15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 01:57:29
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 554
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 327334 fois)
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #1530 le: 27 Août 2012 à 11:26:49 »

coucou a toutes,

c est vrai que nos grossesses ne sont pas de tout repos, les hormones et tout le stress qui nous accompagne (enfin on n est pas toutes mega stressees mais je pense qu on l est plus que pour une grossesse simple) ne nous facilite pas la vie..
moi parfois je m en veux car je suis un peu dure avec ma famille. en fait ils sont stresses aussi et meme si ils essayent de ne pas trop le montrer je le sens quand meme. et leurs reflexions m ennervent alors je les envoie ballader et apres je m en veux...
depuis 2 jours je suis super genee par la tete de j2 qui me fait un mal de chien dans les cotes!!! et dire que ca ve etre de pire en pire!!!on se promet des semaines sympathiques!!!enfin je prefere supporter ca et qu ils restent encore au chaud!!
sinon en ce qui concerne les achats, je rejoins mano : pas de precipitation, par contre le seul truc qui m inquiete un peu c est la poussette. surtout que je ne pourais pas me deplacer pour voir en vrai, et en photo c est quand meme pas pareil... et puis je crois que je vais l acheter d occas, car ma cousine qui a eu des jumeaux m a dit qu au bout de 6 mois on reve juste de s en debarasser pour en prendre une moins imposante...bon ca demande encore reflexion, mais ca tombe bien j ai que ca a faire!!!

bonne journee


et oui quand ils prennentt des places pas très agréables c'est dur dur mais bon comme tu dis mieux vaut qu'ils restent au chaud Clin d'oeil Sourire
pour la famille ils stressent tous mais bon des fois c'est que leurs petits conseils ou autres ça soule Roulement des yeux
sinon tes cu ça va?
 Bisou Bisou
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #1531 le: 27 Août 2012 à 11:40:16 »

Coucou, tout le monde à l'air de bien tenir le coup, même les hospitalisées, alors serrons les cuisses pour que ça continue comme ça Clin d'oeil


Surtout que je me rend compte que par rapport à vous moi on me le mesure jamais, et oui pas le moindre coup de sonde aux échos pour moi Triste


C'est peut être pour ça mes douleurs, je serre trop les cuisses
Non c'est pas osseux-ligamentaire  , la symphyse je commence à connaître. C'est plutôt comme quand je vais avoir mes règles et j'ai l'impression d'avoir un poids de 10kilos accroché entre les jambes... Classe non?!!!

Mariesteph je sens un peu de jalousie dans le petit coup de sonde 

Milousf sacrées hormones mais c'est pour tout le monde pareil je crois!

Poussette : on a pris la Jane mais on sait que dans un an on la revendra pour un poussette canne double...
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #1532 le: 27 Août 2012 à 11:49:26 »

Merci marraine de ta prévention pour le sabumol je dirai a la SF que le pharmacien n'a pas voulu me le donner au moins elle me prend pas trop la tête je comprends meme pas pourquoi elle me l'a prescrit  Roulement des yeux

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #1533 le: 27 Août 2012 à 11:50:07 »

Coucou,
Pour la mesure du col, j'avais compris qu'avec l'écho on pouvait voir la longueur du col et avec l'examen vaginal on pouvait juste voir l'ouverture.
Reclame un coup de sonde à la prochaine écho !

Moi je commence dès le début par la poussette canne !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #1534 le: 27 Août 2012 à 11:50:43 »

Ah oui et sur poussette magazine il y a un dossier spécial poussette double.

Je ne savais même pas qu'il existait un magazine la dessus     Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
couecoue
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 188



« Répondre #1535 le: 27 Août 2012 à 11:52:20 »

Bonjour,
Je fais une re présentation, j'étais déjà venue sur le forum en mai il me semble, grossesse bi-bi, j'habite a Shanghai, et a l'époque tout le monde m'est un peu tombe dessus car je voulais prendre l'avion enceinte pour rentrer en France. Les vacances sont terminées et je reviens vers vous. Mon voyage c'est très bien passe, l'avion sans aucun problème, et clairement entre l'avion et la voiture ya pas photos...Maintenant je regrette même d'être rentre si tôt la semaine dernière a été  torride et moite et il a fallut que je m'occupe de mon grand, résultat j'ai ressenti les premières contractions...Avant de partir en France en juin j'ai appris que nous aurions dans quelques semaines deux petites gonzesses, on est plutôt content enfin sauf notre fils qui reproche a son père de s'être trompe de "super matozoide", il fallait un garçon et une fille...
Pour ce qui est des maux de la grossesse depuis quelques jours je pense que les filles m'appuient sur les poumons et j'ai du mal a respirer et trouver une position agréable, et le soir insomnie aussi.
J'ai profite de mon séjour pour voir un gyneco en France, ça m'a fait beaucoup de bien et puis la au moins je ne suis pas repartie avec trois photos, mes filles ont eu leurs premiers books, en plus de répondre a mes questions il m'a meme explique ses réponses...et ça pour 45 euros 3 fois moins cher que mon gyneco en Chine...
Pour ce qui est du col, en chine et dans beaucoup d'autres pays il me semble, on n'y touche pas du tout, comme j'ai beaucoup insiste avant de partir ils l'ont regarde mais par l'écho abdominale, j'y retourne le 10 sept, je ferai encore ma chieuse et insister pour qu'il regarde.
Pour la poussette, suite aux conseils d'une maman de jumeau expat nous avons pris une  city select de baby jogger, on peut la mettre soit en simple soit en double et mettre les sièges dans tous les sens. Comme il n'existe pas de poussettes jumeaux en chine, très peu de jumeaux en asie et de tout façons les bébés ne sortent pas de la maison les 100 premiers jours...on a donc commande la poussette en pologne en une semaine elle était en France et on l'a expédié en chine... bref pas top pour l'empreinte carbone.
Et voila j'ai écris un pave désolé
Je souhaite bon courage a celle qui sont hospitalise ou canapette
Journalisée

Deja maman d'un petit mec le 11/10/2007
Apolline et Eleonore  sont arrivees le 30 novembre 2012
trinome:petitelulu et meli69
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #1536 le: 27 Août 2012 à 11:52:30 »

Citation de: °•●★*ρaρrika*★●•° link=topic=36832.msg1965616#msg1965616 date=1346061043
Ah oui et sur poussette magazine il y a un dossier spécial poussette double.

Je ne savais même pas qu'il existait un magazine la dessus     Clin d'oeil

C'est un site internet....
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #1537 le: 27 Août 2012 à 11:57:08 »

Bonjour,
Je fais une re présentation, j'étais déjà venue sur le forum en mai il me semble, grossesse bi-bi, j'habite a Shanghai, et a l'époque tout le monde m'est un peu tombe dessus car je voulais prendre l'avion enceinte pour rentrer en France. Les vacances sont terminées et je reviens vers vous. Mon voyage c'est très bien passe, l'avion sans aucun problème, et clairement entre l'avion et la voiture ya pas photos...Maintenant je regrette même d'être rentre si tôt la semaine dernière a été  torride et moite et il a fallut que je m'occupe de mon grand, résultat j'ai ressenti les premières contractions...Avant de partir en France en juin j'ai appris que nous aurions dans quelques semaines deux petites gonzesses, on est plutôt content enfin sauf notre fils qui reproche a son père de s'être trompe de "super matozoide", il fallait un garçon et une fille...
Pour ce qui est des maux de la grossesse depuis quelques jours je pense que les filles m'appuient sur les poumons et j'ai du mal a respirer et trouver une position agréable, et le soir insomnie aussi.
J'ai profite de mon séjour pour voir un gyneco en France, ça m'a fait beaucoup de bien et puis la au moins je ne suis pas repartie avec trois photos, mes filles ont eu leurs premiers books, en plus de répondre a mes questions il m'a meme explique ses réponses...et ça pour 45 euros 3 fois moins cher que mon gyneco en Chine...
Pour ce qui est du col, en chine et dans beaucoup d'autres pays il me semble, on n'y touche pas du tout, comme j'ai beaucoup insiste avant de partir ils l'ont regarde mais par l'écho abdominale, j'y retourne le 10 sept, je ferai encore ma chieuse et insister pour qu'il regarde.
Pour la poussette, suite aux conseils d'une maman de jumeau expat nous avons pris une  city select de baby jogger, on peut la mettre soit en simple soit en double et mettre les sièges dans tous les sens. Comme il n'existe pas de poussettes jumeaux en chine, très peu de jumeaux en asie et de tout façons les bébés ne sortent pas de la maison les 100 premiers jours...on a donc commande la poussette en pologne en une semaine elle était en France et on l'a expédié en chine... bref pas top pour l'empreinte carbone.
Et voila j'ai écris un pave désolé
Je souhaite bon courage a celle qui sont hospitalise ou canapette

Salut couecoue

Je me souviens de ton histoire. Les filles pensaient bien tavoir vexée. Tant mieux si ton voyage s'est bien passé!

Ta dpa c'est pour quand déjà?

100 jours sans sortir c'est la politique qui veut ça?
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
milousf
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.846



« Répondre #1538 le: 27 Août 2012 à 12:11:12 »

a petitelulu: avec le toucher vaginal on apprecie aussi la longueur du col mais c est moins precis qu avec l echo, au tv on sait dire si le col est long, raccourci, court ou efface, alors qu a l echo on mesure a qq millimetres pres. et puis surtout au tv on se rend compte si le col est ouvert a son orifice externe ou sur toute la longueur, mais on ne sait pas si i  est ouvert juste sur l orifice interne... mais bon jusqu a un certain terme cela permet quand meme de se rendre compte, mais c est vrai qu apres 25 sa dans les grossesses a risques, l echo du col me parait importante!!!
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
couecoue
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 188



« Répondre #1539 le: 27 Août 2012 à 12:15:30 »


Citation
Salut couecoue

Je me souviens de ton histoire. Les filles pensaient bien tavoir vexée. Tant mieux si ton voyage s'est bien passé!

Ta dpa c'est pour quand déjà?

100 jours sans sortir c'est la politique qui veut ça?




Ce n'est pas la politique c'est la tradition et sur ce point la tradition est tenace...
Ma Dpa est pour le 16 decembre, j'avais d'ailleurs une question a ce sujet on vous a dit que au max on declenche a partir de quand...avec ma chance je vais passer mes 30 ans sur la table d'accouchement... Pleurs De tout facon pour le champagne c'etait loupe
Journalisée

Deja maman d'un petit mec le 11/10/2007
Apolline et Eleonore  sont arrivees le 30 novembre 2012
trinome:petitelulu et meli69
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #1540 le: 27 Août 2012 à 12:23:20 »

Re-bienvenue couecoue, la limite c'est 3 semaines avant la DPA.

Au fait, le 10 sept tu retournes où en France ou voir ton gynécologue chinois ?

Merci milou pour les infos !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
couecoue
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 188



« Répondre #1541 le: 27 Août 2012 à 12:55:31 »

a ptite lulu: non malheureusement ce sera maintenant mon gyneco chinois jusqu'au bout. Mais c'est dans ces moments la que l'on s'appercoit que l'on a un bon systeme de sante en france
Journalisée

Deja maman d'un petit mec le 11/10/2007
Apolline et Eleonore  sont arrivees le 30 novembre 2012
trinome:petitelulu et meli69
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #1542 le: 27 Août 2012 à 13:06:18 »

Oui je trouvais ça bizarre que tu retournes en France pour une écho, pas très écologique  Tire la langue
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
melicce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 553


Décembrette 2012, heureuse maman de E&L


« Répondre #1543 le: 27 Août 2012 à 13:18:58 »

Welcome back couecoue !

Au fait, en regardant les récaps hier, je me suis rendue compte qu'il y avait quelques personnes qui n'avaient pas donné de nouvelles depuis quelques temps... J'espère que tout va bien :/
Journalisée

Maman d'E & L nées le 28/11 à 39 SA, 2,270 et 2,730 kg ! <3
Trinômes : Mano53 & Zellige
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #1544 le: 27 Août 2012 à 13:35:06 »

Contente d'avoir de tes nouvelles couecoue! Et contente que ton voyage se soit bien passé et que tu aies pu souffler un peu en France et consulter pour poser toutes les questions que tu voulais.

Milousf: 27 Sa passées! c'est super! ça avance!

Bon courage aux hospitalisées! c'est bien que vous ayez des visites, car le temps peut araitre long! ça va, vous avez des perspectives de sorties après votre contrôle dans la semaine ou on vous a dit que de toute façon vous restiez jusqu'à 32 SA?
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: