01-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

01 Juillet 2024 à 15:02:41
Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 554
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 329587 fois)
Lio Lio
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 372



« Répondre #1665 le: 29 Août 2012 à 23:37:17 »

Bon pour les rototo !! ca va pour moi cela ne me le fait pas !!! enfin pas plus que d'habitude Sourire  par contre je fais pipi au moins 5 fois par nuit
Floolive j'aime bcp le petit surnom que te donne ton mari :p et joli bidou !!! je trouve qu'il a bien poussé !! ils prennent leurs aises les petits !! c'est super !

petite lulu dans ma mater ils donnaient aussi les compléments avec une seringue pour ne pas les habituer au bib'

Elodie bon courage !! car décidément vous cumulez un ti peu ces derniers jours ...

ce matin j'ai fait mon test glucose et j'ai bien aimé, l’infirmière m'a dit " Ah vous êtes suivi pour la glycémie, vous avez un gros bébé Huh?" !! et j'ai répondu "euh non deux :p"  J'ADORE 
Journalisée

Maman du petit Eliot 22-03-11 de Ezio et Roméo 30-10-12

Mes Trinômettes : Elodie et MarieSteph
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #1666 le: 30 Août 2012 à 08:48:46 »

pensées+++++ pour milousf et petitelulu  Bisou Bisou Bisou
elodie décidement tout vous tombe dessus j'ai connu ça à une periode c'est vraiment soulant Bisou Bisou
ouf cette nuit j' ai bien dormi il pleut enfin dans le sud ça fait du bien de pas avoir le soleil et la grosse chaleur, aujourd'hui je garde ma fille car on a depassé les jours du contrat du coup levée à 7h
plus que demain et mon zhom est en congés pour 15jours je me languis car être seule à la maison  c'est long, en plus on va tout préparé (peinture, amenagé les placards, transféré notre chambre...), je dis "on" mais bon moi je supervise.

sinon hier je me suis un enervée car mon col est à 34mm et ça y est pour BM je vais accoucher prematurement patatipata fffffffffffffffffffffooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuu ça m'a gonflé que les gens comprennent rien quand on leur parle, du coup j'ai fait mon pétage de plomb
bon aller j'arrête mon pavé
 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
milousf
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.846



« Répondre #1667 le: 30 Août 2012 à 09:23:01 »

en haute savoie aussi c est le deluge,il pleut des cordes et je crois que c est la premiere fois de ma vie que cela me rejouis autant!!!
marion en ce qui concerne la reflexion de ta belle mere, tu n as qu a lui dire que si elle connait autant de choses elle n a qu a s installer comme gyneco au moins elle arretera de te casser les bonbons. ou bien comme devin, car il est bien malin celui qui pourra nous dire quand on accouche!!!!
tu dois sentir une pointe d ennervement dans mon texte, et bien oui, les reflexions du commun des mortels sur la grossesse des autres m excedent!!!
tu imagines que bien qu avant d etre enceinte, en tant que sf, des que tu rencontres qqn, tu as droit a un resume detaille de l acct ,et si tu savais ce qu on peut entendre comme connerie!!!
et maintenant que je suis enceinte, ca me fait halluciner comme tout le monde connait qqn qui a accouche d un bebe de 600 ou 700 g, et maintenant il a 6,8,15 ans et il va bien... si tu savais comme je me retiens pour ne pas hurler quand je les entends!!!
bref, c etait mon coup de gueule du matin!!!je donne des news dans a journee...
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #1668 le: 30 Août 2012 à 09:37:27 »

en haute savoie aussi c est le deluge,il pleut des cordes et je crois que c est la premiere fois de ma vie que cela me rejouis autant!!!
marion en ce qui concerne la reflexion de ta belle mere, tu n as qu a lui dire que si elle connait autant de choses elle n a qu a s installer comme gyneco au moins elle arretera de te casser les bonbons. ou bien comme devin, car il est bien malin celui qui pourra nous dire quand on accouche!!!!
tu dois sentir une pointe d ennervement dans mon texte, et bien oui, les reflexions du commun des mortels sur la grossesse des autres m excedent!!!
tu imagines que bien qu avant d etre enceinte, en tant que sf, des que tu rencontres qqn, tu as droit a un resume detaille de l acct ,et si tu savais ce qu on peut entendre comme connerie!!!
et maintenant que je suis enceinte, ca me fait halluciner comme tout le monde connait qqn qui a accouche d un bebe de 600 ou 700 g, et maintenant il a 6,8,15 ans et il va bien... si tu savais comme je me retiens pour ne pas hurler quand je les entends!!!
bref, c etait mon coup de gueule du matin!!!je donne des news dans a journee...

je partage totalement ce que tu as écris ça ma tellement gonflé que j'ai pété un plomb je suis sortie de mes gons tout en restant polie.
oui on attends de tes news et je suis de tout coeur avec toi
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #1669 le: 30 Août 2012 à 10:10:04 »

Ça dépend du mécanisme de défense des gens. Dans ma belle famille ils sont aussi du genre à imaginer le pire pour ne pas être déçu.  Huh? Mon mari compris ! J'ai du aussi faire mon pétage de plomb au moment de la réduction embryonnaire ! Je préfère les ondes positives !
Mais j'ai aussi des amies qui ne voulaient / pouvaient pas entendre les risques ou les peurs. En mode : "maintenant que l'operation est faite c'est bon tu ne risques plus rien" (euh bah si la réduction c'est un risque sur 10 semaines). Pareil pour le col, j'ai du répéter plusieurs fois à ma mère que c'était chaud avant qu'elle enregistre l'info. Exemple : ma sœur avait le col ouvert à 2 et est allée après terme. ( par contre impossible de savoir à quel terme le col était ouvert)  Roulement des yeux

Et pour faire râler milou, j'ai une copine qui a 30 ans qui est née prema (à 6 mois je crois) 
Sinon c'est vrai que quand j'ai fait ma réduction, j'ai eu beaucoup de témoignage sur "je connais une maman de triplés, ils sont tous en bonne santé" euh oui mais les autres ? Je pense que les gens sont très maladroits en général et que l'on prend tout plus à cœur !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #1670 le: 30 Août 2012 à 10:23:48 »

Moi dans ma belle famille, ils ne se réjouissent que quand ils sont la en chaire et en os. ( ma belle sœur à perdu son bébé à 15 jours du terme, un truc rarissime, un vaisseaux du cordon qui a péter, enfin c'est ce que j'ai compris, on n'en parle pas, en plus je ne l'apprécie pas de
Trop. )

L'autre soir mon mari m'a demandé s'il se comportait avec les jumelles comme avec notre première. ( genre lui parler quand il met la crème...) je lui ai dit que moins mais de toute façon moi aussi... On se protège je pense.

Bon je suis fatiguée se matin, je retourne me coucher. Une des
Fille s'est amusée avec mes
Cotes cette nuit.

Cet aprèm écho, ma fille m'a demandé si je prenais sa petite valise.... Je lui ai dit non mais j'espère qu'elle n'a pas de 6 eme sens ....

Bises à toutes et bon courage
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.767


Mes tétardes, mes princesses!!!


« Répondre #1671 le: 30 Août 2012 à 10:33:51 »

Kikou les filles!!

C'est vrai que entre les jujus à m'occuper seule, les problemes de ma separations avec le papa, la nounou en vacances, mon retour.... et la grossesse en cours je ne vous suit pas...

J'espere cependant que tout le monde va bien. J'imagine qu'il doit y en avoir certaines d'entre vous qui sont hospi, je leurs souhaite pleins de courage et surtout de patience...

Ici ca roule, ca grossit!!!! Je me demande de plus en plus si il n'y en a qu'un seul 

Prochain RDV gygy le 05, je suis toujours en arret et heureusement parce que je fatigue pas mal, et les contractions commencent a se faire sentir, sa fait tot mais bon je carbure au spas*on!

Je suis à + 5kg, je me dit que j'ai droit à max 6 et je me met au regime  Tire la langue

Je vous poste quelques photos de ce matin :







A la derniere mesure mon tour de taille etait de 86cm mais c'etait en juillet et là!!! Pioooouuuuuuu....

Pleins de bisous à vous toutes, tenez bon!!!!
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #1672 le: 30 Août 2012 à 10:38:19 »

Oui le truc c'est qu'elle dit ça mais quand l'autre jour ils sont venus manges elle a pas levée le petit doigt et après ça parle a tout le monde que je vais accouche avant car mon col a diminuer
Mon mari a compris du coup maintenant meme si je suis fatiguée ou autre bein je lui ai dit que dire ça va tout va bien j'ai pas besoin des réflexions débiles surtout que j'ai envie de profiter et de rester positive
Bonne écho floolive et petitelulu aussi on attends de vos nouvelles impatiemment
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #1673 le: 30 Août 2012 à 10:40:09 »

Lolo et mae : tu  avais pris les mesures aux mêmes semaines pour ta grossesse gemellaire ?
Beau bidou en tous cas !

Je viens de penser que la SF m'a pris les mesures ce matin et que j'ai oublié de demander les résultats ! Roulement des yeux
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #1674 le: 30 Août 2012 à 10:42:19 »

Lolo et mae contente d'avoir de tes nouvelles je te comprends quels changements
Tu as bien beau bidou  Souriant
On est beaucoup a carburer au spasfon je vois
  Bisou
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
melicce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 553


Décembrette 2012, heureuse maman de E&L


« Répondre #1675 le: 30 Août 2012 à 10:45:04 »

Coucou les filles !

Floolive : super ton bidou Sourire

Lolo et Mae : effectivement ton bidou est super, il n'a rien à nous envier !! Mais c'est peut-être aussi parce que ce n'est pas ta 1ère grossesse.
En tous cas je te tire mon chapeau, gérer une séparation en même temps qu'une grossesse et des jumeaux en solo, je ne sais pas comment tu fais  Roulement des yeux

Elodie : pas cool tout ce qui t'est arrivé Triste

Milousf et Marion : comme je vous comprends.... Moi des fois j'ai l'impression que mon entourage pense que c'est moi qui exagère les choses quand je leur dis que je ne peux plus marcher plus de 15 min sans être essoufflée, et que de toutes façons dans mon cas c'est repos obligé, etc etc. C'est assez désagréable... J'ai encore le droit de temps en temps à des "mais tu devrais quand même t'obliger à marcher un peu, ça te ferait du bien..."  Pleurs Si encore j'avais pris beaucoup de poids, mais même pas, je n'ai pris que 4kg pour l'instant depuis le début de ma grossesse.... Bref

Bon alors sinon ce matin, je suis allée au labo pour faire mon test de glucose, mais ils n'ont pas pu me le faire : il y avait déjà du sucre dans mes urines alors que j'étais pourtant bien à jeun  Huh? Il est vrai que j'ai mangé un paquet d'M&Ms hier soir ( ) mais est-ce que cela peut rester dans le corps tant de temps après ?
Du coup ils m'ont juste fait une glycémie à jeun, et ils m'ont conseillé d'appeler mon médecin pour le prévenir que je ne pouvais pas faire le test... Bon de toutes façons je vois mon endocrinologue lundi, je pense qu'elle pourra aussi m'aider. J'espère juste que je ne fais pas de diabète de grossesse parce que je ne sais pas si ça ferait bon ménage avec le fait de n'avoir qu'un seul rein  Huh? Huh?
A suivre...


Journalisée

Maman d'E & L nées le 28/11 à 39 SA, 2,270 et 2,730 kg ! <3
Trinômes : Mano53 & Zellige
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #1676 le: 30 Août 2012 à 12:27:59 »

ça m'est arrivée enceinte de ma fille d'avoir du sucre dans les urines car j'avais bu un verre de jus d'orange il est possible que ton paquet d'MMS y est pour quelque chose tu as mangé le grand ou les petits. Mais bon c'est vrai qu'il vaut mieux avoir un avis médical
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #1677 le: 30 Août 2012 à 13:15:12 »

13h pas d'écho, je deviens chèvre !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #1678 le: 30 Août 2012 à 13:29:36 »

Ils abusent vraiment là déjà que hier tu as attendu toute la journée pousse un petit coup de gueule
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
melicce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 553


Décembrette 2012, heureuse maman de E&L


« Répondre #1679 le: 30 Août 2012 à 13:47:31 »

ça m'est arrivée enceinte de ma fille d'avoir du sucre dans les urines car j'avais bu un verre de jus d'orange il est possible que ton paquet d'MMS y est pour quelque chose tu as mangé le grand ou les petits. Mais bon c'est vrai qu'il vaut mieux avoir un avis médical

j'ai mangé un petit paquet hier... à 22h !  Alors c'est quand même bizarre que ce matin à 9h ce soit encore dans mes urines :/
Bref, j'attends d'avoir les résultats de ma glycémie et je verras bien.

Petitelulu : effectivement je suis d'accord avec Marion, pousse un coup de gueule !
Journalisée

Maman d'E & L nées le 28/11 à 39 SA, 2,270 et 2,730 kg ! <3
Trinômes : Mano53 & Zellige
Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: