26-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

26 Juin 2024 à 00:41:42
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 106
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Floraison des petits coquelicots d'avril 2012  (Lu 64570 fois)
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #240 le: 27 Avril 2012 à 12:20:09 »

bon je viens de faire un minimum de ménage, là Adan pleure.... mais ça fait pas 2h30 qu'il a mangé, et un bib de 120 en plus  Roulement des yeux.... il se moque de moi ce glouton.... Roulement des yeux
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #241 le: 27 Avril 2012 à 14:56:45 »

Merci Anne Lise!!! Et oui mes loulous ont un mois aujourd hui que ça passe... Et toi 2 du coup... Facil de s en rappeler!!!

Nous Alexandra on est déjà sorti pour rdv médical 2 fois course alimentaire, 1 fois boutique en centre commercial avec la mere, deux fois ballade en ville avec la poussette et 1 fois avec les écharpes!! Ils adorent nous aussi... Je trouve que c est peu en un mois mais le temps s y prête pas...

Moi toujours pas repris la pilule non plus tous les jours je dis je commence et j ai toujours pas commencé!! En plus me saoule c est une micro dosée dc faut pas de louper... Apres plusiefis avis et lecture je vais continuer au patch contraceptif plutôt que stérilet...
Plus de saignements dc plis de serviette hygiénique youpi!! Par contre la cicatrice episio me gratte et j arrive pas a remettre string dc tjr culotte!
Les câlins j ai peur en fait d avoir mal c est surtout ça...
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #242 le: 27 Avril 2012 à 15:16:14 »

oui je te comprends que tu aies peur d'avoir mal... si tu touches ta cicatrice avec tes doigts, ça te fait mal ? tu peux la tester comme ça  Clin d'oeil

bon j'attends nos amis, jai réussi à faire du ménage pendant que les loulous dorment, mais là suis rincée 

je me suis mesurée le tour de nombril (fin de grossesse 125cm) et là 109 cm 
avant grossesse je faisais 90cm, encore 20cm à perdre  Roulement des yeux
vous avez dégonflé aussi les filles ? votre ventre et votre peau sont comment ? ça reprendra l'état initial ou pas d'après vous ?
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Anne-Lise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 572



« Répondre #243 le: 27 Avril 2012 à 16:31:26 »

Je viens de me mesurer, me reste 18cms à perdre. J'étais à 125 aussi et là à 80. Ma peau du ventre est normale  Elle a retrouvé son élasticité, et pas de vergeture (juste une sur un sein  Pleurs )

J'ai repris une contraception 10jours après l'accouchement, à mes prochaines règles je reprends ma pilule d'avant.

Nous on sort pas mal, dès que j'ai envie d'aller quelque part je les emmène avec moi. C'est du sport de mettre la poussette dans la voiture mais j'ai pris le coup!! Avant hier (je crois  Huh?) on a allé à la Nounourserie, du coup on est revenu avec des petits nounours qui font "pouet", ils adorent !!

Lisou, essayez pour les câlins si ça fait mal vous arrêtez. Nous on a fait ça et au bout de 2 essais plus de peur et plus de douleur (avec l'aide du lubrifiant  )
Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #244 le: 27 Avril 2012 à 21:40:54 »

Oui je pense qu on va tenter pendant les vacances mais avec la fatigue des nuits c est dificil aussi....
La jade dort depuis 20h ds le lit et Simon a du mal a s endormir pourtant a tt a 19h30 mais depuis dort pas,.. Il est dans le lit mais gigote.... On regarde 1ère mi temps d un match rugby et dodo!! Enfin si Simon nous laisse aller au lit car pas gagné la...

Moi mon ventre pleins de vergetures au dessous du nombril ça me déprime des que je les voient. La elles St. Violettes c monstrueux...
Et la peau bidou flasque encore je trouve surtout au dessous nombril pareil...
Toujours pantalon de groSSESSE car malgres qu il me reste que 1,5 kg je les ferme pas niveau bidou... Dc c est au sinon leggings jupe ou robe la nikel...
Mais pour mon grand je me rappel il faut 6 mois pour retrouver assez bien sa ligne...


Demain c est les vacances!! Youpi... Bon dimanche pas envie on a 12 copains a la maison a manger et donc 10enfants!!! Et ils annoncent pluie et vraiment pas chaud... Beurkkk
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #245 le: 27 Avril 2012 à 21:56:28 »

moi pareil Lisou, peau du ventre un peu flasque, qql vergetures aussi (javais craqué seulement au 8è mois)... mais bon moi ca ne fait que 3 semaines que j'ai accouché, jai espoir que tout rentre dans l'ordre  Roulement des yeux
moi aussi tjs vetements de grossesse, des fringues dont je ne rentrais plus dedans en fin de grossesse que je peux remettre 

bon courage Lisou pour demain  12 personnes et 10 enfants  je ne m'en sentirais pas capable vu la fatigue. Déjà dimanche dernier avec nos parents et ma sœur (8 adultes + 2ptis neveux de 9 et 14 ans) on était rincés  mais c'était un super dimanche, il a fait beau en fin d'aprem et tout les hommes/garçons ont été jouer au ballon dans le jardin  Tire la langue Tire la langue

ce soir on regarde koh-lanta, vous suivez l'émission ??
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #246 le: 28 Avril 2012 à 00:21:44 »

Et voila couche 22h et levé minuit pile pour Simon. C est l heure de son unique bibi de la journée ( car j arrive pas a plus!!) et il a bu 80...par inter pas de rot, il a fini depui (

5 minjr le garde droit sur moi mais rien....


Non Alexandra cette saison je suis pas koh lanta. Souvent je suivais quAnd c etait le vendredi et que chéri etait au rigby.. La il a arrête mais reprend prochaine saison!! Soit normalement mi spetembre car avant le Magasin étant ouvert le dimanche matin il joue pas!!

Moi aussi Alexandra j ai espoir pour la peau du ventre!! Mais déjà je sais que ps d exercices et meme peu de marche avec ce temps ça joue... Et puis ça fit que un mois et ayant vécu une groSesse simple avant dc bidou moins pire... Et bé faut attendre encore un peu c est normal...!!!

Allez demain j appelle le coiffeur pour rdv pour mi pendant les vacances!!  Quelle semaine chargée semaine prochaine ( écho des hanches, coiffeur, osteo...)
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #247 le: 28 Avril 2012 à 10:58:43 »

coucou

comment ça va ?
ici il ne fait pas beau 
j'aimerai bien qu'il y ait un peu de soleil pour que je puisse aller faire un tour avec les ptis loulous en poussette  Roulement des yeux c'est pas pour tout de suite 

Lisou je me rappelle plus, c'est un magasin de koi que tu as déjà ?
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #248 le: 28 Avril 2012 à 11:07:21 »

Une boucherie charcuterie.... Pour le beau temp c est pas gagné nous aussi pourri ici et pas prévu que ça s améliore....

Gabin malade retousse... Bon vu le temps normal... Apres plusieurs réveils a fini ds notre lit!!
Et ce matin jade qui a tjr le nez bouché a laissè 50 de bibi et 1h apres a vomit des glaire et lait caillé... Depuis elle est sur moi et gigote pas en forme....
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #249 le: 28 Avril 2012 à 11:35:22 »

ok lisou  Clin d'oeil
oh mince alors... c'est pas étonnant avec un temps pareil qu'ils attrapent froid 
en plus tu as du monde ce WE c'est pas top 


Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #250 le: 28 Avril 2012 à 11:56:38 »

Et oui pleins de monde meme puis grand lente et préparation bagages car lundi départ pour 15 jours vacance...!!
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
seve84
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 255



« Répondre #251 le: 28 Avril 2012 à 13:46:16 »

Coucou, un peu la course ses derniers jours...
La puer est venu jeudi les filles ont atteind la barre symbolique des 3kg youhou!!!
Quand cheri est rentre j etait en plein dans les bibi donc jsuis parti chercher le lait 1er age super tard je suis rentre c etait 21h passé, re bibi et on avait toujours pas mangé
Et hier rdv gygy (les filles etaient avec cheri et thomas chez mamie)sauf quand partant grosse grosse vibration a la voiture, j ai du l amené au garagiste apres le rdv, courrir chez ren**lt chercher la piece qui forcement n etait pas en stock grrrr normalement on l aura lundi, normalement. Donc lundi faudra que mon bp me prete sa voiture, car notre 2eme voiture est trop petite pour y rentrer toute la famille et on doit aller a l echo des hanches, enfin voila...
Sinon gygy ma dit que tout c etait bien remis qu il fallait que je l appelle si pas de retour de couche d ici un mois et qu on se revoit dans un an, petit moment d emotion en partant Pleurs car lui et sa secretaire on vraiment etaient super avant et pendant ma grossesse.
Aujourd hui 1ere sorti en poussette dans le village, il fesait chaud ca a fait du bien a tout le monde de promener un peu, meme si j avait l impression qu on etait une attraction (ohlala 2 bebes, et a thomas t es content d avoir 2petites soeur? Etc etc etc)
Pour le ventre il est tout mou mais a quand meme beaucoup reduit, ca me saoule de rentrer dans aucun vetements a part leggings ou joggings j ai encore 8kg a perdre  meme si je sais qu il faut du temps je me langui
Lisou j espere que tes petits vont mieux et te souhaite bon courage pour demain
Oui Alex,Je suit koh lanta, j aime bien tout se qui est tele realité Cool
Journalisée

Thomas 4ans né a 39sa 3kg420 49cm
Laura et Pauline nées le 30/03/12 a 36sa
2kg230 toutes les 2 pour 46.5cm et 47cm
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #252 le: 29 Avril 2012 à 11:02:36 »

bonjour 

comment allez vous ?
ici tjs le même temps pourri 

nuit 00h30 04h30 08h30.... ils ne font plus 6h de dodo, mais bon ça reviendra  Roulement des yeux Tire la langue
zhom a dormi un peu plus longtemps ce matin pendant que je m'occupais des loulous, ce qui lui permet de récupérer un peu... moi je ferai une sieste surement cet aprem  Sourire

bon ya pas grand monde, j'espère que vous allez revenir poster un peu parce que le post se retrouve souvent en fin de liste  Tire la langue
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
seve84
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 255



« Répondre #253 le: 29 Avril 2012 à 12:08:51 »

ben nous aussi le temps est pas top, pluie et vent a tout casser cette nuit, et là ça tourne un coup nuage, un coup soleil et toujours ce vent.

la nuit a était quasi comme d'hab, elle ont pris le bibi un peu plus tot vers 20h puis 01h / 04h /08h, j' alterne les bibi de pre et de 1er age depuis vendredi mais elle tienne pas plus longtemps avec le lait 1er age et finisse quasi tous les bibi de 90, quand ells en laisse c'est juste une mini gorgé histoire de dire qu'il en reste.

cette aprem une copine qui habite loin vient nous voir 

Journalisée

Thomas 4ans né a 39sa 3kg420 49cm
Laura et Pauline nées le 30/03/12 a 36sa
2kg230 toutes les 2 pour 46.5cm et 47cm
BABY TWIN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.118

les deux amours de ma vie


« Répondre #254 le: 29 Avril 2012 à 14:02:41 »

coucou les filles

Je vois que tout va bien.
Les nuits ca va venir plus ou moins vite mais ca va venir.

Pour les bib (je pense à sev mais les autres aussi) hesitez pas a augmenter les doses!!!! quand vous voyez que pendant 2 ou 3 jours ils finissent pratiquement tous leur bib faites les suivent avec 30 de plus.
Et puis vous verrez il y a des bibs ou ils prendrons plus et d autre moins.
Je me souvient qu ils prenaient beaucoup le matin et le soir et 30 à 60 de moins dans la journée.

Les miens a 2 moins sont passé de 6 (voir 7) bibs à 4 en 2 jours.
Faites leur confiances. En plus d apres ce que je lit ils sont tous en tres bonne santé c est super.

Pour le passage du lait pres au lait 1er age, moi je melangais les deux poudre dans le bibs. J ai fait la mm pour le 2ème age.
Pour le 3ème age j achete en liquide (il y a tres souvent des promos en ce moment j ai 36 littres de reserves lol)

Bon dimanche a toutes et tous
Journalisée

Arno et Lucie (mes 2 anges) le 28/08/2008 21SA+2
2 petits garcons DPA le 07/04/2011 FIV ICSI
ALIX et QUENTIN le 11 mars 2011 à 37SA+2 par césa
2030kg et 2230kg pour 45 cm
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 106
Imprimer
Partager :

Aller à: