01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 13:42:33
Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 ... 554
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 325385 fois)
Zellige
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 933



« Répondre #2295 le: 13 Septembre 2012 à 11:06:10 »

Au fait, j'ai mon neurone qui me fait défaut et j'ai la flemme de tout lire  c'est qui qui avait glissé sur 1 feuillede salade ? C lolo et mae ? On avait eu des nouvelles après son passage aux urgences ? Non je sais pas je viens juste d'y repenser et l'impression de ne plus avoir eu de nouvelles après Huh? Huh?
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #2296 le: 13 Septembre 2012 à 11:06:57 »

Bonne écho liolio  Bisou

Sinon les filles est ce que certaines ont des problèmes de digestion et reflux gastriques ? Çà devient infernal pour moi, je met 4h à digérer et d'un coup j crève de faim du coup je ne suis jamais "bien" . Par exemple ce matin j'ai comme d'hab pris mon petit dèj avec mes hommes vers 7h30, çà tombe bien, j'ai faim et ça me permet de passer un peu de temps avec eux sauf qu'il est tôt et que j'ai pas eu assez de sommeil .... çà tombe encore bien, je n'ai que çà a faire de me reposer .... bon je suis raisonnable je me recouche pas tout de suite, je suis assise dans le lit, je regarde les maternelles, j surfe 1 peu ... 10h30 j tombe de sommeil, je me rallonge avec quand même plusieurs coussins, et là ben le drame, j'ai tout qui remonte, tellement que je ne peux pas rester dans ces positions ...  du coup je ne peux pas dormir ... et c'est comme ça toute la journée et le soir pour m'endormir ... bref, j'en peux plus ... bien sur j'ai essayé ma*alox , gavisc*on, je réduit les quantités .... rien n'y fait ...
Désolée pour le pavé   mais si 1 seule d'entre vous peux m'aider ça pourrait sauver mon quotidien  Clin d'oeil

Mopral** cocotte! Demande à ton médecin de t'en prescrire. Jai ce traitement depuis la fin de mes nausées car tout de suite j'ai eu des remontées acide. Lors de ma grossesse j'étais sous gavisc* et rien n'y faisait jusqu'au 7 eme mois ou l'obstetricien m'en a prescrit ( pour ma gygy de ville c'était comme ça je devais faire avec ...) je peux te dire que je l'ai béni!
Donc la j'ai demandé direct ce traitement!

Bon courage ce n'est pas drôle!!!
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
LorLn
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.291



« Répondre #2297 le: 13 Septembre 2012 à 11:12:32 »

Au fait, j'ai mon neurone qui me fait défaut et j'ai la flemme de tout lire  c'est qui qui avait glissé sur 1 feuillede salade ? C lolo et mae ? On avait eu des nouvelles après son passage aux urgences ? Non je sais pas je viens juste d'y repenser et l'impression de ne plus avoir eu de nouvelles après Huh? Huh?

Le seul neurone que j ai c les bébés qui pompe dessus  du coup j ai du mal aussi. Je c plus qui c, mais il me semble qu'on avait eu des nouvelles et que sa allait .....
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #2298 le: 13 Septembre 2012 à 11:26:27 »

je l'ai retrouvé P132 !

Sur l'autre fil elle dit le 10 septembre :
Ici je suis à 29SA+3, BB est viable!! Depuis la chute c'est un peu difficile mais je suis TRES TRES entouré... surtout depuis que je ne suis plus avec Alex... BIzarre.....
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Zellige
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 933



« Répondre #2299 le: 13 Septembre 2012 à 12:02:21 »

Bonne écho liolio  Bisou

Sinon les filles est ce que certaines ont des problèmes de digestion et reflux gastriques ? Çà devient infernal pour moi, je met 4h à digérer et d'un coup j crève de faim du coup je ne suis jamais "bien" . Par exemple ce matin j'ai comme d'hab pris mon petit dèj avec mes hommes vers 7h30, çà tombe bien, j'ai faim et ça me permet de passer un peu de temps avec eux sauf qu'il est tôt et que j'ai pas eu assez de sommeil .... çà tombe encore bien, je n'ai que çà a faire de me reposer .... bon je suis raisonnable je me recouche pas tout de suite, je suis assise dans le lit, je regarde les maternelles, j surfe 1 peu ... 10h30 j tombe de sommeil, je me rallonge avec quand même plusieurs coussins, et là ben le drame, j'ai tout qui remonte, tellement que je ne peux pas rester dans ces positions ...  du coup je ne peux pas dormir ... et c'est comme ça toute la journée et le soir pour m'endormir ... bref, j'en peux plus ... bien sur j'ai essayé ma*alox , gavisc*on, je réduit les quantités .... rien n'y fait ...
Désolée pour le pavé   mais si 1 seule d'entre vous peux m'aider ça pourrait sauver mon quotidien  Clin d'oeil

Mopral** cocotte! Demande à ton médecin de t'en prescrire. Jai ce traitement depuis la fin de mes nausées car tout de suite j'ai eu des remontées acide. Lors de ma grossesse j'étais sous gavisc* et rien n'y faisait jusqu'au 7 eme mois ou l'obstetricien m'en a prescrit ( pour ma gygy de ville c'était comme ça je devais faire avec ...) je peux te dire que je l'ai béni!
Donc la j'ai demandé direct ce traitement!

Bon courage ce n'est pas drôle!!!

Merci Mdame, je le note   Souriant
12h et j'en suis toujours au m^me stade ...  Arf, il faut juste que je patiente jusqu'à vendredi prochain pour mon rdv  gynéco
J'espère en tous cas que çà me fera le m^me effet qu'à toi  Sourire
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
Zellige
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 933



« Répondre #2300 le: 13 Septembre 2012 à 12:11:37 »

je l'ai retrouvé P132 !

Sur l'autre fil elle dit le 10 septembre :
Ici je suis à 29SA+3, BB est viable!! Depuis la chute c'est un peu difficile mais je suis TRES TRES entouré... surtout depuis que je ne suis plus avec Alex... BIzarre.....

Ok merci les filles, me voilà rassurée  Clin d'oeil
PetiteLulu comment t'assures, tu maîtrises chaque page de ce forum comme personne  Oui je sais, je pense que tu t'en passerais bien ... 
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
melicce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 553


Décembrette 2012, heureuse maman de E&L


« Répondre #2301 le: 13 Septembre 2012 à 12:43:57 »

Kimikiki : contente de savoir que c'était une "fausse" alerte ! Au moins te voilà rassurée Sourire

Lio Lio : pas de panique et surtout tiens nous au courant pour ton écho Clin d'oeil

Les filles je crois que j'ai mes 1ères vergetures Triste
En fait ça fait déjà plusieurs semaines que j'avais quelques toutes petites marques rouges sur les côtés, et là ce matin, devant le miroir, je viens de me rendre compte que j'en avais aussi sous le nombril, et que toutes ces marques devenaient de plus en plus visibles... Des vergetures naissantes je pense Triste
Pourtant je me suis aspergée d'huile d'amande douce depuis le tout début de ma grossesse sur le conseil de ma gygy, et je n'ai pris "que" 4/5 kg depuis le début, alors comme quoi... si on doit en avoir, on en a quand même !

Par contre, si vous connaissez une crème "miracle" qui pourrait m'aider à au moins limiter les dégâts... je suis preneuse ! Sur le net j'ai vu que Vergeturyl semblait pas mal, mais vu son prix (52€), je préférerai être sûre que ça serve vraiment à quelque chose !!

Journalisée

Maman d'E & L nées le 28/11 à 39 SA, 2,270 et 2,730 kg ! <3
Trinômes : Mano53 & Zellige
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #2302 le: 13 Septembre 2012 à 13:19:18 »

Shishile (ou devrais je dire zhizhile comme mano  ) :
Pour l'instant pas de vergeture. J'utilise elan*cyl.
Mais je ne suis pas sûre que ce soit lié au produit. En plus j'oublie souvent de le mettre. J'ai une peau à vergeture normalement : fine et sèche. D'ailleurs j'en ai sur les seins et les cuisses depuis mon adolescence. Mais j'ai toujours eu l'impression d'avoir le ventre plus souple.
Bon ne nous emballons pas : la grossesse est loin d'être finie !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
milousf
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.846



« Répondre #2303 le: 13 Septembre 2012 à 13:29:54 »

Tu sais Shishile, je crois qu aucune crème antivergetures n à d action prouvée.on en met pour se donner bonne conscience mais à priori ce n est pas plus efficace que n importe quelle crème hydratante.
Malheureusement c est la qualité de peau et la distension qu on fait subir à celle ci qui jouent, et franchement nous au niveau de la distension on ne peut pas faire grand chose.
Tout ça pour dire que c est peut être pas la peine de mettre 52 euros dans de la crème...
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #2304 le: 13 Septembre 2012 à 13:50:31 »

Tu sais Shishile, je crois qu aucune crème antivergetures n à d action prouvée.on en met pour se donner bonne conscience mais à priori ce n est pas plus efficace que n importe quelle crème hydratante.
Malheureusement c est la qualité de peau et la distension qu on fait subir à celle ci qui jouent, et franchement nous au niveau de la distension on ne peut pas faire grand chose.
Tout ça pour dire que c est peut être pas la peine de mettre 52 euros dans de la crème...

+1

C'est pas une question de prix je pense. Mais continue une bonne hydratation avec une crème bien riche.... Le soir mon mari me badigeonne , je Cole un peu toute la nuit du ventre mais bon. Je pense qu'on n'y échappera pas si on doit en avoir.


Bon je stresse.... Je sens pas mes bébés bouger comme dHab....ils bougent mais moins violent qu'il y a quelques semaines ou elles me labouraient de l'intérieur.... ( classe  non comme terme) pourtant monitoring ok... Mais je cogite... Ça vous fait ça aussi?
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #2305 le: 13 Septembre 2012 à 14:01:16 »

Moi ils bougent très très peu et c'est stressant parce que l'on me demande 5 fois par jour si "les bébés bougent bien". Parfois ils sont surexcités et ça me stresse aussi parce qu'ils tapent sur le col. On n'est jamais contente !

J'ai un doppler tous les jours donc je ne m'inquiète pas trop. Ce que je fais quand je stresse, je pose simplement mes mains sur le ventre 1 min et si je sens même un tout petit coup je me dis c'est bon ils sont là !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Lio Lio
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 372



« Répondre #2306 le: 13 Septembre 2012 à 15:02:20 »

Liolio bon courage pleins de pensées pour toi je me retrouve tout a fait dans ce que tu as écrit pour ton Loulou je suis pareil meme si je me résonne je me dit bas toi et tu rentrera vite mais bon c'est pas facile a gérer surtout que mon mari m'envole pleins de texto en me disant que je lui manque qu'il se languis qu'on soit tous a la maison vu que Huet on s'y attendais pas il a du mal a digérer que je sois a l'hôpital et vu qu' il dit pas se qu'il ressent c 'est touchant

C'est pas évident Marion, on n'a beau se résonner mais c'est plus fort que nous !! lorsque j'ai accouché de mon loulou bin je me suis rendu compte que les gens avait bel et bien raison, c'est la plus belle chose au monde !! et pour moi j'ai l'impression que nos enfants sont nos prolongements .... alors quand ils ne sont pas là il manque quelque chose !!! on ne peut pas vivre sans ces petites boules d'AMOUR !!!! et ils nous le rendent bien !!!! Sourire quand je voyais mon loulou j'en profitais un max pour lui faire d'ENORMES CALINS !!! bon ça va il n'a pas encore l'age de repousser les câlins de sa môman !! c'est pas encore la honte  Tire la langue
Journalisée

Maman du petit Eliot 22-03-11 de Ezio et Roméo 30-10-12

Mes Trinômettes : Elodie et MarieSteph
Lio Lio
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 372



« Répondre #2307 le: 13 Septembre 2012 à 15:14:35 »

Bonne écho liolio  Bisou

Sinon les filles est ce que certaines ont des problèmes de digestion et reflux gastriques ? Çà devient infernal pour moi, je met 4h à digérer et d'un coup j crève de faim du coup je ne suis jamais "bien" . Par exemple ce matin j'ai comme d'hab pris mon petit dèj avec mes hommes vers 7h30, çà tombe bien, j'ai faim et ça me permet de passer un peu de temps avec eux sauf qu'il est tôt et que j'ai pas eu assez de sommeil .... çà tombe encore bien, je n'ai que çà a faire de me reposer .... bon je suis raisonnable je me recouche pas tout de suite, je suis assise dans le lit, je regarde les maternelles, j surfe 1 peu ... 10h30 j tombe de sommeil, je me rallonge avec quand même plusieurs coussins, et là ben le drame, j'ai tout qui remonte, tellement que je ne peux pas rester dans ces positions ...  du coup je ne peux pas dormir ... et c'est comme ça toute la journée et le soir pour m'endormir ... bref, j'en peux plus ... bien sur j'ai essayé ma*alox , gavisc*on, je réduit les quantités .... rien n'y fait ...
Désolée pour le pavé   mais si 1 seule d'entre vous peux m'aider ça pourrait sauver mon quotidien  Clin d'oeil

Coucou !! est ce que tu as essayé le Mopral, ma gyneco m'en a prescrit et pour moi ça fait pas mal effet. De plus ma gygy m'a dit que pour éviter les reflux il faut s'allonger et prendre plusieurs coussins pour relever la tête... bon je sais que c'est pas top car je n'aime pas pour ma part dormir comme cela ...
Journalisée

Maman du petit Eliot 22-03-11 de Ezio et Roméo 30-10-12

Mes Trinômettes : Elodie et MarieSteph
Lio Lio
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 372



« Répondre #2308 le: 13 Septembre 2012 à 15:28:56 »

Echo de ce matin !! mes petits monstres pèsent 1462g pour JA et 1520 pour JB ! le poids est très bien pour l'échographiste, et pour le moment le diabète gesta n'a pas joué sur leur poids ou le liquide amniotique !!  donc j'étais super contente car c'était un peu ma crainte. Bon par contre il m'a dit pour savoir si cela agit sur leur production d'insuline, on le sera à la naissance, mais comme ils prennent rapidement en charge le diabète gestationnel ça limite les risques !!
Sinon Ces messieurs ont décidé de remonter leur tête !!! ils étaient tête en haut en face à face !! l'échographiste m'a dit que cette position avait un avantage, c'est  que les bébés appuient moins sur le col !!  voili voilou pour les nouvelles des loulous !!


Floolive : je sens parfois moins les bébés aussi, surtout JB ! je le sens bcp moins que JA !! JA fait le foin une bonne partie de la journée, alors chaque jour j'attend patiemment que JB me tambourine le bidon aussi !!
Journalisée

Maman du petit Eliot 22-03-11 de Ezio et Roméo 30-10-12

Mes Trinômettes : Elodie et MarieSteph
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #2309 le: 13 Septembre 2012 à 16:00:56 »

super CR lio lio!!!  Clin d'oeil
moi aussi je sens bcp moins JB que JA(celui qui est du cote droit)souvent je titille JB pour le sentir un peu plus lui aussi!on est epate avec le papa de la vivacite de JA on espere quil sera plus calme une fois a lexterieur!!!!!!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: