20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 01:13:39
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 106
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Floraison des petits coquelicots d'avril 2012  (Lu 70179 fois)
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #630 le: 11 Juin 2012 à 22:34:24 »

ok lisou, ça devait etre sympa le camping.... 

donc pour le parc, en fait c'est mieux sur roulette ou pas ? je ne me rends pas comte  Roulement des yeux on le déplace souvent ? Roulement des yeux
je ne sais pas koi faire, neuf ou location à l'assoc....  Roulement des yeux Roulement des yeux
la nuit porte conseille il parait  Clin d'oeil
si vous avez des remarques je suis preneuse  Clin d'oeil
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #631 le: 11 Juin 2012 à 23:38:06 »

Ça dépend ce que tu veux en faire... Tu le déplacerais ou? Nous il est sur roulettes et ça arrivé qu on le mette dehors donc moins dur pour une maman de le transporter...
Apres moi je préfère a barreaux que tissu filet car les petits peuvent apprendre a se redresser et ça fait moins "cage". Puis nous 3 barreaux s enleve donc la il sert a gabin il y rentre et sort et tous ses jouets sont dedans... On sait meme pas si on va l utiser pour les petits...

Si on le fait bé dans ce cas la on va passer un moment a ranger tout ça!! LOL....

Et vous la fête des pères au fait vous allez faire quoi? Vous avez eu un kdo de fête des mères?
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #632 le: 12 Juin 2012 à 00:00:05 »

moi oui, zhom m'a fait un collier de nouilles
il était content de me l'offrir, il l'a fait dans mon dos 

pour la fête des pères on est invités chez des amis pour leur 10 ans de mariage, on fêtera la fête des mères et pères chez mes parents le WE suivant  Clin d'oeil

pour le parc je pensais le déplacer juste pour  nettoyer en dessous (aspirateur)...
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #633 le: 12 Juin 2012 à 06:39:11 »

Dans ce cas la pour le parc pas forcement roulettes... Apres bois ou filet...

Réveil de Simon 6h30... Bon 2ème nuit top meme si c tôt...
On a recupere gabinhier et il a fait pleins de cauchemars cette nuit... Les filles qui ont des loulous du meme age ça leur arrive? Car nous tres tres fréquent...

Fête des mères mon grand m a offert une orchidée quand il été chez papi mamie mon chéri un parfum... Moi je n ai aucune idée pour dimanche...

Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #634 le: 12 Juin 2012 à 08:51:57 »

coucou les filles,

Alex, moi aussi pour ma premiere fête des meres il y a 3 ans mon homme m'avait fait un collier de pates 
Sinon pour le parc as tu une grande maison ? car sur roulette cela peut etre pratique si tu veux les rapprocher de la table pendant les repas ou les rapprocher de la cuisine ou de toi quand tu fais le repassage. Nous on a un petit appart (65m²) du coup le parc condamne un placard du salon et on le promene pour ouvrir les portes.

Lisou ma fille est plus agée de quelque moi que Gabin mais en ce moment on passe une période vraiment pas facile , elle est devenue colérique, capricieuse, elle dort tres mal la nuit fait plein de cauchemard, se reveille en sueur... J'en ai parlé à mon medecin qui m'a dit que c'était tout a fait normal car les grands freres /grandes soeurs  de cet age sont dans une période ou naturellement il y a deja plein de changement ( prise de consience du rêve entre autre ...) et en plus ils perdent leur statut d 'enfant unique mais pas avec un bébé mais avec 2 qui prennent énormément de place dans l'emploi du temps de maman. Le docteur m'a prescrit de l'homéopathie passiflora composé 3granules matin midi et soir . On a commencé il y a 5j et depuis 2j je commence a voir quelque petit changement ( il m'avait dit qu'il fallait patienter quelque jour pour voir une amélioration ) il m'a prescrit une cure de 3 mois. De plus, tous les soirs avant de la coucher, je ne lis plus d'histoire mais je la prend dans mes bras dans son lit et je lui explique que les bébés me prennent bcp de temps car ils ne peuvent rien faire tout seul mais que j'en prennais autant pour elle quand elle était petite ( elle me demande pour chaque chose si elle avait pareil quand elle était bébé ...) et que quand les bébés seront plus grand qu'ils marcheront et mangeront seul maman pourra plus jouer toute seule avec elle. J'ai l'impression que cela lui fait du bien le mélange des 2 car hier soir elle nous a demander à aller se coucher pour la premiere fois depuis la naissance des jumeaux , avant elle refusait d'aller se coucher avant 1h de négociation car elle avait peur des messieurs qui viennent la voir quand elle dort...

Sinon ici on a eu une nuit assez correct dernier bib a 20h30 et premier a 6h30. J'ai pas l'habitude du coup je me suis levé plusieurs fois pour vérifier que tout aller bien pour eux...

J'y go ils pleurent ...
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #635 le: 12 Juin 2012 à 10:30:20 »

coucou  Souriant

2è nuit sans mes loulous, on me les rapporte dans l'aprem  jai hâte ils me manquent  Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
je me suis levée à 09h30 en même temps que zhom qui part bosser.... on n'a même pas pu faire une nuit complète car cette nuit ma chienne nous a réveillés 

ok pour le parc... faut que je vois alors.... jai une maison  de 110m² mais les pièces ne sont pas grandes donc dans la salle il sera surement à coté de la télé un peu dans le passage koi 
je pense qu'il vaut peut être mieux  l'acheter plutôt que de le louer, faudrait que je trouve une occasion car neuf ça coute cher quand même  Roulement des yeux

il pleut encore aujourd'hui, super 
mes intestins ont l'air calme, j'aimerai bien aller à la piscine cet aprem.... jai le ménage à faire et les courses à aller chercher au drive...
bon programme tout ça 
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #636 le: 12 Juin 2012 à 12:56:52 »

Merci gadelle pour les explications c est exactement ça ici aussi... C est quoi exactement un compose homeopahique ou juste un tube de paqsiflora en granule?

Quel programme alex!! Nous aussi il pleut... Gabin dépose chez nounou visu a 16h linge a tourne et étendu...repas pas fait et Gilles arrive ds 10 min!!!!

Les pleirs du soir dont toujours bien la voir pire et pourtant on approche les 3 mois grrr
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #637 le: 12 Juin 2012 à 14:14:27 »

Lisou : passiflora composé est une formule toute prete  généralement les pharmaciens en ont mais si ils en ont pas je peux te donner la formule pour demandé a ce qu'il te la prépare.

De plus, ma tante est pharmacienne et elle avait sa thése de doctorat sur l'homéopathie . Elle m'a conseillé deux autres formules pour nos petits bouts la premiere pour la digestion et la seconde pour les dents ( cela avait bien mieux fonctionne que le camillia pour mon ainé ) . Il suffit d'aller en pharmacie avec la formule et le labo te la prépare . Si vous avez besoin, je peux vous les envoyer en mp. J'ai pas eu a tester pour la digestion car le changement d'eau a suffit.

Sinon si les pleurs du soir de tes loulous sont du a du stress du coucher et non a un pb de digestion il me semble que tu peux aussi leur donne du passiflora composé mais je ne connais pas la posologie pour leur age.
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #638 le: 12 Juin 2012 à 15:40:31 »

Je voulais savoir combien de bibis vous en êtes? Car depuis qu ils font les nuits je leur donnent 180 mais ils le boive jamais entier et j arrive pas a en calmer 5 mais juste 4 et du coup ça fait peu non?
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #639 le: 12 Juin 2012 à 15:43:12 »

Lisou j'ai le meme pb avec Océane elle en boit que 4 de 120 et encore mais je ne peux pas en caler plus elle refuse d'ouvrir la bouche par contre Florian en est  a 4 de 180. J'attends de voir le medecin dans la semaine prochaine car cela m'inquiete un peu . Ma puce s'habille toujours en 1 mois ... alors que pour florian on commence le 6mois 
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #640 le: 12 Juin 2012 à 17:19:59 »

Tes loulous sont n'es peu avant moi ils en sont ou niveau poids taille?
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Anne-Lise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 572



« Répondre #641 le: 12 Juin 2012 à 18:21:49 »

Lisou t'as pas de rituel le soir? Ici, ils ont assimilé que le soir commençait avec le bain et la mise en pyjama. Je trouve que ça les rassure, j'ai fait l'inverse une fois d'abord le bib et le bain avant le dodo ça a été catastrophique, des pleurs à n'en plus finir. Donc on fait toujours pareil.

Si vos loulous grandissent et grossissent pourquoi s'inquiéter? Y'a des plus petits mangeurs que d'autres, si les quantités leurs suffisent et qu'ils font leurs nuits c'est que ça roule non?
Mes loulous sont à 4bibis depuis leur 2mois  Clin d'oeil

Alexandra, pour le parc c'est quand même pratique des roulettes. Le mien je le bouge tous les jours pour passer l'aspirateur et la serpillière en dessous.



Le dedans (prise ce matin, avant le bibi Souriant)


Mes tits loups (habillés en 6mois...):


Alex:


Tom:
Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #642 le: 12 Juin 2012 à 18:31:52 »

Mais il fait beau chez toi Anne Lise!! Non on a ressorti les manches longues... Oui c est vrai pourquoi s inquiéter pour les bibs!! T a raison... Mais c vrai que jade grossit doucement depuis 1 mois....
J ai un peu le meme parc mais en bazars car tous les jouets de gabin!! Je fais du tri un peu tous les jours discrètement!! LOL

Pas vraiment de rituel on a tout essaye rien ne marche et le bain le soir encore moins...
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Anne-Lise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 572



« Répondre #643 le: 12 Juin 2012 à 19:14:10 »

La photo où ils sont en short date de 2jours, depuis hier il pleut  Triste

Que dit ton pédiatre pour ta puce? Si elle serait toute seule, sans son frère en comparaison, tu t’inquiéterais?
Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
BABY TWIN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.118

les deux amours de ma vie


« Répondre #644 le: 12 Juin 2012 à 19:40:49 »

Je voulais savoir combien de bibis vous en êtes? Car depuis qu ils font les nuits je leur donnent 180 mais ils le boive jamais entier et j arrive pas a en calmer 5 mais juste 4 et du coup ça fait peu non?

C est normal t inquiette pas. Ils sont entain de se caller sur 4 repas et apres diversivication et voila!!!!
Pour les quantités tkt pas non plus!!!
Les miens fesaient pareil apres ils mangeaient 220 ou plus mais tkt ils vont te demander quand ils auront besoin
Journalisée

Arno et Lucie (mes 2 anges) le 28/08/2008 21SA+2
2 petits garcons DPA le 07/04/2011 FIV ICSI
ALIX et QUENTIN le 11 mars 2011 à 37SA+2 par césa
2030kg et 2230kg pour 45 cm
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 106
Imprimer
Partager :

Aller à: