15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 01:15:08
Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186 ... 554
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 327332 fois)
melicce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 553


Décembrette 2012, heureuse maman de E&L


« Répondre #2745 le: 21 Septembre 2012 à 15:15:11 »

Elodie : très jolie la chambre !! Nous je pense qu'on va finir de monter les meubles ce we. Ensuite opération "finitions" : il faut que je trouve les rideaux, un petit tapis, et des stickers !

Petitelulu ! super la boîte à papa Sourire
Moi aussi j'ai bien avancé mais j'ai la flemme de prendre des photos  
Par contre tu la décores comment la boîte ? Je manque d'idées j'avoue..
Journalisée

Maman d'E & L nées le 28/11 à 39 SA, 2,270 et 2,730 kg ! <3
Trinômes : Mano53 & Zellige
LorLn
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.291



« Répondre #2746 le: 21 Septembre 2012 à 16:14:40 »

Euh pour le porte bébé vous l'avez acheté où le ergobaby ? Roulement des yeux
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
Zellige
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 933



« Répondre #2747 le: 21 Septembre 2012 à 16:49:39 »

Coucou me revoilà j'étais partie faire mon dernier rdv avec ma gynéco de ville :
1.036 kg pour le garçon tête en bas et 1.136 kg pour la fille tête en haut !
J'avais pas rêvé il y en a bien un qui s'était retourné : la coquine ! C'est pour çà que je sens plein de petit coups et des "décharges" dans le pubis  Elle donne des coups de pieds dans la tête de son frère, çà commence bien ...
Col à 4.2  Souriant

Pour info elle dit qu'il faut s'inquiéter à partir de 30 pour le col et pour le terme tenir jusqu'à 34 SA et qu'après normalement ils sont développés comme des singletons à 37 - 38 SA donc ils respirent normalement seuls et tout doit bien se passer.

Bon je vais vous lire maintenant  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #2748 le: 21 Septembre 2012 à 17:09:57 »

Bonne échos bon poids!!! Bravo les filles!


Pour les portes bébé il faut chercher au moins cher sur le net!!
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #2749 le: 21 Septembre 2012 à 17:17:10 »

Coucou me revoilà j'étais partie faire mon dernier rdv avec ma gynéco de ville :
1.036 kg pour le garçon tête en bas et 1.136 kg pour la fille tête en haut !
J'avais pas rêvé il y en a bien un qui s'était retourné : la coquine ! C'est pour çà que je sens plein de petit coups et des "décharges" dans le pubis  Elle donne des coups de pieds dans la tête de son frère, çà commence bien ...
Col à 4.2  Souriant

Pour info elle dit qu'il faut s'inquiéter à partir de 30 pour le col et pour le terme tenir jusqu'à 34 SA et qu'après normalement ils sont développés comme des singletons à 37 - 38 SA donc ils respirent normalement seuls et tout doit bien se passer.

Bon je vais vous lire maintenant  Clin d'oeil


super nouvelles (sauf pour les coups dans la tete du frère! moi j'avais une photo d'échographie où on voyait clairement des fesses sur une tête! c'est rigolo à voir) ! tu en es à combien de SA?
Bon, et bien c'est confirmé que c'est un gars et une fille, faudra que tu changes ta signature!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #2750 le: 21 Septembre 2012 à 17:26:28 »

Zellige cool ton écho et super poids
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
Zellige
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 933



« Répondre #2751 le: 21 Septembre 2012 à 17:28:09 »

Il ne sait pas encore s'il veut être présent ou pas, et d'après les témoignages que j'ai vu sur Internet, apparemment les papas ne seraient pas autorisés à rentrer en salle d'accouchement pour les naissances multiples à Robert Debré ( Huh?) Je vais poser la question à gygy lors de mon prochain RV....
Je crois qu'il a surtout peur de ne pas gérer le stress et d'éventuelles complications... qu'il m'arrive quelque chose ... Comme il a perdu sa maman il n'y a pas longtemps, il est encore sous le choc  Triste
Non franchement de mon côté je ne suis pas si angoissée que ça. Bien sûr que j'ai peur, qui n'a pas peur d'accoucher surtout quand c'est la 1ère fois et en plus des jumeaux Sourire Mais pour l'instant je gère plutôt bien ! Donc je ne pense vraiment pas lui transmettre quoique ce soit !
C'est dingue çà, je ne savais pas qu'il était possible que pour un accouchement par VB le papa pouvait ne pas être accepté  Huh? C'est je pense super important de le savoir avant pour toi comme lui. Du coup je vais demander aussi, çà ne me parait pas imaginable de vivre çà sans lui, déjà je souhaitais poser la question pour la césarienne car je sais que çà dépend des établissements.

Pour ce qui est de son stress, un homme çà peut être assez pragmatique et cartésien, il faut peut être lui donner des chiffres ou des statistiques pour lui montrer le réel niveau de risque qui est certainement beaucoup plus faible que ce qu'il imagine ?

Super MArion pour ton retour à la maison  Souriant Mais pas de blague maintenant repos, repos, repos !!

Belle chambre Elodie, impressionnant comme tu as avancé !! Nous toujours pareil, on parle et on réfléchi  Tire la langue On est grave 

PetiteLulu super ta boite à Papa, il va être content  Souriant

Lorln l'ergobab*y je l'avais acheté chez Natur*&Décou*verte.

Je suis à 28 SA Marie et oui je peux changer ma signature, c'est du sûr de sûr les sexes maintenant !!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #2752 le: 21 Septembre 2012 à 17:50:53 »

Shishile : je n'ai pas d'idée pour la deco non plus ! Et je ne pourrais pas en faire beaucoup, vu que je suis à l'hôpital !

Lorn : ma mère est aussi en phase de lavage des vêtements bébé ! On fait l'inventaire parce que les brocantes commencent la semaine prochaine.

Zellige : cool les échos ! On commence à avoir des poids sympas !

Sinon les BPs sont passés cet aprèm. Pas trop de RALC. Ma BM a quand même du lire toutes les notices de mes vitamines de grossesse. Ne cherchez pas à comprendre, elle a besoin de toucher à tout ! Je préfère que ça soit les notices que mon ventre.
Sinon, ils ne l'ont annoncé à aucun de leurs amis mais "pas par superstition", juste parce que j'ai eu une grossesse difficile, donc on sait jamais.
Bon, je pense qu'à 6 mois 1/2 de grossesse ils pourraient le dire, mais bon ... je ne vais pas insister, c'est leurs amis !
Du coup, ils racontent des bobards à tout le monde  Roulement des yeux
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
melicce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 553


Décembrette 2012, heureuse maman de E&L


« Répondre #2753 le: 21 Septembre 2012 à 18:14:59 »

Zellige : pas idiot tiens l'idée de lui donner des statistiques Sourire surtout qu'effectivement, plus pragmatique que mon chéri, y a pas Sourire Merci pour le conseil en tous cas !
Moi aussi ça m'étonne cette histoire de ne pas pouvoir assister à un accouchement par VB, mais j'ai lu 2 témoignages sur ça pour Robert Debré, sauf que c'était en 2005 : peut-être que depuis cela a changé, ou peut-être aussi que ça dépend du médecin qui accouche... En tous cas je vais demander lors de mon prochain RV, pour moi aussi c'était tellement inimaginable que le papa soit interdit d'assister à l'accouchement que je n'avais jamais pensé à poser la question !

Petitelulu : sympa les BP ! "on ne sait jamais", vous devez tellement avoir besoin d'entendre ce genre de truc en ce moment !  Pfffff les gens des fois sont vraiment pas doués  Roulement des yeux et c'est encore pire quand ça vient de la famille...
Journalisée

Maman d'E & L nées le 28/11 à 39 SA, 2,270 et 2,730 kg ! <3
Trinômes : Mano53 & Zellige
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #2754 le: 21 Septembre 2012 à 18:31:20 »

Il m'avaient fait le même coup au début pendant la réduction embryonnaire ! Et mon copain avait surenchéri en disant qu'il ne voulait pas trop se projeter parce qu'il ne voulait pas être déçu  Roulement des yeux ils se sont tous fait pourrir royalement à l'époque 
Si il y avait eu FC à l'époque on aurait été plus que déçu de toute façon ! J'avais pourri tout le monde en disant que j'avais besoin d'ondes positives !

Mais là ça me passe à des kilomètres ! Je sais que ça n'a pas de sens !
Ils ont souvent cette tendance à voir le pire avant de voir le mieux dans leur famille. Ils s'angoissent pour rien. Je pense aussi que c'est une façon de se protéger. Dans ma famille on est plutôt optimiste ! J'ai du même secouer un peu ma mère parce qu'elle ne comprenait pas à quel point ça pouvait être grave une MAP à 26SA !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #2755 le: 21 Septembre 2012 à 19:06:54 »

Une histoire mignonne...... pour une fois !
Un accoucheur s'occupe d'une femme qui attend des jumeaux.
Le premier bébé sort, c'est un superbe garçon : une tape sur les fesses et il pousse un cri vigoureux.
Mais le deuxième bébé tarde à vouloir sortir. Une heure passe, deux heures...
L'accoucheur dit à la sage femme qu'il part manger et de l'appeler quand il y aura du nouveau.
> > >
Dès qu'il est parti, la sage femme entend : -psssst – psssssst
Elle distingue une petite main qui passe entre les jambes de la patiente et qui lui fait signe de venir !
Elle se rapproche de la femme et voit une petite tête qui pointe à l'orifice :
Il est parti le monsieur qui donne les fessées

 
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #2756 le: 21 Septembre 2012 à 19:14:34 »

Bon pour donner du courage...

Ma sf m'a parlé d'une patiente qui avait rompu la poche à 22 sa... Bah vous savez quoi? Elle a accouché à 29+6
Incroyable quand meme !!!

Tout est possible ! Donc on y crois toute!
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #2757 le: 21 Septembre 2012 à 19:25:16 »

Oui floolive, ça arrive parfois ! Sur mon autre forum, la nana à perdu les eaux le samedi et il avaient réussi à stopper les contractions. Malheureusement ça a repris quand ils lui ont retiré la perf et elle a accouché le lundi soir ! Sinon, ils étaient prêt à attendre 3 semaines !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #2758 le: 21 Septembre 2012 à 19:26:20 »

Une histoire mignonne...... pour une fois !
Un accoucheur s'occupe d'une femme qui attend des jumeaux.
Le premier bébé sort, c'est un superbe garçon : une tape sur les fesses et il pousse un cri vigoureux.
Mais le deuxième bébé tarde à vouloir sortir. Une heure passe, deux heures...
L'accoucheur dit à la sage femme qu'il part manger et de l'appeler quand il y aura du nouveau.
> > >
Dès qu'il est parti, la sage femme entend : -psssst – psssssst
Elle distingue une petite main qui passe entre les jambes de la patiente et qui lui fait signe de venir !
Elle se rapproche de la femme et voit une petite tête qui pointe à l'orifice :
Il est parti le monsieur qui donne les fessées

 

  Souriant
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
LorLn
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.291



« Répondre #2759 le: 21 Septembre 2012 à 19:59:30 »

Une histoire mignonne...... pour une fois !
Un accoucheur s'occupe d'une femme qui attend des jumeaux.
Le premier bébé sort, c'est un superbe garçon : une tape sur les fesses et il pousse un cri vigoureux.
Mais le deuxième bébé tarde à vouloir sortir. Une heure passe, deux heures...
L'accoucheur dit à la sage femme qu'il part manger et de l'appeler quand il y aura du nouveau.
> > >
Dès qu'il est parti, la sage femme entend : -psssst – psssssst
Elle distingue une petite main qui passe entre les jambes de la patiente et qui lui fait signe de venir !
Elle se rapproche de la femme et voit une petite tête qui pointe à l'orifice :
Il est parti le monsieur qui donne les fessées

 

  Souriant


 
Trop drôle
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: