14-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

14 Juin 2024 à 12:53:38
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 554
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 327268 fois)
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #210 le: 24 Mai 2012 à 16:10:55 »


Marion alors cette écho?  Clin d'oeil

je la passe demain à 10h je suis hyper impatiente je me languis trop de les voirs et de savoir que tout va bien moi je me sens hyper bien et zen depuis quelques jours alors je positive à fond
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #211 le: 24 Mai 2012 à 16:23:24 »


Marion alors cette écho?  Clin d'oeil

je la passe demain à 10h je suis hyper impatiente je me languis trop de les voirs et de savoir que tout va bien moi je me sens hyper bien et zen depuis quelques jours alors je positive à fond

Super  Clin d'oeil positive attitude!!! Je pensais que c'était aujourd'hui desolée pour l'erreur Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #212 le: 24 Mai 2012 à 17:29:09 »

Je reste mono mono. Depuis le début il n'y a qu'on placenta, une poche et surtout une vésicule vitelline ce qui renforçait le diagnostic!
Et depuis hier j'ai pris du ventre!!!!!

Par contre aujourd'hui , mauvaise nouvelle. Mon employeur ne me paiera pas pendant mes arrêts maladie. Je n'ai pas un an d'ancienneté.... C'est pas juste j'ai pas choisi la grossesse gémellaire en encore moins la mono mono! Bref sacré trou dans le budget dans les 4 mois à venir!

Alors Marion, cette écho??

J'aurai ma prochaine le 11 juin!

Je me sens mieux moins de nausées, mais des phases dinsomnie me guettent...
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #213 le: 24 Mai 2012 à 17:30:31 »

À merde pour l'écho j'ai rien compris non plus.... 
Désolée Marion!!!! Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #214 le: 25 Mai 2012 à 11:35:13 »

Donc c'était aujourd'hui à 10h... Alors Marion? Tout va bien?

Moi aujourd'hui je me traîne, hier j'ai gardé ma fille au lieu de la mettre chez la nounou, je l'ai payé le soir avec des nausées et ce matin je ferai Que dormir. Donc aujourd'hui c'est nounou pour elle. Elle n'est pas triste ; au programme: motricité ce matin avec le relais d'AM et cet après midi vu le temps ça va être piscine chez la nounou ou plage ! Elle est dur la vie de puce de 22 mois!
Et mois pendant ce temps la ... Je dors.
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
mariesteph05
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117


« Répondre #215 le: 25 Mai 2012 à 15:58:19 »

Bonjour à tous et toutes
je suis nouvelle sur ce site que je viens de découvrir en trainant sur le net ....
en effet j'ai beaucoup de temps libre pour l'instant car je suis en arrêt depuis sa7+5jrs suite à une grosse hémmoragie, une semaine après toujours en arrêt le décollement placentaire semblait minime et se résorber, mais malheureusement la semaine suivante revisite aux urgences (à sa9+4jrs) pour à nouveau hémorragie et aggravement du décollement (malgrés le fait que j'étais toujours en repos et que je n'avait rien fait de particulier à part du canapé et un peu de cuisine) . Résultat en attendant l'écho des 12semaines j'ai juste le droit de me lever pour me laver, faire pipi et mettre mon repas du midi au micro onde. Mais bon c'est pour la bonne cause 
En effet cette grossesse est notre première grossesse, obtenue suite à FIVicsi n°6, donc quelle joie pour nous d'attendre 2 petits bouts de chou.
Mon mari est au petits soins pour moi et les bébés et surtout il est là pour me rebooster quand j'angoisse à l'idée de la FC (c'est le stress à chaque fois que je me redresse ou que je vais au toilettes  Pleurs
Espérons que ces deux petits winner veuillent bien rester au chaud dans mon bidou pour nous faire le plus beau des cadeaux de noël (dpa24decembre 2012) après presque 6ans d'essais  Clin d'oeil

Bon je m'excuse de la longueur du message, mais je suis heureuse de vous avoir trouvé
A bientôt
Journalisée

les acharnés de la PMA : la FIV 6 fût enfin la bonne ;-)
grossesse bi-bi prévu pour noël
Un gars/une fille ,mais malformation cardiaque, RCIU et t21 de petit boy Triste
Flavio notre petit ange img le16/11/12 pour toujours dans nos coeurs
Maeva notre princesse née le 28/11/12
Trinômes : élodie et liolio
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #216 le: 25 Mai 2012 à 16:02:56 »

Bonjour à tous et toutes
je suis nouvelle sur ce site que je viens de découvrir en trainant sur le net ....
en effet j'ai beaucoup de temps libre pour l'instant car je suis en arrêt depuis sa7+5jrs suite à une grosse hémmoragie, une semaine après toujours en arrêt le décollement placentaire semblait minime et se résorber, mais malheureusement la semaine suivante revisite aux urgences (à sa9+4jrs) pour à nouveau hémorragie et aggravement du décollement (malgrés le fait que j'étais toujours en repos et que je n'avait rien fait de particulier à part du canapé et un peu de cuisine) . Résultat en attendant l'écho des 12semaines j'ai juste le droit de me lever pour me laver, faire pipi et mettre mon repas du midi au micro onde. Mais bon c'est pour la bonne cause 
En effet cette grossesse est notre première grossesse, obtenue suite à FIVicsi n°6, donc quelle joie pour nous d'attendre 2 petits bouts de chou.
Mon mari est au petits soins pour moi et les bébés et surtout il est là pour me rebooster quand j'angoisse à l'idée de la FC (c'est le stress à chaque fois que je me redresse ou que je vais au toilettes  Pleurs
Espérons que ces deux petits winner veuillent bien rester au chaud dans mon bidou pour nous faire le plus beau des cadeaux de noël (dpa24decembre 2012) après presque 6ans d'essais  Clin d'oeil

Bon je m'excuse de la longueur du message, mais je suis heureuse de vous avoir trouvé
A bientôt

Bienvenue à toi et félicitation!!!!
Ça ne doit pas être facile tous les jours. La marraine te le redira Repos et Zenattitute!
Ton écho des 12sa sera quand?
Bon courage!
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
mariesteph05
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117


« Répondre #217 le: 25 Mai 2012 à 17:59:34 »

floolive : l'écho des 12 semaines est prévu pour le 06 juin, je me languis, mais surtout j'espère ne pas les revoir avant car ça voudrait dire de nouveau saignement et décollement qui se résorbe toujours pas ou s'aggrave  Triste
la dernière fois qu'on les a vu y'en a 1 qui nous faisait coucou c'était trop beau  Pleurs surtout que 2 minutes avant le connard qui m'a fait l'écho m'a simplement dit : vous saignez c'est normal y'en a plus qu'un, alors qu'en fait il avait mal regardé    on l'aurait tué 
Journalisée

les acharnés de la PMA : la FIV 6 fût enfin la bonne ;-)
grossesse bi-bi prévu pour noël
Un gars/une fille ,mais malformation cardiaque, RCIU et t21 de petit boy Triste
Flavio notre petit ange img le16/11/12 pour toujours dans nos coeurs
Maeva notre princesse née le 28/11/12
Trinômes : élodie et liolio
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #218 le: 25 Mai 2012 à 18:54:02 »

tu sais nous à 8 SA, il a faillit passé a coté du deuxième. c'est je pense pas toujours évident. l'essentiel est que les deux allaient bien! plus que 10 jours a patienter environ!

En allant chercher ma fille chez la nounou tout a l'heure j'ai fait un malaise, ca va vous supportez bien la chaleur? Cool
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #219 le: 25 Mai 2012 à 20:19:17 »

coucou alors verdict de l'echo je suis trop contente tout va bien.
La CN est au top la nuque aussi ils font 62g tous les deux un mesure 56mm et l'autre 62mm elle m'a dit ils ont des tailles mannequins.
On a pu voir le sexe.............................. c'est deux petits mecs
elle m'a aussi montré en 3D ils étaient trop beaux ils sont en quinconce
voilà voilà tout va bien je suis très contente du cou prochaine echo le 15juin
 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #220 le: 25 Mai 2012 à 20:31:12 »

coucou alors verdict de l'echo je suis trop contente tout va bien.
La CN est au top la nuque aussi ils font 62g tous les deux un mesure 56mm et l'autre 62mm elle m'a dit ils ont des tailles mannequins.
On a pu voir le sexe.............................. c'est deux petits mecs
elle m'a aussi montré en 3D ils étaient trop beaux ils sont en quinconce
voilà voilà tout va bien je suis très contente du cou prochaine echo le 15juin
 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes

CLAP CLAP CLAP!!!!!

cool c'est tant mieux si tout va bien!
j'aurai encore un peu d'avance sur mon echo ( le 11 juin! )
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #221 le: 25 Mai 2012 à 20:40:02 »

oui toujours un peu d'avance sur moi Tire la langue
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #222 le: 26 Mai 2012 à 09:19:23 »

Bonjour a Marie et bienvenue sur le site, tu trouveras ici soutient et bonne ambiance!

Ton histoire me rappelle la mienne : Fiv ICSI, décollement au mois de mai avec récidive en juin malgré le repos, et alitement une bonne partie de la grossesse. Reste zen, le repos est le meilleur remède, la preuve Aujourd hui j ai deux magnifiques loulous de 7 mois  .

Alors mon conseil : surtout tu fais rien, tu restes dans ton canap et tu fofotes avec nous  Clin d'oeil
Pas de cuisine, moi mes parents et mon mari me préparait des trucs que je décongelais a midi, et  évite aussi les transports en voiture le plus possible.

Voila ca veut pas dire que tu resteras allongée toute la grossesse (moi vers 4 mois y a eu du mieux) mais en ce moment ca vaut vraiment le coup que tu restes trankil!!!

Bonne grossesse a toutes, restez Zen et dans vos canap!
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #223 le: 26 Mai 2012 à 11:01:37 »

Bonjour à tous et toutes
je suis nouvelle sur ce site que je viens de découvrir en trainant sur le net ....
en effet j'ai beaucoup de temps libre pour l'instant car je suis en arrêt depuis sa7+5jrs suite à une grosse hémmoragie, une semaine après toujours en arrêt le décollement placentaire semblait minime et se résorber, mais malheureusement la semaine suivante revisite aux urgences (à sa9+4jrs) pour à nouveau hémorragie et aggravement du décollement (malgrés le fait que j'étais toujours en repos et que je n'avait rien fait de particulier à part du canapé et un peu de cuisine) . Résultat en attendant l'écho des 12semaines j'ai juste le droit de me lever pour me laver, faire pipi et mettre mon repas du midi au micro onde. Mais bon c'est pour la bonne cause  
En effet cette grossesse est notre première grossesse, obtenue suite à FIVicsi n°6, donc quelle joie pour nous d'attendre 2 petits bouts de chou.
Mon mari est au petits soins pour moi et les bébés et surtout il est là pour me rebooster quand j'angoisse à l'idée de la FC (c'est le stress à chaque fois que je me redresse ou que je vais au toilettes  Pleurs
Espérons que ces deux petits winner veuillent bien rester au chaud dans mon bidou pour nous faire le plus beau des cadeaux de noël (dpa24decembre 2012) après presque 6ans d'essais  Clin d'oeil

Bon je m'excuse de la longueur du message, mais je suis heureuse de vous avoir trouvé
A bientôt
Bienvenue parmi nous et Félicitation pour ta grossesse  Souriant Souriant
Tu as un sacré parcours. j'imagine bien les étapes par lesquelles tu es passée et combien ça a du être difficile   accroche toi  Bisou Bisou Bisou
tu trouveras ici d'autres mamans pour échanger avec toi et te permettre de trouver le temps moins long  Clin d'oeil
Je suis paprika, maman de 4 garçons dont des jujux dizygote. J'ai été choisi pour etre votre marraine, mon rôle et de vous accompagner jusqu'a la naissance et même au delas  Clin d'oeil
Quelle est ta dpa? (date présumé d'accouchement) Connaîs tu déjà ton type de grossesse gémellaire?(nombre de placenta et de poche amniotique) Celui devra être confirmé a l'écho des 12SA mais peut etre que tu le sait déjà?
Tu es de quelle région?

tu as des info inintéressante dans ce post :

Les différentes grossesses multiples et leur suivi médical: Cliquez ici http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,13071.0

Sinon comme le disais Hinata (que je salut au passage) son alitement ne l'a pas empeché de faire de magnifique bébés alors n'hésiste pas a suivre les mots d'ordre du fofo Repos et zen attitude  Clin d'oeil



 Clin d'oeil Bisou Bisou

Floolive désolée d'apprendre la mauvaise nouvelle pour ton indemnité je t'envoie tout mon soutien  Clin d'oeil
Tu fais bien de laisser ta puce chez la nounou ça te permet de te reposer et ça lui permet de profiter de son coté  Clin d'oeil
Ton suivi suite au diagnostique de chorionicité a bien été mis en place?
Tu es suivi au CHU de nantes c'est bien ça?  Clin d'oeil
J'imagine que tu as hate d'etre au 11 juin   Bisou Bisou


coucou alors verdict de l'echo je suis trop contente tout va bien.
La CN est au top la nuque aussi ils font 62g tous les deux un mesure 56mm et l'autre 62mm elle m'a dit ils ont des tailles mannequins.
On a pu voir le sexe.............................. c'est deux petits mecs
elle m'a aussi montré en 3D ils étaient trop beaux ils sont en quinconce
voilà voilà tout va bien je suis très contente du cou prochaine echo le 15juin
 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes

 Cool Cool Cool que de bonnes nouvelles c'est génial  Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou
La grosesse mono-bi est bien confirmé?  Clin d'oeil Bisou Bisou

P'titk69 tu passes sur le fil sans nous donner de nouvelle et alors  


Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #224 le: 26 Mai 2012 à 11:40:27 »


 Cool Cool Cool que de bonnes nouvelles c'est génial  Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou
La grosesse mono-bi est bien confirmé?  Clin d'oeil Bisou Bisou

merci oui bien confirmée Clin d'oeil





Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: