coucou les filles,
ici le beau temps commence a revenir mais le baromètre annonce de la pluie
j’espère qu'il se trompe.
Je suis super presser qu'Olivier soit en vacance car ma grande commence réellement à devenir insupportable. Je la comprends elle en a marre d'être enfermer et c'est impossible pour moi de l'emmener seule avec les jumeaux faire du vélo (elle oublie d'utiliser le frein
et elle pédale vite ) ou allez a la piscine avec les 3 . Si il fait beau , on va partir a la campagne chez mes parents. Mon mari passera sa journée dans les tracteurs et ma maman m'aidera avec les jumeaux. Coralie elle elle ira dans la moissonneuse batteuse avec son grand pere. Mais j'espere que le beau temp va revenir vite car ma maman n'a plus qu'une semaine de vacance ...
Sinon, demain je vais devoir aller cher le medecin. Mon homme a jeter mon ordonnance de pillule sans faire expres et sincerement je me vois pas avec un 4eme et encore moins un cinquieme
.
Dites, comment faites vous pour réussir à gérer la maison en plus de vos petits bouts ? vous ne dormez pas la nuit ? moi j'ai encore 4 lessives en retard . 3 paniers a repasser,je dois aspirer et laver l'appart , faire la salle de bain .... et j'en passe .
sinon pour la diversification , la pédiatre nous a dit d'attendre qu'il est 5 mois et une semaine ( en faite on attends 4 mois après la date théorique de naissance) car avant leur systeme digestif est immature.
bon je dois y retourné mon voisin a réveiller Florian avec son aspirateur. Je rêve d'une maison sans voisins ....