:38 »

Oh oui je n'ai pas le temps d'en donner plus d'un par semaine pour le moment, car avec les tétées anarchiques, et j'essaye de me reposer un maximum pour faire les nuits...mais bon mon mari rentre souvent assez tard en plus de son travail..

Oui je te comprends... J'ai déjà du mal sans les allaiter alors je n'ose pas imaginer ce que vous vivez vous autres mamans qui donnez le sein !!
Pour la peine... aujourd'hui... je ne leur ai pas donné de bain.
Dites, vous croyez que je m'inquiète avec un seul caca dans la journée ? Triste la pauvre Lena elle se tordille dans tous les sens mais ça ne sort pas Triste( j'ai essayé les massages, lui plier un peu les jambes pour l'aider, mais rien à faire... pauvre ptite mère ça fait mal au coeur de la voir comme ça.
Journalisée

melicce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8219 le: 07 Décembre 2012 à 20:53:13 »

Message de Zellige : Elle vous passe le bonjour et nous dit de ne pas s'inquiéter, tout va bien, elle avait simplement besoin d'être un peu dans sa bulle et reviendra très vite nous donner des news Clin d'oeil

Journalisée

Pages: 1 ... 546 547 [548] 549 550 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: