05-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

05 Juillet 2024 à 10:53:51
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 106
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Floraison des petits coquelicots d'avril 2012  (Lu 65458 fois)
ameloue83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 721


« Répondre #1200 le: 31 Août 2012 à 21:18:02 »

coucou

Alex vaut mieux maintenant car le fils de ma copine qui a 14 mois l'a attrape le mois dernier ben vla comment il est marque a force de se gratter    en tout cas si ca fait des vesicules transparentes entourés de rouge c'est tout a fait ca !!! je l'ai attrape a 21 ans et le temps d'incubation c'est 15 jours pas 7 !!!
apres tu peux l'attraper mais que la personne qui te la refiles  ne l'ai pas declaré....

Gadelle super pr les dents j'espere qu'il va te laisser un peu de repis  maintenant!!!

ici ca va a peu pres !!!!
pas de dents en tout cas  Clin d'oeil ils mangent bien et dorment bien

par contre je m'etais fait poser un sterilet Mirena et je vais le faire retirer car plus de libido pilosite excessive et envie de manger un truc de dingue + 8kg en 1 mois  jsuis deg moi qui avait tout perdu apres l'accouchement  du coup mon gygy va me le retirer et m'en poser un en cuivre!!!
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #1201 le: 31 Août 2012 à 22:10:59 »

bin mince Ameloue pour tes kg.... 
c'est toi qui m'a envoyé une invit' sur FB ??

oui ta description est bonne concernant les boutons... jai hate à demain. Moi je l'ai eue à 14 ans et je ne me grattais pas, jai bien fait car je n'ai aucune séquelle  Souriant

je vous tiens au courant demain bien sur  Clin d'oeil
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #1202 le: 01 Septembre 2012 à 10:23:03 »

salut 

je suis prête pour aller chez le doc...
me tarde de savoir ce qu'il a. Ce matin pas de nouveau bouton  Roulement des yeux
jai arrêté la diversification au cas où ce serait une petite allergie à un truc avalé 

à tout à l'heure pour le verdict 
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #1203 le: 01 Septembre 2012 à 10:37:27 »

salut

gadelle super deja 2 dents ouahhhh.... Nous ils st tres grognons et jade a les gencives super dures te rouges mais pas de dents en vue... Grrrrrr.Simon lui manque d appetit le soir il laisse 100 casi a chaque fois sur le bibi de 210 autant dire que les nuits sont rudes apres!!! Et il galere a s endormir voir s endort pas du tout dc chouine!!!

Alex je ne pense pas que ca soit la varicelle car pas plus de boutons et puis je crois qu ils sont tropp jeunes pour ce genre de maladie... Peut etre juste bouton chaleur ou roseole quelque chose comme ca... Moi simon en a souvent des comme ca la il en a 4 mais je desinfecte et attend et ca part tout seul...


Nous le parc c est top car ils se retournent tous les deux mais devient difficil car ils avancent simon se met a 4 pattes et avance!! Hier ils nous a fait marrer il est passé sous la table basse chez mes parents en rampant tout ca pour attraper le téléphone fixe que j avais posé par terre!!!

On a acheté sur le boncoin le trotteur pour jade on l a met pas souvent mais elle adore en fait il fait balancelle donc ya un tapis en bas qui fait qu elle pose ses pieds et ca fait pas de tension. Du coup elle est droite comme un piquet se marre et joue!! Gabin lui la ballade c est trop chou...

Au sinon demain soir premiere nuit en amoureux sans enfants!!! On a eu a noel une nuit cabane dans les arbres avec repas donc on fzit ca demain soir mes parents gardent les 3... Les pauvres ils vont etre crevé car en plus des jujus qui dorment mal gabin en pleine poussée de croissance a mal aux genoux la nuit dc nuit agitée!!!

Voila desolé je viens peu mais je suis souvent sur mon portable donc la ENFIN un PC je peux ecrire longuement!!


AMeloue pour le sterilet j ai le meme et effectivement dur dur j ai pas pris plus de poid mais je sens que je grignote plus dc je fais deux fois plus attention.... Pourttant c est le plus faibklement dosée. Pour la pilosité pas vu de difference!! Mais ca fait juste 2 mois.. Au cuivre moi je veux pas pleins d amis sont tombées enceinte avec et une 2 fois elle a du l enlever....

La je le suis renseigner pour m inscrire a la salle de sport ya deux cours par semaine qui m interesse et apres j irai faire des appareils une amie va me garder les jujus en cheque emploi service quand gabin lui sera a la creche...
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
ameloue83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 721


« Répondre #1204 le: 01 Septembre 2012 à 10:58:43 »

coucou

ils sont trop CHOUPI tous vos enfants !!!!! j'adoooooore!!!!!!

nous aussi Antoine essaie de ramper c'est marrant ce qui l'est moins c'est qu'a force de faire des efforts sur le ventre il ne fait que regurgiter       du coup apres le repas je le laisse 30/45 min ds sa chaise haute histoire qu'il digere un peu ...je vous precise pas que ca lui plait pas du tout  Roulement des yeux  Tire la langue .....ben tient qd on en parle... a l'instant ou je vous ecrit il vient de vomir sur son tapis et de ravaler sa gerbe c'est pas possible il est debout depuis 2 h a peine et je peux deja le changer de t-shirt
en plus  il s'est leve avec une joue ecarlate alors on verra c'est pas la premiere fois mais tjs pas de dent en vue ....

qd a Maxime ben il va bien ma sangsue il etait tout malheureux jeudi car j'avais rdv a 15h pr la reeduc du perinée et du coup j'en ai profite pr flaner un peu ben qd je suis rentre mon mari m'a dit qu'il attendait ds le parc les yeux ds le vide que je rentre    du coup je lui ai fait un gros calin a mon bonhomme

je compte les inscrire a la creche itinerante pr qu'ils se sociabilisent un minimum !! je prends 3 ans de conges parental mais je veux pas qu'ils arrivent tout timides a l'ecole car c'est un moment charniere cette fameuse rentrée  Clin d'oeil

bon je vous laisse on va aller chercher le pain en poussette et en profiter pr faire une tite promenade du coup
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #1205 le: 01 Septembre 2012 à 12:43:16 »

alors verdict : boutons ressemblant à la varicelle mais ce n'est pas ça. C'est un virus qui fait sortir des boutons, donc elle m'envoie voir un dermato.... en plus il n'y a pas de fievre.
à suivre donc  Clin d'oeil
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Anne-Lise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 572



« Répondre #1206 le: 01 Septembre 2012 à 19:41:19 »

Merde Alex, du coup tu sais pas ce qye c'est

ameloue tes loulous sont choux!
Je prends aussi mon CP, je vais me renseigner pour qur mes monstres voient d'autres enfants.

Lisou profite bien!!

Demain c'est l'anniv de chéri, on recoit j'ai deja fait ma terrine de canard et une partie du dessert
Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #1207 le: 02 Septembre 2012 à 21:10:34 »

salut  Souriant

on était invité ce midi chez mes beaux-parents, il a fait super beau (ils habitent en bord de mer avec vues sur la mer  ) trop magnifique  Tire la langue Tire la langue

demain j'appelle un dermato pour avoir un rdv pour Elouen, j'espère en finir avec ça car ça ne le gêne pas alors ça m’embêterait d'avoir encore des rdv à droite à gauche  Roulement des yeux et j'ai l'impression que les boutons diminuent au fil des jours, mais il se peut que d'autres appairassent 

bonne journée demain Anne-Lise  Clin d'oeil vous aller être combien ??
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
seve84
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 255



« Répondre #1208 le: 02 Septembre 2012 à 21:32:56 »

Coucou

Moi aussi je prend mon CP, les filles sont inscrites depuis ma grossesse pour avoir une place en creche-halte garderie, j espere avoir une place vers janvier 2013, ca fera du bien a tout le monde. Depuis leur naissance a part zhom quand je vais aux courses et 1x 1heure ma Bm je les ai 100% du temps Tire la langue

Cet aprem on est aller promener avec la poussette et Thomas en velo, ca afait du bien de marcher et de prendre l air.

Alex tient nous au courant pour ton rendez vous chez le dermato, j espere qu il te prendra vite

Anne lise Bon anniversaire a ton cheri, ca c est bien passé?
Journalisée

Thomas 4ans né a 39sa 3kg420 49cm
Laura et Pauline nées le 30/03/12 a 36sa
2kg230 toutes les 2 pour 46.5cm et 47cm
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #1209 le: 03 Septembre 2012 à 09:48:35 »

coucou les filles,

Ba alors il y a que moi qui reprend le boulot dans un mois  Pleurs Pleurs Pleurs

Je suis obligé de reprendre c moi qui gagne le plus et on a un credit pour l'appart. le compromis c'est un 80%

Ici we tres dur, on a fait les vaccins samedi et hier ils sont tous les 2 montés a 40 de fievres. J'ai dormi que 2h cette nuit ....et aujourd'hui je suis seule avec 3 enfants grincheux ( la grande me répond je fais comme les bébés alors qu'elle va bien ...)

Vivement la rentrée de vendredi .....



Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #1210 le: 03 Septembre 2012 à 09:49:11 »

alex des news pour le pédiatre.

anne lise bon anniv a ton homme
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
ameloue83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 721


« Répondre #1211 le: 03 Septembre 2012 à 10:47:07 »

merci pr mes gnomes

hier on s'est promene a la brocante ....c'est un truc que j'adore mais Put*** que les gens sont penibles mes gnomes ont passé tte l'apremidi avec la capote baissé car tt le monde les devisageait comme des betes de foire !!!  Huh?
la prochaine fois je prends un metre de brocante et j'expose......... mes enfant ....je me ferais de l'argent comme ca  Roulement des yeux
c'etait le coup  de gueule du jour

sinon il est 10H45 et Maxime dort tjs alors qu'antoine est debout depuis 8h    Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #1212 le: 03 Septembre 2012 à 10:59:20 »

amelou, la chance ici c'est debout 7h grand max pour tout le monde . Faut dire que la grande quand elle se lève elle n'est pas discrète et je pense que cela reveille tout le monde.

Pareil, j'en ai ras le bol des gens dans la rue. Ici, ils se permettent même de toucher les bébés. Derniere en date samedi en allant chez le medecin pour le vaccin. une dame a caresser le visage d'Oceane pendant que je recupèrais les vaccins a la pharmacie . Meme pas eu le temps de dire non .

En plus, généralement quand on va à la pharmacie on a une chance sur deux d'y aller parce qu'on est malade.Sympa d'essayer de contaminer les autres..

J'avais envie de lui carresser le visage et de lui dire vous voyez c'est casse pied hein ...

Bon j'y retourne Florian n'arrive pas a s'endormir seul...
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
ameloue83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 721


« Répondre #1213 le: 03 Septembre 2012 à 18:15:44 »

Gadelle yen a qui essairai surement mais j'avoue que je suis pas super aimable des que l'on s'en approche de trop pres !!!
du coup hier j'etais sur mes gardes car c'etait blinde et je veux pas qu'on les touche  j'ai lance qques regards noirs et ca a suffit mais j'etais avec mon mari donc on surveillait a deux !!!! qd je suis tte seule je baisse les capotes au moins j'ai ...;un peu .... la paix 
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #1214 le: 03 Septembre 2012 à 19:25:34 »

coucou  Cool Cool

alors jai tel au dermato il faut que je rappelle jeudi matin car il est en congés.... donc à suivre...

Gadelle
moi aussi je reprends le travail (fin octobre) car nous aussi on a un crédit pour la maison donc pas le choix 
jai déjà trouvé la nounou donc pas de souci. Il faut qu'on commence l'adaptation bientot  Clin d'oeil

suis contente de ma journée ; piscine ce midi, désherbage cet aprem et pose des stores bateau par zhom ça fait trop bien  Souriant Souriant
suis rincée par contre  Tire la langue Roulement des yeux

AnneLise c'était bien ta soirée ?
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 106
Imprimer
Partager :

Aller à: