Coucou les filles et Le futur papa.
Me revoilà après quelques jours d'absence( mariage de la cousine et visite chez les beau parents).
Dons vendredi , on est resté sur une mono mono. Ce qui fait pencher la balance aussi c'est qu'ils sont très proches l'un de l'autre. Mais il ne veut pas en rester la. Dans une semaine nouvelle écho avec ses confrères de vannes. Et si ça ne suffit pas il consultera ses confrères de Nantes pour optimiser le suivi. Mais bon ça ait froid dans le dos quand il annonce que de toute façon c'est césarienne à 34 sa parce que trop de risque après qu'ils s'emmêlent les cordons.... Ma dpa c'est le 11 décembre. Mais du coup ça sera plus tôt. Mais je psychote à fond. Je leur fait la morale déjà à mes Deux tetards: "je veux bien vous aider, mais chacun chez soi et ne vous en mêler pas! ".
Bonne journée.
C'est vrai que lorsqu'on t'apprends que tu fais partie des rares mamans a attentre des jujux en mono mono, qu'on t'évoque les risque d’enchevêtrement, la césa a 34SA, le suivi que tu vas devoir avoir etc... Je comprends que ça te chamboule un peu
L'annonce d'une grossesse gémellaire est déjà forte en émotion alors oui j'imagine bien ton ressenti
Néanmoins pas de panique, à te lire tu as affaire a des docs qui prennent ta grossesse au sérieux et ça c'est plutôt rassurant
Alors cool on attend l'écho des 12SA, comme l'ont dit les filles plus haut, c'est a ce stade de la grossesse que les docs sont le plus a même de poser un diagnostique de chorionicité.
Et en attendant je ne résiste pas à l'envie de te mettre mes smileys favoris
alors Repos
et zen attitude
cool un petit week end en amoureux
c'était ou? ça s'est bien passé?
Bonjour,
Je vous rejoins dans cette aventure...
Alors je vais essayer de me présenter et aussi comment j'ai appris LA nouvelle.
Par contre ça va être un pave...
Bon je suis déjà la maman d'un petit gars de 4 ans et demi, en août l'an dernier avec mon cher et tendre on c'est dit que l'on allait mettre en route un petit deuxe, et en février j'ai fait une fausse couche très tôt et depuis plus rien et a priori plus d'ovulation donc en octobre j'ai commence un traitement et après 4 mois (j'ai fais une petite pause) je suis donc enfin enceinte.
Ah une info qui a son importance je vis depuis un an et demi a Shanghai en Chine et j'y suis pour encore un an.
Donc je savais qu'il y avait des risques de jumeaux avec les médocs, a 3 SG je vais voir ma gyneco chinoise mais qui parle anglais, elle me fait une écho voir si c'est bien en place et la elle voit un oeuf, donc pour moi c'est OUF... Elle me dit on se revoit dans 3 semaines, et la a ce RDV elle a cette phrase magnifique "oh they are two" et voila moi rien d'autre juste un rdv le mois prochain mémé pas une photo souvenir pour montrer a mon chéri la consult écho comprise a dure 2 min... autant vous dire que j'étais très frustrée et choquée, entre ça la fatigue les hormones...bref nouvelle un peu dure a accepter, alors que mon homme est trop content...
Moi de mon cote j'ai pris un RDV avec un autre gyneco dans un hôpital d'expat avec un gyneco homme ( j'aime mieux ils sont plus sensible) qui a fait une partie de ses études a paris et a clermont Ferrand...donc qui parle francais. J'étais donc a 8SG avec une DPA au 10 décembre, j'ai eu une vraie écho la nana a bien pris le temps, elle m'a bien montre les deux bébés, m'a donne des photos individuelles et une de groupe, m'a donne les mesures, bref comme ça doit être normalement, après le gyneco m'a pris en consult pour ouvrir un dossier, a pris le temps de discuter, une consult normal quoi... je suis ressortie de l'hôpital contente d'avoir mes bébés dans le ventre, rassurée en plus il m'a dit qu'il n'y avait pas de problème pour que je rentre en France cet été.
Donc voila comment ça c'est passe pour moi, j'espère ne pas avoir été trop longue
je ferai plus court les autres fois
RRRoooh merci pour ce pavé qui nous en apprend déjà beaucoup
Sur le coup je me suis dis que tu étais bien matinale mais c'est le décalage horaire
Il est de combien?
Bienvenue a toi et félicitation pour ta grossesse
Comment avez vous vécu l'annonce toi et ton zhom?
Si j'ai bien compris tu vis a Shanghai, tu as un suivi labas par un gygy français, jusque cet été et ensuite tu rentres en france pour accoucher chez nous c'est bien ça?
Tu sais déjà dans quelle maternité ça sera?
Est ce que le doc qui te suis actuellement a évoqué le type de grossesse? Le nombre de placenta et de poche amniotique?
C'est important parce que le suivi n'est pas le même selon le type de grossesse gémellaire, pour plus d'info tu peux lire ce post
Les différentes grossesses multiples et leur suivi médical: Cliquez ici
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,13071.0 Les autres comment allez vous?
Ambre, Marion, Marie, Lolo et Maé? et toi
jenny?