Herbener Sabine
|
|
« le: 19 Mars 2008 à 23:51:53 » |
|
Joyeuses fêtes de Pâques à toutes les familles et à tous les les membres de ces forums Sabine , ... un peu absente ces temps-ci mais qui songe bien à revenir après sa sortie d'hibernation...
|
|
|
Journalisée
|
Sabine encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille Merci à la Fédération pour le travail ! Jumelle,transfuseur de S.T.T.
|
|
|
Arduina
|
|
« Répondre #1 le: 20 Mars 2008 à 03:43:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Léa Maman de Nolwenn (nov 02), Aloys (mai 05), Romaric et Amaury (jan 08)
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #2 le: 20 Mars 2008 à 08:36:18 » |
|
Merci Sabine !!
Bonne fête de Pâques aussi à toi, ainsi qu'à tout le monde !
Pour nous, ce sera la première année où on va cacher des oeufs pour les enfants !
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #3 le: 20 Mars 2008 à 09:40:02 » |
|
Ca y est, tu es sortie de ta tanière. C'est pas cool de disparaitre sans laisser des nouvelles. Alors Bonnes Pâques à toi aussi et à tous les autres cop du forum Bambinette, c'est trop génial la chasse aux ?ufs. Le truc extraordinaire, c'est qu'ils ne les comptent pas, pendant qu'ils cherchent dans un coin on remet les autres ailleurs Ils ne s'en apperçoivent même pas. Ils s'amusent plus à les chercher qu'à les manger. Une année, nous étions partis en week end pour Pâques. Nous avons demandé à la voisine de cacher les ?ufs pour nous juste avant notre retour. Mais je n'avais pas compté combien d'?ufs je lui avais donné (ben ouep, j'ai acheté des sacs et puis voilà) et elle ne m'a pas fait un plan des cachettes. 1 an après il en ressortait encore, emballage nickel, bien formés mais tout vide, les fourmis ont fait un carnage
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
chili
|
|
« Répondre #4 le: 20 Mars 2008 à 09:43:22 » |
|
Sabine la marmotte est de retour ! C'est le printemps ! Content de te retrouver...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mamounettes
|
|
« Répondre #6 le: 20 Mars 2008 à 09:48:02 » |
|
Joyeuses fêtes de Pâques aussi à tout le monde.....et aux fourmis qui aiment au-ssi Pâques (merci pour elles) !! Vive Pâques, et vive le cho-co-lat !!!
|
|
|
Journalisée
|
" L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes..." Bertrand Russell
Mes "Mini-Mamounettes" sont là depuis le 22 juin 2007
|
|
|
Milie
|
|
« Répondre #7 le: 20 Mars 2008 à 09:57:36 » |
|
Vive la chasse aux oeufs !
|
|
|
Journalisée
|
1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2 AD du 73
|
|
|
MAUD36
|
|
« Répondre #8 le: 20 Mars 2008 à 10:01:22 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Samuel (5 ans ) et d'Eliott et Titouan (bientôt 3 ans)
|
|
|
Mary
|
|
« Répondre #9 le: 20 Mars 2008 à 10:19:54 » |
|
Vive les cloches !!!!!! ......je le prends pas pour moi hein???
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #10 le: 20 Mars 2008 à 12:30:38 » |
|
Heureuse de te lire Sabine !! Joyeuses fêtes de Pâques à tous alors.... Nous aurons chez nous mon frère, ma BS enceinte d'un p'tit gars pour Juillet et leur fille de 3 ans... Ainsi que ma soeur et mon BF Plus mes filles et mes parents... On a aussi prévu de cacher les oeufs... un grand moment de rigolade nous attends, entre Mélia et Leelou... les deux cousines...
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
|
Bienheureuse DOUBLE mamie
|
|
« Répondre #12 le: 20 Mars 2008 à 13:24:31 » |
|
Pour moi, je n'aurai pas la joie d'être près des enfants ce dimanche de Pâques, mais je suis invitée au restaurant. Je vous souhaite une très bonne fête de Pâques. Que le soleil baîgne chaque région, et que celui qui brille dans votre coeur rayonne tout autour de vous. GROS BISOUS
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« Répondre #13 le: 20 Mars 2008 à 13:26:11 » |
|
Merci Sabine !!
Bonne fête de Pâques aussi à toi, ainsi qu'à tout le monde !
Pour nous, ce sera la première année où on va cacher des oeufs pour les enfants !
pareil pour nous. j'ai acheté des oeufs ouaps. ils appellent les enfats et quand on les ouvre y'a un poussin qui dit "chouette tu m'as trouvé" Biz et bonnes fêtes à tous
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
Eve
|
|
« Répondre #14 le: 20 Mars 2008 à 13:54:30 » |
|
Joyeuses fêtes à toutes et à tous Nous aussi grande première cette année pour les Loulous, pourvu qu'ils ne marchent pas dessus et qu'ils les trouvent tous (ça serait dommage que leur chien mange ce qui traine... )
|
|
|
Journalisée
|
les terreurs(2006) la relève (2011)
|
|
|
|