marie yvonne , oui je dors , peu et mal , cette maladie a fait des ravages dans notre vie et pour mes grands , ils leur manquent un bon coup de pied bien placé , je pense qu'ils se font remarqué un peu par jalousie , vu que je passe enormement de temps avec mes petites crapouilles, chose que j'ai fais aussi avec eux mais moins intense ,ils n'ont pas eu de maladie telle mais nous avons , mais de grosses dificultés quant ils ont été ados , certaines personnes connaissent mon histoire et je pense que mes grands agissent en ingrats face a la situation actuelle

ma laurence , t inquiètes pas , je sais que moi aussi je pense a toi mais je ne t'ai pas appelé depuis un bout de temps , les hospi , le taf , la maison et les tracats de ma cervelle qui bouillonne , pas le temps , j'en suis désolée , l'ecole reprend la semaine prochaine et je tacherais de te passer un coup de fil , promis , je pense aussi a ton exam a la fin du mois , justine a aussi un autre exam enfin 2 le 14 nov = irm et le 28 = resultat de l'irm avec onco
et merci pour mes pepettes , elles restent adorables et sages malgré toutes ses epreuves
et les filles!!!! nos enfants vont avoir 5 ans hein !!! Sandrine , Helene ils grandissent nos bébés et avez vous des nouvelles de lev, léo et noé

apres tout ils font partis de nos jujus nés le meme jour

bisous a toutes