02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 23:04:54
Pages: 1 ... 404 405 [406] 407 408 ... 554
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 392206 fois)
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #6075 le: 04 Novembre 2012 à 09:05:09 »

Argh c'est au moment ou je m'énerve le plus que je tombe dur LA PERLE des puer !!!
1) Elle me demande mon parcours
2) Elle me demande si je veux faire les soins. Et je les fais enfin !
3) Elle voit que je suis mal debout, elle me propose de m'assoir
4) elle me demande quel mode d'alimentation je veux !!!!!!! Tasse ou biberon ?
5) elle me propose une mise au sein dans 2 positions
6) elle ne juge pas quand ça ne marche pas et me dit que tout est possible
Je pars aujourd'hui  Roulement des yeux

MilouSF : du coup sans le stress est ce que tu supporte mieux la fin de grossesse ?
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6076 le: 04 Novembre 2012 à 09:09:54 »

Petitelulu : tu n'as pas pu négocier de rester un peu plus ?? Dommage que cette puer arrive si tard, mais profites-en, fais lui passer tes volontés quand à l'allaitement, tes inquiétudes et tout.
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6077 le: 04 Novembre 2012 à 09:12:51 »

Tu vois petite lulu c est quand on est au bout que la lumière revient ( je fais pas partie d une secte, , c est juste une image hein....)
Pour ce qui est de supporter ma grossesse, je vais dire que je m y fais de mieux en mieux , car je sais que je n en ai plus pour longtemps, mais définitivement c est pas mon truc....
Et puis le stress tu sais, j en ai encore,  tant que je les aurais pas vu....c est comme ça on ne se refait pas , on arrive juste a progresser avec nos névroses.
Je suis quand même super contente d avoir pu renouer avec une activité sociale avant la fin....
Ça n a pas été trop dur pour toi ce côté la....j entends de passer d une quasi totale inactivité a la gestion de tes 2 bébés?
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6078 le: 04 Novembre 2012 à 09:22:22 »

Milou : même avis, bon je suis vaccinée pour 3ans, mais je n'arrive pas à me sortir de cette position allongée, où je suis si bien, et je ne suis toujours pas sortie, à part pour les rendez-vous, ma vie sociale : la SF le mardi et vendredi, la femme de ménage le mardi et jeudi. Ah si, je vais innover, j'ai une assistante sociale de la CAF qui vient mardi, youpii...et le 16 j'ai le chauffagiste....ah j'oubliai les plus importants, mes BP qui viennent mercredi-jeudi...je rève de pouvoir aller à un vide-pousette, ou même aller au pain, c'est dingue, faire la vaisselle !!!
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
Lio Lio
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6079 le: 04 Novembre 2012 à 09:33:43 »

mislouf ce que tu dis est très vrai ... tout est réalisable et en tant qu'alitee vous avez quand même eu une belle volonté de fer !! et tes loulous on bien assuré aussi en restant au chaud !! parmi les 4/12 j'aurai jamais pense accoucher avant toi !!

petite lulu : avec mon premier il ne prenait pas le seins j'ai essayé de l'allaiter ça  n' à pas marché  ... il était nourri par pipette et non par rillette comme mon tel me l'a proposé ... avec ce que je pouvais tirer soit tjs 5ml au bout de 5 jours ... donc là j'ai lâché l'affaire car j'étais effondré il avait perdu bcp trop de poids hurlait ne dormait pas car il avait faim ce petit loup ... et de tout ça j'ai pu constater que tous les jours une nouvelle auxiliaire voulait essayer avec SA technique même si avec celle d'une autre ça commençait à fonctionner j'avais tjs des conseils différents ... et ça moralement ça n'aide pas .. alors garde bien sous le coude les conseils de celle ci ... pour les complément certaines étaient ok pour en donner d'autres pas .. alors avec 5ml pour 3h c'était raide !! donc tout la journée c'était ça !!! c'est comme pour sa clavicule casse .. certaines sf me disait ne le mettez surtout pas comme ça pour l'allaitement et d'autres ah si si mettez le aussi comme ça ... non mais y à de quoi péter un plomb !!
avec eliot j'ai eu aussi MA perle avec qui ça avait marche par 2 fois ... mais les jours d'après c'était plus elle est les autres voulait faire selon leur technique

avec floolive  je vous admire vous faite du bon boulot vous persévérez !!! et puis vous faite des scores de compétences de tirage de lait ! Clin d'oeil alors qui sait ta PERLE va surement d'enclencher le truc !!!
Journalisée

Maman du petit Eliot 22-03-11 de Ezio et Roméo 30-10-12

Mes Trinômettes : Elodie et MarieSteph
LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6080 le: 04 Novembre 2012 à 10:30:45 »

Bonjour et bon sa les filles

Courage les mamans, floolive et Petitelulu je peux pas vous aidez mais je suis tout cœur avec vous

Pour moi une nuit pas terrible beaucoup de petit réveil malgré les 2 comprimes d' ataraxe j en avais qu un depuis mercredi. Je soupçonne mon inconscient de stresser pour l accouchement qui ce rapproche j-2.
Ce matin monito tout bon les bébés sont super zen pas de pique a 170 mais ils restent bien sage entre 130 - 140.

Klimikiki pas de blague tu ferme la marche Clin d'oeil
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6081 le: 04 Novembre 2012 à 10:37:33 »

Coucou à toutes!

Désolée, je ferai des réponses plus personnalisées plus tard, mais j'ai une question pour Milousf, qqchose qui me tracasse: comment se manifeste une fissure de la poche des eaux?  PArceque ce matin, j'avais 2 gouttes dans mon pyjama, visiblement pas des pertes car c'était liquide, mais bon, c'est juste 2 gouttes et ça ne coule pas du tout depuis (même si je tousse, bouge...)....je me dis que c'est ptetre du pipi (mal essuyée?). La sage femme me demande à chaque fois si j'ai des pertes de liquide, je réponds non à chaque fois, même si ça m'est déjà arrivé d'avoir 2 gouttes comme ça dans ma culotte, mais c'est tellement isolé et  ça sèche très vite en faisant une trace blanche que je me disais que c'était des pertes. Une sage femme m'avait dit qu'avec une fissure de la poche des eaux, ça ne coulait pas frandhement genre la piscine, mais qu'on était régulièrement mouillée, ce qui n'est pas du tout mon cas. MAis maintenant que je commence à y penser, ça me stresse.
Chéri me dit que ça ne peut pas du tout être ça vu ce qu'à dit la sage femme la dernière fois (sensation mouillée en permanence) mais bon, j'aurais aimé avoir ton avis! Merci!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6082 le: 04 Novembre 2012 à 11:21:36 »

Un fissuration de la pde c est en effet une sensation d être mouillée même un tout petit peu , mais régulièrement. C est liquide comme de l eau ( sauf quand le liquide est teinté et la il est verdâtre mais c est pas fréquent) et c est en petite quantité, mais disons que si tu changes ta serviette et ton slip t es de nouveau mouille ou au moins humide 1 h après. Et en plus si ça a fait une trace blanche en séchant , il y a peu de chances que ce soit du liquide qui lui ne fait pas de trace en séchant....Si rien du tout ne coule quand tu tousses ça parait pas non plus être ça....bref , je te conseille de te changer complètement et de voir si tu es de nouveau mouillée. Si c est le cas il vaut mieux consulter , sinon c est que c était une perte blanche, elles sont plus fréquentés et plus abondantes en fin de grossesse...
Voilà, bonne journée.
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6083 le: 04 Novembre 2012 à 11:33:32 »

Un petit mot pour Elodie :
Demain, une grande étape pour toi, la fin d'une grossesse gémellaire stressante, fatiguante parfois (les levers pipi et tout la nuit), pour démarrer une nouvelle aventure, une nouvelle étape, la mise au monde de tes enfants, de pouvoir enfin voir ses pieds et ses mains que tu sentais en ton toi, enfin entendre le son de leur voix et pouvoir avec un vrai contact peau à peau, hors de ton ventre. Tu les as nourris, fais grandir, parler avec eux, maintenant ils vont te montrer ce dont ils sont capables, des pleurs, des sourires, des cacas et des pipis, même si on dit que les jumeaux ça fait deux fois plus de travail, de souci, mais franchement c'est deux fois plus de sourire, de calins et d'amour ! Je te souhaite une belle rencontre avec tes petits, pour toi et ton mari, et les grands frères et soeurs vont enfin les rencontrer après tout ce temps. Alors de tout coeur, bonne rencontre !
Journalisée

Amirollet
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6084 le: 04 Novembre 2012 à 11:59:39 »

Petitelulu, enfin une bonne puer ! Franchement, je suis plutôt zen, mais là entre toi et Floolive, vos expériences en Kangourou et les 50 sons de cloches que vous recevez dès que vous vous posez la moindre question...je commence à me dire que l'après naissance va être vraiment chaud  . Et l'allaitement, ben ça a pas l'air facile du tout !

En tant que néophyte, je n'ai aucun conseil (et puis vous en avez suffisamment comme ça et de toute sorte). Mais je suis de tout coeur avec vous !!! Courage les filles ! Vous devez être tellement crevées que vous ne vous rendez pas compte de tout ce que vous faites, mais c'est énorme ! Vos petits ont des super mamans !

Milousf et Lagrenouille, vous aussi vous êtes des warriors avec votre mini-col et vos CU ! Et vous voilà, dans des termes plus qu'honorables, sorties de la zone "préma" et toujours au poste ! Franchement félicitations !
Moi, on peut dire que jusque là, j'ai eu une grossesse facile ; j'ai aucun mérite ! J'ai pas eu de période allongée et mon col s'est bien comporté tout du long. J'ai vu une gynéco différente à ma dernière écho, elle trouvait que j'avais bonne mine pour une gémellaire à 36sa, et elle a finit par me dire que j'avais un tempérament calme et que ça aidait beaucoup !

Elodie et Liloutess, une grosse pensée pour vous et pour les moments magiques à venir...

Caro 64, j'ai eu ce genre de douleur environ dans les mêmes périodes que toi. J'en avais parlé à mon gynéco et il m'avait dit c'est normal, vous avez les os du bassin qui s'écartent et par moments, ça lance bien. Et puis au bout de quelques jours, la douleur s'en va.

Bon dimanche les filles... Un des derniers sans nos 2 bébés...Vous entendez ce silence ? Profitez  Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse mono-bi avec dpa au 09/12.
Trinôme : Marie_83 et Floolive.
mariesteph05
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6085 le: 04 Novembre 2012 à 12:00:59 »

courage les déjà mamans, ça a l'air super dur a gerer, ces avis qui diffère à chaque changement de personnel Triste

Moi ça va dans l'ensemble, des grosses douleurs au pubis dès que je change de position mais bon Clin d'oeil
Hier, je suis un peu sorti prendre l'air, avec mon mari on à bien rit à la parapharmacie pour les achats bébés Clin d'oeil mouche bébé, eau phy, liminent, gel douche ... Dès néophytes complètement dépassé Clin d'oeil
Et puis le soir petit repas chez une cousine, ça fait du bien de sortir du cadre habituel, on finit par se sentir en prison Triste
Mes loustics gigotent bien et pas de contraction (ou très rare) donc je pense que dès que j'ai les resultats de l'amiocenthese je vais m'autoriser plus de sortie ...

Bon dimanche a toutes Sourire
Journalisée

les acharnés de la PMA : la FIV 6 fût enfin la bonne ;-)
grossesse bi-bi prévu pour noël
Un gars/une fille ,mais malformation cardiaque, RCIU et t21 de petit boy Triste
Flavio notre petit ange img le16/11/12 pour toujours dans nos coeurs
Maeva notre princesse née le 28/11/12
Trinômes : élodie et liolio
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6086 le: 04 Novembre 2012 à 12:11:20 »

Merci AMIROLLET de me rassurer, je n'avais jamais entendu parler des os du bassin, c la première fois, mais mes douleurs sont comme des douleurs de règles des premiers jours !
Journalisée

Caro 35 ans habite dans le 64
❤Rayan né le 10.10.2005✨
❤❤Adam et Ilan nés le 30.11.2012 à 35sa✨
hospitalisée pendant  6 semaines !!
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #6087 le: 04 Novembre 2012 à 13:03:38 »

Coucou les filles.

Ne vous inquiétez pas gardez vos bébé au chaud et l'allaitement sera plus facile à mettre en place. Nous nos bébés sont encore immatures.

Portez vous bien
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6088 le: 04 Novembre 2012 à 13:40:02 »

bonjour les mamans!!!

ca y est cest le jour J...

merci pour tt vos petits mots de soutien..;

lagrenouille un grand merci pour ton message qui ma bcp touche...(bon ok tu mas fait pleurer!!!)

je suis un peu en stress je lavoue...et zhom est tres presse de rencontrer ses bebes!sans parler du gd frere et gde soeur!!!

alors a tte un grand merci pour votre soutien,votre ecoute,vos conseils,vos papotages...pendant tous ces mois....

a ttes les deja maman bcp de bonheur avec vos petits loups et aux encore 3en1 belle renconbtre avec vos loulous et bcp de bonheur!!!

je vs donnerais des nvlles par mes trinomes et revient des mon retour de la maternite!!!!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6089 le: 04 Novembre 2012 à 13:42:45 »

au fait les deja mamans je sais pas si jaurais le temps de voir vos reponses mais tant pis!a celle qui avait gonfle est ce que vs avez vite desenflee apres laccouchement?Huh?
parce qualors mooi jai des pieds et des jambes.....et mon visage surtout est tt gonfle je languis tellement de retrouver figure humaine.....
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Pages: 1 ... 404 405 [406] 407 408 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: