20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 05:56:53
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 106
Imprimer
Partager :
0 Membres et 15 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Floraison des petits coquelicots d'avril 2012  (Lu 70267 fois)
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #975 le: 18 Juillet 2012 à 14:46:15 »

les miens sont à la sieste....

il fait beau cet aprem (comme tous les jours)  Cool
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #976 le: 18 Juillet 2012 à 15:15:52 »

coucou les filles,

ici le beau temps commence a revenir mais le baromètre annonce de la pluie  j’espère qu'il se trompe.

Je suis super presser qu'Olivier soit en vacance car ma grande commence réellement à devenir insupportable. Je la comprends elle en a marre d'être enfermer et c'est impossible pour moi de l'emmener seule avec les jumeaux faire du vélo (elle oublie d'utiliser le frein Roulement des yeux et elle pédale vite ) ou allez a la piscine avec les 3 . Si il fait beau , on va partir a la campagne chez mes parents. Mon mari passera sa journée dans les tracteurs et ma maman m'aidera avec les jumeaux. Coralie elle elle ira dans la moissonneuse batteuse avec son grand pere. Mais j'espere que le beau temp va revenir vite car ma maman n'a plus qu'une semaine de vacance ...

Sinon, demain je vais devoir aller cher le medecin. Mon homme a jeter mon ordonnance de pillule sans faire expres et sincerement je me vois pas avec un 4eme et encore moins un cinquieme  .

Dites, comment faites vous pour réussir à gérer la maison en plus de vos petits bouts ? vous ne dormez pas la nuit ? moi j'ai encore 4 lessives en retard . 3 paniers a repasser,je dois aspirer et laver l'appart , faire la salle de bain .... et j'en passe .

sinon pour la diversification , la pédiatre nous a dit d'attendre qu'il est 5 mois et une semaine ( en faite on attends 4 mois après la date théorique de naissance) car avant leur systeme digestif est immature.

bon je dois y retourné mon voisin a réveiller Florian avec son aspirateur. Je rêve d'une maison sans voisins ....
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
seve84
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 255



« Répondre #977 le: 18 Juillet 2012 à 15:30:23 »

Coucou les filles!!!
on a fuit la chaleur plutot que prevu et on vient juste de rentré!!!
j'espere que tout le monde va bien
J'ai commencé a lire mon retard mais je continurai demain...
La lessive m'appelle  Tire la langue Tire la langue

Gros  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Thomas 4ans né a 39sa 3kg420 49cm
Laura et Pauline nées le 30/03/12 a 36sa
2kg230 toutes les 2 pour 46.5cm et 47cm
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #978 le: 18 Juillet 2012 à 16:40:06 »

Nous la diversification on commence apres la visite du 6 aout ils auront 4 mois et quelques jours...
Le pédiatre m a dit ya pas d allergies alimentaires dans la famille le grand on a commence a 4 mois et nikel dc....

Je suis chez mes parents et plus mon lait donc j ai pris gallia action coliques on verra bien... Ça peut pas etre pire...
Moi je me plains pas j ai une tisf qui vint 3h semaine et une aide ménagère qui vient aussi 3G semaine dc niveau linge et ménage ça suit toujours...j ai de la chance de ce cote la!!

Au sinon 34 degrés aujourd hui journée a la piscine avec mon grand!!!
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #979 le: 18 Juillet 2012 à 22:38:32 »

bon bin suis rincée !
je suis sortie 1h30 avec les ptis en ville cet aprem  Cool
jai mes bouquins, je vais lire un peu quand je pourrais  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

je vois que vous êtes revenue un peu papoter 

pour le ménage Gadelle, chez moi, je ne repasse plus jai pas le temps. Je suis a jour du linge à laver par contre, l'aspirateur c'est une fois par semaine voire 2 à cause du jardin car quand il fait beau on rentre des graviers ou terre... salle de bain c'est quand j"ai le temps ça peut faire 2 semaines sans nettoyage, je préfère profiter du soleil avec les ptis loups que de nettoyer à fond toute la maison.....
voilà, faut prendre le temps de vivre plutôt que de vouloir avoir absolument une maison nickel, avec des BB c'est pas possible. L'essentiel c'est le linge pour moi, le reste 
Et je ne me plains pas car moi je n'ai pas d'ainé contrairement à certaines d'entre vous  Clin d'oeil

Lisou si ça se trouve ils vont peut etre préférer ce lait  Tire la langue Clin d'oeil
en tout cas s'ils ont des changements de selles demain ne t'étonnes pas, moi quand je leur change le lait (du normal au digest) ça leur travaille un peu les intestins et ça revient ensuite à la normale  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #980 le: 18 Juillet 2012 à 23:09:50 »

Oui mais le lait nouveau est un peu plus liquide donc Simon a du mal... Jade je la laisse au oéba car il me reste quelques bibs avec... Le truc c est que je pense que chéri qui déteste que je fasse ça va le prendre mal que j ai acheté une autre marque donc je vais verse la boite de nouveau lait dans ancienne boite!! Et si ya vraiment changemnt je lui dirait!! LOL ...

Aujourd hui on a pas attendu 4h entre chaque bibi mais 3G voir un peu plus si dodo et bé je peux vous dire que jade s est tout enfile et si yen aurait eu plus elle aurait bu.. Simon lui comme d hab en ce moment boit bien les 2 premiers bibis apres la cata...

Demain journée fille en Espagne on part 5 nenettes!! Mes parents gardent les 3 loulous... Ils vont etre hs le soir...
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #981 le: 18 Juillet 2012 à 23:47:39 »

super d'aller se promener entre fille  Tire la langue Tire la langue

c'est sur qu'il vaut mieux ne pas changer de marque de lait, mais bon quand on n'a pas le choix c'est pas la fin du monde  Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #982 le: 19 Juillet 2012 à 09:16:36 »

Coucou les filles,

Lisou profite bien de ta journee c est super que tes parents puissent te garder les 3.

Nous ici on prend du pelargon enrichie en bifidus qui aide au transit et je n ai jamais eu de colliques pour aucun des 3 je sais pas si c un hazard mais a ce qu il parait c un des plus digest.

Vivement demain soir mon mari est enfin en vacance...

Bon je dois y aller la grande est deja en mode betise.
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Anne-Lise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 572



« Répondre #983 le: 19 Juillet 2012 à 10:53:46 »

Coucou les filles!!

Ca fait longtemps que je ne suis pas venu!!! J'avais mes parents, puis les loulous ont été chiants! Les dents + ils hurlent dès qu'ils ne me voient plus (pratique pour faire pipi  Roulement des yeux )

Lisou, profite bien!

Gadelle, pour le ménage ça va. Mais j'ai pas d’aîné. Je le fait le matin, et je suis à jour avec le linge. Pareil qu'Alexandra je ne repasse pas sauf les tenus de travail de chéri. Par contre aspirateur tous les jours chez moi. Hier je ne l'ai pas passé et ce matin mon sol ressemblait à une moumoute géante 
Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #984 le: 19 Juillet 2012 à 11:34:29 »

salut  Souriant

jai fait tout mon ménage ce matin (aspirateur, salle de bain, WC...) c'est tout propre, et j'ai une machine qui tourne, je pense que je pourrai étendre le linge dehors ya du vent, et des coins de ciel bleu  Roulement des yeux Roulement des yeux

alors lisou tu as dépensé des sous ?

s'il ne pleut pas je pense que j'irai faire un tour en poussette cet aprem  Clin d'oeil

et vous, vous faites koi aujourdhui ?
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
seve84
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 255



« Répondre #985 le: 19 Juillet 2012 à 17:47:51 »

Coucou,
Pour le ménage pareil qu'Alex ma priorité c'est le linge. Mais pour l'aspi faut pas que je laisse trainer non plus maxi un jour oui un jour non car avec le chien a l'interieur Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Je crois que là ou je perd le plus de temps c'est pour le rangement a passer deriere zhom et le petit.( c'est aussi ce qui m'enerve le plus)

Ce matin on est allé faire des courses et on c'est baricader dans la maison des qu'on est rentré. Il fait vraiment super chaud.
Journalisée

Thomas 4ans né a 39sa 3kg420 49cm
Laura et Pauline nées le 30/03/12 a 36sa
2kg230 toutes les 2 pour 46.5cm et 47cm
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #986 le: 20 Juillet 2012 à 10:48:26 »

coucou  Souriant

cet aprem je vais voir des amis à 20km de chez moi   Sourire Sourire

il fait beau c'est super, pourvu que cela dure !!  Cool Cool

pas de réveil cette nuit, super  Tire la langue Tire la langue

comment allez vous ?
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #987 le: 20 Juillet 2012 à 10:58:58 »

Salut!!

Bon super journée hier parti 10h revenu 23h le top!! Et chez mes parents nikel ca s est bien passé!! Mes 2 grand meres sont venus les voir, ma soeur et mon oncle et ma tante donc ils etaient pas seul en plus!! lol

J ai pas fait d achat rien juste une bonne journée fille avec repas , apéro papotage!!

Mon achat du matin est fait!! La poussette cosatto " brother and sister" car je voulais en plus une poussette canne double top qui puisse se plié pratique pour quand on part en voyage!! Voiloa c est fait!! YOUPIIIIIIIIIIIIIIII

Retour a la realité demain matin ce soir je vais charger la voiture tout pour que demain je file...
Le changement de lait a pas l air de les perturber!! on verra.....

Quelle chance fait beau nous prevu 24 jusqu a lundi puis 32/34...................;
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #988 le: 20 Juillet 2012 à 22:45:36 »

super Lisou, c'est vrai que ça fait du bien de ne plus s'occuper d'eux pendant qql heures  Clin d'oeil

ce matin j'ai poncé un tabouret en bois afin de le peindre demain matin en blanc. en fait jai 3 fois le meme, 1 blanc et 2 couleur bois, donc ces 2 là je vais les peindre en blanc pour qu'ils soient tous les 3 identiques 

super aprem avec mes amis  Sourire
yavait un peu de vent, par moment très frais  alors que chez moi pas du tout, et on n'est qu'à 20km 

suis bien fatiguée, je vais un peu sur internet puis je vais aller me coucher  Clin d'oeil

il nous prévoit une super semaine ensoleillée, génial  Cool Cool
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #989 le: 21 Juillet 2012 à 00:28:10 »

Super une journée avec tes amis alex aussi...
Qu est ce que tu bricoles!!
Au fait c est quand que tu viens dans le sud ouest!!?

Bon moi depuis 1 semaine mais surtout Simon boude de plus en plus c bibi a vboire 80/90 c est tout soit des journée a 300/400 ml total... Un peu inQuiete j ai appelle mon pédiatre qui m a dit de commencer la diversification par un petit pot sucre a gouter. Enfin 1/2 chacun plus complément de lait... Et du coup de commencer pour jade aussi...
J ai tente au gouter jade nikel et Simon rien...

Il a pas mange entre 15h et 21h30 car a chaque fois il hurle et refuse bibi.on a réussi ce soir avec une brique de blediner a la carotte... Il a tout bu et dodo....
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 106
Imprimer
Partager :

Aller à: