08-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

08 Juillet 2024 à 08:48:03
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 106
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Floraison des petits coquelicots d'avril 2012  (Lu 66040 fois)
seve84
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 255



« Répondre #1170 le: 23 Août 2012 à 21:51:51 »

juste un petit coucou, je passerai demain  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Thomas 4ans né a 39sa 3kg420 49cm
Laura et Pauline nées le 30/03/12 a 36sa
2kg230 toutes les 2 pour 46.5cm et 47cm
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #1171 le: 24 Août 2012 à 08:01:08 »

Coucou les filles,

Comment allez vous ? Nous c est dur dur en ce moment, florian a tjs sa rhino et ma grande a 40 de fievre depuis hier... Du coup je dors quasiment plus. Vivement ce soir c est le we pour mon homme.

Sinon visite chez le doc , Océane 63cm 6kg600 et pour bon ptit pere 67cm et 8kg ....

Je savais qu il y avait une bonne difference mais la c bcp...
J attend que florian aille mieux pour commencer les ptites purées. Je veux commencer les 2 en meme temps..

Bon c l heure du bib d oceane j y go
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #1172 le: 24 Août 2012 à 10:54:01 »

coucou  Cool

il fait gris chez moi, mais au moins l'air est respirable 

les loulous réclament des bib de 210ml  et du coup, on est passé à 4 bib/jour = pas de réveil la nuit, alors qu'on avait essayer ya qql mois ça ne marchait pas  Roulement des yeux

PMI hier : Elouen 64cm pour 8 kg et Adan 65cm pour 8,230kg. vaccins faits, tranquilles jusqu'à leur 1 an.
La puer nous a conseillé de les laisser dans le parc le plus longtemps possible, meme s'ils s'endorment dedans c'est pas grave, mais c'est pour leur apprendre à se tourner tout seul  Clin d'oeil
du coup ce matin, ils viennent de s'endormir sur le coté dans le parc  ils ralait un peu, mais bon, c'est pour leur bien

et vous comment ça va ?
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #1173 le: 24 Août 2012 à 14:10:09 »

Salut ça va ici!! Je suis chez mes parents et aujourd hui c est gris et pluie... Ça fait du bien!!
Je sais pas Si ya une lune mais hier soir jade a fait tout un cirque pour l endormir et aujourd hui la meme... Simon aussi dort peu... Donc dur dur...

Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
seve84
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 255



« Répondre #1174 le: 24 Août 2012 à 20:07:14 »

Coucou
ici encore et toujours trés trés chaud!!!
j'avais 30°c dans le salon  j' ai esseyai une clim portative qu'on ma passé mais ca fait un bruit pas possible pour faire baisser juste de 2 degré 
Les filles ont été penible aujourd'hui, elles ont beaucoup chouiné. Ce matin j'ai fait le repassage, et je croit qu'entre chaque vetement il a fallu que j'aille les voir
un bon dodo pour tout le monde et ca ira mieu demain.
Journalisée

Thomas 4ans né a 39sa 3kg420 49cm
Laura et Pauline nées le 30/03/12 a 36sa
2kg230 toutes les 2 pour 46.5cm et 47cm
ameloue83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 721


« Répondre #1175 le: 25 Août 2012 à 21:59:57 »

coucou

ca fait un bail que je suis pas passé mais je vous oublie pas  Clin d'oeil

ici ca va plutot bien on a passe qques jours dur dur car pas mal de douleurs de dent...joue rouge bave de st bernard leger erytheme  Triste .... mais non tjs pas de dent !!!    :Sourire
ils dorment tjs aussi bien la nuit et heureusement car les siestes la journée sont rock n'roll

mais depuis une semaine on a droit a plein de progres ils se retournent tt les deux se relevent sans faire d'effort ils rigolent c'est trop marrant ....

cote alimentation ils kiffent les petits pots que ce soit sucre ou sale!!! bon plus sucre que sale  Roulement des yeux Roulement des yeux mais ils boulottent bien ils mangeraient le pot en entier si je les laissait faire je leur fait gouter pleins de gouts different et pr l'instant c'est nickel 

cote chaleur ca va on est revenu a des temperatures vivables  et heureusement 
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
Anne-Lise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 572



« Répondre #1176 le: 25 Août 2012 à 22:26:22 »

Alala les dents! Vivement qu'elles sortent.
Ici aussi, ils aiment tout! Ce midi c'était carotte-fenouil, ils ont tout mangé

Ca fait du bien un peu de fraicheur!
Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
seve84
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 255



« Répondre #1177 le: 27 Août 2012 à 09:10:25 »

Coucou,

comment vous allez?
nous on a passé un bon week end, invité samedi soir et de bapteme hier, c'etait une super journée.
Ce matin c'etait un peu dur de se lever, j'aurai bien fait la grasse mat Tire la langue

Les temperatures ont un peu baissé c'est plus agreable, je croit meme que Pauline a eut un peu frais cette nuit, elle c'est beaucoup reveillé et j'ai fini par la mettre dans une gigoteuse et depuis elle dort toujours.

Bon le ménage m'appelle 
a+ Bisou
Journalisée

Thomas 4ans né a 39sa 3kg420 49cm
Laura et Pauline nées le 30/03/12 a 36sa
2kg230 toutes les 2 pour 46.5cm et 47cm
ameloue83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 721


« Répondre #1178 le: 27 Août 2012 à 15:25:07 »

Lisou je reflechissais a ta fille l'autre jour  Huh? Huh? me demande pas pourquoi    Roulement des yeux ce serai pas un BABI a savoir un Bebe Au Besoin Intense?Huh? jte met un lien comme ca tu verras par toi meme car c'est ta fille donc je la connais pas mais ca y ressemble qd meme
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=babi&source=web&cd=4&cad=rja&ved=0CDgQFjAD&url=http%3A%2F%2Fwww.bien-etre-bebe.com%2FEveil-de-bebe%2Feveil-de-bebe-quest-ce-quun-bebe-aux-besoins-intenses.html&ei=33Q7UOGYB6jC0QXRmIGQBA&usg=AFQjCNGpf_oX7WmX8fxZQO-xJq3sKziRlQ

Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
ameloue83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 721


« Répondre #1179 le: 27 Août 2012 à 15:27:01 »

au pire tu tapes BABI ds la barre de recherche de ton ordi et tu auras pls articles et il y a des forum si tu crois que c'est ca!!!
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #1180 le: 27 Août 2012 à 23:56:34 »

coucou  Cool

ça fait qql jours que je ne suis pas passée.... j'ai été tres occupée  Clin d'oeil

tout va bien ici, jai commencé la diversification : au gouter compote de poire (ils adorent faite maison par l'une des mamies Tire la langue ) et le midi c'est purée de légumes (jai essayé haricots vers -faits par moi- , épinards mais ils font des grimaces  Tire la langue ) normal c'est pas bon les épinards 
ils grandissent mes BB Souriant Clin d'oeil Sourire Cool Pleurs
ils ne rigolent pas encore aux éclats, mais ça ne saurait tarder, jai hate  Tire la langue
ils ne se tournent pas encore sur le coté tout seul, mais si on les y met, ils arrivent souvent à se remettre sur le dos tout seul.... la pédiatre nous a dit que ça allait venir tout seul.

sinon cet aprem je suis allée dans un grand magasin suédois avec ma mère et ma belle-mère c'était super sympa  jai acheté pleins de trucs (utiles) Clin d'oeil par contre ce soir jai mal aux pieds  Tire la langue

aller je vous dis à demain, suis rincée  Clin d'oeil
bonne nuit  Souriant
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #1181 le: 28 Août 2012 à 08:14:16 »

Salut

Oui ameloue ma fille s est totalement ça et j ai fait quelques recherches ces dernières semaines et j avais trouvée comme toi. Mais en gros attendre qu elle marche et parle pour se calmer soit encore 1 an....! Grr
Je vais acheté un trotteur déjà car d ici 15 jours ( les vacances!) j aimerai l y mettre... Je trouve ça tôt mais mon cousin médecin m à dit j avais le même à la maison et c est ce que j ai fait à 5mois

Super les filles pour la diversification.. Nous c est galère la purée de légumes avec jade elle en veut pas trop... Sinon mon pédiatre m à dit on fait comme si bibi de 240ml et on enlève la quantité de purée mangée pour faire le bibi soit si ils mangent 100gr purée faire bibi 140ml ( soit 150). Vous faites ça vous?
Au goûter je me tâte à faire une compote que la ils mangent et 1. Yaourt....
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
ameloue83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 721


« Répondre #1182 le: 28 Août 2012 à 09:03:10 »

coucou

Lisou ben oui je me doute que ca va pas etre facile tt les jours mais au moins tu as un debut de reponse et c'est pas pas mal deja ca t'evite de te retourner le crane en te demandant ce que tu ne fais pas bien et puis tu peux en discuter avec des mamans ayant le meme cas!!


le trotteur moi je suis contre mais les jujus de ma BS y ont ete de bonne heure 5 mois aussi je crois et il y a pas eu de pb !!!
pr la diversification moi je donne 30g a chacun et un bib de 210ml et ils mangent tout et comme ce sont des ptits pots maison je les soupconne de manger plus de 30g  hier ils ont eclate la compote pom/banane maison  Roulement des yeux de vrais morfales et en plus ils ralent qd on va assez vite

Alex moi ca fait que depuis une semaine qu'ils maitrisent vraiment bien le retournement dos ventre et ventre dos alors tkt  Clin d'oeil ils se retournent meme la nuit alors qu'ils ont une gigoteuse  Roulement des yeux

bon je vous fait des bisous a bientot
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #1183 le: 28 Août 2012 à 16:14:33 »

coucou les filles,

Ici, la fatigue s'installe. Les 3 ont été malades chacun leurs tours et les trois nous ont fait 2 nuits blanches donc en tout 6 nuits a 1h30 de sommeil par tranche de 15 minutes pour maman !!

Premiere dent pour Florian  Souriant et la seconde n'est pas loin on la sent a travers la gencive .

J'ai été signer le contrat avec la nounou hier . Cela sent le retour au boulot qui approche .Bon encore un bon mois. J'ai un peu hate pour revoir du monde ici je suis loin de tout le monde mais en même temps j'ai pas envie de les laisser mes loulous. L'idéale serait de les emmener avec moi au boulot ( on est 7 dans le bureau sur 9 a avoir eu un( ou deux pour moi) bébé dans l'année cela mettrai de l'ambiance  ( bon il y a 5 papas heureusement pour mon chef )

Bientot la rentrée des classes pour ma grande . Je ne sais pas comment je vais faire pour l'emmener a l'école car il faut la conduire dans la classe et lui retirer le manteau la mettre en chausson . Mais interdiction de rentrer les poussettes dans l'école. Mais j'ai que 2 bras et 2 bébés de 5 mois !!! (J'espere un peu rencontrer un parent sympa qui me prettra une paire de bras ) ( pour la rentrée ca ira il y aura le papa mais aprés Huh?

Nous, il n'y aura pas de trotteur le salon est tellement petit qu'ils ne pourraient pas faire demi-tour.

Courage Lisou avec ta puce. Tu ne peux pas essayer de la confier une nuit a tes parents pour que tu puisses récupérer un peu ?

Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
seve84
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 255



« Répondre #1184 le: 28 Août 2012 à 17:50:48 »

Coucou,

ici les filles sont plutot terribles, elles pleurent plus que d'habitude et Thomas sent la rentrée aproché et fait les 400 coups. J'ai cru que mon estomac allez explosé aujourd'hui a force de cumulé les pleurs des 3.
Mais bon, c'est que passager, heureusement Clin d'oeil

Je continue la diversification, elles ont pas de patience donc on commence par le bibi puis les legumes. Elles mangent de tout pour l'instant ca se passe bien.

Par contre je me souvient plus pour mon grand, mais 5 mois pour le trotteur c'est pas trop tot?
Journalisée

Thomas 4ans né a 39sa 3kg420 49cm
Laura et Pauline nées le 30/03/12 a 36sa
2kg230 toutes les 2 pour 46.5cm et 47cm
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 106
Imprimer
Partager :

Aller à: