Coucou les filles,
Lisou, oceane me fait la meme a la maison, elle arrete pas de se mettre sur le dos et elle appelle pour que la remette sur le ventre... As tu essayer de leur donner de l eau ou du lait a la cuillere ou pipette ? Il y a certain bébé qui se lasse tres vite de la tétine .
Ici, c est un peu le bazard je cours partout. On part ce soir apres le dernier bib chez mes parents on a 3h30 de route. Je dois tout prevoir car on ne sait pas quand on revient. Mon papa est cultivateur et mon mari va lui donner un coup de main pour les moissons ... L annee derniere on avait terminer au 12juillet et la on a toujours pas commencé .... Et la récolte est une vrai cata . Bcp trop d eau ....
On a quelque soucis avec la grande qui devient tres tres jalouse. Ba oui 3 ans fille unique et la y en a deux qui mange mon espace et qui occupe papa maman. Du coup le medecin m a conseiller de laver ma grande en meme temp que les bebes . Je vous dis pas comment je jongle et je fais des accrobaties...
Je fais couler le bain dans la grande baignoire a 37. Je mets la grande dedans. Puis je savonne oceane et je la mets dans le bain avec sa soeur ( la terre est vraiment basse car elle ne tient pas assise et donc faut bien tenir ...). Elles jouent 10 minutes. Puis je sors oceane je la rhabille et j enchaine avec le frere. Puis je le rabille et ensuite je lave la grande... Maintenant la douche qui me prennait 15 minutes par enfants me prend 1h30 ... A quand des journees de 48h...
Sinon j ai parler au medecin de ma chute de cheveux méga impressionnante ( j en ai retrouvé 3 caches dans les plis du cou de ma princesse en lui donnant le bain
) cela est visiblement du a un manque de fer.
Bon je retourne a mes valises bon we les filles