28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 00:38:00
Pages: 1 ... 184 185 [186] 187 188 ... 554
Imprimer
Partager :
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 346923 fois)
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #2775 le: 21 Septembre 2012 à 22:48:55 »

Le magnésium n'est plus remboursé donc délivrance sans ordo. Je peux vous donner celui que j'ai acheté... J'en ai pris deux Joe et pas du tout toléré . C'est le fameux week-end end ou je vomissais!! Jai arrêté et nickel du coup pour les douleur faut attendre que ça passe c'est par poussée...
Ce soir j'ai mal mais cest du à ma position chez l'esthéticienne . Eh oui ça y est je ne suis plus un yéti!!!!!

Bienvenue la grenouille! Je reprecise c'est moi qui ouvre le bal!!

Petite lulu tu as un bébé pervers 

Tiens je me suis amuser à faire flipper ma mère ce soir... Enfin je ne lui ai dit que la simple vérité que les cordons sont enmelé et que les filles peuvent à tout moment les serrer. Donc rien n'est gagné tant qu'elle sont dans mon ventre... La tête quelle a fait.
Et je rajoute bah c'est pour ça qu'on me surveille pour détecter si elle font des bêtise genre comme hier...
Et la je lui ai mis la tête sous l'eau .

Je suis pas très sympa! En ce moment je suis dans une phase très philosophe sur ma grossesse. Pourvu que ça dure!

Ma sf m'a raconté qu'un gygy de la clinique ( had dépend de la clinique) est venu lui dire tout fièrement qu'il aurait une monobi pour elle dans quelques mois.... Elle Lui a répondu à bah j'ai une mono mono en moment ... Réaction du gygy genre ah pas mieux  et quand elle lui a dit le terme il a dit ah oui pas mal!!! Cool

La classe quoi! M'en passerai bien!

Les filles commencent à être coincée et me font de grosse protubérance quand elles bougent c'est rigolo!!!
Jai du liquide amniotique en quantité juste suffisante. En même temps ça arrange gygy comme ça si elles peuvent éviter de trop remuer!

Allez
J'arrête la!
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #2776 le: 21 Septembre 2012 à 23:09:18 »

Petite lulu tu as un bébé pervers 

Comme son papa 

La chance pour le yéti ! Bon côté gambettes ça va j'avais fait l'epilation laser !

Ma mère je l'ai fait rire en disant que je faisais partie des gémellaires à col court ! Elle m'a dit que ça fait très nom d'oiseau !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Lio Lio
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 372



« Répondre #2777 le: 22 Septembre 2012 à 00:37:14 »

Bonjour les filles !! j'espère que vous allez bien !

D'après ce que j'ai pu lire ça le fait bien  sauf pour certaines avec quelques petites frayeurs !!!

Je suis bcp moins présente cette semaine car mon père est tjs à la maison et le temps se fait rare pour venir ici ....

Bienvenue CARO et LAGRENOUILLE !!!

J'ai été contente de voir que les échos se sont bien passées !! faut continuer comme cela !! Sourire


Mano : super pour tes petits Boys !!! même DPA ! meme résultat !! mislouf ton intuition de garçon se confirmera peut être car on dit jamais 2 sans 3 !! et la pour l'instant ça fait que des gars pour la DPA du 04 dec !!

les Câlins je n'ai pas droit aux charcuteries (toxo), plus le droit aux sucreries (diabète) ! il faut bien qu'il me reste un truc  Tire la langue  Roulement des yeux

Pour les poussettes cannes alignés, ma SF m'a dit qu'il fallait faire attention car on ne passe pas partout avec ... et elle avait des amis qui ne pouvaient pas rentrer avec dans leur hall d'immeuble vu les dimensions .... j'avoue que nous n'avons pas prévu d'en prendre pour le moment, mais j'avoue aussi que cela ne m'avait pas traversé l'esprit !!


Pour les prochains rdv, je vais avoir a partir du mois d'octobre, une hospitalisation de jour 1/2 journée par semaine (je ne sais pas si ça s'appelle exactement comme cela mais c'est le principe  Tire la langue ) est ce qu'on vous en a parlé également ??

Et pour mon loulou, nous avons eu rdv jeudi avec la chirurgienne de l'hôpital pour enfant et il sera opéré le 1 octobre si tout se passe bien ! donc faut que d'ici là les ECBU soient type top !! ... quand ils disaient qu'ils ne voulaient pas trop attendre !!


Ah !! au faitr je me suis bien marée en vous lisant 
Journalisée

Maman du petit Eliot 22-03-11 de Ezio et Roméo 30-10-12

Mes Trinômettes : Elodie et MarieSteph
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #2778 le: 22 Septembre 2012 à 00:44:48 »

Lio Lio : pour la poussette canne, on a fait un modèle en carton et on s'est baladé avec dans tout l'immeuble pour tester. Heureusement on n'a pas croisé de voisin  Tire la langue

Sinon, je n'ai pas tout compris en quoi consiste l'opération de ton Loulou mais ça a l'air d'etre des bonnes nouvelles. J'espère que la grossesse ne t'empêchera pas d'aller le voir.
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
La grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.463



« Répondre #2779 le: 22 Septembre 2012 à 08:11:57 »

Nous nous avons acheté la Castor TT, en côte à côte, on savait en l'achetant que nous ne passerions pas partout, mais nous habitons en campagne, donc c'était surtout pour les balades, et il faut qu'on change de voiture, car à l'heure actuelle, elle ne rentre pas dans le coffre et doit tout juste passer à l'arrière, moi je la kiff ma poussette, j'ai attendre que le papa revienne du travail pour la voir car 2 énorme cartons de 20kg....
Il me reste le coussin d'allaitement, là j'ai un espèce de machin en billes mais trop mou pour allaiter, donc je ne sais lequel prendre, le san dieg* trop cher à commander aux USA, le corp*med parait moyen, je vais surement me tourner vers le My best Fr*end, je crois, mais après la version mousse ou gonflable, je ne sais pas encore.
Ah oui pis voir s'il faut que j'investisse dans un porte bébé hamac, car j'ai un étage dans mon logement, et les aller-retour....
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #2780 le: 22 Septembre 2012 à 09:09:44 »

Nous aussi on doit changer de voiture : on a une 3 portes. Comme on habite à côté de la porte de versailles, mon copain va faire le salon de l'auto pour tester tous les modèles et voir leur coffre.
Pour le coussin d'allaitement, ma sœur m'a prêté le My Best Frie*nd. Par contre c'est pour un seul bébé. Il existe en double ?
Sinon je pensais au san Die*go,  mais pas en neuf : il y en a plein sur lebon*coin. Ou alors dans les brocantes jumeaux et plus. (il y en a une le 7 octobre dans mon deptt)
Pour le portage, on m'a prêté 2 écharpes de portage. Mais j'hesitais à acheter des portes bébés jumeaux (wee*go ou double take slin*g). L'avantage du 2ème c'est que tu peux allaiter et tu peux en mettre un ou 2.
Pour la poussette : on nous prête une poussette simple et on compte acheter la poussette double canne de red cas*tle. Mais on est en ville : c'est pas les mêmes usages.
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #2781 le: 22 Septembre 2012 à 09:27:17 »

Bienvenue lagrenouille et félicitations pour ta grossesse on serre toutes les cuisses la fin de la grossesse n'est pas facile car les bébés prennent plus de place moi j'ai le premier qui a bien la tête en bas ça fait qu'il appuie beaucoup sur mon col du coup je dois rien faire je suis rentrée hier de l'hôpital je fais rien d'autre que manger dormir me lever pour faire pipi et la douche
Il faut positiver on est le fil des battantes LOL
Sinon les filles un petit conseil prévoyait si vous le pouvez un coussin de grossesse d'allaitement pour la maternité c'est la top au moins vous êtes bien calées moi a la maison je m'en servais pas trop la depuis je peux plus m'en passer
Bises a toutes
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #2782 le: 22 Septembre 2012 à 09:50:36 »

Argh Marion tu m'as piqué le conseil de taularde du jour 

Au fait Lagrenouille, tu etais hospitalisée dans l'hôpital où tu travailles ? Tu es infirmière c'est ça ? Avec une infirmière et une SF sur le fil on est bien entourées !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
La grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.463



« Répondre #2783 le: 22 Septembre 2012 à 10:02:35 »

Oui hospitalisée là où je travaille, mon service est au deuxième étage, et la mat au 1er étage.
Je n'avais pas dit au personnel que je travaillais ici, et un jeudi il l'ont su (radio hôpital marche vite lol) et depuis j'avais le droit de voir le médecin tous les jours (petit mot de la sage femme avant de rentrer dans ma chambre : attention, elle est infirmière en réa au dessus) et mon verre/carafe ont été changé tous les jours (car au début on changeait ma poubelle 3 fois par jour, mais je suis restée 4 jours avec le même verre et carafe d'eau). Et bizarrement le comportement de l'équipe s'est modifiée lol
En plus dans le service où je travaille, nous sommes habillés en jaune poussin de la tête au pieds, et comme je travaille de nuit, bah y'avais des poussins jaunes qui se promenaient dans les couloirs de la mat, cherchant ma chambre et me rendant visite ^^

J'ai reçu un petit colis cadeau ce matin : le bib'expresso et 12 bib, offert par ma moman ^^
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #2784 le: 22 Septembre 2012 à 10:21:57 »

Mon verre est changé tous les jours sans que j'ai un traitement particulier ici.

Le bib'expresso, je pense que je le prendrais mais uniquement si je foire complètement mon allaitement !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Mano53
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


« Répondre #2785 le: 22 Septembre 2012 à 10:36:18 »

Bienvenue grenouille! J'y crois pas le changement de comportement dans ton hôpital  Y'a des traitements de faveur!, Tu leur a fais la remarque?

Liolio : cool pour ton fil, j'espère qu'après il sera tranquille. Combien de temps dure son hospi? J'espère pour toi que tout ira bien!

Floolive : tiens bon, et dis à tes filles que les cordons ne sont pas des cordes à sauter, donc faut pas y toucher  Souriant
Moi aussi, quand les bb bougent ça fait desfois des formes bizarres, même desfois ça me fais mal tellement ils poussent contre mon ventre (tu m'étonne que j'ai des contractions  Roulement des yeux)

Sinon, j'ai des démangeaisons terribles sur le ventre, je me gratterai jusqu'au sang si je n'étais pas raisonnable, et c de pire en pire. Cette nuit j'ai du mettre des gants de toilettes imbibés d'eau froide pour essayer d'anesthésier cette sensation. Ça vous le fait à vous aussi? Mardi j'ai rendez vous à la mater, j'en parlerai de toute façon.

Sinon, pour le magnésium, vous pouvez en effet en avoir sans ordo, et ça peut pas faire de mal. Moi j'ai choisi le mag2 en ampoules car il a un petit effet laxatif en +

Bises à toutes et bon we
Journalisée

Arrivée théorique des loulous : 04/12/12

Trinôme avec melicce et zellige
Lio Lio
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 372



« Répondre #2786 le: 22 Septembre 2012 à 10:41:08 »



Petite lulu j'aurai bien aimé voir votre maquette de poussette en carton :p 

Pour le bib' expresso il a l'air pas mal du tout surtout avec des juju !!!

Pour l'opération de mon loulou,elle est faite pour que les reins arrêtent d'être détruits par les infections urinaires. Ils vont en fait lui ouvrir le bas du ventre et la vessie pour aller mettre en place des clapets qui sont censés empêcher les urines de remonter dans les reins. chez lui les clapets sont "trop court" et cela engendre des reflux et les urines remontent constamment dans les reins, alors comme le dis la chirurgienne elle va refaire un peu la plomberie !! elle nous a dit que l'opération durait 2 heures environ, ça ça va être dur dur !! plus la salle de réveil après ... donc les sentiments sont partagés entre l'inquiétude de l'opération et l'hospitalisation avec les fils qui sortiront d'un peu partout et le bonheur de se dire qu'après les reins seront sauvés !!!  Sourire


Bon par contre j'ai aussi regardé l'émission de la 1 avec les accouchements !! et je veux plus accoucher lol !!! bon j'avais eu ce même sentiment pour Eliot vers 7 / 8 mois de grossesse et qui avait disparu après , mais là je me dis ils sont 2 !
 donc le 1 er sort, et après faut de nouveau être concentré sur le deuxième loulou qui doit aussi sortir et je sais aussi qu'on s’inquiète pour celui qui est déjà sorti !!! enfin je ne sais pas si je suis très claire dans mes propos mais ce sont mes "réflexions" du moment pour mes loulous. bon la bonne résolution du jour c'est que je ne regarderai plus l'émission  Roulement des yeux
Journalisée

Maman du petit Eliot 22-03-11 de Ezio et Roméo 30-10-12

Mes Trinômettes : Elodie et MarieSteph
La grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.463



« Répondre #2787 le: 22 Septembre 2012 à 10:44:54 »

Bonjour et merci Mano.

Non je n'ai pas fait la remarque, en même temps ils ont du le ressentir lol

Pour les démangeaisons, je n'en ai pas, à part que j'ai été mordue par pleins d'araignée quand j'étais à l'hôpital, mise à part des vergetures et varices, pas de tout ça. Parles-en tu as raison.

Moi je ne suis pas constipée, bien au contraire, le Fer m'aide beaucoup ^^

Lio Lio : moi aussi l'accouchement par VB vue à la TV n'est pas rassurant, car déjà alitée, je n'ai plus beaucoup de force et mes muscles fondent à vu d'oeil, et souvent le premier sort niquel (après la mode de l'épisiotomie) et le deuxième veut pas sortir donc césarienne. Je vais en discuter mercredi avec l'équipe.
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
Lio Lio
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 372



« Répondre #2788 le: 22 Septembre 2012 à 10:46:23 »

AH oui, L’hospitalisation durera une semaine ...

Pour les démangeaison cela ne me le fait pas sur le ventre par contre parfois quand j’enlève mes bas de contention, ça me démange un petit peu mais pas autant que toi sur le bidon.
je ne sais pas c'est peut être les vergetures ? enfin moi je dis ça car j'en ai, entre la première grossesse et celle ci je ressemble assez à un Zèbre, et parfois ça peut me démanger un ti peu. Pour ma premlière grossesse je me suis tartiné jour et nuit et à 7 mois mon ventre a pris énormément de volume alors rien n'y a fait ... la terre euh mon ventre à tremblé !
Journalisée

Maman du petit Eliot 22-03-11 de Ezio et Roméo 30-10-12

Mes Trinômettes : Elodie et MarieSteph
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #2789 le: 22 Septembre 2012 à 11:25:45 »

Pour le carton poussette, on n'est pas allé jusqu'à le faire en 3D : c'est juste un carton plat !
Ce qui était drôle c'est de voir mon copain avec son carton tout droit devant lui, hyper sérieux !

Pour les démangeaisons :
http://www.neufmois.fr/belle-et-enceinte/178-pratique-les-demangeaisons-pendant-la-grossesse
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Pages: 1 ... 184 185 [186] 187 188 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: