16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 23:33:24
Pages: 1 ... 439 440 [441] 442 443 ... 554
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 353102 fois)
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6600 le: 11 Novembre 2012 à 09:55:29 »

Petite question très bête : j'ai le grenouilard qui vient d'avoir le hoquet, donc j'ai enfin pu identifier à qui appartient la tete qui se trouve dans le creux de ma hanche droite, et c'est la sienne. Vu que je suis allongée côté gauche, donc sur lui, ça veut dire qu'il se glisse en transverse, car là il doit avoir les épaules dans le col et pu la tête. C'est possible ça ou pas ?
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #6601 le: 11 Novembre 2012 à 10:08:05 »

Klimikiki ça faut du bien de vider son sac!

Liloutess félicitation tient nous au courant!!!

La grenouille j'en sais rien!
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
kelca
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6602 le: 11 Novembre 2012 à 10:26:17 »

Coucou!
Félicitations liloutess!!!!
Décidement le filles, trop préssées pour attendre la césar programmée!!!
A la fois à 38 SA on peut s'y attendre....
Moi ça me stress, j'ai peur de pas tenir encore 2 semaines, j'ai trop de CU + ou- douloureuses et de douleurs dans le bassin.   Et j'ai pas envie d'accoucher maintenant.  Du coup je reste allongée tout le temps mais c'est déprimant.

La grenouille, sais pas non plus, moi j'arrive même pas à comprendre comment ils sont dans mon ventre!

klimikiki ça va mieux tes saignements?
Journalisée

un gars et une fille. DPA 16/12
Une puce de mars 2010
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tétardes, mes princesses!!!

« Répondre #6603 le: 11 Novembre 2012 à 10:29:23 »

Kikou les filles!!!

Les naissances se suivent avec, ce que j'ai pu voir sur la recap, de tres bon poids pour le dernier accouchement!!!!

Ici 37SA, col long fermé et postérieur!! Moi qui pensait accoucher plus tot du fait que je suis seule et que je m'occupe des mes jujus et bien... C'EST LOUPE!!!! lol

Prochain RDV gygy à 40 SA...

Les jujus sont en forme mais restent adorable.

J'espere que vous allez bien, la fin de grossesse n'est pas evidante alors courage, et felicitation aux nouvelles maman Clin d'oeil

Pleins de bisous à vous!!
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6604 le: 11 Novembre 2012 à 10:40:36 »

BOns SAnniversaire les filles !!

on a recupere ninon depuis ce midi!!!! 
la journee passe vite, entre les bib des 2 et les visites, j espere que je vais pouvoir dormir cette nuit...
Déjà ! Cool  Souriant Souriant J'espère que tu as pu te reposer un peu  Clin d'oeil

Bon a priori sorti lundi, parce que le pédiatre de garde de demain ne connait pas me filles, elles sont suivies par la néonat...
Ils attendaient que je me manifeste  Roulement des yeux
Bonnes nouvelles çà  Souriant Souriant

Bon la journée commençais bien, j'étais en forme tout bien les filles aussi, elles ont repris du poids  Clin d'oeil
Soins des bébés et peau à peau avec Yuna qui n'a pas compris que pour tt le seins il fallait ouvrier la bouche, mais ça va bientôt venir.

Et là la médecin chef du service arrive et me sort bon on va transfert les filles car on a besoin de places.....
Donc voilà 3 h après j'avais vidé ma chambre que je devais quitter que demain, et les filles sont transféré dans une autre maternité de niveau 2, au lieu du 3.
Enfin ça va aller, il faut juste s habitue a une nouvelle équipe, un nouveau fonctionnement....
Et laisser des puer qui s'occupaient super bien de nos filles....

Bon aller je vais me coucher et me d'étendre .....
Bisous
Ha c'est nul çà ... Qu'est ce qui se passe pour toi ? tu rentres chez toi ou ils te transfèrent au m^me endroit ?

Bon on fait comment pour celles qui se sont doublées par rapport aux dates, y'a gage ou pas ? car y'a Amirollet qui est aussi déclenchée le 13/11 ?
Mouhihihihihihi 
Moi je suis pas aussi sadique que toi, les autodoublages pour moi çà compte pas   Roulement des yeux  Cool

Moi ça me stress, j'ai peur de pas tenir encore 2 semaines, j'ai trop de CU + ou- douloureuses et de douleurs dans le bassin.   Et j'ai pas envie d'accoucher maintenant.  Du coup je reste allongée tout le temps mais c'est déprimant.
C'est quoi qui t'inquiètes ? tu es à 36 SA là , non ? C'est un terme tout à fait correct. Perso je serai à 36 mercredi et là je vais beaucoup moins me mettre la pression ... Bien sur c'est mieux te tenir le plus possible surtout pour eux, mais bon on a fait de loin le plus important.  Clin d'oeil

Kilimikiki une vraie Tatie Danielle ta grand-mère, t'as bien raison lâche toi, la vieillesse n'excuse pas tout ... c'est passé tes saignements ?

Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
meli69
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6605 le: 11 Novembre 2012 à 10:59:01 »

Coucou !!

Bon SA les filles !!

Liloutess bon courage et bonne rencontre!!

Floolive c'est cool la sortie prévue pour demain!!

Klimikiki ça fait du bien de vider son sac.

La grenouille sais pas non plus!! L'uterus travail en tout cas se prépare Clin d'oeil

J'ai vu de magnifique photo!!

Désolé celles que j'ai pas citée, bizouille et plein de courage a toutes (3en1 et mamans)...grosse pensées aux mamanges aussi!!

Toujours 3en1, le 10-11-12 n'est pas pour moi non plus!
Vendredi écho de croissance, les bébénours ont ralenti leur croissance mais ont comme même grossi un peu, et les artères continu de "fatigué", enfin rendez-vous lundi gygy après passage de la SF plus les résultats du labo pour faire le point, voir si les bébénours peuvent tenir jusque vendredi sinon c'est déclenchement demain!! il m'avait souhaitais que le travail ce met en route tout seul se w-e vu que J1 a encore fait une pirouette et c'est remis en céphalique!
Journalisée

Kaïs et inaya sont née le 11 novembre à 37 sa
Déjà maman d une tite tribu de 4moustiques (2006-2008-2009-2010)
melicce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2012, heureuse maman de E&L

« Répondre #6606 le: 11 Novembre 2012 à 11:13:29 »

Hello les filles !

Bonne rencontre à Liloutesss  ! Sourire
Bon SAnniversaire aussi à celles du jours Clin d'oeil

Bon bah ici, toujours RAS à part toujours ces contractions non douloureuses et brûlures d'estomac la nuit qui sont bien revenues ! Mais bon, je me dis plus que 2 semaines... Normalement dans 15 jours les bébés seront là, ça fait drôle !! Le début d'une nouvelle vie !!

Bonne journée à toutes Clin d'oeil

Journalisée

Maman d'E & L nées le 28/11 à 39 SA, 2,270 et 2,730 kg ! <3
Trinômes : Mano53 & Zellige
Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6607 le: 11 Novembre 2012 à 11:37:42 »

Vendredi écho de croissance, les bébénours ont ralenti leur croissance mais ont comme même grossi un peu, et les artères continu de "fatigué", enfin rendez-vous lundi gygy après passage de la SF plus les résultats du labo pour faire le point, voir si les bébénours peuvent tenir jusque vendredi sinon c'est déclenchement demain!! il m'avait souhaitais que le travail ce met en route tout seul se w-e vu que J1 a encore fait une pirouette et c'est remis en céphalique!

Wahou! ça s'accelère!! Tiens nous au courant!!

Liloutess: alors? on a des nouvelles? la rencontre a du avoir lieu?

J'ai eu des nouvelles d'Amirollet: elle va bien, elle est hospitalisée pour attendre la césa programmée de mardi 13, elle est bien installée, les monitos sont bons et les sage femmes sympas. Elle espère que les filles vont attendre mardi car son mari sera de retour à ce moment là!

Bon, pour moi, j'ai cru que c'était le moment hier soir, puis cette nuit à 5h00! j'ai bcp de contractions, ou bcp de mouvements de bébé, je n'arrive pas trop à identifier! le bébé bouge et fait le dos rond donc j'ai un coté du ventre tout dur! si je touche ce coté là, je me dis, c'est une contraction, mais si je touche de l'autre coté, c'est tt mou, donc en fait c'est le bébé. Mais ça fait que je touche tout le temps mon ventre donc ça me donne des contractions....à 5h00, j'étais encore pas bien, envie de vomir, mal à l'estomac.....ça a duré 45 minutes, j'ai réveillé chéri qui s'est mis à raconter n'importe quoi (encore dans son sommeil, mais il me parlait, mais en fait je crois qu'il parlait d'un truc de boulot, j'ai rien compris! c'était drole d'un coté car il s’emmêlait les pinceaux, et d'un autre coté, je me suis dit: merci pour le soutien!!) et je me suis rendormie à 5h45, dormi jusqu'à 11h00 ce matin!! Donc merci chéri d'avoir géré les jumeaux ce matin!!
mais j'ai qd même l'impression que c'est pour bientôt, ça me stresse énormément!! je voudrais atteindre 38 sa! en fait dans l'idéal, j'aimerais ne pas accoucher avant le 20, je ne sais pas pkoi, je m'étais mis cette barre! mais on verra bien! ce qui est stressant, c'est la garde des enfants si on doit partir à la mater, et mon frère n'est pas à Paris ce week end, il rentre ce soir à minuit, donc il faut que j'attente jusque là!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6608 le: 11 Novembre 2012 à 11:54:27 »

Meli69 : bon ça s'accélère aussi, comment ils font pour voir les artères utérines ? via les dopplers au niveau du placenta ? Sinon essaye de t'autodéclencher, le ménage, la méthode italienne...test des trucs !

Melicce : oui ça fait drôle de se dire qu'on va bientot avoir nos bébés avec nous ! je te rejoins pour le club des brûlures d'estomac !

Marie83: avec déjà des jumeaux, ça doit pas être facile ! allez la fin arrive, courage !!!!!! Merci pour les nouvelles d'Amirollet, envoie lui pleins de bisous !!

Kelca : mais si tu va tenir, en décembre les cols sont gelés !!! j'en suis la preuve, tout le monde veut me doubler !

Lolo et Maé : ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles, mais pareil, vous etes des super mamans pour gérer une grossesse et des jumeaux déjà grands !

Bon moi, c'est de plus en plus la crise du logement la dedans, y'en a un qui s'amuse avec mon côlon et la fille prends ma vessie pour un ballon !
Sinon Mr Crapaud m'a dit "ça serait bien que tu accouches la semaine prochaine quand même".
Cet après-midi je vais rajouter des trucs pour le sac de salle de naissance, genre une tenue pour moi, le chargeur de l'appareil photo, un marqueur et des feuilles, je vous ferais une spéciale dédicass' 

Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
melicce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6609 le: 11 Novembre 2012 à 12:06:01 »

Bonne idée ça La grenouille les feuilles avec marqueur, je vais faire pareil tiens Sourire

Sinon pour la tenue en salle de naissance, tu penses à quoi ? Moi je n'ai rien prévu, car je me suis dit que de toutes façons ils me donneraient probablement une tenue jetable...  Non ?

Journalisée

melicce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6610 le: 11 Novembre 2012 à 12:10:39 »

ah oui, j'oubliais, depuis hier j'ai des douleurs qui viennent et qui partent du bas du dos. Ca fait comme une petite compression qui me prend d'un coup tout le dos, Je n'ai pas pensé à des contractions au début, car j'en avais pas encore eues à cet endroit jusque là.  Mais est-ce que vous pensez que ça peut en être ?
D'habitude, les contractions, ça me prend au niveau du ventre, ça se contracte, puis ça se détend. Mais le dos.... je suis perdue Sourire

Journalisée

La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6611 le: 11 Novembre 2012 à 12:15:52 »

Bah, dans tous les cas ils nous fournissent soit une "fendue" (oui c'est un mot très sexe, qui vient du fait que vous avez les fefesse à l'air quand vous marchez avec) autrement dit une tenue d'hôpital, ou un truc à usage unique, mais pour retour en chambre juste après, moi j'ai prévu, culotte jetable + maxi protection, par dessus un caleçon d'homme (on est à l'aise la dedans) et un short d'homme (pareil pour le côté à l'aise), le soutif j'en ai qu'un donc je l'aurais avec moi, et un t'shirt pour pouvoir allaiter facilement, et un passe couloir (un gilet long). Voilà le reste ça sera dans la valise pour le séjour.

Moi aussi j'en ai, quand je passe de la position assise à allongée, ça dure 10secondes et ça s'arrètent, mais c'est possible que ça puisse en être Melicce. Y'en a qui ont des contraction par les reins.
Journalisée

melicce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6612 le: 11 Novembre 2012 à 12:19:42 »

c'est vrai que c'est surtout quand je passe à la position allongée que ça me fait ça. Bon de toutes façons on verra bien si ça s'accentue ou pas Sourire

Journalisée

floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #6613 le: 11 Novembre 2012 à 12:51:47 »

c'est vrai que c'est surtout quand je passe à la position allongée que ça me fait ça. Bon de toutes façons on verra bien si ça s'accentue ou pas Sourire

Contractions!

Par contre pour vous soulager si elles deviennent douloureuses, un Sf m'avait conseillé le quatre pattes.
Courage les filles!!!!
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6614 le: 11 Novembre 2012 à 13:33:53 »

Melicce oui c'est peut être des contractions  Tiens nous au courant  Clin d'oeil

Bon je viens d'avoir des nouvelles de Liloutess : Bienvenue à Louca et Théo  Souriant Souriant Tout va bien et ils sont très heureux.
J'en sais pas plus ! J'ai une photo je tente de vous la mettre rapidement
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
Pages: 1 ... 439 440 [441] 442 443 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: