Anne lise j'ai pas de pbs de plis moi
enfin pas encore
Gadelle pas cool si les rapports avec ta mere sont conflictuels met les hola car sinon tu ne t'en sortiras pas!!!!
moi j'ai pas ce pb la elle n'a jamais pose de questions sur ma grossesse et elle n'appele pas pr avoir des news des gnomes et la elle en crise de la 50aine elle a un nouveau mec......encore
alors je m'en occupe pas j'ai assez donne perso
Alex aaaah comment je te comprends c'etait la meme avec mon neveu et le fils d'une copine
ma soeur aujourd'hui s'etonne que son mome lui parle comme a un chien il a 9 ans !!! et ma copine "ben oui mais je sais pas quoi faire" enfin la derniere fois qu'on a ete chez eux elle s'est fachée et l'a puni mais cheri pense que c'etait parce quon etait la et qu'ils savent que l'on ne comprend pas ce genre d'atitude!!!!
je trouve que la fessée n'est pas la solution mais poser des limites c'est des tout petit que ca se fait
enfin on doit pas etre comme tout le monde
bon finalement apres avoir bien reflechi je enfin on
va acheter un robot multifonction un Magim*x comme ca ca fait blender en meme temps et comme j'ai deja une cocotte minute ca ira bien!!!
sinon j'ai fait de la purée de courgette de haricot vert et de courgette jaunes hier soir j'ai congele ds des bacs a glaçons et des ptits pots !!!! et si j'ai le tps je fais faire de la compote aujourd'hui!!!
hier on est parti ds ma famille voir ma gdmere en maison de retraite elle etait tte contente de nous voir!!!!
et apres on a ete chez mon papa
Maxime a ete chiant ......pr changer mais comme Mr ne dort pas la journée il ne peut pas en etre autrement du coup dodo a 20h30 qd je suis rentrée et réveil a 8h45 pr M bib et je l'ai recollé au lit
et ben il a dormi jusqu'a 12h
et A lui s'est levé a 9h30 mais j'ai laisse cheri s'en occupe comme ca j'ai pu dormir un peu
car je suis claquée avec mon RDC
sinon Maxime se reveille depuis 3/4 nuit vers 5h et gazouille d'habitude j'allais le cherecher et depuis deux jour je l'ai laissé et il se rendort
alors je sais pas au debut je pensais que c'etait parce qu'il dormait en body mais cette nuit il etait en pyj et gigoteuse
bon je vais vous laisser j'ai deja repasser le linge des gnomes 6/9/12/18 mois aspirer et laver par terre fait les sanitaires et comme les gnomes dorment je vais aller ranger mon linge !!!