15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 01:55:54
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 554
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 327333 fois)
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #2325 le: 13 Septembre 2012 à 20:23:36 »

Marion. Oui pour la mesure du col 2mm ça veut rien dire. Moi ça variait de 1,5 à 2,1cm !

Si tu restes un peu plus longtemps, je te donnerais tout mes trucs de "taularde" comme le dit mon chéri.
Comme par exemple avoir un miroir pour repérer où tu as fait tomber tes médocs, lunettes, bouteilles, crème, ... Tout ça sans te lever  (je suis assez maladroite)
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #2326 le: 13 Septembre 2012 à 20:33:03 »

Courage Marion!

Tu vas voir, avec le repos et le traitement pour limiter les contractions, ça va se calmer, et tu vas pouvoir tenir encore qq semaines!
Et c'est vrai, tu es surveillée, et ça c'est très rassurant!

Et les filles hospitalisées, c'est cool que vous ayez une connection internet pour vous occuper! A mon époqiue, je n'avais pas ça, mais qu'est-ce que ça m'aurait fait du bien!!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #2327 le: 13 Septembre 2012 à 20:41:07 »

C'est sur, ça change la vie !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Zellige
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 933



« Répondre #2328 le: 13 Septembre 2012 à 20:52:16 »

Couco les filles j'ai pas eu le temps de vous lire journée mouvementé il m'on rait un monito ce matin mais les bébés voulaient pas être sage du coup il me l'ont refait un toute a l'heure du coup il a marcher mais au bout d'un moment il capter plus qu'un bébé du coup elle m'a fait une écho car j'ai eu une contraction forte que j'ai pas senti et leur cœur a ralenti du coup perfusion pour l'arrêt des contractions et mon col a encore diminuer de 2mm mais comme elle m'a dit d'une machine a l'autre ça change les mésures
Il est venue ma fille elle m'a fait pleins de gros câlins ça m'a fait du bien après tout ces chamboulements désole de plomber l'ambiance mais je garde le moral de toute façon il fait pas qu'il soit en souffrance a chaque contractions en plus comme elle m'a dit la on vous surveille et on fait tout pour que ça aille

Courage et grosses pensées  Bisou Bisou Bisou
C'est super que ta fille ait pu venir te voir, garde le moral c'est ce qu'il faut pour tes petits loups  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #2329 le: 13 Septembre 2012 à 21:59:07 »

marion pleins de pensees +++++ pour toi...jespere que ca va aller,garde le moral!!!

moi rdv osteo, il ma demande comment je faisais encore pour marcher tellement jetais deglingue!!il ma dit pour ma main que cetait un blocage au niveau de la gorge du a un grand stress ou angoisse...bref il ma bien remis en ordre!deja en sortant mes mains avaient desenflees et on voyait moins mes veines!!jespere que ca aura fait qqch on verra deja cette nuit!!!
il ma dit que jetais pas grosse pour des jumeaux et quen plus javais pas mal deau!

et demain test glucose grrrrrrr.....

allez bonne nuit les filles vais me coucher!

cest clair que vs avez de la chance davoir internet a lhopital moi javais pas quand jai ete hospitalise!!
en tt cas bon courage a vs.....
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Mano53
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


« Répondre #2330 le: 13 Septembre 2012 à 22:46:02 »

elodie : j'espère que ton osteo va soulager tes problèmes! Ce qu'il te dit ne m'étonne pas : entre le stress et les mauvaises positions que l'on prend dû à notre prise de poids rapide, tu m'étonne qu'on soit déglingée  Roulement des yeux Tire la langue
Aller, bonne nuit!
Journalisée

Arrivée théorique des loulous : 04/12/12

Trinôme avec melicce et zellige
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #2331 le: 13 Septembre 2012 à 22:50:37 »

Ton ostheo il a une technique pour rallonger les cols ? 
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #2332 le: 13 Septembre 2012 à 23:13:31 »

Oui avec mon tel j'ai une heure par jour
J'ai eu a un monito impeccable ils ont étaient sages et en 4h avec leur perd miracle 0cu du coup ils devaient me la laisser et vu que je ne contracte pas elle me l'a lever voir comment sera le monito demain matin sans avoir eu le produit toute la nuit si demain CU il me la remette voir comment tout ça réagit ça fait du bien de voir qu'il y a du bon je croise tout ce que je peux pour demain et les prochains jours
Oui ma fille a ou venir ils sont top pour ça ils savent que l'on en a besoin et c'est meme eux qui disent de pas se gêner pas longtemps mais le maximum de jours ils sont vraiment cool et puis la plupart sont maman et se mettent a notre place
J'ai eu mon petit cachet magique pour faire dodo
Merci les filles de votre soutien bises
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
klimikiki
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 424


« Répondre #2333 le: 14 Septembre 2012 à 08:06:32 »

En direct du Labo où je viens d'avaler leur produit immonde. C'etait degueu
Journalisée

Christine, maman de Liwia et Lenny nés le 28/01/2009 à 37 SA par voie basse (déclenchée). Liwia 45 cm pour 2320g et Lenny 50 cm pour 3010g.
Puis encore des jumeaux: Julyn et Ervin sont arrivés le 29/11/12 à 36 SA + 4 (césa d'urgence). Julyn 45,5 cm pour 2325g et Ervin 47 cm pour 2750g
Zellige
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 933



« Répondre #2334 le: 14 Septembre 2012 à 08:16:26 »

En direct du Labo où je viens d'avaler leur produit immonde. C'etait degueu

Mais non, mais non,  c'est très très très bon  Roulement des yeux
Allez courage  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #2335 le: 14 Septembre 2012 à 08:39:46 »

bon ben mon osteo nest pas magicien...jai eu encore mal a ma main cett enuit!!et ce matin elle etait tte gonflee!!!!pfff jsuis degoute jespereais tant....

et la test du glucose apres avoir mis les petits a lecole!!!quelle journee!!!

bonne journee a vs ttes!!!!!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Zellige
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 933



« Répondre #2336 le: 14 Septembre 2012 à 09:00:03 »

bon ben mon osteo nest pas magicien...jai eu encore mal a ma main cett enuit!!et ce matin elle etait tte gonflee!!!!pfff jsuis degoute jespereais tant....

et la test du glucose apres avoir mis les petits a lecole!!!quelle journee!!!

bonne journee a vs ttes!!!!!

Zut pour ta main  il faut peut être plusieurs séances pour que ça fasses du bien ?
D'ailleurs j'ai des "fourmis" dans la main gauche, je me demande si c'est pas ça , je verrai avec mon kine l semaine prochaine.

Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #2337 le: 14 Septembre 2012 à 09:23:24 »

Bon courage pour vos tests personnellement j'ai pas pu le faire
Elo pour l'osteo il faut attendre bien 48h avant que tu vois une évolution bon courage en espérant que ça ira de mieux en mieux
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #2338 le: 14 Septembre 2012 à 10:14:32 »

bon je viens vous donner quelques nouvelles...

J'avais parlé a la SF que je ne sentais pas les bébés bouger comme d'habitude, elle en a parlé au Staff. Mon gygy viens de m'appeler il veut que je passe faire une écho de contrôle en fin de matinée après la SF.
Au moins je me dis si tout va bien je serais fixée pour le week-end avec moins de stress....
Paradoxalement, j'ai l'impression qu'elles bougent un peu plus... peu etre parce que je suis en train de décharger des hormones de stress... et que je suis hyper attentive a mon bidou....

J’espère ne pas avoir de mauvaise surprise avant mon week-end.
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
Lio Lio
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 372



« Répondre #2339 le: 14 Septembre 2012 à 10:30:50 »

Bonjour les filles !!

Marion : Je suis contente que tu ais pu voir ta fille et lui faire de gros gros câlins !! je croise les doigts (et les bébés aussi) pour ta journée !


Klimikiki : bon courage pour le test du glucose !! j'espère que tu as eu un truc goût orange ou citron !! car que le sucre et l'eau comme Couecoue !!   !! moi je ne comprends pas !! il devrait nous donner un paquets de nos gâteaux préférés à manger plutôt que ça ! y'aurait autant de glucose et ça serait type top !!!  

Elodie : pas cool pour ta main !! j'espère qu'avec le temps ça va aller un peu mieux !! bon courage pour le test du glucose !!  

Zellige : j'ai des fourmis aussi dans les mains mais c'est seulement la nuit, ça me le faisait aussi pour ma première grossesse. Je me suis dit que c'était peut être du au fait que je change moins de positions la nuit du fait de mon ENORME ventre !! Par contre en ce moment j'ai hyper mal au pubis c'est encore que sur le côté gauche !!

Petite lulu : je suis aussi preneuse pour les trucs et astuces !!!

Floolive : quand la SF passe, elle ne te fait pas de monito ? c'est une bonne chose d'aller à la mat' au moins comme tu le dis tu seras fixé et rassurée ...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman du petit Eliot 22-03-11 de Ezio et Roméo 30-10-12

Mes Trinômettes : Elodie et MarieSteph
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: