Ah c est pas bête floolive le coup des compresses, car le coton ça cole, ça accroche et ca file. Je pense qu ils doivent en vendre en pharmacie mais ça doit être un peu cher. J en prendrai un stock au boulot avant de partir. J en ai déjà un paquet de 100 a la maison dont je me servais pour infuser le thé, c est multifonctions, c est bien.
Le top pour les changes c est les premiers jours avec le méconium qui Cole bien, noir verdâtre, c est formidable, parfois les bébés en ont jusque sur la pince du cordon ombilical. :

Sinon j ai reçu des petites bouillottes avec des noyaux de cerise pour les bébés.je me suis dit qu après tous ces mois enfermes , tant pis si c est l hiver je voudrais sortir quand ils seront la, et comme j habite en haute Savoie et que l hiver est un peu froid, j aurais pas d excuse : petite bouillotte sous les fesses et c est partit.en même temps je dis ça maintenant et dans quelques temps j aurais juste envie de dormir une demi heure quand je pourrais

.
T as raison petite lulu, je suis mieux à la maison, mais je suis bcp plus tentée de bouger que quand j étais a l hôpital.c est ma nature profonde qui reprend le dessus.
Quant à ce que tu disais Shishile, je trouve que ces dernières semaines ne sont pas très reposantes. Au niveau du sommeil c est la loose, et le fait de lutter contre le besoin de bouger associé à toutes ces douleurs et bien c est un peu usant....je suis dans une journée calimero aujourd'hui...bon ça ira mieux demain.
Quant au diab gesta c est sur que c est déjà bien que le taux à h1 soit bon. Et puis peut être qu au bilan du 3 eme mois tu avais eu une glycémie a jeun de faite(ça fait partie du bilan qu on fait à 2 mois et demi,trois mois), cela peut te donner une idée.