Ah félicitation Petitelulu et Mr Petitelulu, bienvenue à Marion et Damien

C'est la première chose que j'ai fais quand je me le suis levée, sur le wc, je suis allée sur le fofo avec mon téléphone en cherchant le post de petitelulu. Heureuse que tout s'est bien passé pour toi, ça y est encore une nouvelle maman chez les décembrettes.
LioLio : tout à l'air d'être prêt, on attends de tes nouvelles, bonne rencontre !!
Bon 33SA LornLn et 35SA Marion et Melicce.
Klimikiki : ça doit être très mouvementée chez toi, je ne sais pas comment tu fais, t'es une super maman loool
Moi nuit de merde, excusez du mot, impossible de bien me mettre, douleur au pubis et irritations !!
J'ai un monito à 13h, et la SF a une élève avec elle, enfin je crois.
Et le chat qui a eu la bonne idée de faire caca juste devant la litière, l'enflure, ça pue le caca de chat ici !
J'ai pensé à un truc, si jamais je suis malade, je ne sais pas comment je pourrais aller chez toubib car il est à 45mn de chez moi en voiture, donc je croise les doigts depuis aout pour ne rien avoir, mais avec le froid, j'ai dis à Mr Crapaud de bien se couvrir, et de mettre un sous-pull, car il travaille dans une forge donc un coup il fait 300° et 2m après 0° (avec les courants d'air) et il va bien me ramener un microbe. Et c'est encore moi qui l'ai réveillé ce matin