19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 15:32:55
Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 554
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 399978 fois)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #2220 le: 12 Septembre 2012 à 10:38:26 »

Oui la boite a papa j'ai découvert ça y'a pas longtemps ils en parler sur un autre fil, il le conseille aussi pour les Frères et sœur pour amorcer l'arrivée des bébés du coup ça créer un lien entre eux plutôt sympa
Bein voila ce soir je contracte   demain matin (enfin toute a l'heure) je vois gygy on verra bien

ça va mieux ce matin?  Bisou Bisou Bisou

Vous êtes toutes quasiment au stade des 28SA  Souriant Souriant c'est génial!! Bravo a toutes les décembrettes  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #2221 le: 12 Septembre 2012 à 10:39:26 »

Ils sont tous excites ce soir je trouve meme une position pour dormir
On a pas eu des nouvelles de milousf j'espère que tout va bien
Pour le cadeau du papa j'espère y aller bientôt car marcher devient de plus en plus un gros effort a faire

Elle s'est connectée ce matin  Clin d'oeil elle n'avait peut être pas beaucoup de temps pour poster  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2222 le: 12 Septembre 2012 à 10:49:43 »

bonjour les filles!

pas trop le moral ce matin..deja jai passe une mauvaise nuit a cause de ma main et mon mari vient de mapeler que cette nuit on ns avait taguer la voiture!des propos racistes,bref je suis degoute ca va ns coutait encore 265euros et surtout ca me fait un peu peur il ya 15j cest le mur quon ns avait tague donc je pense que cest vraiment cible et pas fait au hasard!!
bref!!

pour la boite a papa cest de ca que je parlais quand je disais que javais fait faire une medaille pour mon cheri!!je lai quasiment termine!!jen ai egalement fait une pour le grand frere et la gde soeur!
ds celle du papa il y aura :
- des dragibus que jai mis ds un biberon
- un body "beau comme papa"
-un tshirt "le papa le plus genial"
-une bouteille de champagne
- des biscuits apero
- des jeux a gratter astro(un de son signe et un des bebes)
- une sucette "jaime mon papa"
- un album photo fait sur internet qui raconte notre histoire
-la medaille avec le nom des enfants
-de laspirine
- du cafe
- des vitramines
- des boules quies
- les 11commandements du papa
-une letrre poeme
et sur la boite que jai decore jai colle une enveloppe avec une lettre ou je lui explique ce quest cette boite...
et je crois que cest tt...
et pour les enfants :
-des livres
-des bijoux pour ma fille
-des jeux a gratter
-des bonbons
-du champomy
- les sucettes "jaime mon frere""jaime ma soeur"
-des petits cadeaux personnalises a chacun
-un album phot fait aussi sur internet qui retrace leur naissance a maintenant

....

voilou!!!et je me suis commande hier soir une medaille avec les prenoms des 4enfants pour moi!!!quand meme......

marion on attend de tes nvlles!

bon bven amusez vs bien avec la boite a papa moi je me suis regalee!!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
mariesteph05
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2223 le: 12 Septembre 2012 à 10:59:27 »

coucou à toutes  Sourire

petit CR des 26sa :
les 2bébés grandissent bien (920g pour mr et 1.100 pour melle, ils sont tous les 2 bien dans les courbes voir même dans les fourchettes hautes pour mlle )
ils sont tous les deux têtes en bas (il me semblait bien que mon bidou avait changé de forme et était plus bas  Clin d'oeil
sinon la malformation de petit boy n'évolue pas donc si ça continue il ne devrait pas avoir de soucis à la naissance et on pourra attendre tranquillou 3-6mois pour l'opérer   Tire la langue
sinon mon col est de5..1cm donc pour l'instant il tient le coup malgré que je commence à sentir quelques CU

par contre ça sera finalement un accouchement sur Marseille pour moi (c'est nos familles qui sont trop contente) à la prochaine écho des 30sa je vais devoir rester sur Marseille ( avec certainement hospitalisation à partir de 32sa pour amiocenthése) .
Par contre ça va être dur à gérer pour mon mari qui va continuer à bosser et qui va devoir gérer la fin de la préparation de l'appart pour les bébés et la pression des aller retour sur Marseille  Pleurs
Journalisée

les acharnés de la PMA : la FIV 6 fût enfin la bonne ;-)
grossesse bi-bi prévu pour noël
Un gars/une fille ,mais malformation cardiaque, RCIU et t21 de petit boy Triste
Flavio notre petit ange img le16/11/12 pour toujours dans nos coeurs
Maeva notre princesse née le 28/11/12
Trinômes : élodie et liolio
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #2224 le: 12 Septembre 2012 à 11:27:26 »

Je suis contente pour ton petit bout !
L'hospitalisation, j'espère au moins que ça ne sera pas une hospi alitée comme moi ! Ça sera plus facile à supporter !
Ça va être vraiment dur pour ton mari puisque vous n'habitez pas a côté. Il va falloir que la famille se relaye. Même si ce n'est jamais pareil !

Sinon ils t'ont dit pourquoi tu devais être hospitalisée ? C'est pour être sur que tu n'ais pas le trajet à faire en urgence ?
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
mariesteph05
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2225 le: 12 Septembre 2012 à 11:38:00 »

petitelulu en fait l'hospitalisation ça sera surtoutpouyr faire l'amio et pour pouvoir contrôler et gérer les CU juste après pour se laisser le temps d'avoir les résultats avant l'accouchement. Mais j'en saurais plus au prochain rdv à Marseille le 09octobre.
En attendant je commence à m'activer (sans trop en faire bien sur  Sourire ) pour faire des listes avec ref des achats pour mon mari, pour lui faciliter les choses  Sourire
Par contre va falloir aussi que je prépare ma valise et la valise des bébés avant octobre  et j'ai pas trop idée de quoi mettre dedans : je demanderai à ma gygy à la mater de gap de me dire ce que eux veulent, même si je suppose que chaque mater est différente  Roulement des yeux
Journalisée

les acharnés de la PMA : la FIV 6 fût enfin la bonne ;-)
grossesse bi-bi prévu pour noël
Un gars/une fille ,mais malformation cardiaque, RCIU et t21 de petit boy Triste
Flavio notre petit ange img le16/11/12 pour toujours dans nos coeurs
Maeva notre princesse née le 28/11/12
Trinômes : élodie et liolio
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2226 le: 12 Septembre 2012 à 11:52:12 »

En direct de l'hôpital c'est la galère pour se connecter je suis hospitalisée col a 2,1 pas de contraction du coup il m'ont fait piqure de celestene la j'attends une place en chambre c'est bonde petit coup de mou de laisser ma filleais sinon ça va je garde le moral bisous
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #2227 le: 12 Septembre 2012 à 11:55:57 »

Argh Marion, tu me rejoins ! J'espère que tu pourras te connecter facilement quand tu seras dans ta chambre !

La maternité m'a donné une liste mais c'est pour un enfant qui reste 3/4 jours !
Alors que pour 2 c'est 8 à 12 jours.
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2228 le: 12 Septembre 2012 à 12:18:12 »

Coucou à toutes!

Je n ai pas disparu , hier j ai passe un Max de temps sur internet pour faire des listes de ce qu il va ns rester à acheter (cad presque tout), et j ai appelé l assoc jumeaux et plus pour la location de poussette.
Mariesteph, contente de voir que l écho pr ton petit mec est satisfaisante,cela doit vous redonner de l énergie!
Marion je t envoie plein de. Courage, la pilule est difficile à avaler quand on est hospit, surtout pr ta petite j imagine, mais cela va permettre de faire le point sur ta situation et j espère qu au final le fait d être prise en charge va te rassurer!
Petitelulu, toujours fidèle au poste!les jours passent, c est bien!
Moi je suis toujours à la maison il y a des jours avec bcp de cu et d autres moins, prochaine écho et consult le 20 sept, je prendrai qd même une valise au cas ou....pour conjurer le sort?!?!
Bon courage à toutes!!
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
melicce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2012, heureuse maman de E&L

« Répondre #2229 le: 12 Septembre 2012 à 13:11:21 »

génial la boite à papa. Je pense que je vais le faire, surtout que ça l'énerve énormément que l'on vive dans une société où on se préoccupe beaucoup de la future maman, des nouveaux nés et que le papa fasse seulement de la figuration! Pour rire je lui ai dis de monter son assoc : papa non reconnus.com 
Donc je pense que cette attention lui fera plaisir

On a les mêmes à la maison  Moi aussi il trouve qu'il y en a toujours trop pour les mamans et les bébés, mais jamais rien pour le papa...
Comme en plus on a eu un parcours un peu délicat (cecos et cie...), je ne veux surtout pas qu'il se sente exclus de tout ça. Alors je pense que ça lui fera ultra plaisir Sourire

Journalisée

Maman d'E & L nées le 28/11 à 39 SA, 2,270 et 2,730 kg ! <3
Trinômes : Mano53 & Zellige
melicce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2230 le: 12 Septembre 2012 à 13:13:09 »

coucou à toutes  Sourire

petit CR des 26sa :
les 2bébés grandissent bien (920g pour mr et 1.100 pour melle, ils sont tous les 2 bien dans les courbes voir même dans les fourchettes hautes pour mlle )
ils sont tous les deux têtes en bas (il me semblait bien que mon bidou avait changé de forme et était plus bas  Clin d'oeil
sinon la malformation de petit boy n'évolue pas donc si ça continue il ne devrait pas avoir de soucis à la naissance et on pourra attendre tranquillou 3-6mois pour l'opérer   Tire la langue
sinon mon col est de5..1cm donc pour l'instant il tient le coup malgré que je commence à sentir quelques CU

Marie-Steph je suis trop contente pour ton petit bout !! Voilà une bonne nouvelle qui a dû vous ravir Sourire
Journalisée

melicce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2231 le: 12 Septembre 2012 à 13:15:55 »

En direct de l'hôpital c'est la galère pour se connecter je suis hospitalisée col a 2,1 pas de contraction du coup il m'ont fait piqure de celestene la j'attends une place en chambre c'est bonde petit coup de mou de laisser ma filleais sinon ça va je garde le moral bisous

Roh mince :/ bon bah au moins tu as été prise en charge à temps, maintenant tu vas être surveillée de près donc ça c'est plutôt rassurant, même si j'imagine pas du tout évident avec ta choupette...
Plein de pensées +++++
Journalisée

floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #2232 le: 12 Septembre 2012 à 13:17:15 »

Arghhh Marion la poisse! Cetait des cu actives sur ton col! Il ne reste plus qu'à te reposer!!! Bon courage.

Mariesteph nouvelles satisfaisantes! On continue comme ça!

Anesthésiste ce matin j'ai mis plus de temps à me garer, marcher jusqu'en Consultation que n'a duré le rdv. Pfff ils m'ont fait chier avec mon admission, parce que comme pas de date de fixée pour faire la pré admission c'est compliqué " zut c'est votre job!"

Bon et après j'ai fait craqué la cb chez tape à l**il ... C'est minuscule le naissance.
Allez ptite sieste avant la sf...

Courage aux alitées!
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2233 le: 12 Septembre 2012 à 13:39:10 »

Coucou les filles,

Bon ma méga gastro commence à passer (  c moi Mano !!), levée 12h .... avec sommeil profond ! Et oui je prends des vitamines, j'espère que ça va aller maintenant car ça m'a vraiment cassé !

Mariesteph les nouvelles sont plutôt bonnes, je te souhaite tout le meilleur pour la suite ;-)

Marion, mince comme quoi tout peut changer trop vite .... tiens nous au courant et bon courage  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
Lio Lio
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2234 le: 12 Septembre 2012 à 13:43:15 »

Coucou les filles !!

Bienvenue sandrine !! j'espère que ta grossesse se passe bien !

Elodie : bin décidément !! ils sont quand même nuls les gens de faire ça !!! y'a pas d'organismes (assurances ...) qui peuvent prendre les dégâts en charge !!

Mariestph : c'est bien pour le ti loulou !! et tu as un col de compét' !! félicitation !!

Marion je pense bien fort à toi !! et a ta petite puce !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Floolive ça c'est bien les anesthésiste !!! pour ma précédente grossesse j'ai du voir l'anesthésiste 5 minutes et en plus je me suis faite engueulée Sourire car à un moment il demande si j'ai des pb cardiaque, je lui dis moi pas de pb détecté pour le moment mais ma soeur a un QT long, et il me dit cash mais je m'en fou de votre soeur, là je suis restée sur le cul lol ( petite précision en fait je lui en ai fait mention car cette maladie et génétique et héréditaire, elle reste latente jusqu'à ce qu'il y est un facteur déclencheur comme le stress ou certains médocs ... dont certains composants de certains produits anesthésiants et comme je n'ai jamais fait de malaise les docs n'avaient pas voulu faire les tests chez moi ... ça coûte cher tout ça :p) après j'ai répondu juste par oui ou par non à ses questions dont je n'en comprenais pas la moitié !!! alors il me disait " c'est que vous ne devez pas en avoir si vous ne savez pas " ... "bin oui si vous le dites" !!!  Donc 5 minutes d'entretien avec un type super aimable !! et par chance le "jour J" c'était pas lui qui piquait mais j'ai quand même eu droit à un électro avant et après accouchement et loulou aussi !!  J'avouerai que j'appréhende le prochaine rdv anesthésiste  Roulement des yeux

Boite à papa c'est plutot sympa ce truc et vos idées inspirent bien!! par contre pas de boules quies pour moi, papa est déjà mal entandant !!  Tire la langue bon ok je sors !!!

Journalisée

Maman du petit Eliot 22-03-11 de Ezio et Roméo 30-10-12

Mes Trinômettes : Elodie et MarieSteph
Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: