14-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.417 Messages
21.649 Fils de discussion
22.529 Membres
Dernier membre: Chadel

14 Septembre 2024 à 18:14:54
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 106
Imprimer
Partager :
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Floraison des petits coquelicots d'avril 2012  (Lu 69607 fois)
seve84
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 255



« Répondre #1110 le: 06 Août 2012 à 14:53:06 »

Ben moi aussi je retente la sieste dans le lit, je les ai couché vers 13h15 Laura a pleuré un coup je lui ai remis la sucette et la elles dorment toujours alors que c est l heure du bibi.

Lisou gabin doit etre content   

Alors Alex, ton zhom a trouvé la piece pour la reparation?
Journalisée

Thomas 4ans né a 39sa 3kg420 49cm
Laura et Pauline nées le 30/03/12 a 36sa
2kg230 toutes les 2 pour 46.5cm et 47cm
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #1111 le: 06 Août 2012 à 17:27:13 »


on part en vacances

zhom a trouvé la pièce ce matin, est retourné au boulot pour la monter, nickel... ça ne lui a rien couté, le mec de la casse lui a dit en attendant pour payer "c'est bon"     
si on avait su, on l'aurait fait avant  Roulement des yeux

du coup, suis allée faire les magasins (avec ma mère) pour trouver un kdo pour le pti gars de mon amie chez qui on va (né le 19 mai), je ne voulais pas trouver de vetements, mais un truc qui va lui rester car on ne se voit  pas beaucoup vu qu'on habite loin.... et j'ai trouvé : une "peluche" Cars avec en dessous une fermeture éclair pour y mettre soit un pyjama, soit des petits jouets... ça me plait bien je suis contente  en plus elle est assez grande elle pourra lui servir d'oreiller

donc on part dans la nuit de jeudi à vendredi, comme ça pas de bib pendant le trajet, on fera une sieste jeudi aprem pour etre reposé pour prendre la route vers 00h/01h  Clin d'oeil
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
ameloue83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 721


« Répondre #1112 le: 06 Août 2012 à 18:07:29 »

Lisou oui c'est ca  tu me deteste je sais  en meme tps c'est la galere pr les faire dormir la journée

bon alors la sieste que nenni a peine 30min chacun du coup ptit tour en voiture et poussette bib en rentrant crises de pleurs des 2 A a mal au dent un truc de dingue je vais lui coller un suppo de Doli car le pauvre il est pas bien du tout et M ben comme Mr ne dort pas il est claqué!!!!

Alex génial c'est une bonne nouvelle!!!!!
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #1113 le: 06 Août 2012 à 19:35:53 »

Coucou,

Super alex pour ta voiture. Tu vas pouvoir partir c est genial !

Moi, ici cela ne va pas du tout. Je sais pas ce que j ai. J ai emmener ma fille faire un tour de rer . Et en revenant mon mari avait mis une lessive en route. Rien de mal sauf que je lui avais demander de ne pas y toucher. Je me suis mis dans une colere incontrolable . J avais envie de tout casser.du coup mon mari s est enerver et a balancer tout le linge a travers l appart.  J ai preparer tous les bibs, fait un bisou aux loulous et je suis partie en pleur... Je suis pas partie bien loin je suis dans la cage d escalier. Mais je sais pas ce qui m arrive... Je me haie dans ses moments la . Je m en veux terriblement . J ai l impression d etre pire que ma mère. Et mon mari me le fait bien comprendre. Je ne veux pas faire vivre a mes enfants l enfer que ma mere m a fait vivre et qu elle continue de faire...

En plus, je me sens seule ici. J ai ni famille ni amie...j ose meme pas rentrer chez moi ...
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #1114 le: 06 Août 2012 à 20:13:31 »

oh bin mince Gadelle 
je sais pas koi te dire.... tu as besoin de décompresser, la soupape est pleine..... mais évidement si tu n'as personne autour de toi c'est pas facile 
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #1115 le: 07 Août 2012 à 08:51:14 »

Salut les filles

Alex super tu dois etre aux anges de partir en vacances!!

Gadelle peut etre simplement un coup de mou post grossesse avec la fatigue, le stress des journées.. c est pour le travail de ton chéri que vous avez changez de région?

Moi de retour chez moi hier soir qu avec les petits car on a rdv. Des 4 mois au pédiatre a 14h... Meme si ils ont 4 mois et demi!!! LOL... Et vaccins en prime!! 2 en plus...mais je crois qu apres ils seront tranquilles un moment....

Du coup meme si les loulous St. Pas coins en voiture on en fait souvent!!! Lol
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
seve84
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 255



« Répondre #1116 le: 07 Août 2012 à 09:43:07 »

Coucou

Alex ah super, vous allez pouvoir partir

Gadelle la fatigue accumulé, ton sejour chez tes parents on certainement provoqué cette colère, aller courage t'as crié un bon coup, pleuré aussi certainement, maintenant la pression est redescendu, ca va aller.

Lisou tu nous dira le rdv pediatre Clin d'oeil

Cette nuit ça était la misère lol, mesdames n'etaient pas decidé a s'endormir, quand nous on c'est couché un vieux de la maison de retraite fesai que gueuler, ca c'est calmé, a 02h30 Laura, j'arrivai pas a la calmer, donc bibi, je me recouche les voisins on mis la musique a fond, donc j'ai fermé le fenetre mais on avait super chaud, quand david c'est levé a 05h il a reveillé les filles, a 06h30 bibi pour tte les 2, mais Laura n'avait plus sommeil, je l'ai pris dans le lit avec moi pour que je dorme encore un peu et maintenant elles dorment encore grrr.
vivement ce soir que je me couche lol
ah ca y est j'entend Pauline...
a+ Bisou
Journalisée

Thomas 4ans né a 39sa 3kg420 49cm
Laura et Pauline nées le 30/03/12 a 36sa
2kg230 toutes les 2 pour 46.5cm et 47cm
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #1117 le: 07 Août 2012 à 10:03:25 »

Nous c est souvent une nuit chacun... Hier c etait Simon qui a passe une mauvaise nuit et cette nuit jade!! Grrrr
Heureusement ils de réveillent pas entre eux...
La bibi a 9h et ils reforment deja dc le bain va attendre!!
J en profite pour faire machine mettre a sécher car il fait deja 25!! Et remettre en valise...
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #1118 le: 07 Août 2012 à 11:34:53 »

Ça avant pour mon site de e commerce j ai contacte une agence qui fait création du site, protection et referecement...
Je pense essayer de faire fringues enfant dont contacter des femmes qui font du " fait maison" et j aimerai une rubrique jumeaux. J ai trouve quelqu un qui fait de laserigraphie tee shirt personnalisé... Ça peut etre sympa...
Des idées spécial jujus?
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #1119 le: 07 Août 2012 à 22:45:52 »

salut  Cool Souriant

journée bien occupée : les bo-parents sont venus manger avec nous (avec nos neveux parisiens qui sont là 1 semaine), et du coup je les ai emmené à la piscine cet aprem  ils étaient contents Tire la langue

Lisou pour des idées spéciales jumeaux, si ça peut t'aider : moi jai rencontré un pb en magasin. Je cherche souvent 2 modèles différents en bodys ou doudous  mais si ya pas, je cherche le meme modèle mais de couleurs différentes . Mais souvent, on trouve 1 bleu et 1 rose.... alors pourkoi ne pas penser que si on a des jumeaux garçon, on aimerait trouver 2 couleurs neutres (jaune, vert, orange, blanc...) parce que du coup, jai pas pu acheter le body qui me plaisait puisqu'il ny avait qu'1 modele et que je ne veux pas les habiller pareil. Et quand ya 2 modèles différents je ne peux pas les prendre car l'un est plutot féminin 

je sais pas si jai été bien claire, en tout cas je rencontre ce pb souvent  Triste

Gadelle ça va ?
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #1120 le: 07 Août 2012 à 22:59:16 »

Merci alex. C est vrai je suis assez d accord. Meme moi je trouve souvent bleu et rose mais trop cliches a mon goût...
Tu parle de sortir des cliches aussi?
Je pensais aussi des ensembles différents mais meme thème ou TEE shirt serigraphié commun mais différent... Une sorte de continuité ou fil rouge entre les 2 a travers le vêtement...
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #1121 le: 08 Août 2012 à 00:10:18 »

oui c'est ça, c'est ce qu'il faut pour des jumeaux de même sexe qu'on ne veut pas habiller pareil  Clin d'oeil
tiens nous au courant de ton projet hein  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #1122 le: 08 Août 2012 à 09:47:53 »

coucou les filles,

Le moral va beaucoup mieux, je pense avec le recul que la fatigue et le fait de mettre contenu 15j avec mes parents y a beaucoup jouer.
Je n'ai pas pu passer hier car j'avais tellement pleurer avant hier avant de me coucher que je me suis levé avec un p****n de mal de crane !!!

Lisou on a changé de région pour notre boulot à tous les 2. On arrive pas a trouver 2 postes dans une autre région. J'aime vraiment pas la région parisienne. Je suis originaire d'un petit village de 90habitants et la rien que dans notre résidence on est 240!!!!

Sinon lisou, j'ai une idée pour le spécial juju. Deux sacs a langer indépendant qui pourrait s'assembler par un systeme de zip pour n'en former qu'un . Quand on part avec un seul c'est casse pied de devoir refaire un sac ou quand on part avec les 2 de devoir en porter 2.

Bon je vais devoir retourner a mon linge , j'ai fait que 8 machines , il m'en reste une bonne dizaine....
je repasse pendant que ma lessive tourne ....
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
seve84
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 255



« Répondre #1123 le: 08 Août 2012 à 10:29:30 »

Coucou

Pour moi c est pareil que vous mais quand meme un peu plus facile avec deux filles car plus de choix, mais j aime bien les habiller coordonees, le meme modele mais de couleur differentes ou a l inverse la meme couleur mais un modele different.

Bon tant mieux gadelle si ca va mieux  Clin d'oeil

Alors Alex t es dans les preparatifs pur les vacances?

Journalisée

Thomas 4ans né a 39sa 3kg420 49cm
Laura et Pauline nées le 30/03/12 a 36sa
2kg230 toutes les 2 pour 46.5cm et 47cm
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #1124 le: 08 Août 2012 à 14:25:54 »

salut  Cool

oui je prépare doucement.... cet aprem on va chez mes parents leur déposer notre chienne qu'on n'emmène pas. Ensuite je pourrai faire les valises car si ma chienne les voit, elle va devenir folle, pensant qu'on part sans elle, elle va me coller aux baskets 
jai déjà mis sur la table un peu de fringues à eux qu'on emmène.... je peaufine en rentrant et demain  Clin d'oeil
je viens de trouver des couches pour aller en piscine, j'espère qu'elles sont bien  Roulement des yeux
je suis allée chez le pharmacien pour renouveler les ordonnances, comme ça jai tout ce qu'il faut, pas de fin de tube sans avoir le nouveau 

il fiat super beau aujourd’hui et chaud, je ne sais pas si c'est lié mais les loulous n'ont quasi rien bu au bib de 13h  Roulement des yeux Roulement des yeux pourtant ça ralait pour manger  Roulement des yeux

bonne idée Gadelle pour le sac à langer.
Comment cela se fait que tu aies autant de machine à faire ??

pour les turbulettes ya pas souvent le choix non plus, pour l'été surtout, j'en ai acheté 2 car -50% mais ce sont les mêmes  Roulement des yeux mais c'est moins grave car personne ne les voit sauf nous, c'est pas comme des vetements qu'on voit quand on sort  Clin d'oeil
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 106
Imprimer
Partager :

Aller à: