27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 16:53:39
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 106
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Floraison des petits coquelicots d'avril 2012  (Lu 70568 fois)
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #915 le: 09 Juillet 2012 à 00:30:18 »

45 minutes de rdv c est car ils font une etudes sur les petits prema entre 34 et 36SA dans l hopital ou il sont nes et j ai accepte qu il en fasse partis . Comme cela ils peuvent voir un pédiatre 2 fois par an car ils sont suivi par un généraliste.

Lisou ne te culpabilise surtout pas de craquer c est normal c est émotionnellement trés dur. En ce moment moi c est la grande qui nous pique des crises terrible. J ai ete voir mon medecin vendredi et il m a conseiller un livre manuel pour les enfants qui ont des parents difficiles  et franchement il est super comme bouquin car il permet d aider a prendre le probleme a l envers je l ai lu en 2 jours. En faite on s est rendu compte avec le bouquin qu on faisait tout l inverse de ce que coralie avait besoin. Elle demandait beaucoup de choses donc nous on lui en accordait enormement en se disant que la situation etait dur pour elle. Mais avec le bouquin je me suis rendu compte que si il nous emmener aussi loin et qu elle nous faisait autant de crise c etait sa facon a elle de nous demander de lui donner des limites.
Dans le bouquin, il nous fait comprendre que chaque enfant est different et que l enfant mettra tout en oeuvre pour éduquer son parent pour qu ils repondent a ses besoins . Et que meme les bébés a l etat de foetus sont capable de ca.

Mais surtout ne t en veux pas d avoir l impression de moins l aimer . Tu la comprends simplement moins que tes garcons pour le moment mais la situation va finir par s arranger. Fais toi confiance et fais lui confiance . Tu peux peut etre essayer une apres midi de laisser tes 2 garcons a la nounou ou a tes parents et de passer du temps rien qu avec elle sans etre a l ecoute de tout le monde . Pour que vous puissiez vous mettre sur la meme longueur d onde. Je sais pas si tu as eu l occasion de faire du peau a peau avec elle a la naissance mais en refaire a cette age peut aussi l aider a mieux vivre le traumatisme de la naissance . Il me semble qu elle est née en premiere non ? Il lui manque peut etre ce petit moment de tendresse unique ou qui a pu etre trop court a son gout et en demandant sans arret les bras elle cherche peut etre a recreer un contact plus proche.

Je ne suis pas psy. Je te dis juste ce que je ressens de la situation. Bon courage. Et tu es une bonne maman, tu mets tout en oeuvre pour essayer de la soulager. Ne culpabilise pas. Et si tu as besoin de te defouler le forum est la pour ca...
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
ameloue83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 721


« Répondre #916 le: 09 Juillet 2012 à 08:52:22 »

Alexandra ahhh ok    non si il me laisse du bib c'est qu'ils sont fatigues la tetine ils la prennent en vitesse 3parfois  pr l'instant plus de reveil on verra la semaine prochaine qd olivier sera de nouveau d'aprem  Huh? Huh?

Lisou oui c'est normal de craquer qd je vois comment est parfois Maxime avec moi je me dis que j'ai de la chance car je n'ai pas d'ainé a m'occuper  mais comme dit Gadelle essaie de faire une journée ou une aprem qu'avec Jade de faire du peau a peau de prendre du temps juste pr elle
et consultes car cela ressemble qd meme a un RGO cette histoire de pleur de bib etc ...

Gadelle c'est bien cette etude Clin d'oeil

Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #917 le: 09 Juillet 2012 à 09:12:55 »

Merci les filles pour votre soutien j avais un peu peur des mots employés...

En fait je passe la journée avec elle.... Et quand j ai besoin faire quelque chose ou passer du temps avec mon grand bè je la pose mais elle hurle..
Elle est née en 2ème mais en siege et un peu dificil....
Je l aime la trouve magnifique mais par exemple elle fait peu de sourire et de areuh car des les yeux ouverts elle hurle....

Anne Lise ouahh tes loulous en tetine 3...
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #918 le: 09 Juillet 2012 à 11:35:14 »

coucou  Sourire

les loulous ont bien dormi, jusqu'à 10h pour Elouen et 10h30 pour Adan  Souriant Souriant (mais hier on les a couché + tard que d'hab il était presque 22h)

cet aprem zhom bosse, c'est pourtant sa journée de repos le lundi mais comme se sont les vacances bin ya - de personnel du coup faut combler  Roulement des yeux donc tous les lundis aprem il bossera jusqu'à nos vacances début aout  Triste

courage Lisou, surtout parles en à qqlun près de chez toi, et pleure si ça te fait du bien, faut aussi décompresser par moment  Clin d'oeil
cherche sur le forum ya surement des discussions de maman qui rencontrent le même souci que toi.... ou alors poste un sujet en expliquant ton pb, tu verras si d'autres personnes peuvent t'aider  Clin d'oeil
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #919 le: 09 Juillet 2012 à 15:27:32 »

Coucou,

Lisou, tu passes enormement de temps avec elle. Mais arrives tu encore a prendre du plaisir avec elle ou apprehende tu systematiquement le moment ou tu devras la poser ? En tout cas personnellement peu importe les mots que tu utilises par moment je ressens tout l amour que tu portes a tes enfants. Alors va s y defoule toi ca fait du bien de vider son sac pour réussir a repartir a bloc et ne pas couler .
En tout cas chapeau a toi de tout reussir a mener de front.

Sinon, pour nous la journee de demain va etre raide ... Coupure general de l eau courante entre 8h et 18h . J ai pas interet a laisser trainer ma vaisselle ce soir et preparer tous mes bibs...

Je dois y retourner ca appel
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #920 le: 09 Juillet 2012 à 17:43:49 »

Merci les filles.... Je fais ce que je peux...
La on a été les chercher chez nounou elle nous a dit que ce matin elle c énerve dc elle a fait un tour de poussette pour l endormir et apres ça a été a peu pres...
Demain pédiatre a 14h...

Ça râle j y vais!!
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Anne-Lise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 572



« Répondre #921 le: 09 Juillet 2012 à 20:05:47 »

Courage Lisou, ne culpabilise surtout pas. Tu es épuisée  Bisou Vide ton sac quand tu le souhaites, on est là pour se soutenir. 
Je vais coucher les monstres et je reviens. Tom est infernal car journée fatigante.
Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
Anne-Lise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 572



« Répondre #922 le: 09 Juillet 2012 à 20:33:40 »

Loulous couchés!
Ce midi barbecue avec mes parents. Après la sieste les loulous nous ont rejoint dehors (on avait pas encore mangé) puis promenade. Bain à 18h30 suivi d'un bib de 270 pour chacun. Il n'en reste plus une goutte 
Je vais manger devant Volt Star malgré lui que j'ai jamais vu. Et attendre chéri

Lisou, tu nous diras pour le pédiatre
Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #923 le: 09 Juillet 2012 à 21:43:27 »

Je vous dirai ça mais il me tarde...

En plus 4 jour que les coliques ont repris a Simon... Pourtant meme lait meme eau... Il a refuse en hurlant son Bibi de 17h on en a jeté 3 puis finalement on a reusi a lui donner un peu vers 18h et la rebelotte il hurle depuis 21h en refusant bibi...
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
seve84
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 255



« Répondre #924 le: 10 Juillet 2012 à 09:47:53 »

Coucou

hier pediatre, Laura pése 5kg700 et Pauline 5kg550 pour 58 et 57.5cm.
Tout va bien, j'ai demandé jusqu'a quel age il faut tenir compte de leur petit mois d'avance et faut environ 1an. Donc elles sont bien degourdies, car elles font tout se qu'un petit né a terme a 3mois fait aussi. Y a que eclater de rire et attraper des objets mais elles en sont pas loin...
J'ai demander quand est ce qu'on attaque la diversification, elle m'a dit selon elle d'atendre presque 5 mois, je trouve ca super long, on verra d'ici là comme evoluent les filles et je ferai en fonction Tire la langue de toute maniere le mois prochain la pediatre est en vacance et je voit son remplacant que le 21 aout.
Par contre Pauline et Laura ne supportent pas trop bien le vaccin, on a mangé chez mes parents hier soir, mais on est parti un peu precipitament car les filles chouinner de +en+, puis leurs yeux etaient tout brillant et se sont misent a hurler on a pas reussi a leur faire prendre le bibi. En rentrant doliprane et au dodo, je me suis lever plusieur fois pour voir si elles avaient de la fievre, mais non ca va. elles ont pris un bibi a 06h et depuis elles redorment Clin d'oeil

Lisou courage, et vient nous raconter le pediatre Bisou

Alors les filles comment ca va? qu'est que vous avez de prevu?
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Thomas 4ans né a 39sa 3kg420 49cm
Laura et Pauline nées le 30/03/12 a 36sa
2kg230 toutes les 2 pour 46.5cm et 47cm
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #925 le: 10 Juillet 2012 à 14:46:04 »

  Souriant salut  Souriant

ce matin jai eu kiné pour moi, puis pour les BB... ils avaient encore des tensions dans le cou ça coinçait  elle m'a dit que c'est normal car ils grandissent  Tire la langue
prochain rdv la semaine prochaine  Sourire

il fait tout gris il a même plu tout à l'heure  ras le bol de ce temps d'octobre 

comment ça va les filles Huh?

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #926 le: 10 Juillet 2012 à 15:10:35 »

Coucou les filles.
Alors je sors du pédiatre jade 5k5 59cm et Simon 5k6 59cm... Ils sont pas jumeaux pour rien tous les mois c est la meme!! LOL
Par contre Simon retour des coliques dc re débridât.
Et jade on tente le rgo donc sous inexium sauf qu on en trouve pas les pharmacie St. Toutes a sec...
Mais il pense aussi a des tensions dans les cervicales dc faut qu on reprenne rdv chez un kine osteo pour voir avec lui....

Au sinon nous aussi alex sal temps il pleut de temps en temps et c est tout gris les petits ont la veste et tout!!
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #927 le: 10 Juillet 2012 à 15:36:33 »

super leurs poids  Souriant Souriant Souriant
tu as raison faut tenter l'ostéo ça ne peut que lui faire du bien... en tout cas je te le souhaite  Clin d'oeil
RGO bin du moment qu'elle a le bon traitement c'est bon  Clin d'oeil
tu nous diras si tu trouves du mieux avec ces traitements  Clin d'oeil Clin d'oeil
pour les coliques ça va passer, Elouen aussi de temps en temps se retortille.... c'est pas à chaque bib donc je ne donne rien, je surveille...

ils ont fait une sieste d'1h c'est tout 
le prochain bib est à 16h30 mais ensuite ils vont redormir comme à chaque fois, vous les recoucheriez dans leur lit ou pas vous ?
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #928 le: 10 Juillet 2012 à 17:25:46 »

Nous c est complètement anarchique les dodos dc defois au tapis defois dans leur lit...
J ai commence le traitement que chéri a enfin trouve!!!
On verra d ici vendredi...
Et je pense que l osteo est en vacances car il m a pas rappelé...

Ce soir j ai un repas pour le taff dc seule!!!!
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #929 le: 10 Juillet 2012 à 17:50:06 »

Coucou,

Lisou super si il tente un nouveau traitement. J ai pris de l inexium enceinte car j avais enormement de remontee acide. Cela a mis 3j avant d etre completement efficace sur moi. J espere que vous tenez la bonne piste et que cela fonctionnera vite .

Pour les siestes , ici j essaie de donner un rythme une le matin au lit et une entre 14 et 16h dans la chambre. Les autres petits sommes dans le transat.

Bon je vais faire les courses mon homme passe me prendre premiere fois depuis octobre dernier. Habituellement il y va seul...
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 106
Imprimer
Partager :

Aller à: