coucou
ils sont trop CHOUPI tous vos enfants !!!!! j'adoooooore!!!!!!
nous aussi Antoine essaie de ramper c'est marrant ce qui l'est moins c'est qu'a force de faire des efforts sur le ventre il ne fait que regurgiter

du coup apres le repas je le laisse 30/45 min ds sa chaise haute histoire qu'il digere un peu ...je vous precise pas que ca lui plait pas du tout

.....ben tient qd on en parle... a l'instant ou je vous ecrit il vient de vomir sur son tapis et de ravaler sa gerbe c'est pas possible il est debout depuis 2 h a peine et je peux deja le changer de t-shirt
en plus il s'est leve avec une joue ecarlate alors on verra c'est pas la premiere fois mais tjs pas de dent en vue ....
qd a Maxime ben il va bien ma sangsue il etait tout malheureux jeudi car j'avais rdv a 15h pr la reeduc du perinée et du coup j'en ai profite pr flaner un peu ben qd je suis rentre mon mari m'a dit qu'il attendait ds le parc les yeux ds le vide que je rentre

du coup je lui ai fait un gros calin a mon bonhomme
je compte les inscrire a la creche itinerante pr qu'ils se sociabilisent un minimum !! je prends 3 ans de conges parental mais je veux pas qu'ils arrivent tout timides a l'ecole car c'est un moment charniere cette fameuse rentrée

bon je vous laisse on va aller chercher le pain en poussette et en profiter pr faire une tite promenade du coup