Bonjour à toutes,
Ben moi j'ai eu aucune sollicitation et c'est très bien comme ça... On sait déjà pas comment va se passer l'accouchement alors, avec un caméraman qui fait un gros plan sur la "sortie" et le perchiste qui nous enfonce son micro pour bien entendre l'halètement ; non merci !
Mano, côté poussette, moi j'avais fait une pré-sélection sur internet. Il y avait 3 modèles qui me plaisaient notamment une où on pouvait tourner les assises, mais quand on a été les manipuler au magasin, ça a été Powertwine* de Jané* pour la maniabilité sans aucun doute. Depuis, on l'a trouvée d'occaz sur le bon coin* avec les cosys et toute la panoplie.
Sinon, CR gynéco aujourd'hui. Mes
baleines, pardon, mes charmantes petites minettes pèsent 1kg et 1,100kg ! Le gynéco m'a dit qu'elles faisaient le même poids que s'il n'y avait qu'un seul bébé... Et sinon tout va bien, col ok, pas de contractions (en fait je ne sais pas à quoi ça ressemble, peut-être que j'en fais mais je me rends pas compte ?).
Sinon, je suis sous complément fer aussi ; on m'a prescrit du Ferrostrane* car apparemment il a moins d'effets secondaires.
Et dernière info, ce matin le gynéco m'a dit que la "dead-line" pour l'accouchement, c'est 39 SA. Arrivé là, ils déclenchent.
Voilà, pardon pour le pavé, bon courage à toutes les allitées et félicitations ! On avance dans le temps, on est presque au 3ème trimestre les filles ! Yesssss !