30-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

30 Janvier 2025 à 18:24:35
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 62
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: neuroblastome : cette tumeur a été decouvert chez Justine !!  (Lu 55716 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #735 le: 07 Novembre 2012 à 23:00:30 »

J'espère que vous en avez bien profité  Souriant

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #736 le: 08 Novembre 2012 à 09:40:18 »

Souriant Souriant Souriant Souriant
Que de bonnes nouvelles ont sent la joie de vivre dans tes récits!
 Bisou Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #737 le: 08 Novembre 2012 à 12:42:16 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #738 le: 08 Novembre 2012 à 12:57:53 »

natacouette , apres un gros coup de deprime(et c'est peu de le dire ) le week end dernier ou l'envie de quitter cette vie de me*de me faisait un grand tapage dans ma tete , les grandes de zhom m'ont fait sortir de la maison et avec les anneries elles m'ont remonté un grand coup mon moral  Clin d'oeil du coup grosse sortie avec un grand nombre de la famille et personne ne ma laisse de coté en ce moment , d'ou leur inquietude  
hier sortie avec la belle soeur et ses filles sur le village du vendée globe on est rentrées vers 18h pour redonner les petits a leurs parents , eux aussi ont profiter du joli soleil de vendée

je mets quelques photos

on a fait pleins de stands ou les minous ont pu faire des tites choses , bateau , badges, crayons de couleurs , sacs , memento , calendriers , bonnet , pleins pleins de trucs recuperés ....

une bonne crepe au sucre au gouter avec un bon jus de fruit et un soleil radieux , que demander de plus  Clin d'oeil

eugénie frise le nez a cause du soleil , lol  

THE  photo avec eugénie , elle etait trop contente de voir la vache qui rit  
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #739 le: 08 Novembre 2012 à 14:22:51 »

trop drole la vache qui rit !!!

elle n a pas son fauteuil Justine ? elle l utilise quand ?

tu as un coup de blues... quoi de plus normal ! mais heureusement tu es bien entouree  Bisou
Journalisée
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #740 le: 08 Novembre 2012 à 14:35:52 »

oui justine a un fauteuil mais j'ai liberé mon fauve pour le gouter  Clin d'oeil du coup  elle etait heureuse d'etre assise a table et elle a meme dansé debout sur une chaise , y a meme des personnes qui l'ont regardé dansé et l'ont applaudi a la fin de la musique , c'etait trop marrant  Clin d'oeil Clin d'oeil je ne l'empeche pas d'etre libre , a la maison elle en porte pas trjs son corset non plus , mais ça chut !!! je dis pas ça aux medecins  Tire la langue Tire la langue

coup de blues oui un mega , avec mes grands enfants qui ne m'aident pas , mais ça c'est une autre histoire  Pleurs
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #741 le: 08 Novembre 2012 à 14:46:27 »

sont belles tes poulettes!!!! Le coup de déprime je comprends ,le contrecoup et tout le reste..... tu as raison de profiter et d'être entourée de la famille y a que çà de vrai!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #742 le: 08 Novembre 2012 à 17:26:17 »

Super pour cette bonne journée !  Sourire
Et de gros gros  Bisou Bisou pour ton moral  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #743 le: 08 Novembre 2012 à 17:36:12 »

Fred, super les photos! Elle fait plaisir à voir ta minette! Quelle joie de vivre!

Au fait, tu sais, dans la région de Dijon (peut-être que tu sais déjà), ils ont le musée de la Vache qui rit On a vu les fascicules en s'arrêtant à l'hôtel cet été...
Journalisée
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #744 le: 08 Novembre 2012 à 20:10:16 »

elles sont ttroooooooop belles!!! Bisou

et elles respirent le bonheur sur ces photos.. alors soit tranquille.. tu es une formidable maman pour elles!! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #745 le: 08 Novembre 2012 à 20:22:16 »

Souriant oh super ! la vache qui rit  j'en connais certains ici qui adoreraient ça  Tire la langue

Pour le coup de blues, c'est le contraire qui m'aurait étonné  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #746 le: 08 Novembre 2012 à 20:44:57 »

Bisou Bisou Bisou
arrives-tu à bien dormir ou un retard de sommeil accentue-t-il ton "marre du comportement des aînés" ?
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #747 le: 08 Novembre 2012 à 22:49:45 »

Oh ma belle desolee de lire que ca ne va pas fort pour toi en ce moment mais contente de savoir que tu as enfin du soutien autour de toi mm si tu attends d autres choses
elles sont belles tes pepettes
je te fais d enormes bisous et desolee de ne pas etre plus presente  Bisou
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #748 le: 08 Novembre 2012 à 23:45:39 »

marie yvonne , oui je dors , peu  et mal , cette maladie a fait des ravages dans notre vie et pour mes grands , ils leur manquent un bon coup de pied bien placé , je pense qu'ils se font remarqué un peu par jalousie , vu que je passe enormement de temps avec mes petites crapouilles, chose que j'ai fais aussi avec eux mais moins intense ,ils n'ont pas eu de maladie telle mais nous avons , mais de grosses dificultés quant ils ont été ados , certaines personnes connaissent mon histoire et je pense que mes grands agissent en ingrats face a la situation actuelle 

ma laurence , t inquiètes pas , je sais que moi aussi je pense a toi mais je ne t'ai pas appelé depuis un bout de temps , les hospi , le taf , la maison et les tracats de ma cervelle qui bouillonne , pas le temps , j'en suis désolée , l'ecole reprend la semaine prochaine et je tacherais de te passer un coup de fil , promis , je pense aussi a ton exam a la fin du mois , justine a aussi un autre exam enfin 2 le 14 nov = irm et le 28 = resultat de l'irm avec onco
et merci pour mes pepettes , elles restent adorables et sages malgré toutes ses epreuves

et les filles!!!! nos enfants vont avoir  5 ans  hein !!! Sandrine , Helene  ils grandissent nos bébés  et avez vous des nouvelles de lev, léo et noé Huh? apres tout ils font partis de nos jujus nés le meme jour  Clin d'oeil

bisous a toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #749 le: 09 Novembre 2012 à 09:05:20 »

mes2rayonsdesoleil , qu'est ce que cela fait plaisir de voir de belle photo de tes puces . Elles ont l'air de profité de la vie malgrés tous vos ennuies et ca c'est génial !!!

En ce qui concerne tes grands si j'habitais plus près je crois que je viendrai leur remonter un bon coup les bretelles. Je crois qu'ils sont plus ou moins de mon age (j'ai 28)  et ils agissent vraiment comme des gamins de 10-12 ans . Il faudrait leur dire comme je dis a ma fille de 3 ans si tu es pas sage le pere noel ne va pas passé  peut etre qu'ils seront gentils jusqu'a noel ainsi  Clin d'oeil

bon courage, vous avez vécu le pire maintenant le meilleur vous attends

plein de bisous
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 62
Imprimer
Partager :

Aller à: