11-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

11 Décembre 2024 à 15:34:32
Pages: 1 ... 522 523 [524] 525 526 ... 554
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 357904 fois)
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7845 le: 29 Novembre 2012 à 20:10:25 »

au fait les mamans alrs vs arrivez a les reconnaitre facilement vos loulous bon je parle pas pour celle qui ont garcon fille trop facile!!!lol!!

nous on les reconnait,la plupart du temps!!!kenzo a la tete plus ronde que son frere tandis que timéo a la tete plus fine et plus allonge, mais selon les positions cest plus difficile ou par ex avec le bonnet cest dur!!et quand on regarde les photos des fois on a des doutes!!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7846 le: 29 Novembre 2012 à 20:12:02 »

felicitation sophie et papa!!et bienvenue au petits bouts!!!jespere que tt ira bien pour pierre,bcp de courage a vous ce ne doit pas etre facile detre separe si vite de son petit bout...on pense a vs! Bisou
Journalisée

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7847 le: 29 Novembre 2012 à 20:16:27 »

Coucou
On vient d'inventer un nouveau truc : Le résumé de la journée par le papa

La césa c'est bien passé : 2 garcons comme prévu et la maman va bien
 Pierre 3kg2 environ
 Olivier 2kg960 de mémoire

Pierre a déjà testé l'ambulance , pas de chance à cause du vent il a pas eu le droit à l'hélico  Pleurs !
Il est parti en soins intensifs à Lyon pour cause de détresse respiratoire. Arrivée prévue vers 21h la bas, donc pas de nouvelles avant demain  
Dur Dur pour les parents...

La suite demain, en espérant que tout aille bien la haut...

Merci papa pour les nouvelles! Bienvenue aux 2 ptits bonhommes et fais un bisou de notre part à Sophie!
Pour pierre, j'espère qu'il se remettra très vite. Vous n'avez pas un numéro de Tél de la néonat à Lyon pour avoir des nouvelles? C'est toujours possible pour les parents de prendre des nouvelles en neonat ou soins intensifs ou rea, et  jours et nuits. Renseignez-vous, faites le forcing, il faut que vous soyez rassurés ce soir, c indispensable!! Courage!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7848 le: 29 Novembre 2012 à 20:31:41 »

voici quelques nouvelles de mariesteph....

"je capte pas assez ds ma chambre pour aller sur le forum juste pour vs dire que ma petite princesse Maeva est nee hier,petite puce de 2kg760 qui est tres eveillee et aussi bien sage,cest que du bonheur elle est en pleine forme et ns donne du courage pour avancer,ainsi Flavio a pu rejoindre les autres petits anges...de gros bisous a vs ttes en esperant que ca va pour ttes"

voilou!
Journalisée

milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7849 le: 29 Novembre 2012 à 20:55:59 »

Félicitations Sophie ,je te souhaite que ton petit revienne vite vers vs....j avoue que moi j ai assez mal vécu la séparation de mes 2 puces a la naissance et encore elles étaient ds le même hôpital...alors courage a vs...
Félicitations mariesteph tu dois te sentir soulagée , cette fin de grossesse aura été tellement éprouvante pr toi....elle arrive avec une vraie mission cette petite maeva, et une vraie histoire pas facile...je vous souhaite d être heureux avec le souvenir de votre petit homme....
On attend des nouvelles de zellige.
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
-Alex-
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7850 le: 29 Novembre 2012 à 20:57:41 »

salut a toutes et tous.
ici le mari de zellige.
la cesarienne c,est bien passee ce matin. charlotte 2Kg570 et romeo 2Kg580
histoire de rajouter un peu de piment, notre grand de 2ans est hospitalise ce soir pour controle suite a eruption cutannee et fievre
je vous ecris donc depuis sa chambre ou je vais passer la nuit avec lui
dans le couloir en face des chambres de maternite dont la chambre de zellige et des loulous
QUELLE JOURNEE

Journalisée
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7851 le: 29 Novembre 2012 à 21:09:22 »

Klimikiki :
"Je suis à la mater. Poche rompue. C'est pour dans la 1/2h"
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7852 le: 29 Novembre 2012 à 21:13:01 »

Lagrenouille tu m'as devancee Tire la langue on pense fort a elle
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7853 le: 29 Novembre 2012 à 21:19:48 »

Felicitations a toutes les mamans
Mariesteph pensees pour toi et bienvenue a maeva j'espere qu'a la mater ils t'accompagnent et tz soutiennet bien
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
Sophie007
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7854 le: 29 Novembre 2012 à 21:20:36 »

Merci papa pour les nouvelles! Bienvenue aux 2 ptits bonhommes et fais un bisou de notre part à Sophie!
Pour pierre, j'espère qu'il se remettra très vite. Vous n'avez pas un numéro de Tél de la néonat à Lyon pour avoir des nouvelles? C'est toujours possible pour les parents de prendre des nouvelles en neonat ou soins intensifs ou rea, et  jours et nuits. Renseignez-vous, faites le forcing, il faut que vous soyez rassurés ce soir, c indispensable!! Courage!
Je sais bien, mais franchement, aujourd'hui j'ai eu ma dose, et ils sont à peine là haut.
Le nouvelles on les prendra demain après avoir digérer les événements. On ne fera rien de plus ce soir alors une bonne nuit pour recharger les batteries et le moral des troupes  Sourire

Demain on en saura plus. A priori c'est 3-4 jours de prévu car il est costaud quand même...

Didier
Journalisée

Nos enfants : H (2004) - A (2006)
                        J1 et J2 pour le 29/11 par césa

trinôme avec Milousf et Babtrib
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #7855 le: 29 Novembre 2012 à 21:34:41 »

Ouah ! L'avalanche de bébés !
D'abord félicitation aux papas ! Et à Sophie et zellige.
Bienvenue aux chouchous !

Moi aussi mon loulou a fait une détresse respiratoire à la naissance. C'est la louloute qui ne voulait pas lui laisser la place à la sortie.
C'est eux ensuite qui sont les plus courageux !

Bienvenue à Maeva et gros bisou à mariesteph ! Tu mérites une avalanche de bonheur !
Grosse pensée aussi au petit flavio.  Bisou

Bonne rencontre kimlikiki !!
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7856 le: 29 Novembre 2012 à 21:41:18 »

Et bien ça se précipite les naissances!!

Bienvenue à meava, une jolie petite puce en pleine forme, de grosses pensées pour son frère, et pour les parents. Viens nous donner des nouvelles qd tu peux mariesteph!

Zellige et M. Zellige: félicitations et bienvenue à vos loulous! Mais c vraiment pas de chance pour votre grand! Vous savez ce qu'il a ? Bon, vous êtes tous à l'hôpital ce soir, alors! Bon courage!

Klimikiki: wahou!! On te souhaite une très belle rencontre! On attend des nouvelles!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
melicce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2012, heureuse maman de E&L

« Répondre #7857 le: 29 Novembre 2012 à 22:07:42 »

Coucou les filles !
Je passe rapido vous donner des news.
Comme vous l'a dit La Grenouille, nous sommes depuis hier les heureux parents de Lena et Elsa, nées par VB à 19:45 et 19:49. Lena pèse 2,3 kg et mesure 45cm, quant à Elsa elle pèse 2,7kg pour 48cm.

Tout s'est enchaîné très rapidement : A partir de la pose de la perfusion à 14h, l'anesthésiste est passé 1h après pour me poser la péridurale. Par contre, là j'ai douillé car non seulement cette pose m'a fait super mal (grosse décharge electrique dans la jambe Triste ), mais en plus on a dû tout recommencer car elle était ratée (sang dans la seringue...).
Juste après, la SF est passée pour me rompre la poche des eaux : c'est à partir de là que tout s'est acceléré, contractions toutes les minutes, à 16h mon col était ouvert à 3/4cm, à 18h il était à 6, et à 19h, il était à 8/9 : problème, ça allait tellement vite et les contractions étaient si fortes que le coeur de Lena n'a pas arrêté de chuter Triste
Donc à 19:30, on m'a emmené en urgence dans un bloc opératoire pour tenter la VB, tout en m'expliquant que ça risquait fortement de se terminer par une césarienne.
Arrivés là, le coeur de Lena étant redevenu à la normale, le doc a souhaité essayer la VB, mais a sorti les forceps tout de suite pour que ça aille vite. J'ai donc eu le droit à une épisio... Mais peu importe, j'ai dû poussé 3/4 fois, et Lena est arrivée.
Sa soeur est sortie à peine quelques minutes plus tard, je n'ai poussé qu'une fois pour elle, le médecin a fait le reste.

Elles sont magnifiques et nous ont comblé de joie. Lena a eu le droit à une demie journée en couveuse (sa température était un peu basse) et à présent elle dort aux côtés de sa soeur.
C'est vraiment que du bonheur... Je vous mets une petite photo Clin d'oeil A gauche c'est Elsa, et à droite Lena.

Gros bisous à toutes !!

Journalisée

Maman d'E & L nées le 28/11 à 39 SA, 2,270 et 2,730 kg ! <3
Trinômes : Mano53 & Zellige
melicce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2012, heureuse maman de E&L

« Répondre #7858 le: 29 Novembre 2012 à 22:11:27 »

Et j'oubliais Sourire merci à toutes pour vos mots qui m'ont fait super plaisir !!

Je reviens rapido, j'ai de la lecture à rattraper !! Mais je voudrais féliciter ma trinômette, Zellige, bienvenue aux petits loups et pleins de pensées au grand  Bisou Bisou Bisou Pas facile comme situation !!

Grosses pensées pour Mariesteph, bienvenue à Maeva et tout plein de bisous à Flavio parti rejoindre les anges  Bisou Bisou Bisou

Félicitations à Sophie, en espérant qu'elle puisse rapidement avoir ses deux bébés avec elle !!!

Bonne rencontre à Kimikiki Sourire
Journalisée

Maman d'E & L nées le 28/11 à 39 SA, 2,270 et 2,730 kg ! <3
Trinômes : Mano53 & Zellige
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #7859 le: 29 Novembre 2012 à 22:42:48 »

Melicee : elles sont trop belles. Ça valait le coup d'attendre !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Pages: 1 ... 522 523 [524] 525 526 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: