26-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

26 Juin 2024 à 09:38:59
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 106
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Floraison des petits coquelicots d'avril 2012  (Lu 64600 fois)
Anne-Lise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 572



« Répondre #1275 le: 11 Septembre 2012 à 19:28:57 »

Coucou les filles!

Alexandra, le liberty c'est un tissus à  petites fleurs si je me trompe pas.
Je dirais comme les filles, pas grave si il se retourne pas. Ca va venir  Clin d'oeil
Ici à un peu plus de 6mois ils tiennent assis quasi seuls même si Tom adore tomber pour rouler. Alex rampe un peu mais Tom n'a pas envi. En revanche il prend bien la cuillère, et essai de manger tout seul.

Soigne bien tes malades Lisou! Super pour leurs développement.

Ma poussette c'est la looping, elle est top les sièges s'allongent complètement si dodo. Mais lourde

Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #1276 le: 11 Septembre 2012 à 21:58:21 »

Tout le monde à eu ses médocs et. Au dodo!! Mol

Pourvu que la nuit soit mieux que la dernière..
Je regarde TMC reportage sur une hôpital des enfants j arrête pas de chialer...

Je viens de faire les courbe de mes loulous jade arrive vers le haut de la courbe alors que les gars sont à la traîne vers le bas!! Ça fait bizarre...

Oui les filles j ai regarde c est pas mal l histoire du ruban au sac ou à la poussette je trouve...
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #1277 le: 12 Septembre 2012 à 10:02:56 »

coucou les filles,

Lisou comment c'est passé ta nuit ? et comment va ta petite tribut ce matin ? J'espère que les vilains microbes vont bientot partir surtout si vous partez bientot en vacances. Au faite vous partez ou ?

Et ta poussette elle passe partout même sur les chemins de terre ?

Alex Il suffisait que je dise que ma puce n'arrivait pas a passer du dos au ventre pour qu'elle nous le fasse 2 fois hier soir . Faut dire que ma grande l'a bien aidé elle la narguait avec sa teuteute et si la petite voulait l'attraper fallait qu'elle se tourne alors de colère elle a trouvé la force.

Amelou et oui ma mère est un drole de spécimen et qui ne s'arrange pas avec l'age . Je ne la souhaite à personne.

Ici c'est mercredi et j'ai les 3 a la maison. Je sens que la journée va être hyper longue et dur. Ma grande est crevée et super nerveuse. Les siestes à l'école sont plus courte qu'à la maison et les activités plus épuisantes . et elle refuse d'aller se coucher.
Je pense en plus que la présence de ma mère l'a bien excité car pendant son séjour elle a pas bien dormi et en plus ma mère lui cède tout et la pourrit gate ( elle a encore eu 2 cadeaux sans raison, ma mère veut être la meilleur des deux grands mères, on a l'impression qu'elle essaie de l'acheter avec des cadeaux) mon fils lui ne se laisse pas faire il hurle dés qu'elle essaie de rigoler ou qu'elle approche trop prés ( faut dire qu'elle a une vieille odeur de tabac froid sur elle et que cela pue )
( Je pense que je ne vais pas tarder a retourner sur le fils mere et belle mère il y en a tellement a dire ... et ca defoule bien de tout sortir sinon je vais lui exploser à la figure )

bon j'y go j'ai un p'tit loup qui demande a aller au lit
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #1278 le: 12 Septembre 2012 à 12:01:35 »

salut 

nuit pourrie : ils se sont réveillés tous les 2 à 06h  et ils étaient super bien réveillés 
je suis venue leur dire qu'il n'était pas l'heure de se lever, mais ça a duré 10min, puis pleurs, donc zhom est venu leur donner leurs doudous ce qui les a calmé et se sont rendormis  Roulement des yeux Roulement des yeux
zhom devait se lever à 08h, mais le réveil n'a pas sonné  heureusement qu'il a ouvert un œil à 08h30 : il a sauté dans la douche et est parti, c'est l'heure où il doit partir normalement  Triste
du coup suis rincée, jai du mal à émerger  Pleurs
je sens que la journée va etre longue...  Roulement des yeux

Lisou moi aussi je trouve ça sympa le ruban
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #1279 le: 12 Septembre 2012 à 12:25:04 »

coucou

gadelee oui pas facil avec ta maman ... Tu vas pouvoir t reposer maintenant.. MA poussette non est pas une tout terrain. LA peg perego oui super roue, la cosatto est plutot une poiusette canne doucle.

Alex dure nuit oui essaye de te posr aujourd hui...

Nous dure nuit aussi avec les jujus malade.. Hier soir jade hurlait elle ne voulait pas aller au lit le nez bouché la derange beauoup... Puis beaucoup de reveils sutotu elle... DOnc aujourd hui on continue lavage de nez , massage thorax et j ai ajouté doliprane 2fois apr jour....

Nous fait pas beau donc rien de prevu... Ce matin l esthéticienne est venue donc une amie me les a gardé 1h30....
LA j attend 13h le reps et j essaye de les mettre au dodo!!!

ya des repas vous ou ya plus de lait lais yaourts??
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #1280 le: 12 Septembre 2012 à 12:32:08 »

Lisou, quand mes loulous ont fait une rhino, on les a fait dormir dans leur transat. Comme cela ils arrivaient mieux a respirer.

Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #1281 le: 12 Septembre 2012 à 12:33:01 »

Je suis dans la salle d attente du doc papa garde les 3 une demi heure .
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Anne-Lise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 572



« Répondre #1282 le: 12 Septembre 2012 à 12:34:04 »

Coucou les filles!!

On se met toutes au ruban liberty alors?
Alexandra, Lisou, pas cool pour vos nuits.
Gadelle, ça va aujourd'hui? Pas trop dur les 3?

Lisou, Le midi plus de lait: purée et dessert
Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
seve84
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 255



« Répondre #1283 le: 12 Septembre 2012 à 13:34:16 »

Coucou,

Qu'est ce qui t'arrive Gadelle que tu vas au doc?

Anne-Lise oui j'ai trouvé l'idée du ruban simpa je m'occuperai d'installer ca dans la semaine Clin d'oeil

Lisou Pour Pauline je lui donne plus de biberon le midi elle ne le veut plus, elle mange un légume et un dessert lacté. j'espere que le rhume de tes petits va vite passé  Bisou Bisou

ici aussi le mercredi est une journée bien mouvementé, Thomas a occupé, mes gd-parents qui viennent en debut d'aprem (sans que j'ai trop eut le choix  Roulement des yeux), faut que je passe a la poste et aille chercher les tickets de cantine a la mairie, puis a 16h y'a le judo.En plus il fait pas beau, il va cetainement pleuvoir et y a pas de place dans le dojo pour rentrer la pousette Huh? si il pleut je mennerai les filles chez ma BM mais ca va etre la course Roulement des yeux
Journalisée

Thomas 4ans né a 39sa 3kg420 49cm
Laura et Pauline nées le 30/03/12 a 36sa
2kg230 toutes les 2 pour 46.5cm et 47cm
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #1284 le: 12 Septembre 2012 à 13:53:01 »

Gadelle ça va pas malade?

Pour le ruban ok mais c est pour tout le Fofo non?

Moi je vois ils sont toujours à fond avec le bibi!! Au bout de la moitié du pot ils en ont marre... Même la Simon a midi il en voulait pas du tout donc j ai mis 1/2 pot légumes dans le bibi...
La bledine le soir trop dur jade hurle après pour s endormir le pédiatre nous disait que peut être c est trop lourd donc je vais essayer 1 pot de légume et bibi....

La ils dorment les 2... Ouahhhh bon ça fait 45 min et ça va pas durer mais j ai mangé tranquille!!!
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #1285 le: 12 Septembre 2012 à 14:41:45 »

vous donnez des légumes midi et soir ? ici le soir ya que le bib....  Roulement des yeux

pour le ruban, on en trouve où ?
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #1286 le: 12 Septembre 2012 à 14:51:08 »

Pour l instant c est que le midi et le soir bibi.
Mais on disait au pédiatre qu on a essayé bledine et que c était trop lourd ils avaient l air pas bien après du coup il nous a dit de tenter un pot et un bibi...
On va tenter...
Simon sieste depuis 13h commence à se réveiller. Jade a hurlé à 14h puis dormi 1h sur moi j adore!

Gadelle des nouvelles?
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #1287 le: 12 Septembre 2012 à 14:58:09 »

Coucou,

Je ne suis pas malade, j'essaie juste de me défaire d'un passé qui me pourrit la vie et m’empêche de vivre. J'essaie juste de réagir avant de tomber dans une bonne dépression.
Le docteur m'a prescrit du sommeil. Mais dur dur avec un petit bout qui a décidé de ne plus faire ces nuits. Il réclame un bib a 4h.

pour le ruban sur le fils des fofoteuses dans la vrai vie, il y avait un lien il me semble pour en acheter en ligne a moins qu'il est été supprimé.

La je profite d'un peu de tranquillité, j'ai réussi a endormir les 3 mais dans 20 minutes c'est l'heure du bib. Si il arrête de pleuvoir, j’emmène tout mon petit monde voir les animaux du cirque zavatta qui viens de s'installer a 10 minutes à pieds de la maison.
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #1288 le: 12 Septembre 2012 à 15:00:50 »

voici le message des fofoteuses dans la vrai vie  Clin d'oeil

http://www.pi-tissus.com/biais.htm

Il y en a pour tous les goûts..... Après comment on s'organise, on se fait chacune un bracelet ruban  (ou au sac à main....) ?? ou une assoc J+ se charge des les faire + les vendre? Ça me parait plus compliqué mais si c'est pour la bonne cause  Souriant Souriant
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #1289 le: 12 Septembre 2012 à 15:01:19 »

Gadelle tu as bien raison.... Essayé de te reposer alors des que tu peux... Ton homme peut pas aller les ballades 1h ue tu dorme??
Super la ballade voir les animaux c est un beau programme... Nous on sortira juste chercher gabin à 18h car il doit faire 20 et beaucoup de vent alors vu qu ils sont déjà malade...
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 106
Imprimer
Partager :

Aller à: