Coucou, un peu la course ses derniers jours...
La puer est venu jeudi les filles ont atteind la barre symbolique des 3kg youhou!!!
Quand cheri est rentre j etait en plein dans les bibi donc jsuis parti chercher le lait 1er age super tard je suis rentre c etait 21h passé, re bibi et on avait toujours pas mangé
Et hier rdv gygy (les filles etaient avec cheri et thomas chez mamie)sauf quand partant grosse grosse vibration a la voiture, j ai du l amené au garagiste apres le rdv, courrir chez ren**lt chercher la piece qui forcement n etait pas en stock grrrr normalement on l aura lundi, normalement. Donc lundi faudra que mon bp me prete sa voiture, car notre 2eme voiture est trop petite pour y rentrer toute la famille et on doit aller a l echo des hanches, enfin voila...
Sinon gygy ma dit que tout c etait bien remis qu il fallait que je l appelle si pas de retour de couche d ici un mois et qu on se revoit dans un an, petit moment d emotion en partant
car lui et sa secretaire on vraiment etaient super avant et pendant ma grossesse.
Aujourd hui 1ere sorti en poussette dans le village, il fesait chaud ca a fait du bien a tout le monde de promener un peu, meme si j avait l impression qu on etait une attraction (ohlala 2 bebes, et a thomas t es content d avoir 2petites soeur? Etc etc etc)
Pour le ventre il est tout mou mais a quand meme beaucoup reduit, ca me saoule de rentrer dans aucun vetements a part leggings ou joggings j ai encore 8kg a perdre
meme si je sais qu il faut du temps je me langui
Lisou j espere que tes petits vont mieux et te souhaite bon courage pour demain
Oui Alex,Je suit koh lanta, j aime bien tout se qui est tele realité