01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 22:38:35
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 106
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Floraison des petits coquelicots d'avril 2012  (Lu 63613 fois)
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #1260 le: 10 Septembre 2012 à 10:50:17 »

coucou

moi les miens sont à la taille 3 mais on finit le paquet et on passe à la 4 car ça commence à serrer  Tire la langue

celles qui ont un tel *Phone : il y a un jeu en ligne le scrabble, ça vous intéresse de jouer avec moi ? (il s'appelle Angry Words)

temps gris et ensoleillé par moment...  Roulement des yeux

comment allez vous ?

Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #1261 le: 10 Septembre 2012 à 12:02:54 »

Salut

Nous journée avec le grand!! Les jujus sont chez nounou on est parti faire du vélo 15 km pause resto o bord du canal après le retour!! Aie....

Gadelle les suppos c coquelusedal? Car beaucoup sont interdit maintenant...

Sève dur dur pas moyen de te trouver du temps sans enfants pour toi aussi?
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
seve84
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 255



« Répondre #1262 le: 10 Septembre 2012 à 17:34:59 »

Coucou,

bon du coup j'ai appelé la créche, a tout hazard  Cool, la directrice doit me rapeller fin de semaine pour me dire ce qu'il en ait, je vait peut etre avoir une 1/2 journée par semaine jusqu'en janvier et peut etre un peu moins apres janvier, mais déjà ca serait bien pour commencer. Il y a des personnes avant moi sur la liste, il faut qu'elle les appelle savoir si ca les interresse de l'occasionnel comme ça, donc faut croiser les doigts.

pour les couches, toujours en taille 3
Journalisée

Thomas 4ans né a 39sa 3kg420 49cm
Laura et Pauline nées le 30/03/12 a 36sa
2kg230 toutes les 2 pour 46.5cm et 47cm
Anne-Lise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 572



« Répondre #1263 le: 10 Septembre 2012 à 18:19:32 »

Coucou les filles!

Ici taille 4 depuis un bon bout de temps mais mes loulous sont plus âgés.
Ca a été vos journées? Il a fait super lourd avec des nuages, j'espère qu'il va pleuvoir.
Les monstres se reposent un peu et ensuite bain et bib
Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #1264 le: 11 Septembre 2012 à 10:44:26 »

coucou  Bisou

il pleut 

ici tout va bien. Je ne vais surement pas sortir vu qu'il pleut  Pleurs

les boutons qui étaient apparus ont disparu sur tous les 2, jai meme pas eu le temps de voir un dermato pour eux... tant mieux 

que vais-je faire aujourdhui ?

et vous ça va ?
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #1265 le: 11 Septembre 2012 à 11:54:27 »

Salut

Nous les couches on va attaquer la taille 4 ca va etre un peu grand au depart mais pas grave!!

RDV a 14h des 5 mois au pediatre me tarde comme tjr!!! Et heureusement car ils ont le nez qui couoole a flot epais et ont toussé toute la nuit.. On a eu l impression de passer plus de temps debout pres d eux que dans notre lit!!

Faut dire que gabin a une belle bronchite il est sous antibio et ventoline enfin le tralal habituel!!!
MAis ca faisait lontemps et maintenant quand un chope tous l ont!! lol

Nous il fait encore tres chaud tres lourd.... On va pas faire grand chose balade en ville tous les 4 ce matin puis on a deposé gabin chez nounou . PEdiatre a 14h avec papa et on recupere gabin a 16h30 puis coiffeur pour gabin qu il parte tout beau en vacances...


Car oui J-5!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #1266 le: 11 Septembre 2012 à 11:55:30 »

Alex super pour les boutons ce n etait donc rien de grave...


Oui j ai rejoins de groupe de noyel c est sympa mais bon il faut y consacrer du temps quand meme et je me sens novice car les autres ont l habitude!!!
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #1267 le: 11 Septembre 2012 à 14:08:15 »

super lisou
tiens nous au courant pour ton rdv  Clin d'oeil

Lisou, tu as un *phone ? ça te dit un jeu en ligne (scrabble) avec moi ? si oui je te réponds en mp  Clin d'oeil

le soleil pointe son nez c'est top 
ils viennent de se coucher pour la sieste, alors je verrai si je tente de sortir apres, car ya pas mal de vent alors les nuages reviennent vite  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #1268 le: 11 Septembre 2012 à 14:32:12 »

Coucou les filles,

Ici ca va mieux, ma maman est partie. J'ai encore plus de sommeil en retard. Ma mère ne sait pas dormir sans télé du coup je n'ai pas beaucoup dormi les 2 dernieres nuits.

Alex c'est super si les boutons sont parti. Ici F en fait un peu mais surtout quand il nous fait une poussée dentaire.

Ici la pluie est arrivée. J'aimerai bien l'envoyer a mon père par la poste car la ou il est c'est catastrophique pour les champs.

Au faite vous avez quoi comme poussette? Ma poussette est trés bien mais les deux sièges ne s'inclinent pas complètement cela m'embete quand ils s'endorment. Mon jeune homme ne tient plus dans sa coque ( il faisait 8kg200 il y a 15j)

Lisou, il n'hesiste pas de traitement préventif contre la bronchite car cela ne doit pas être drole pour ton p'tit loup . en attendant je leur envoie plein de bisous guérisseur  Bisou Bisou Bisou


Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #1269 le: 11 Septembre 2012 à 16:04:43 »

dites les filles, tous vos BB savent se retourner sur le ventre tout seul ??
Adan sait le faire ( mais n'arrive pas à se remettre sur le dos seul), mais Elouen ne sait pas le faire et ne cherche meme pas à le faire (pas intéressé).... vous pensez que c'est grave ou pas ?
pourtant je l'ai stimulé comme son frère, mais une fois sur le dos il ne bouge pas, meme pas sur le coté ça ne l'intéresse pas... donc je trouve des astuces pour le mettre au moins sur le coté... mais il ne cherche pas à changer de position... c'est bizarre non ?  Huh? Huh?

ma poussette c'est Peg Péreg* 2 cosy.... mais il va bientot falloir changer car ils sont grands et ne seront plus confortablement installés dans qq semaines...

Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #1270 le: 11 Septembre 2012 à 16:53:17 »

Alex je pense que tu n'as pas à t'inquiéter. Les miens se sont retournés du ventre sur le dos pendant deux trois jours et cela fait un mois qu'ils ne l'ont pas refait Je pense qu'a l'époque c'était plus une perte d'équilibre qu'un acte volontaire.
Maintenant F se met sur le ventre seul depuis 15j mais il ne retourne pas sur le dos et O commence à se mettre sur le coté mais pas encore sur le dos depuis hier seulement avant elle ne testait même pas.
Tes loulous feront les choses chacun leur rythme.

Ici, je vérifie 3 fois par jour si O a une dent car son frére en a 2 depuis une dizaine de jours. Tire la langue

Est ce que ta poussette a les 2 sieges qui s'allongent complétement ?
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
seve84
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 255



« Répondre #1271 le: 11 Septembre 2012 à 17:09:04 »

Coucou,
Alex, je pense que c'est pas grave du tout qu'Elouen ne se retourne pas. Chacun son rythme il fait peut etre des choses qu'Adan ne fait pas encore, comme des vocalises, attraper ses pieds, des objets, manger mieux a la cuillere...
Pauline et Laura evoluent de maniere bien differente, Laura blague se retourne mais sans passer le bras, Pauline est tres souple mange mieux a la cuillere que sa soeur. Rt si je devais te les comparrait a Thomas la liste serait encore plus longue.

Gadelle, j'ai la Jan* twin two elle est moyenne, si j'incline le siege avant a fond, celle qui est derriere n' a plus de place pour ses jambes. Je pense la garder jusqu'a la fin de l'hiver car elles sont bien proteger du froid dedans mais apres prendre quelques chose de moins encombrant.

Lisou, comment vont tes petits bouts?

Ce matin j'ai fouinner sur le fofo, j'ai trouver les fofoteuse dans la vraie vie, j'ai beaucoup rigolé en les lisant et je trouve leur idée simpa d'avoir un ruban liberty d'accrocher au sac ou a la pousette pour permettre de s'identifier entre mamans de multiples du fofo.
Journalisée

Thomas 4ans né a 39sa 3kg420 49cm
Laura et Pauline nées le 30/03/12 a 36sa
2kg230 toutes les 2 pour 46.5cm et 47cm
ameloue83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 721


« Répondre #1272 le: 11 Septembre 2012 à 17:51:21 »

coucou

Gadelle oui je viens te voir ton post sur mere et belle meres et ben dis donc elle est gratine ta mere  Roulement des yeux
reposes toi !!

Lisou aaaah ca c'est pas cool les 3 de malades

Alex non ne tkt pas ici ils savent le faire tt les deux mais Maxime veut rien faire ce feignant  pourtant qd il fait on voit que c'est vraiment avec facilite ....petit coquin !!!
peut etre qu'Elouen fait autre chose ca viendra ne tkt pas !!!
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #1273 le: 11 Septembre 2012 à 18:36:53 »

Coucou



Moi aussi Alex j ai la pèg perego duette. La j ai les 2 cosys dessus qui vont tenir encore un bon mois puis après les dec sièges qui s allongent les 2 et qui sont top mais très volumineux au niveau du pliage dans le coffre...
Du coup j ai acheté la cosatto trop belle!! Très pliable maniable s allongé le top!!( je l avais mis en photo du fb)

Retour pédiatre une belle rhino pour chacun donc je m y attendais lavage de nez et suppo et c tout!!
Jade 7,3kg 63cm et Simon 6k8 66cm...
Ils m à dit bb très tonique et avance se tiennent casiment assis et pour lui vit marcher tôt.. Il m à dit c un bébé sur 100 pour jade tellement tonique!!
Il a dit ok pour les trotteurs qu il comprend bien vu les spécimens!!



Alex t inquiète pas chaque bb à son rythme et n oublions pas c est des jumeaux mais des être à part chacun!!!
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #1274 le: 11 Septembre 2012 à 18:48:27 »

merci les filles pour vos réponses....  Bisou Bisou
ce qui m'inquiétait c'était qu'il n'avait pas l'air detre intéressé comme son frere....
mais je vois bien que chacun a sa particularité si je peux dire : Elouen fait des bulles avec sa salive (comme s'il faisait un moteur de voiture)  Tire la langue Adan ne sait pas le faire 
Elouen (sur le dos) s'appuie sur ses pieds et pousse dessus pour se déplacer, du coup il se déplace un peu  Adan ne sait pas le faire...
mais le fait de se retourner je croyais que c'était imortant qu'ils sachent le faire...
donc je le laisse, je le stimule comme je fais tous les jours, et ça viendra surement  Clin d'oeil

super lisou s'ils marchent tot 
soigne les bien  Clin d'oeil

Gadelle non ma poussette n'a pas de siège qui s'allongent...

Seve c'est quoi le ruban Liberty ? il ressemble à quoi ?
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 106
Imprimer
Partager :

Aller à: