10-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.554 Membres
Dernier membre: allesCap

10 Novembre 2024 à 21:40:06
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 554
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 351483 fois)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #135 le: 09 Mai 2012 à 14:47:30 »

Coucou les filles et Le futur papa.
Me revoilà après quelques jours d'absence( mariage de la cousine et visite chez les beau parents).
Dons vendredi , on est resté sur une mono mono. Ce qui fait pencher la balance aussi c'est qu'ils sont très proches l'un de l'autre. Mais il ne veut pas en rester la. Dans une semaine nouvelle écho avec ses confrères de vannes. Et si ça ne suffit pas il consultera ses confrères de Nantes pour optimiser le suivi. Mais bon ça ait froid dans le dos quand il annonce que de toute façon c'est césarienne à 34 sa parce que trop de risque après qu'ils s'emmêlent les cordons.... Ma dpa c'est le 11 décembre. Mais du coup ça sera plus tôt. Mais je psychote à fond. Je leur fait la morale déjà à mes Deux tetards: "je veux bien vous aider, mais chacun chez soi et ne vous en mêler pas! ".
Bonne journée.

C'est vrai que lorsqu'on t'apprends que tu fais partie des rares mamans a attentre des jujux en mono mono, qu'on t'évoque les risque d’enchevêtrement, la césa a 34SA, le suivi que tu vas devoir avoir etc... Je comprends que ça te chamboule un peu  Clin d'oeil L'annonce d'une grossesse gémellaire est déjà forte en émotion alors oui j'imagine bien ton ressenti  Clin d'oeil
Néanmoins pas de panique, à te lire tu as affaire a des docs qui prennent ta grossesse au sérieux et ça c'est plutôt rassurant  Clin d'oeil
Alors cool on attend l'écho des 12SA, comme l'ont dit les filles plus haut, c'est a ce stade de la grossesse que les docs sont le plus a même de poser un diagnostique de chorionicité.
Et en attendant je ne résiste pas à l'envie de te mettre mes smileys favoris  Tire la langue
alors Repos et zen attitude

Coucou à toutes! J'avais déserté mais j'ai passe le week-end à Rome avec la future maman! En espérant que ça ne l'ait pas trop fatiguée malgré tiraillements et pertes blanches plutôt abondantes (selon ses dires, parce que j'ai pas verifié...) Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

cool un petit week end en amoureux  Clin d'oeil c'était ou? ça s'est bien passé?

Bonjour,
Je vous rejoins dans cette aventure...
Alors je vais essayer de me présenter et aussi comment j'ai appris LA nouvelle.
Par contre ça va être un pave...
Bon je suis déjà la maman d'un petit gars de 4 ans et demi, en août l'an dernier avec mon cher et tendre on c'est dit que l'on allait mettre en route un petit deuxe, et en février j'ai fait une fausse couche très tôt et depuis plus rien et a priori plus d'ovulation donc en octobre j'ai commence un traitement et après 4 mois (j'ai fais une petite pause) je suis donc enfin enceinte.
Ah une info qui a son importance je vis depuis un an et demi a Shanghai en Chine et j'y suis pour encore un an.
Donc je savais qu'il y avait des risques de jumeaux avec les médocs, a 3 SG je vais voir ma gyneco chinoise mais qui parle anglais, elle me fait une écho voir si c'est bien en place et la elle voit un oeuf, donc pour moi c'est OUF... Elle me dit on se revoit dans 3 semaines, et la a ce RDV elle a cette phrase magnifique "oh they are two" et voila moi rien d'autre juste un rdv le mois prochain mémé pas une photo souvenir pour montrer a mon chéri la consult écho comprise a dure 2 min... autant vous dire que j'étais très frustrée et choquée, entre ça la fatigue les hormones...bref nouvelle un peu dure a accepter, alors que mon homme est trop content...
Moi de mon cote j'ai pris un RDV avec un autre gyneco dans un hôpital d'expat avec un gyneco homme ( j'aime mieux ils sont plus sensible) qui a fait une partie de ses études a paris et a clermont Ferrand...donc qui parle francais. J'étais donc a 8SG avec une DPA au 10 décembre, j'ai eu une vraie écho la nana a bien pris le temps, elle m'a bien montre les deux bébés, m'a donne des photos individuelles et une de groupe, m'a donne les mesures, bref comme ça doit être normalement, après le gyneco m'a pris en consult pour ouvrir un dossier, a pris le temps de discuter, une consult normal quoi... je suis ressortie de l'hôpital contente d'avoir mes bébés dans le ventre, rassurée en plus il m'a dit qu'il n'y avait pas de problème pour que je rentre en France cet été.
Donc voila comment ça c'est passe pour moi, j'espère ne pas avoir été trop longue   je ferai plus court les autres fois  

RRRoooh merci pour ce pavé qui nous en apprend déjà beaucoup  Souriant
Sur le coup je me suis dis que tu étais bien matinale mais c'est le décalage horaire Clin d'oeil
Il est de combien?
Bienvenue a toi et félicitation pour ta grossesse  Clin d'oeil
Comment avez vous vécu l'annonce toi et ton zhom?
Si j'ai bien compris tu vis a Shanghai, tu as un suivi labas par un gygy français, jusque cet été et ensuite tu rentres en france pour accoucher chez nous c'est bien ça?
Tu sais déjà dans quelle maternité ça sera?
Est ce que le doc qui te suis actuellement a évoqué le type de grossesse? Le nombre de placenta et de poche amniotique?
C'est important parce que le suivi n'est pas le même selon le type de grossesse gémellaire, pour plus d'info tu peux lire ce post Les différentes grossesses multiples et leur suivi médical: Cliquez ici http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,13071.0

Les autres comment allez vous?
Ambre, Marion, Marie, Lolo et Maé? et toi jenny?
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Ptitek69
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #136 le: 09 Mai 2012 à 22:44:41 »

[cool un petit week end en amoureux  Clin d'oeil c'était ou? ça s'est bien passé?]

Rome!!! Un peu de romantisme, quand même ça fait pas de mal... Clin d'oeil
Journalisée
Ptitek69
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #137 le: 09 Mai 2012 à 22:45:31 »

Je crois que je sais toujours pas mettre une citation... Huh?
Journalisée
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #138 le: 10 Mai 2012 à 08:55:31 »

bienvenues à toutes les nouvelles...
j'ai passé l'écho de contrôle hier à la maternité 10SA + 1j tout va bien les bébés vont bien et sont à 2mm près à l'identique sinon vraiment plus de décollement donc rassurée mais repos quand même pour les garder bien au chaud Tire la langue Tire la langue
RDV le 25 pour l'echo morpho mais en externe car l'echo de la maternité c'est en express elle explique rien montre juste le coeur sinon dit c'est bb 1 ou 2 du coup quand elle a fnit j'ai dit mais ils sont là les deux elle me répond bein oui pourquoi j'ai dit si vous montrez pas je peux pas le deviner elle m'a vraiment gonflé
le professeur qui me suit m'a demandé si je préfére faire les echos en externe j'ai dit oh que oui en plus mon echographe a une machine plus récente fait même la 3D alors qu'à la maternité c'est bof on voit pas trop
voilà voilà pour la petite histoire je revois le professeur dans 1mois mias entre temps je fait une echo ts les 15j
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #139 le: 10 Mai 2012 à 10:04:16 »

Je vais bien!  Souriant Les petits ont repris l'école ce matin, donc je réspire!  Cool
Quoi? Moi, mère indigne?? Naaaan!  Cool Cool Cool Bisou Bisou Bisou Bisou

Je crois que je sais toujours pas mettre une citation... Huh?

Quand tu clique sur "Citation", ta page de réponse s'ouvre avec le texte cité. Tu ne touche a rien! Pour commencer  Clin d'oeil
Tu mets ton curseur APRES le dernier "[/quote]", voir une ou deux ligne en-dessous (clique sur entrée  Clin d'oeil)
Essaye!  Bisou
Et pour voir le résultat avant d'envoyer, tu peux pévisualiser! (le bouton à coté de "soumettre" )  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Ptitek69
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #140 le: 10 Mai 2012 à 10:38:05 »

Quand tu clique sur "Citation", ta page de réponse s'ouvre avec le texte cité. Tu ne touche a rien! Pour commencer  Clin d'oeil
Tu mets ton curseur APRES le dernier "[/quote]", voir une ou deux ligne en-dessous (clique sur entrée  Clin d'oeil)
Essaye!  Bisou
Et pour voir le résultat avant d'envoyer, tu peux pévisualiser! (le bouton à coté de "soumettre" )  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
[/quote]

Journalisée
Ptitek69
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #141 le: 10 Mai 2012 à 10:38:45 »

Flûte!
Journalisée
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #142 le: 10 Mai 2012 à 11:03:16 »

Il ne faut RIEN effacer!  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Ptitek69
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #143 le: 10 Mai 2012 à 11:05:28 »

Il ne faut RIEN effacer!  Clin d'oeil

Cool! Merci!!!
Journalisée
Ptitek69
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #144 le: 10 Mai 2012 à 11:06:15 »

Je vais être au top pour apprendre l informatique à mes jumeaux...  Clin d'oeil
Journalisée
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #145 le: 10 Mai 2012 à 11:07:28 »

Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #146 le: 10 Mai 2012 à 11:20:37 »

bienvenues à toutes les nouvelles...
j'ai passé l'écho de contrôle hier à la maternité 10SA + 1j tout va bien les bébés vont bien et sont à 2mm près à l'identique sinon vraiment plus de décollement donc rassurée mais repos quand même pour les garder bien au chaud Tire la langue Tire la langue
RDV le 25 pour l'echo morpho mais en externe car l'echo de la maternité c'est en express elle explique rien montre juste le coeur sinon dit c'est bb 1 ou 2 du coup quand elle a fnit j'ai dit mais ils sont là les deux elle me répond bein oui pourquoi j'ai dit si vous montrez pas je peux pas le deviner elle m'a vraiment gonflé
le professeur qui me suit m'a demandé si je préfére faire les echos en externe j'ai dit oh que oui en plus mon echographe a une machine plus récente fait même la 3D alors qu'à la maternité c'est bof on voit pas trop
voilà voilà pour la petite histoire je revois le professeur dans 1mois mias entre temps je fait une echo ts les 15j

Super ces bonnes nouvelles  Souriant Souriant
C'est vrai que les docs ont parfois tendance a oublier qu'on n'est pas medecin et qu'une écho n'est pas trés lisible pour nous  Roulement des yeux enfin tout va bien c'est le principale  Clin d'oeil
Tu as gagné le droit de te mettre les doigts de pieds en éventail en profitant un max  Clin d'oeil

Je vais bien!  Souriant Les petits ont repris l'école ce matin, donc je réspire!  Cool
Quoi? Moi, mère indigne?? Naaaan!  Cool Cool Cool Bisou Bisou Bisou Bisou

Les miens ont repris ce matin aussi et je pense comme toi  
La maison a retrouvé un peu de sérénité  
Tu ne travailles pas?
Moi je reprend ce midi beeuuuuuukkk  

Je vais être au top pour apprendre l informatique à mes jumeaux...  Clin d'oeil
Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #147 le: 10 Mai 2012 à 12:41:56 »

Non, j'ai arrêté fin janvier (j'ai travaillé 16 mois  Tire la langue Roulement des yeux) et fait maintenant partie du Club FAF (femme au foyer) Cool
Après avoir payé cantine, garderie, essence et le manger au travail, il me restait à peine 200€  Roulement des yeux
Tout ça pour partir à 7h10 et revenir à 18h tous les jours 
Du coup, je cours juste pour récupérer les gnomes à l'école à midi et le soir, mais il me reste env. 2h le matin + 2h l'aprèm pour m'occuper de la paperasse et la maison! Puis je m'occupe aussi de la location estival de nos deux appartements!

Là ils jouent dehors, et moi je fofote  Cool
Journalisée

Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #148 le: 10 Mai 2012 à 20:55:28 »

Oui oui, je suis là! Désolée, j'ai du mal à suivre!
Merci pour l'accueil, même si je n'attends qu'un seul bébé! Les jumeaux, j'ai déjà donné!
Alors, pour me re-présenter et répondre à tes questions paprika: j'ai 29 ans (depuis pas très longtemps) et je suis maman de jumeaux (un gars, une fille) qui auront 3 ans en aout. Ma DPA est pour le 08/12/12 (zut! j'ai raté le 12/12/12, ça aurait été rigolo!). Nous voulions ce 3eme enfant, mais il est arrivé tout de suite quand on a essayé, ce qui nous a pris de court, et me met dans une situation un peu difficile par rapport à mon boulot (j'ai changé de boulot il y a peu de temps) et on doit déménager de ville pour venir nous installer à Paris en juillet, donc j'ai parfois le moral dans les chaussettes et je me décourage un peu vite face à toutes ces choses à gérer. D'autant plus que je suis nettement plus malade que pour les jumeaux (je n'avais aucun symptome de grossesse à part la fatigue) et là je dois gérer les 2 petits qui ne sont pas faciles tous les jours, mon nouveau boulot où je dois faire mes preuves alors que je n'ai pas du tout la tete à ça, les déplacements pour aller au boulot (2 h de trajet en attendant le déménagement), la fatigue et les jours où je ne me sens pas bien du tout...pfff...dur dur!
Mais bon, je ne fais pas que me plaindre non plus!

L'écho est mardi prochain, j'ai hate! j'espère que tout ira bien. je pense qu'on attendra encore un peu pour l'annoncer, je ne veux pas aller trop vite. Mais je pense que ça va être dur d'attendre 3 mois, car j'ai déjà un bon bidon, surtout après les repas, c'est terrible! Et comme je suis très mince, ben, ça se voit direct! je choisis des vêtements amples pour que ça ne se voit pas au boulot....là aussi je ne sais pas quand je vais l'annoncer, ça va être dur!

Bon, je vais lire mon retard pour voir les présentations des nouvelles filles!

Lolo et Maé: comment vas-tu? Il me semble que ce n'était pas la grande forme dans ton dernier message, tout se passe bien?

bonne soirée!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #149 le: 11 Mai 2012 à 10:31:19 »

Non, j'ai arrêté fin janvier (j'ai travaillé 16 mois  Tire la langue Roulement des yeux) et fait maintenant partie du Club FAF (femme au foyer) Cool
Après avoir payé cantine, garderie, essence et le manger au travail, il me restait à peine 200€  Roulement des yeux
Tout ça pour partir à 7h10 et revenir à 18h tous les jours 
Du coup, je cours juste pour récupérer les gnomes à l'école à midi et le soir, mais il me reste env. 2h le matin + 2h l'aprèm pour m'occuper de la paperasse et la maison! Puis je m'occupe aussi de la location estival de nos deux appartements!

Là ils jouent dehors, et moi je fofote  Cool

Comme je te comprends, le calcul n'est pas a prendre à la légère!! sans compter le stress du taff, les responsabilité, les collègues qui font ch***  etc....
Travailler pour la gloire ça craint  Clin d'oeil

Marie Singleton ou jumeaux ça ne fait pas de différence au niveau de l'accueil et de la participation sur le fil, tout le monde est le bienvenu  Clin d'oeil
J'ai pris note de tes infos personnelles, je pense commencer la récap ce week end  Clin d'oeil
Pour le 12/12/12 c'est la date d'accouchement qui compte tu peux peut être attendre jusque la  Je n'avais même pas remarqué cette particularité mais j'espère qu'on aura au moins une maman avec cette date d'accouchement 
Qui sait pour une césarienne programmée, on a le choix dans la date!! Attention pas de contre pétrie  J'suis en forme moi ce matin  Tire la langue

Je comprends que pour toi ça n'est pas facile : ce nouveau boulot, la famille et la grossesse à gérer    Néanmoins Relax faut relativiser et prendre un peu de recul vis à vis du taff. Tu as un bébé en bonne santé c'est pas le plus important? Clin d'oeil N'oublie pas également que le stress le bébé le ressent alors on évite  Clin d'oeil
Pour le déménagement tu réussiras a avoir un peu d'aide pour les cartons? En juillet ta grossesse sera déjà pas mal avancé et faut quand même penser a toi et au bébé, il a beau être seul faut le bichonner  Souriant Souriant
As tu réussi a avoir les renseignements que tu souhaitais sur les mater de Paris? Tu as déjà pris contact?  Clin d'oeil
Sinon vivement Mardi  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: