Bonjour à tout le monde,
Un petit post rapide que j'écris de chez les amis chez qui je suis. Hier je suis allée à Poissy où on m'a très gentillement prise en charge, c'est génial et quelque part rassurant de sentir qu'on vous écoute et qu'on prends en compte vos inquiétudes. Le médecin chargé des STT m'a fait une écho qui a duré très longtemps. Il a mesuré la citerne de la plus grande (8 cmm) recherché les complications du STT (vessie avec diurèse, coeur, cerveau...) et m'a dit que j'étais limite et que si je pouvais je devais rester sur Paris (comme si j'allais repartir
). Il a ensuite parlé de l'écho au Pr Ville qui m'a lui-même refait une écho où il trouvait une citerne plus grande (10 cm) et c'est ce signe (à mon terme soit 19 SA +3) qui signe le STT. Mes amis devant partir demain pour deux jours, je serai hospitalisée pour voir l'évolution. Dimanche petite écho de contrôle et lundi écho plus poussée avec avis du spécialiste des échos coeur foetales. Si cela n'a pas évolué je rentre chez moi avec des contrôles rapprochés sinon ben comme il a dit" il faudra y aller". Par chance le placenta est bien postérieur, la vue est donc bien dégagée. D'autre part je n'ai pas de signe comme qui dirait sur moi (contractions, ventre dur, prise de poids et de taille importante). Il n'y aura rien avant lundi en tout cas.
Je suis très contente d'avoir fait le chemin et d'être venue jusqu'ici, cela fait un bien fou de se sentir prise en charge par des personnes connaissant le problème.
Je vous laisse, au mieux je me reconnecte pour quelques nouvelles mardi.