30-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

30 Juin 2024 à 13:57:06
Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 554
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 329525 fois)
meli69
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 63


« Répondre #1575 le: 28 Août 2012 à 08:39:46 »

Meli69 courage, toi tu es allitee complètement c'est ça ?

Ah non, j'ai la chance d y échapper mais j'avoue être obliger de faire la baleine échouée plusieurs fois par jour à cause des douleurs et je fatigue très vite
Journalisée

Kaïs et inaya sont née le 11 novembre à 37 sa
Déjà maman d une tite tribu de 4moustiques (2006-2008-2009-2010)
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #1576 le: 28 Août 2012 à 08:41:26 »

Mon prochain cours d'accouchement progrzmmè c'est demain. C'est sur les soins du bébé et son alimentation. Vous pensez que je peux envoyer le papa seul ? (encore faut-il qu'il accepte)
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
meli69
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 63


« Répondre #1577 le: 28 Août 2012 à 08:47:16 »

coucou

En ce qui concerne les achats moi je n'ai acheter que du 1 mois pour le moment, pour le naissance je pense pas prendre beaucoup, et le reste suivra!!
Pour la poussette on est pas encore décider mais je me laisserais bien tenté par la cosa*tto, pour le coter leger (c'est une canne) mais j'ai peur de pas passer partout...zhom a literallement flasher sur la looping mais j'ai bien peur qu'elle soit lourde a voir, sachant que c'est maman qui va s'en servir tout les jours j'estime que c'est a moi de choisir non mais oh!!!

je fini ma lecture ...

Une pensée a celles qui passe une echo aujourd'hui !!
Journalisée

Kaïs et inaya sont née le 11 novembre à 37 sa
Déjà maman d une tite tribu de 4moustiques (2006-2008-2009-2010)
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #1578 le: 28 Août 2012 à 09:28:56 »

Mon prochain cours d'accouchement progrzmmè c'est demain. C'est sur les soins du bébé et son alimentation. Vous pensez que je peux envoyer le papa seul ? (encore faut-il qu'il accepte)

Ah ça, je n'en sais rien! tu peux pas passer un ptit coup de fil à la SF pour savoir si le papa seul peut y aller? je ne sais pas si ça se fait, ça ne m'était pas venu à l'idée pour ma 1ere grossesse où je n'ai pu faire aucun cours de préparation à l'accouchement!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Mano53
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


« Répondre #1579 le: 28 Août 2012 à 09:30:51 »

Bonjour tout le monde!

merci beaucoup pour vos conseils sur la poussette, je sens que je vais prendre la Powertwin (3 roues) de Jané, je vais voir aussi si l'assos départementale l'a, pour la louer et me faire une bonne idée dessus. En effet, j'aimerai avoir une poussette qui dure longtemps (Lio Lio : ton test avec ton fils et ta nièce me rassure, car apparemment c le point noir de cette poussette. Ou l'a tu essayée?, car je suis allée chez Aubert à Chambray les tours, ils l'avait mais la roue avant était cassée, je ne pouvais pas me rendre compte de sa maniabilité et ils n'avaient pas les cosy : super pour un magasin...!)

Sinon les filles qui ont été sollicitées, vous êtes de vrai stars, c vrai qu'offrir 1000E c tantant, (tient ça paierai la poussette), mais en effet, être filmée pendant l'accouchement ce n'est vraiment pas fun, c qd même un moment intime... De mon coté, aucun risque qu'ils me sollicite : à part discuter avec vous, je n'appartiens à aucun autre forum ou blog ou facebook...c très bien comme ça.

Bises à toutes et bonne journée
Mano
Journalisée

Arrivée théorique des loulous : 04/12/12

Trinôme avec melicce et zellige
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #1580 le: 28 Août 2012 à 09:34:40 »

Bonjour à toutes,



Sinon, CR gynéco aujourd'hui. Mes baleines, pardon, mes charmantes petites minettes pèsent 1kg et 1,100kg ! Le gynéco m'a dit qu'elles faisaient le même poids que s'il n'y avait qu'un seul bébé... Et sinon tout va bien, col ok, pas de contractions (en fait je ne sais pas à quoi ça ressemble, peut-être que j'en fais mais je me rends pas compte ?).



Super compte rendu!
Pour moi, c'est frustrant de ne pas avoir plus d'échos, je n'ai aucune idée de la prise de poids de mon ptit père! à 21+5 il faisait 467 g, mais depuis???

Prochaine écho pour les 32 SA début octobre, c'est long......

Sinon, je réalise que dans 1 semaine jour pour jour, mes ptits choux entrent à l'école! Ahalala! ça me fait bizarre! ET gros dilemne, comme (a priori) ils ne seront pas dans la même classe, il va falloir se séparer avec le papa et en "choisir" un! ça me fend le coeur! Bon, je pense que je ferai des aller-retours entre les 2 classes, mais quand même, c'est frustrant

Pour les poussettes, je confirme, la pow*er twin de j*ne est très maniable, je l'ai utilisée tous les jours, même pour monter qq arches....et je m'en suis toujours bien sortie. Je trouve que les positions l'un derrière l'autre ne sont pas génantes, j'enlevais la capote de celui qui est devant pour que celui derrière puisse voir le paysage, et ça leur plaisait bien! Seul problème: quand celui de derrière tire les cheveux à celui de devant!! grrr.....
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #1581 le: 28 Août 2012 à 09:36:02 »

euh, je rectifie, je n'ai pas monté des arches avec la poussette, mais des marches!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Mano53
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


« Répondre #1582 le: 28 Août 2012 à 09:37:21 »


sinon, CR gynéco aujourd'hui. Mes baleines, pardon, mes charmantes petites minettes pèsent 1kg et 1,100kg ! Le gynéco m'a dit qu'elles faisaient le même poids que s'il n'y avait qu'un seul bébé... Et sinon tout va bien, col ok, pas de contractions (en fait je ne sais pas à quoi ça ressemble, peut-être que j'en fais mais je me rends pas compte ?).

Félicitation pour tes bébés! Je pense que savoir qu'elles font plus de 1Kg, psychologiquement ça doit être un cap, tu es à combien de SA? Mon echo est jeudi matin, j'espère que tout ira bien et qu'ils feront aussi aux alentours de 1KG
Bises
Journalisée

Arrivée théorique des loulous : 04/12/12

Trinôme avec melicce et zellige
cel23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


à 36+4


« Répondre #1583 le: 28 Août 2012 à 10:28:07 »

salut les baleines! lol! vous allez attaquer les mois les plus longs (enfin ça l'était pour moi!)! je suis une janviette, mi-décembrette 2011!

j'ai pas tout lu, mais juste survolé! pour le cerclage, je confirme si le travail commence ben il ne pourra empêcher le col de s'ouvrir, mais c'est une aide à le maintenir fermé, j'en ai eu un, ma dpa était le 10 janvier, on me l'a posé fin aout et il a tenu jusqu'à ce qu'on me l'enlève début décembre. mais le maître mot qui l'accompagne est REPOS MAXIMUM! mais ça vous le savez déjà!!!!

je viens aussi poster pour vous dire que j'ai des couches tailles 2-5 kg de chez pampers que je n'ai pas écoulé, si ça vous intéresse!
et j'ai également ma pousette en vente, c'est la peg duette sw avec le volant, idem que les couches si vous êtes intéressée, faites moi signe en mp!

je vous souhaite à toutes une bonne continuation de grossesse! le plus loin possible! chaque jour passé est une jour de gagné! courage aux hospitalisées, c'est un moment difficile, mais qui s'oublie vite avec le bonheur que l'on connait après! et aux canapettes bien sûres! pour celles qui travaillent encore, il va falloir songer à se mettre en mode canapette! et puis c'est un peu travailler malgré tout! vous travaillez à aller le plus loin possible dans votre grossesse!

bises à toutes!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #1584 le: 28 Août 2012 à 10:39:31 »

Merci cel pour témoignage, ça rassure ! Ton col était à combien ?

Tu es dans quelle région ?
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
mariesteph05
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117


« Répondre #1585 le: 28 Août 2012 à 10:43:59 »

2*1kg de bébés ça doit vraiment commencer à peser Clin d'oeil mais c'est vrai que dépasser les 1kg c'est aussi un premier cap rassurant Sourire

Moi je suis qu'à 24Sa et je stress un peu je décompte les jours en leurs parlant pour pas qu'ils veuillent sortir trop tôt, la néonatologie m'angoisse un peu c'est surtout l'idée de devoir rentrer à la maison sans eux Triste surtout que comme on habite pas sur marseille, le papa pourra pas rester trop longtemps avec moi sur place (boulot oblige) et même si j'ai de la famille sur place ça sera pas pareil Triste mais bon pour l'instant ils sont au chaud et je fais tout (donc rien à part de l'echouage sur le canapé) pour qu'ils le restent au max Clin d'oeil

sinon moi la poussette je voulais la power twin de jane en 3roues car j'habite à la montagne, mais finalement ça sera le modèle en 4roues d'occase Triste c'est une amie à mon mari qui nous vend la sienne quasi neuve pour 250e  elle l'avait acheté pour des petits de moins 1an d'écart mais elle faisait beaucoup de voiture et elle est passé dessuite à une canne simple plus planche dès que le grand à su tenir debout Clin d'oeil

Bon aller bonne journée c'est l'heure de la petite sieste Sourire
Journalisée

les acharnés de la PMA : la FIV 6 fût enfin la bonne ;-)
grossesse bi-bi prévu pour noël
Un gars/une fille ,mais malformation cardiaque, RCIU et t21 de petit boy Triste
Flavio notre petit ange img le16/11/12 pour toujours dans nos coeurs
Maeva notre princesse née le 28/11/12
Trinômes : élodie et liolio
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #1586 le: 28 Août 2012 à 10:57:19 »

Monito ce matin. Il a détecté une contraction, mais je n'ai rien détecté moi !
C'est frustrant !!! La SF a dit 1 c'est pas grave mais comment je peux savoir combien j'ai de contractions par jour si je sens rien !  Huh?

Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Amirollet
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 75



« Répondre #1587 le: 28 Août 2012 à 10:58:16 »

Mano, j'étais à 26 SA+3.
C'est vrai que ça fait un cap de passé le kg, c'est chouette.
Et maintenant niveau prise de poids, le gynéco m'a dit que tout s'accélérait dans les 3 derniers mois. Donc on devrait voir les chiffres s'envoler à chaque écho  Sourire
En tout cas, merde pour ton écho de jeudi !

Marie, tu m'étonnes que tu dois être frustrée d'avoir "si peu" d'échos. C'est ce que je me disais ; maintenant qu'on a goûté à l'écho tous les 15 jours, si on a un seul bébé un jour, dur, dur d'attendre aussi longtemps...
Enfin, l'évolution des poids des nôtres doit te donner une petite idée...

MarieSteph, honnêtement ça va encore pour les porter. Je pensais avoir des douleurs au dos plus rapidement (je ne me leurre pas, ça va bien finir par arriver), mais pour l'instant ça va ; merci les cours de gym où on nous a appris à basculer le bassin  Sourire

Bon courage aux allitées !
Moi j'ai hâte d'arrêter un peu le boulot et de commencer à acheter les meubles et bricoler des petites choses pour les minettes...
Bonne journée ! Bisou
Journalisée

Grossesse mono-bi avec dpa au 09/12.
Trinôme : Marie_83 et Floolive.
Sophie007
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 91



« Répondre #1588 le: 28 Août 2012 à 11:02:30 »

Bonjour à toutes !

J'ai eu ma visite chez mon gynéco ce matin : tout est ok. Bien entendu, il m'a prescrit ce fameux glucose! pfff, je n'ai pas envie de le faire...J'ai déjà pris 9 kg et un bon ventre cela fait peur pour la suite. C'est surtout quand je sors de ma voiture sur les parkings : il n'y a jamais assez de place  Pleurs
Sinon, pour vos (petits) maux, il y a l'homéopathie, pensez-y ! par exemple :
-hyperémotivité : pulsatilla 15CH
-vergetures (en+ des soins locaux) : silicea
- remontées acides : nux vomica
et fatigue après accouchement : sepia 15 CH/ 5gr/ jour
Demandez conseil à votre pharmacien pour les dosages.
Quand au fer et autres, mon gynéco me donne depuis le début de la grossesse gyne*fam (non remboursé Roulement des yeux) complément alimentaire fer+vitamines diverses. Je ne sais pas si c'est psycho mais je ne me trouve pas trop fatiguée...
Voili, voilou, je vous souhaite à toutes une belle journée et surtout la forme (le plus possible).
A bientôt.
Sophie

Journalisée

Nos enfants : H (2004) - A (2006)
                        J1 et J2 pour le 29/11 par césa

trinôme avec Milousf et Babtrib
Babtrib
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 34


« Répondre #1589 le: 28 Août 2012 à 11:06:29 »

Salut à toutes,

Je me suis inscrite en juillet sur le forum mais je suis pas très douée pour écrire les messages et me contente de vous lire pour prendre de vos news et glaner quelques conseils!
Je suis désolée pour celles qui sont à l hosto mais c est vrai qu il faut se dire que c est pour la bonne cause même si ça ne console pas.
Bravo pour celles qui ont eu des échos de rêve : 1kg par bébé, c est top!
Pour ma part, je fais parti de la promotion canapettte! Après 15jours de vacances reposants à la mer, le 17 08 le verdict du gynécologue est tombé : col long mais ramolli, repos, repos, repos! Apparement, vous êtes toutes plus ou moins dans le même cas! C est rassurant! mais j attend avec impatience vendredi car j ai une écho et j aurai droit à mon premier "petit coup de sonde"! J espere que la situation n aura pas empirée.
Pour ce qui est de la poussette, nous avons choisi la Mac laren car nous habitons en ville et des sièges auto opal de bébé confort. D après les avis du net, ces modèles semblent bien adaptés!
Pour les vêtements, ma belle mère à déjà commencé les achats mais je ne veux pas trop de choses car je sais d expérience que l on n utilisé jamais tout et c est frustrant! J ai donc 6 pyjs naissance et 1 mois et 6 bodys naissance et 10 en un mois et la même chose en trois mois! mais étant une adepte de " petit bateau" j avais conservé les pyjs et bodys de mes deux grands.

bon, je vais vous laisser tranquille, mon mess est vraiment long! Désolée!
Je vais essayer de poster moins long mais plus souvent!

Bonne journée!
Babtrib.
Journalisée

Maman de 2 grands : C (2000) et G (2003)
Grossesse Bi-Bi. Dpa le 10.12.12
Surprise pour les sexes!
Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: