coucou les filles,
Ici, la fatigue s'installe. Les 3 ont été malades chacun leurs tours et les trois nous ont fait 2 nuits blanches donc en tout 6 nuits a 1h30 de sommeil par tranche de 15 minutes pour maman !!
Premiere dent pour Florian

et la seconde n'est pas loin on la sent a travers la gencive .
J'ai été signer le contrat avec la nounou hier . Cela sent le retour au boulot qui approche .Bon encore un bon mois. J'ai un peu hate pour revoir du monde ici je suis loin de tout le monde mais en même temps j'ai pas envie de les laisser mes loulous. L'idéale serait de les emmener avec moi au boulot ( on est 7 dans le bureau sur 9 a avoir eu un( ou deux pour moi) bébé dans l'année cela mettrai de l'ambiance

( bon il y a 5 papas heureusement pour mon chef )
Bientot la rentrée des classes pour ma grande . Je ne sais pas comment je vais faire pour l'emmener a l'école car il faut la conduire dans la classe et lui retirer le manteau la mettre en chausson . Mais interdiction de rentrer les poussettes dans l'école. Mais j'ai que 2 bras et 2 bébés de 5 mois !!! (J'espere un peu rencontrer un parent sympa qui me prettra une paire de bras ) ( pour la rentrée ca ira il y aura le papa mais aprés

Nous, il n'y aura pas de trotteur le salon est tellement petit qu'ils ne pourraient pas faire demi-tour.
Courage Lisou avec ta puce. Tu ne peux pas essayer de la confier une nuit a tes parents pour que tu puisses récupérer un peu ?