21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

21 Août 2025 à 11:21:08
Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 554
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 401316 fois)
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3060 le: 26 Septembre 2012 à 18:45:20 »

Ah c est pas bête floolive le coup des compresses, car le coton ça cole, ça accroche et ca file. Je pense qu ils doivent en vendre en pharmacie mais ça doit être un peu cher. J en prendrai un stock au boulot avant de partir. J en ai déjà un paquet de 100 a la maison dont je me servais pour infuser le thé, c est multifonctions, c est bien.
Le top pour les changes c est les premiers jours avec le méconium qui Cole bien, noir verdâtre, c est formidable, parfois les bébés en ont jusque sur la pince du cordon ombilical. :
Sinon j ai reçu des petites bouillottes avec des noyaux de cerise pour les bébés.je me suis dit qu après tous ces mois enfermes , tant pis si c est l hiver je voudrais sortir quand ils seront la, et comme j habite en haute Savoie et que l hiver est un peu froid, j aurais pas d excuse : petite bouillotte sous les fesses et c est partit.en même temps je dis ça maintenant et dans quelques temps j aurais juste envie de dormir une demi heure quand je pourrais .
T as raison petite lulu, je suis mieux à la maison, mais je suis bcp plus tentée de bouger que quand j étais a l hôpital.c est ma nature profonde qui reprend le dessus.
Quant à ce que tu disais Shishile, je trouve que ces dernières semaines ne sont pas très reposantes. Au niveau du sommeil c est la loose, et le fait de lutter contre le besoin de bouger associé à toutes ces douleurs et bien c est un peu usant....je suis dans une journée calimero aujourd'hui...bon ça ira mieux demain.
Quant au diab gesta c est sur que c est déjà bien que le taux à h1 soit bon. Et puis peut être qu au bilan du 3 eme mois tu avais eu une glycémie a jeun de faite(ça fait partie du bilan qu on fait à 2 mois et demi,trois mois), cela peut te donner une idée.
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #3061 le: 26 Septembre 2012 à 18:50:04 »

Shishile : nous on est juste de l'autre côté du Perif alors on a une voiture que l'on utilise que le we !!
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3062 le: 26 Septembre 2012 à 19:01:31 »

Milousf contente d'avoir de tes nouvelles
C'est vrai qu'a la maison on est plus tenter de bouger moi je reste un peu plus assise qu'a l'hopital car il faut prevoir leur arrivee et on peut pas transporter le lit partoug
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3063 le: 26 Septembre 2012 à 19:23:26 »

Marion, contente de voir que ce n est pas forcément moi la mère indigne. À chaque fois que je m assois ou que je me lève qq secondes je me dis oh mince j aurais peut être pu éviter ce mouvement, et mon col il est comment si e fais ça....c est terrible...alors qu a l hôpital grosso modo j avais juste à tendre le bras pour atteindre la plupart de mes affaires....mais bon il faut croire qu on ne fait pas si mal que cela puisqu on est stable depuis un bon petit moment déjà.
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3064 le: 26 Septembre 2012 à 19:34:44 »

Vous croyez que je pourrais emmener la perche à perf chez moi 

Hier c'était ma journée grognon comme toi milou et aujourd'hui c'est la journée bonnes nouvelles ! J'ai enfin trouvé une famille d'adoption top pour mon chat. Ça me fend le cœur de la donner mais avec l'arrivée des bébés et mon mari qui est très allergique, il fallait que l'on trouve une solution rapidement où elle serait bien dans sa nouvelle famille !
Mon mari arrêtera comme ça de se transformer en éléphant Man ! Il a les yeux qui gonflent tellement que l'on dirait à chaque fois qu'il sort d'un match de boxe !
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3065 le: 26 Septembre 2012 à 19:39:01 »

Pour rassurer floolive :
http://www.materneo.com/grossesse/vie-foetale/le-poids-des-foetus-a-naitre-chez-les-jumeaux/poids-foetus-jumeaux.html

C'est en SG pas en SA
Journalisée

La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3066 le: 26 Septembre 2012 à 20:31:53 »

Oui faut pas s'inqiuéter, les tétards ont toujours été des gros bébés.
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3067 le: 26 Septembre 2012 à 21:52:59 »

Marion, contente de voir que ce n est pas forcément moi la mère indigne. À chaque fois que je m assois ou que je me lève qq secondes je me dis oh mince j aurais peut être pu éviter ce mouvement, et mon col il est comment si e fais ça....c est terrible...alors qu a l hôpital grosso modo j avais juste à tendre le bras pour atteindre la plupart de mes affaires....mais bon il faut croire qu on ne fait pas si mal que cela puisqu on est stable depuis un bon petit moment déjà.

c'est vrai mais bon à la maison les toillettes et la salle de bain n'est pas aussi pret qu'a l'hopital et puis les repas durent plus longtemps que quand on mange seule dans une chambre et une bouffe vraiment bof
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #3068 le: 26 Septembre 2012 à 21:58:14 »

MERCI lulu les bons tuyaux j!!!

j'ai regarder les écho de ma première grossesse, et a une semaine près ma fille faisait le même poids que mes jujus alors ca me rassure aussi.

allez je ferai des crevettes faut s'y faire.....
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3069 le: 26 Septembre 2012 à 22:13:48 »

MERCI lulu les bons tuyaux j!!!

j'ai regarder les écho de ma première grossesse, et a une semaine près ma fille faisait le même poids que mes jujus alors ca me rassure aussi.

allez je ferai des crevettes faut s'y faire.....

Allez, c'est mignon les petits bébés! les miens étaient encore plus petits que les tiennes à ce stade! et mon ptit singleton n'est ptetre pas bien plus gros. Tes puces sont ds la moyenne , ds mon livre sur la grossese, ils disent 1,150 kg pour 30 sa. ce qui compte c'est qu'elles aillent bien, que l'écho soit bonne!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Lio Lio
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3070 le: 26 Septembre 2012 à 22:34:59 »

Bon après midi au labo pour ECBU du loulou !! mais au bout de 2h30 pas de pipi !! donc je suis partie de là bas bredouille vers 19h (ils fermaient ^^) sans rien !  pourtant c'est pas faute de l'avoir fait boire ++. donc je le retente demain matin !!!

Pour les seuils de glycémie que j'ai à cause de diabète gesta c'est à jeun (0.95) et 2 heures après le repas (1.20) c'est ce que j'avais oublié de mettre tout à l'heure dsl.
j'ai eu la diabétologue au tel aujourd'hui, elle m'a dit que dans l'ensemble mes résultats étaient bons sauf le soir .. alors j'augmente encore un peu l'insuline ... bon ce qui me rassure c'est qu'elle m'a dit que c'était assez fréquent que le soit on ait plus d'insuline ...
Pour les m&m je crois qu'ils y sont pour bcp Sourire  pour mon premier O'sullivan (j'avais fait celui là à l'époque) j'avais la glycémie à jeun qui avait un peu dépassé, mais en même temps j'avais aussi mangé du nutella la veille   après les autres résultats étaient ok mais ça ma valu un HGPO 3 heures avec 100g de glucose   bon je n'en ai plus mangé quand j'avais un test de glycémie :p  et tout était  type top !!

floolive : bon euh j'ai regardé aussi les échos de mes loulous ^^ et leurs poids et ils étaient pratiquement pareil ...
Journalisée

Maman du petit Eliot 22-03-11 de Ezio et Roméo 30-10-12

Mes Trinômettes : Elodie et MarieSteph
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3071 le: 26 Septembre 2012 à 23:41:54 »

C'est une histoire de fou : sur mon autre site il y a une nana qui a suivi 2/3 fils de discussions de juillet à septembre en disant qu'elle était enceinte de jumeaux. Son mari et sa mère ont posté pendant l'accouchement pour donner des news et tout.
Et là elle poste des photos de ses bébés (plutôt costauds pour des nouveaux nés) et une nana l'a grillé. C'est une photo des jumeaux maria Carey.

Quelques jours plus tard nouveau post où elle explique qu'elle s'est fait pirater son compte et poste une autre photo de ses jumeaux (plus crédibles d'après leur poids)  Et là oupssss ! Grillée à nouveau c'est une photo piquée sur un forum de 2008 !!!
Est-ce que c'est une folle qui ment depuis le début ? C'est flippant !  Roulement des yeux
Journalisée

melicce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2012, heureuse maman de E&L

« Répondre #3072 le: 26 Septembre 2012 à 23:55:31 »

Effectivement c'est flippant !  Roulement des yeux

Journalisée

Maman d'E & L nées le 28/11 à 39 SA, 2,270 et 2,730 kg ! <3
Trinômes : Mano53 & Zellige
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3073 le: 27 Septembre 2012 à 02:40:32 »

Bon c'est l'insomnie comme toutes les nuits. Alors je me suis misé à penser aux "tiraillées" comme floolive. Avec la grossesse, on a la peau plus sèche. Est-ce que vous prenez aux gels douche sans savon ?
Moi j'achète exprès mon gel douche en pharmacie parce que j'ai la peau hyper sensible. Et pour l'instant je ne me sens pas tiraillée.
Bon en même temps jusqu'à présent je n'avais pas de remontée acide et c'est venu depuis 4 jours !
Journalisée

milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3074 le: 27 Septembre 2012 à 08:20:22 »

Hallucinant de que tu racontes petitelulu sur la femme qui poste les photos des autres.au pire si elle voulait pas se faire griller elle mettait pas de photos,les gens sont bizarres....mais la c est sur ça fait un peu problème psychiatrique.c est peut être une femme qui a perdu des jujus et qui  s invente une vie.
Mais c est sur qu il y a des gens bizarres. Ça me fait penser qd j étais étudiante à l époque une nuit de garde un mec appelle complètement affolée, en disant ma femme est en train d accoucher, du coup la sf qui avait le tel lui explique pas a pas ce qu il faut faire, il pose des questions vachement concrètes , ça dure un moment on était tous autour du tel, on y a tous cru...puis fin conversation il raccroche, du coup on sait même pas si il faut lui envoyer le samu, ou...on se dit qu il va le faire lui même et qu on va finir par les voir arriver,et puis non...et qq sem après il y a un article sur le journal ce même mec faisait ça dans toutes les maters du coin, mais il inventait tout...
Une autre fois un dimanche j ai un gars avec une voix bien masculine qui se présente au tel comme Corinne transsexuel opère récemment, et il appelle car il va bientôt avoir son 1 Er rdv gynécologue en tant que femme et il aimerait qu on lui explique pas a pas comment ça se passe.la je flaire le truc et je me suis pas fait avoir. Ça sent le pervers qui se touche au Tél pdt que tu lui parles....
Bref tout ça pr dire qu il y a qd même des gens bizarres, et c est sur que sur les forums, c est ouvert à tt le monde alors il y en a qui doivent s en donner à cœur joie...mais ça fait un peu flipper quand même...
Journalisée

Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: