Coucou
hier pediatre, Laura pése 5kg700 et Pauline 5kg550 pour 58 et 57.5cm.
Tout va bien, j'ai demandé jusqu'a quel age il faut tenir compte de leur petit mois d'avance et faut environ 1an. Donc elles sont bien degourdies, car elles font tout se qu'un petit né a terme a 3mois fait aussi. Y a que eclater de rire et attraper des objets mais elles en sont pas loin...
J'ai demander quand est ce qu'on attaque la diversification, elle m'a dit selon elle d'atendre presque 5 mois, je trouve ca super long, on verra d'ici là comme evoluent les filles et je ferai en fonction

de toute maniere le mois prochain la pediatre est en vacance et je voit son remplacant que le 21 aout.
Par contre Pauline et Laura ne supportent pas trop bien le vaccin, on a mangé chez mes parents hier soir, mais on est parti un peu precipitament car les filles chouinner de +en+, puis leurs yeux etaient tout brillant et se sont misent a hurler on a pas reussi a leur faire prendre le bibi. En rentrant doliprane et au dodo, je me suis lever plusieur fois pour voir si elles avaient de la fievre, mais non ca va. elles ont pris un bibi a 06h et depuis elles redorment

Lisou courage, et vient nous raconter le pediatre

Alors les filles comment ca va? qu'est que vous avez de prevu?